| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 18:44:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 18:44:40 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La BA du West Side Story de Spielberg a commencé à être diffusée dans les ciné français, bah pitain, ça envoie du bois sur grand écran. Ca te colle des frissons et tout... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 14-11-2021 à 07:18:44 --------------- Eponyme |
Brad Pitt La vie est une plage |
Tout le monde sera vacciné, non ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-11-2021 à 12:56:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
deweychat | Sur Maman j'ai raté l'avion
Alors en fait c'est pas du tout ça... La bande annonce fait croire à un remake mais en fait c'est juste une suite avec une histoire originale et aucune scène copiée collé Je vais pas défendre le film spécialement c'est juste une comédie familiale sympa, mais je comprends pas la com autour du film qui ne fait que parler de remake et qui du coup attise les critiques (y compris les miennes) alors que ça n'avait pas lieu d'etre |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:00:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 14-11-2021 à 19:18:48 |
Furorento |
|
Sloany | [quotemsg=64462170,367463,486082]Vu No time to die
Message édité par Sloany le 15-11-2021 à 13:33:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis allé faire un petit tour dans le rayon espace culturel de Leclerc , y a pas mal de gros coffrets hommage cette année... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | J’ai quelques coffrets du genre, et si l’emballage est sympa, la qualité formelle des films par contre, c’est généralement crade. D’autres coffrets, pareil, limite du rip VHS. Bref je recommande pas en général, ou alors pour faire joli sur une étagère. Message édité par Daphne le 16-11-2021 à 19:06:19 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon Eastwood c'est plutot vieux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iVador | J’ai vu Star Trek 4 : retour sur Terre hier et j’ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-11-2021 à 05:56:39 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est à regarder au 2nd degré --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
deweychat |
|
scOulOu Born Under Saturn | Si c'est ça. Je crois qu'il calme aussi un délinquant avec sa prise, là. Le genre de film de s-f sans argent où on retourne à l'époque contemporaine pour pouvoir faire des économies de décors. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-11-2021 à 11:55:08 |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
iVador |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
deweysr |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Le masque réduit l'émission de particules par le porteur et donc la transmission... mais qui ira vérifier en milieu de séance qu'il est correctement mis? Un masque chirurgical a des fuites et n'empêche pas le porteur de respirer des aérosols (même si ça en filtrera une fraction). Reste la solution du FFP2/FFP3 certes (voire du P3 chantier...). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 17-11-2021 à 19:42:52 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis d'accord, j'ai beau vénérer la partition de Bernstein, je ne suis pas contre une nouvelle orchestration et de nouveaux arrangements. Tout en respectant l'essence des compositions originelles, les thèmes, l'harmonie, le rythme.
--------------- Eponyme |
Revisiter l'image, la mise en scène, la chorégraphie... oui ça fait sens (on ne compte d'ailleurs plus le nombre d'adaptations de certaines œuvres). Mais la musique? Ça me semble assez discutable... et je sais bien que ça a été fait à l'époque (transcriptions, réorchestrations etc...), le résultat par contre n'a pas toujours été heureux et ne surclasse que rarement l'original (ok, Tableaux d'une exposition orchestré par Ravel, c'est cool, quoique la version piano tient toujours autant la route). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-11-2021 à 19:56:28 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich | cette affiche dégueulasse b --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-11-2021 à 20:06:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-11-2021 à 20:15:28 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
D'ailleurs, dans ces reprises modernisées, le nombre de résultats médiocres dépasse de très loin celui des perles il me semble. Alors que:
Mozart a réorchestré Haendel, Mahler a réorchestré Beethoven... combien de fois ces versions sont-elles encore jouées, en comparaison des partitions d'origine? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceci dit, c'est David Newman, le "tâcheron" de la famille (ils sont tous musiciens/compositeurs) qui est aux manettes et c'est sans doute tant mieux, il va se contenter de faire de la retouche et de l'adaptation de la partition de Bernstein.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |