| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 22:11:04 ![]() ![]() |
- Mandrill - | OK, admettons, mais à la limite tant mieux si les Ricains le connaissent. Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 07-11-2021 à 22:13:38 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 07-11-2021 à 22:24:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Znom Le dernier | Je suis d'accord avec vous, mais faut du solide là. Message cité 2 fois Message édité par Znom le 07-11-2021 à 22:41:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | James Bane, why not.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Znom Le dernier |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:36:19 ![]() ![]() |
Kede | Les Contes de la lune vague après la nuit,j'ai pas nécessairement les grilles pour analyser ce genre de film (japonais, 1953) mais je peux dire qu'il fonctionne toujours. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 08-11-2021 à 13:34:30 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
timbur Soyez shiba. | Très intéressant --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jamere |
cyd125 Teflon Don |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le nom du réalisateur Atom Egoyan m’est très familier et pourtant en regardant sa filmographie je n’ai vu qu’un film de lui, Remember avec un bon Christopher Plummer. Aucune idée pourquoi ce nom raisonne, je me suis donc dit que me plonger dans son « meilleur » film m’aiderait peut-être à comprendre. Grand-prix du Jury à Cannes en 1997, et de nombreux autres lauriers, voyons voir si la collision d’Atom nous aide à comprendre l’univers! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-11-2021 à 20:08:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien Egoyan, je le trouve très bon pour mettre en scène le non-dit dans les relations humaines et il a une capacité à flirter en permanence avec le tragique ou le glauque sans jamais verser complètement dedans.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babyboy4 |
xbala |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
xbala | Ceci dit ça me fait penser, ça vaut le coup le musée à la cinémathèque française à Paris ? |
cheesecake |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il était pas mauvais le nouveau Robocop. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
Les remakes modernes ajoutent la moulinette "Années 2000" par-dessus, et tout devient con, moche et simpliste. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |