Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9124  9125  9126  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63979702
jamere
Posté le 10-09-2021 à 23:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une préférence pour les Explorateurs quand même.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 23:11:16  profilanswer

n°63979723
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-09-2021 à 23:13:49  profilanswer

jamere a écrit :

Une préférence pour les Explorateurs quand même.

Ne plaisante pas avec Sergio Leone.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°63979755
jamere
Posté le 10-09-2021 à 23:18:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=j6gLJ4_sfG8

Cette scène. L'arrivée de Frank.... pfff

n°63979825
cheesecake
Posté le 10-09-2021 à 23:28:43  profilanswer

Re-visionage de Django  [:leamas:2]
Quelle masterclass de Tarantino  [:leamas]
Caprio cette perf   [:leamas:5]
Quel film bordel !  [:prank ribery:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 10-09-2021 à 23:28:52
n°63979861
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-09-2021 à 23:34:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Je vois qu'il y a des séances en 3D dans mon cinéma, ils avaient pas arrêté avec cette connerie?

La 3D n'est pas une connerie quand c'est une vraie 3D. Mais cela ne se fait plus. Et c'est vrai que c'est devenu une connerie, vu que les Blu-ray 3D ont quasiment disparu, et les constructeurs de télé ont arrêté.

Mais c'est vrai que je préfèrerai le voir en Imax, mais je ne crois pas que j'en ai un près de chez moi. :/

Message édité par Teto le 10-09-2021 à 23:35:46

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63980048
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2021 à 00:16:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le film couvre la premier moitie du premier bouquin.

Ils n'ont pas encore confirme la deuxieme partie, donc la production sera en 2022 si ca arrive....

Ah oui carrément. C'est plutôt rassurant car les raccourcis scénaristiques étaient un des gros défauts du premier Dune.

n°63980152
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-09-2021 à 00:42:07  profilanswer

Allez plus qu'une semaine avant Dune :love:

J'ai du mal à réaliser que Matrix sort déjà, dans à peine 3 mois...

Ca va être un peu encombré en Décembre en plus... :sweat:

Venom 2 (beurk), Spidey7, West Side Story,  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63980542
Dkiller
Posté le 11-09-2021 à 03:18:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on n'est pas nombreux a avoir kiffé son monologue :D

Rien ne surpassera la parody des MTV movie award de 2003 avec Sean Wiliams Scott et Will Farrel.

n°63980696
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 11-09-2021 à 06:13:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Trilogie des Il Était une fois > all

Raison.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°63981421
Emzy
Kaiju
Posté le 11-09-2021 à 10:36:19  profilanswer

J'ai vu l'un des films les plus années 2000 que j'ai vu depuis longtemps :D  

Il date pourtant de 1999 puisque c'est Stir of Echoes (1999) de David Koepp (Hypnose).

Citation :

Tom et sa famille mènent une vie ordinaire - et même trop banale - jusqu'au jour où celui-ci accepte d'être hypnotisé par une amie de la famille, car il ne croit pas du tout à ces choses-là. Il ressort complètement chamboulé de cette expérience, qui semble avoir "ouvert" son esprit à des choses qu'il n'est pas forcément prêt à recevoir...

Kevin Bacon qui cabotine dans une esthétique fin 90's/début 2000 (Fight Club, Seven) avec une thématique qui rappelle Le témoin du mal (1998), avec fantômes qui bougent super vite : impossible de se tromper, on est en 1999.
Il y a de bonnes choses, notamment les personnages secondaires et leurs réactions face à l'étrange histoire qui leur tombe dessus. Je m'attendais à ce que personne ne croit à ce qui arrive à Tom, notamment sa femme, vu que c'est plutôt le cliché récurrent de ces histoires-là. Mais sur le reste, on comprend vite qu'on est dans quelque chose de trèèèès classique en ce qui concerne "l'enquête" que les apparitions fantomatiques vont provoquer, on peut même quasiment deviner la fin.

Mais ce n'est pas désagréable à suivre pour autant.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 10:36:19  profilanswer

n°63981481
Rasthor
Posté le 11-09-2021 à 10:47:57  profilanswer

Je l'ai vu il y a quelques mois, Stir of Echoes est tres sympa en effet. L'ambiance working-class est interessante. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-09-2021 à 10:49:02
n°63983016
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-09-2021 à 15:50:07  profilanswer

jamere a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=j6gLJ4_sfG8

Cette scène. L'arrivée de Frank.... pfff

Nan mais ce film est un vrai catalogue de moments de grâce, du début à la fin.
De le voir sur grand écran je rêve.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63984126
tangalle
Posté le 11-09-2021 à 18:41:02  profilanswer

Bonjour

Je cherche le titre d'un très bon film russe.

C'est la rencontre d'un homme qui vit seul dans les steppes avec quelqu'un de citadin. Et une amitié se créé.

Film au top que je veux montrer à ma blonde !

---------------
Aime tes mots
n°63984138
timbur
Soyez shiba.
Posté le 11-09-2021 à 18:44:19  profilanswer

Salut,
T'es pas dans le bon topic, va demander par là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm

Message édité par timbur le 11-09-2021 à 18:44:55

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63984229
tangalle
Posté le 11-09-2021 à 19:00:46  profilanswer

ha ok, merci pour le lien

---------------
Aime tes mots
n°63984622
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2021 à 20:17:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Je vois qu'il y a des séances en 3D dans mon cinéma, ils avaient pas arrêté avec cette connerie?

[:rofl]
j'avoue :o

n°63984635
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-09-2021 à 20:20:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Il date pourtant de 1999 puisque c'est Stir of Echoes (1999) de David Koepp (Hypnose).

Citation :

Tom et sa famille mènent une vie ordinaire - et même trop banale - jusqu'au jour où celui-ci accepte d'être hypnotisé par une amie de la famille, car il ne croit pas du tout à ces choses-là. Il ressort complètement chamboulé de cette expérience, qui semble avoir "ouvert" son esprit à des choses qu'il n'est pas forcément prêt à recevoir...

Kevin Bacon qui cabotine dans une esthétique fin 90's/début 2000 (Fight Club, Seven) avec une thématique qui rappelle Le témoin du mal (1998), avec fantômes qui bougent super vite : impossible de se tromper, on est en 1999.
Il y a de bonnes choses, notamment les personnages secondaires et leurs réactions face à l'étrange histoire qui leur tombe dessus. Je m'attendais à ce que personne ne croit à ce qui arrive à Tom, notamment sa femme, vu que c'est plutôt le cliché récurrent de ces histoires-là. Mais sur le reste, on comprend vite qu'on est dans quelque chose de trèèèès classique en ce qui concerne "l'enquête" que les apparitions fantomatiques vont provoquer, on peut même quasiment deviner la fin.

j'en avais un super souvenir
je l'ai revu il y a qq temps, moins impressionné mais ça reste un bon divertissement

Rasthor a écrit :

Je l'ai vu il y a quelques mois, Stir of Echoes est tres sympa en effet. L'ambiance working-class est interessante. :jap:

oui, j'ai été sensible à ça en second visionnage, l'ambiance du quartier est bien restituée  
le malaise entre les personnages pendant la fête de quartier...

n°63984803
Emzy
Kaiju
Posté le 11-09-2021 à 20:58:55  profilanswer

daaadou a écrit :

oui, j'ai été sensible à ça en second visionnage, l'ambiance du quartier est bien restituée  
le malaise entre les personnages pendant la fête de quartier...

Oui le film a ce truc pour lui, assez étrange d'ailleurs. Il se concentre vraiment sur le quartier, à la manière des films de tueurs dans des petites villes, où tout le monde se connaît. Ici, la petite ville est transformée en quartier. Ça ne change pas grand chose mais ça a le mérite d'être original.

Et j'aime bien Kevin Dunn au passage, éternel second rôle.

Message édité par Emzy le 11-09-2021 à 20:59:09

---------------
n°63985793
Mac_Lane
Posté le 11-09-2021 à 23:06:05  profilanswer

Soupaire a écrit :

Trilogie des Il Était une fois > all

La manœuvre est grossière...

n°63987006
jere07
Posté le 12-09-2021 à 07:41:00  profilanswer

cheesecake a écrit :

Re-visionage de Django  [:leamas:2]  
Quelle masterclass de Tarantino  [:leamas]  
Caprio cette perf   [:leamas:5]  
Quel film bordel !  [:prank ribery:3]  

Comme souvent Tarantino, de la branlette de bobos... :o  

n°63987022
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-09-2021 à 07:59:35  profilanswer

Django, c'est pas Sergio Corbucci ? :o

Qui va d'ailleurs arriver en UHD par Carlotta.

maugani a écrit :

Si ielles se plantent, c'est aussi leur dernier.

fyp

Message édité par Ezechiel Lydian le 12-09-2021 à 08:03:41
n°63987239
Rasthor
Posté le 12-09-2021 à 09:31:02  profilanswer

Star Wars: Episode VIII – The Last Jedi (2017), par Rian Johnson

Visionnage en 4K HDR sur TV QLED, ca claque a fond!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Le film a le mérite d’être au moins original. J'avais été déçu a ce niveau par le VII, qui fut un remake du IV.  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7f/Star_Wars_The_Last_Jedi.jpg

48 / 104films

n°63987255
vanloque
Posté le 12-09-2021 à 09:35:58  profilanswer

Accroche toi parce que le film ..... :lol:  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°63987267
Rasthor
Posté le 12-09-2021 à 09:38:57  profilanswer

Star Wars: Episode IX – The Rise of Skywalker (2019), par J.J. Abrams

Et hier soir, j'ai vu pour la 1ere fois Star Wars IX, toujours en 4K HDR. Je m'attendais a une grosse daube infâme, j'ai au contraire bien, voir beaucoup aimé. Malgre le fait qu'il n'y ait aucune originalite et que c'est du gros fan-fic de service (mais vraiment, y'a tout!). C'est un peu le probleme de cette trilogie, ca reprend trop la trilogie d'origine. La prelogie avait le merite de raconter une histoire originale.

Ce sont surtout les mondes, vaisseaux spatiaux et effets speciaux qui envoient du lourd! Image et musique toujours au top.  

Un truc un peu naze:  

Spoiler :

Je me suis demande comment Rose (Kelly Marie Tran) etait morte dans le VIII, jusqu'a ce qu'elle apparaisse. Elle n'a qu'une minute d'ecran, alors qu'elle en avait dix dans le precedent). Soi-disant a cause du manque de scenes de Leia.

PS: South Park avait sorti le gag des Memberberries sur JJ Abrams. [:el shadday:5]  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/af/Star_Wars_The_Rise_of_Skywalker_poster.jpg

49 / 104films

Message édité par Rasthor le 12-09-2021 à 09:40:31
n°63987352
vanloque
Posté le 12-09-2021 à 09:56:12  profilanswer

Kelly Tran a été totalement mise au placard pour rien en effet.

Le bordel scénaristique c'est que le 3e film avait au départ un scénar fait par le même gars que le 2e film, mais tout a été mis à la poubelle (par JJ?) qui a pondu son propre scénar.

Et je suis désolé mais ce 3e film est le pire du lot, le scénario est extrêmement feignant...  Quand tu retires les SFX il reste rien.
Je regrette même d'avoir payé le ciné pour le voir et je sais que même dans 5-10ans j'aurai aucune envie de revoir un des films de cette "trilogie".
J'ai jamais été un gros fan de SW mais là vraiment c'est le pompom.

Dire que ces films ramassent le cash avec des conteneurs géants :/

---------------
n°63987547
babyboy4
Posté le 12-09-2021 à 10:43:06  profilanswer

La postlogie n’existe pas de toute façon  [:tsomi:3]

n°63987567
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2021 à 10:46:08  profilanswer

Seule subsiste la phédulogie   [:tsomi:3]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63987770
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-09-2021 à 11:26:05  profilanswer

Moi je n'ai de respect que pour la posologie.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63987813
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-09-2021 à 11:37:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Kelly Tran a été totalement mise au placard pour rien en effet.

Merci à ces ordures de pseudo-"""fans""" qui l'ont agonis d'injures diverses et variées (sur son physique, sa race... you name it) sur les réseaux. De toute façon on peut leur dire merci pour beaucoup de choses, dont la réécriture complète du dernier volet, qui à la base était bien plus intéressant que la soupe médiocre qu'on nous a servi. Et c'est pour ça qu'elle a été mise au placard. Ils auraient pu la virer complètement qu'ils l'auraient fait. Merci encore les """fans""".

vanloque a écrit :

Le bordel scénaristique c'est que le 3e film avait au départ un scénar fait par le même gars que le 2e film, mais tout a été mis à la poubelle (par JJ?) qui a pondu son propre scénar.

En plus le scénar de départ était très intéressant, épique, et qui aurait envoyé du lourd dans les mains d'un cinéaste compétant (je ne dis pas que celui du VIII ou Abrams ne le sont pas).

---------------
n°63987884
barnabe
Posté le 12-09-2021 à 11:49:49  profilanswer

Teto a écrit :

Merci à ces ordures de pseudo-"""fans""" qui l'ont agonis d'injures diverses et variées (sur son physique, sa race... you name it) sur les réseaux. De toute façon on peut leur dire merci pour beaucoup de choses, dont la réécriture complète du dernier volet, qui à la base était bien plus intéressant que la soupe médiocre qu'on nous a servi. Et c'est pour ça qu'elle a été mise au placard. Ils auraient pu la virer complètement qu'ils l'auraient fait. Merci encore les """fans""".

Teto a écrit :

En plus le scénar de départ était très intéressant, épique, et qui aurait envoyé du lourd dans les mains d'un cinéaste compétant (je ne dis pas que celui du VIII ou Abrams ne le sont pas).

La fan base n'a certes pas aidé, mais ce sont les producteurs à blamer en premier lieu, ils n'ont pas à écouter forcément ce que leur dictent les fan.
Bien sûr l'attente était très grande, mais la postlogie restera dans l'histoire comme l'un des plus gros gâchis cinématographique ; comment reprendre une franchise très populaire, peut-être la plus populaire du cinéma et la transformer en 3 films médiocres, sans queue ni tête, sans direction consistante, sans cohérence.
Pour dire je me souviens à peine de l'histoire sur ces 3 épisodes, et je n'ai même pas envie de les revoir.

n°63987940
Payoknay
Posté le 12-09-2021 à 12:00:46  profilanswer

tangalle a écrit :

Bonjour

Je cherche le titre d'un très bon film russe.

C'est la rencontre d'un homme qui vit seul dans les steppes avec quelqu'un de citadin. Et une amitié se créé.

Film au top que je veux montrer à ma blonde !

Dersou Ouzala?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Der [...] ilm,_1975)

n°63987954
Teto
Ligne de fuite
Posté le 12-09-2021 à 12:02:22  profilanswer

barnabe a écrit :

La fan base n'a certes pas aidé, mais ce sont les producteurs à blamer en premier lieu, ils n'ont pas à écouter forcément ce que leur dictent les fan.

Parce que c'est une franchise qui doit faire du pognon, et la notion d'auteur n'a plus d'importance (sauf si cela rapporte beaucoup). Quand la productrice et les exécutifs Disney ont vu la campagne immonde orchestrée par les abrutis qui se croient dépositaires de l'esprit Star Wars, ils n'ont pas eu d'autre choix que de retropédaler à toute blinde pour donner ce qu'attendaient les fans. Ils ont trouvé ça nul au final ? Qui se ressemble s'assemble, ce film est à leur image.

---------------
n°63988035
Emzy
Kaiju
Posté le 12-09-2021 à 12:15:59  profilanswer

Je dois vous avouer que je suis à la ramasse niveau Belmondo. J'en ai vu quelques uns étant gamin avec mon père, qui est évidemment fan (j'ai pas mal de souvenirs de Le Cerveau et j'avais en tête la dernière partie de Le Professionnel). Je rattrape un peu mon retard, par curiosité et pour ma culture cinématographique.

Donc : Le Professionnel (1981) de Georges Lautner.

Citation :

Josselyn Beaumont est un ancien agent des services secrets qui a été balancé par le gouvernement Français alors qu'il tentait d'accomplir sa mission : assassiner un dictateur Africain. Lorsqu'il s'évade enfin, c'est pour mieux revenir se venger.

Très sympa.
J'ai cependant un peu de mal avec la façon de jouer de certains acteurs, mais c'est sans doute parce que je ne suis pas habitué aux films Français de cette époque. Je trouve quand même que celle qui joue la femme de Beaumont (Elisabeth Margoni) est absolument nulle :lol:
Mais sinon, Bebel crève l'écran, et son personnage est bien écrit. Il ne se contente pas d'allumer tout le monde : il a toujours un coup d'avance, et ses motivations sont aussi ambigües que lui. On a parfois envie de lui gueuler de se barrer, mais non, il veut sa vengeance, quoi qu'il en coûte.
En face de lui, Robert Hossein est un antagoniste parfait, largement à sa hauteur. Sadique, prêt à tout, implacable jusqu'au bout. Leur duel final est extrêmement bien filmé et monté.

Je me souvenais de la fin, dommage, car la tension sur la toute dernière séquence est intenable.  
Les dialogues d'Audiard font souvent mouche, mais malheureusement parfois desservis par, encore une fois, le jeu de certains acteurs. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mon p'tit Jean-Mimi, ce sont tous d'excellents acteurs.

Ensuite, Peur sur la ville (1975) d'Henry Verneuil.

Citation :

Le commissaire Letellier, dont la carrière a connu un sacré coup de frein après un braquage qui a très mal tourné, est depuis constamment à l'affût du retour de son grand ennemi, le truand Marcucci depuis disparu des radars. Alors qu'il est chargé de l'affaire d'un mystérieux tueur de femmes, qui les harcèle d'abord par téléphone, il apprend que Marcucci est de retour sur Paris...

J'ai adoré. Faut dire que le hasard m'a fait découvrir récemment le cinéma de Richard Fleisher, dont ce film s'inspire clairement (L'étrangleur de Boston, L'étrangleur de Rillington) : on y suit un tueur visant les femmes, troublé émotionnellement par une sexualité refoulée, traqué par des flics dépassés.
Cependant, le montage s'attarde évidemment bien plus sur Belmondo, et notamment son enquête parallèle avec Marcucci, qui apporte des rebondissements très rafraichissants pour un genre qui a normalement tendance à monter un parallèle entre le tueur et le type qui le recherche.

Ici, l'ensemble rappelle parfois un peu Seven avant l'heure aussi, avec le tueur fan de poésie et obsédé par le pêché, qui tease les flics avec des indices.

J'aime bien cette esthétique immonde du Paris des années 70, en train de lentement construire sa banlieue, ses immeubles dégueulasses. :D  
Les scènes avec Bebel sur les toits avec son flingue à la main en train de crapahuter, c'est l'image marquante des films de Bebel pour moi.

Vraiment, très sympa. Dommage cependant que peu de seconds rôles sortent du lot. Mais les dialogues excellents de Francis Veber permettent à l'ensemble de toujours fonctionner à 100%.

Enfin, Flic ou voyou (1979) de Gérard Lautner.

Citation :

A Nice, pour lutter contre l'influence des gangs, qui viennent d'assassiner impunément le commissaire, le commissaire divisionnaire Stanislas Borowitz de la police des polices est envoyé pour régler la situation. Ses méthodes expéditives seront particulièrement utile pour nettoyer la ville de ses malfrats... Et de ses flics ripoux.

Film assez classique, bien servi par d'excellents acteurs, notamment Georges Géret dont toutes les répliques m'ont fait pisser de rire. Audiard aux dialogues, ça fait encore mouche.
Cependant, c'est encore le personnage joué par Belmondo qui porte complètement le film. Au-delà de son jeu d'acteur, très convainquant, et de ses répliques parfaitement ciselées, il s'agit d'un vrai personnage, pas juste d'un écrin pour Bebel. Il a ses envies, ses défauts et semble prêt à tout foutre en l'air à la fin pour récupérer sa fille. C'est ce qui le rend parfaitement attachant.

Je dirais que le film dans son ensemble est plus solide que Le Professionnel, même s'il semble avoir un plus petit budget, mais cela en fait un tout plus cohérent. C'est au passage un plaisir de voir Michel Galabru gueuler.  

J'ai passé un bon moment.

Message édité par Emzy le 12-09-2021 à 12:17:26

---------------
n°63988168
Daphne
kernel panic
Posté le 12-09-2021 à 12:38:34  profilanswer

Faut regarder Le Magnifique. Il est très drôle et c’est vraiment chouette de voir Belmondo faire dans l’autodérision totale.
Et puis pour pouvoir rager comme un snob sur les OSS117 après :D

n°63988192
Modération
Posté le 12-09-2021 à 12:42:42  answer

Rasthor a écrit :

L'explication est assez simple: quand elles étaient encore des hommes, elles faisaient des bons films (ou potables tout du moins).
Depuis qu'elles sont devenues femmes, elles font de la daube (Speed racer, Jupiter Ascending, et bientôt Matrix 4?).

Conclusion: la place des femmes a Hollywood, c'est devant la camera, pas derrière.

:o

hardcorsaire a écrit :

La suite d'une trilo qui était déjà daubée et décriée il y a 20 ans, dirigée par un trav, avec des acteurs has-been qui sont là uniquement pour cachtonner ... qu'est ce qui pourrait mal se passer  [:nicola 2]  

Et le machin dispo dayone sur HBO max, on voit qu'ils ont déjà pressenti le naufrage et qu'ils accuseront le piratage  :o

Salut  [:daphne:8]  

n°63988464
deweychat
Posté le 12-09-2021 à 13:36:11  profilanswer

Emzy a écrit :

Citation :

Ce film c'etait fête du cinéma été 2000  :sol:

n°63988879
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2021 à 14:36:17  answer

Le dernier mercenaire :

J'ai coupé au bout de 10 minutes.

n°63989015
Spaune
Cordialement
Posté le 12-09-2021 à 14:48:20  profilanswer

jere07 a écrit :

Comme souvent Tarantino, de la branlette de bobos... :o

Hein

n°63989247
roswellent​ongues
Posté le 12-09-2021 à 15:14:23  profilanswer

Vu le Marvel ce matin, Shang-Chi
Elles sont belles les BMW. J’ai envie d’en acheter une

n°63989315
babyboy4
Posté le 12-09-2021 à 15:22:28  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Vu le Marvel ce matin, Shang-Chi
Elles sont belles les BMW. J’ai envie d’en acheter une

150 k€ la rouge.

n°63989375
Moonzoid
Posté le 12-09-2021 à 15:30:12  profilanswer

Le film tellement de qualité que tout ce que tu en retiens c'est les bagnoles qu'il y a dedans :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9124  9125  9126  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)