| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 00:38:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ | Sly qui joue le requin, il s’est pas foulé pour ce qu’il a dû toucher --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 12:31:37 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
machin_ |
Message édité par machin_ le 27-03-2021 à 13:01:14 |
Parrapa pas le modal |
|
roupillon | L’appât aussi, je pense qu'il a du bien vieillir. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
cypresvert |
|
Rasthor | J'ai trouve Predators (2010) franchement ennuyeux, limite je me suis endormi au 2/3 du film. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 20:22:30 ![]() |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rasthor |
Man of Steel (2013):
BvS (2016):
Justice League (2017):
Suicide Squad (2016):
Aquaman (2018):
Shazam (2019):
Birds of Prey (2020):
Message édité par Rasthor le 27-03-2021 à 22:13:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 22:16:11 ![]()
|
GreatSaiyaman | Félicitation tu es mûr pour écrire des critiques pour les Cahiers du Cinéma ou Télérama. Et pour ceux qui se pose la question oui The Suicide Squad c'est bel et bien une suite direct du précédent film vu qu'on y retrouve 4 personnages de l'équipe précédente et qui au vu de la BA se connaissent très clairement. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 27-03-2021 à 22:42:33 |
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rasthor | Jack Reacher: Never Go Back (2016) Réalisé par Edward Zwick. C’était moins bien que le premier. Pas que ce soit nul, mais le film est vraiment random au final. Beaucoup plus d'action (souvent illisible), et moins d'intrigue.
Message édité par Rasthor le 28-03-2021 à 01:53:58 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
N'empêche, ce Justice League de 4h est lentement en train de devenir un de mes films (post années 2000) de super-héros préférés. Avec Watchmen (tiens, tiens), et Spider-Man 2. J'aime regarder les Marvel, c'est divertissant, mais une fois le visionnage terminé je les oublie; dans la guéguerre entre les deux studios, il n'y a que des DC qui ont des images qui me restent en tête, des passages que je veux revoir, disséquer, comprendre. Pas nécessairement au niveau de l'histoire, mais de la fabrication. Ce JL est blindé de défauts: trop long*, trop de slo-mo, bancal parfois, entre autres problèmes qui semblent inhérents au genre (touches d'humour, grosse baston finale, etc), mais il est aussi rempli de passages qui sont un régal pour mes yeux de cinéphile. Là où Marvel aurait juste cherché à mettre un moment badass décousu du reste fait pour apparaître dans la bande-annonce.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju | Vendredi soir, j'ai regardé The Maltese Falcon (1941) de John Huston. (Le faucon Maltais)
Message édité par Emzy le 28-03-2021 à 11:08:27 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
romanesco | Je viens de m'apercevoir que le forum du site Allociné a tout simplement disparu Oo Message cité 5 fois Message édité par romanesco le 28-03-2021 à 11:17:35 |
gueuselambix Minipouce | Flic ou voyou : je continue dans le Belmondo flic aux méthodes expéditives. Toujours aussi agréable. Les morfalous : de nouveau Belmondo et Laforet. Des dialogues qui font mouche ("c'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite" ). Pour une fois Belmondo n'a pas le bon rôle, ça change --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |