| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
Les remakes modernes ajoutent la moulinette "Années 2000" par-dessus, et tout devient con, moche et simpliste. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 07:00:45 ![]() ![]() |
deweychat |
Bah bordel ya rien qui va dans ce film pourtant |
Spaune Cordialement |
Le Robocop recent est quand même un peu nul. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-11-2021 à 07:39:59 |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 09-11-2021 à 07:43:47 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Znom Le dernier |
|
barnabe |
|
Znom Le dernier |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:29:46 ![]() ![]() |
hawkersoul | A propos de The Thing (article wikipédia je suis pas allé chercher très loin), morceaux choisis :
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 09-11-2021 à 09:52:10 |
Spaune Cordialement |
Ca arrive des fois, de voir la critique a la sortie être complètement désavouée par la suite Message édité par Spaune le 09-11-2021 à 09:49:54 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deweychat |
Ce qui me gêne surtout c'est la tonne d'incohérences qui m'ont vraiment gâché le film. Et rien ne tient, de la façon dont Murphy est tué a la façon dont il repère les cibles, les décisions du léchant, celles du scientifique qui fait des trucs opposés entre les scènes, sa femme etc etc Message édité par deweychat le 09-11-2021 à 12:59:18 |
Znom Le dernier | "Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous parlez du Robocop avec Joel Kinnaman ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Les Olympiades, le dernier Audiard, et la première grande question existentielle à laquelle répond le film est : Oui, Teki Latex est encore en vie. Il n'a plus l'air très frais mais il bouge encore --------------- Eponyme |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 15:32:04 ![]()
|
roswellentongues |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
roswellentongues |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
barnabe |
|
Dkiller |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 09-11-2021 à 18:56:45 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 09-11-2021 à 19:19:15 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Anonymouse |
|
deweychat |
Je sais pas, franchement quand un réal vraiment talentueux a un scénar aussi pourri il devrait pouvoir intervenir ou refuser, mais le faire en l'état ça fait tâcheron... |
deweychat |
Dans mon souvenir c'est ça mais Mr Meea a fait une vidéo sur ce film pour le réhabiliter et ça donne plutôt envie de le revoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |