| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 23:11:16 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
jamere | https://www.youtube.com/watch?v=j6gLJ4_sfG8
|
cheesecake | Re-visionage de Django Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 10-09-2021 à 23:28:52 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 10-09-2021 à 23:35:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 10:36:19 ![]() ![]() |
Rasthor | Je l'ai vu il y a quelques mois, Stir of Echoes est tres sympa en effet. L'ambiance working-class est interessante. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2021 à 10:49:02 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
tangalle | Bonjour
--------------- Aime tes mots |
timbur Soyez shiba. | Salut,
Message édité par timbur le 11-09-2021 à 18:44:55 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
tangalle | ha ok, merci pour le lien --------------- Aime tes mots |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 11-09-2021 à 20:59:09 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mac_Lane |
jere07 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Django, c'est pas Sergio Corbucci ? Qui va d'ailleurs arriver en UHD par Carlotta.
fyp Message édité par Ezechiel Lydian le 12-09-2021 à 08:03:41 |
Rasthor | Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi (2017), par Rian Johnson
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Accroche toi parce que le film ..... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor | Star Wars: Episode IX – The Rise of Skywalker (2019), par J.J. Abrams
Message édité par Rasthor le 12-09-2021 à 09:40:31 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Kelly Tran a été totalement mise au placard pour rien en effet.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 | La postlogie n’existe pas de toute façon |
StanCW Parle à Monkey ... | Seule subsiste la phédulogie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Moi je n'ai de respect que pour la posologie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Payoknay |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju | Je dois vous avouer que je suis à la ramasse niveau Belmondo. J'en ai vu quelques uns étant gamin avec mon père, qui est évidemment fan (j'ai pas mal de souvenirs de Le Cerveau et j'avais en tête la dernière partie de Le Professionnel). Je rattrape un peu mon retard, par curiosité et pour ma culture cinématographique.
Message édité par Emzy le 12-09-2021 à 12:17:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Daphne kernel panic | Faut regarder Le Magnifique. Il est très drôle et c’est vraiment chouette de voir Belmondo faire dans l’autodérision totale.
|
Modération | Posté le 12-09-2021 à 12:42:42 ![]()
|
deweychat |
Ce film c'etait fête du cinéma été 2000 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 14:36:17 ![]() Le dernier mercenaire :
|
Spaune Cordialement |
roswellentongues | Vu le Marvel ce matin, Shang-Chi
|
babyboy4 |
|
Moonzoid | Le film tellement de qualité que tout ce que tu en retiens c'est les bagnoles qu'il y a dedans --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |