| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 15:25:09 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
roswellentongues | Je suis saucé |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Rasthor |
|
etchebestof |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 16:05:22 ![]() ![]() |
deweychat |
|
cheesecake |
|
hardcorsaire |
Message cité 5 fois Message édité par hardcorsaire le 09-09-2021 à 16:22:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai regardé la bande annonce du nouveau matrix. Pour situer je suis né en 84 et j'ai vu le premier au cinéma et...techniquement c'était un truc de dingue mais j'ai pas trouvé ça ouf, on va dire que je suis passé à côté. Et j'aurais bien voulu kiffer parce que tout le monde disait que c'était de la balle mais bof. Je n'ai pas été voir les suites au ciné.
Message édité par johnclaude le 09-09-2021 à 16:25:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Coucou, tu veux voir Matrix ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sniper21 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
PetitJean Aspe rite | La famille Addams 2 (animé) Ça sera toujours barré --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Ce n'est pas un trav. Madame a déjà effectué sa transition --------------- oui |
roswellentongues |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maugani |
T'as jamais été TT/borderline, toi ? Message édité par maugani le 09-09-2021 à 16:59:26 |
roswellentongues | Je pense pas qu’il ait un grand rôle dans le film. Puis on, des acteurs comiques qui réussissent à passer dans le sérieux/dramatique, ça s’est déjà vu. |
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Changement de paradigme total au niveau de la DA ! C'est un pari risqué ... Message édité par MrGnou le 09-09-2021 à 17:22:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ryan Foupoudav | Les couleurs sont passées du côté champêtres et chaleureuses effectivement --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
roswellentongues | C’était déjà un peu le cas dans le final de Matrix 3 |
hawkersoul | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Pour moi le vrai problème de Matrix c'est quand ils ont décidé de se focaliser sur la partie IRL. Et comme le 3e tourne quasi exclusivement autour de ça... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sdedededex |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |