| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 08:40:06 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
barnabe |
gnak |
Message édité par gnak le 07-11-2021 à 09:28:50 |
gnak |
|
Rasthor |
hawkins |
En vrai, ça aurait pu, il est plus proche de Sean la légende que bien d'autres acteurs.
Cavill. Au mieux il va viser d' être un peu plus fin comme le fait hemsworth en ce moment pour sa franchise Tyler rake. Dans Enola Holmes, il fait pas spécialement costaud... Mais je doute que ce côté là de son physique soit limitant. Il a quand même perdu le rôle face à Craig car justement à l'époque Craig était bien devant en terme de musculature Pour Superman officiellement rien n'est fait et lui personnellement souhaite en refaire. Et son pote Dwayne veut le mano à mano que toute la commu attend black Adam vs sup', et là en terme de physique y'a que Henry pour rivaliser de nos jours --------------- Men are brave |
Darya E * L |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 11:19:43 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
gnak |
|
garcia_h | Christian Bale après tellement de rôles américains, je sais pas s'il arriverait à nouveau à être crédible dans un rôle purement british. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 12:21:13 ![]()
Va falloir comprendre que le probleme c'est de vouloir qu' un acteur noir interprete un personnage historique blanc, ou encore mettre que des blancs pour representer une fresque en Asie au moyen âge. Ce genre d'incohérence militante c'est de la merde. Idris Elba en James Bond ce serait parfaitement cohérent. Omar Sy en Napoléon non. Jet Li en fondateur des USA non plus. |
jamere | Pour les connaisseurs de James Bond, est ce que l'auteur a écrit un roman qui traite de sa mort ? Et si oui, lequel ? |
Dkiller |
garcia_h | Bientôt le James bond metaverse ou un Sean Connery jeune de synthèse rencontrera Papy Brosnan. |
tuxerman12 |
|
greenboro |
|
Znom Le dernier |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lugz • | Salut, dites à part le film d'Audiard, vous connaissez un film ayant pour thème ou se déroulant dans le quartier des olympiades à Paris ?? |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier | Mon curé chez les Thaïlandaises aussi. |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 07-11-2021 à 18:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 18:32:46 ![]()
|
tcho_nathan |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
flyingrabbit | Apocalypse now final cut ce soir sur Arte. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 07-11-2021 à 20:34:15 |
cyd125 Teflon Don | Tête chelou un peu --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Znom Le dernier | Puis Matt Smith pas du tout connu. |
Teto Ligne de fuite | Pas sûr. Je crois que Dr. Who est très connu là-bas. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |