| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message édité par babyboy4 le 23-12-2021 à 11:30:57 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tonymontana2013 | je viens de me faire Matrix 4 globalement moyen je dirais, mieux que ce a quoi je m'attendais apres avoir vu les critiques qui le descendaient, mais pas transcendant, je met 3/5 tu peux, mais ca n'a aucun interet Message édité par tonymontana2013 le 23-12-2021 à 11:52:00 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | quand meme une mention speciale pour la performance de
--------------- rou-rou |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 23-12-2021 à 12:00:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 12:17:38 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
duriangris |
Mais oui pour de vrai c'etait pas forcement necessaire Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 23-12-2021 à 12:28:24 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duriangris | Perso c'est plus la scene en elle meme (15min??) que j'ai trouve inutile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tellement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 23-12-2021 à 13:35:36 |
gnak | Il est beaucoup plus vieux que ça
|
vaera |
Message édité par vaera le 23-12-2021 à 13:41:15 |
babyboy4 |
+1 Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 23-12-2021 à 14:01:10 |
Rasthor |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, il était plutôt anti fan service d'ailleurs. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
gueuselambix Minipouce | SOS Fantômes : Heritage : mes filles ont vu uniquement le premier mais ça leur a suffit pour apprécier celui là. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MrGnou Serengeti Warrior | Matrix Resurrections : J'ai tout simplement adoré et c'est une excellente suite. Le film est très meta et très lucide sur son héritage. Il en profite également pour régler 2, 3 comptes et mettre quelques tacles à la gorge aux "fans" de la 1ere trilogie et à l'industrie du cinéma. Matrix 4 n'est pas un remake du 1er, ne joue pas sur le même terrain et ne parle pas des même thèmes. En résumé c'est l'antithèse parfaite de Marvel et de sa daube de Spider Man No Way Home. C'est malin et tout comme le 1er Matrix avait parfaitement saisi son temps et son époque, Matrix 4 fait de même. Il faudrait spoiler à mort pour rentrer dans les details et analyser le film. Clairement, ca mérite un 2eme visionnage ! Quelques bémols forcément avec une mise en scène un peu faible sur certaine scène d'action et un montage/ryhtme un peu chelou par moment. Mais vraiment pas de quoi bouder son plaisir.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-12-2021 à 15:35:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc en fait, il y a les spectateurs qui ont compris les intentions de ce nouveau Matrix et ceux qui n'ont pas aimé --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Vous me donnez sacrément envie d'aller le voir en tout cas! Mais je ne sais pas quand je pourrai y aller --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attend de voir pour juger de la qualité de la réalisation, je me méfie du jugement de spectateurs qui s'imaginaient aller voir un film d'exploboobs très calibré --------------- Eponyme |
Jacquot martin | Malgré les avis globalement négatifs de la part de personnes avec qui je suis en général d'accords, il donne quand même envie. Elle a tenté un truc différend qui semble intéressant.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 23-12-2021 à 16:08:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | Il a pas totalement tort en effet. Cela dit, jsais pas si Gladiator sortait aujourd’hui (ou même Braveheart), ça cartonnerait autant qu’il y a 20 ans. Les temps ont changé
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est navrant pour The Last Duel qui est objectivement un bon film (qualités formelles, traitement du sujet), ce qui n'était pas arrivé à Scott depuis fort longtemps --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-12-2021 à 16:36:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite | Je sors de "Matrix Resurrection".
Message édité par Teto le 23-12-2021 à 16:53:13 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 23-12-2021 à 17:39:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |