| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 07:20:09 ![]() ![]() |
MTiger | j'essaie de regarder 8 rue de l'humanité sur netflix mais meme en plusieurs fois c'est pas possible
Message édité par MTiger le 12-11-2021 à 09:22:49 |
gnak |
Message édité par gnak le 12-11-2021 à 10:00:42 |
barnabe |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
petitebrunette1 | Rocky en projection jeudi prochain dans les Pathé-Gaumont.
--------------- Reviens,bgx |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'approche est particulière. Home Alone c'est un film nostalgique des années 90, donc pour des trentenaire ou quarantenaire qui ont grandi avec. Pour eux, le remake n'aura aucun interet. Le film était suffisamment neutre pour fonctionner pour tous,mais le but du nouveau doit être de recréer une accroche avec un jeune public, et comme c'est Disney au manette on peut se douter que le film sera une longue publicité de 90 minutes pour placer des produits a vendre a nos cher-ubins! Bref un concept purement mercantile comme Tonton Walt aimait tant... Message édité par gregouf le 12-11-2021 à 12:22:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 12:31:59 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-11-2021 à 12:33:56 --------------- Reviens,bgx |
gnak | Le pass sanitaire est nécessaire et il faut porter le masque, il te faut quoi de plus ? Une salle pour toi toute seule ? |
gnak | Je suis allé 5 fois au ciné dans des salles archi pleines et je n'ai rien chopé et au pire, je suis vacciné. |
petitebrunette1 | Mais oui, on est d'accord, c'est aussi ce que je dis. --------------- Reviens,bgx |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut aller aux séances du matin, s'il y en a dans vos cinés. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-11-2021 à 13:21:56 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 13:52:42 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perfector Memento mori | Je raisonne pareil pour le vaccin, et que les frileux/peureux restent chez eux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2021 à 15:04:24 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 15:20:00 ![]()
|
gnak | On est dans le HS total mais en l'occurrence je ne suis pas sûr que ce soit mon argument qui soit complètement con |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'attend l'extinction des lumières pour cracher discrètement dans le seau de popcorn, le gobelet ou la canette de mes voisins. Message édité par brown paper bag le 12-11-2021 à 18:11:23 --------------- Eponyme |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est toi le seau. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gnak |
barnabe |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
cheesecake |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |