| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 18:24:00 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 09-09-2021 à 19:18:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 19:19:52 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | Techniquement, le Morpheus skinné Fishburne est mort Message édité par roswellentongues le 09-09-2021 à 19:26:17 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 19:30:07 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
sdedededex |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
Et néo accepte de "sauver" la matrice du virus Smith en échange d'une vraie paix avec pour les humains vivant en dehors de la matrice. Faudra expliquer si c'est toujours le même néo ou une énième version mais ça aurait pas trop de sens : si y'a plus de guerre humains / matrice, y'a plus tant besoin de reboot. --------------- Men are brave |
roswellentongues | La matrice a reçu un coup de ReShade |
sirius25 | Peut être que les machines n'ont pas honoré leur parole... |
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'irai forcement le voir et je tenterai d'avoir l'esprit le plus libre et neutre possible. Message édité par MrGnou le 09-09-2021 à 20:50:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour une fois que le terme reboot a une réelle justification scénaristique, vous chouinez De plus, la BA est plutôt chouette, entre la photo léchée et l'utilisation au poil du White Rabbit de Jefferson Airplane en guide sonore narratif. Ca claque Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-09-2021 à 20:54:41 --------------- Eponyme |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
Je sais qu'il n'est pas censé jouer dedans et que ça n'aurait aucun sens qu'il vieillisse, mais ce visage aperçu fait tout de même penser au look actuel d'Hugo Weaving, sauf les yeux(http://t0.gstatic.com/licensed-ima [...] sZwx_2vR8o)... Après tout, il y a un peu de Smith dans Neo... Message édité par SetFaz le 09-09-2021 à 21:26:08 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
arkeod Lurkeur since '01 | Les pisse froids qui s'imaginent que Neo a "besoin" de cachetonner --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
NeoDc Born to be a larve | Le trailer de Matrix 4 m'a un peu hypé --------------- demain n'existe pas... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
CorB3n ッ | Hype de fou Matrix 4. S’il cartonne ce sera un des très très rares reboot à avoir réussi sa mission --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani |
Si ielles se plantent, c'est aussi leur dernier. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 09:07:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2021 à 09:14:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous vivez dans un monde parallèle? Il s'y trouve une police de la pensée? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2021 à 09:10:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 09:16:26 ![]()
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex |
|
scOulOu Born Under Saturn | Rambo 3 est aussi con que Rambo 2, donc si on considère que le 2 est "bon", le 3 est bon aussi Message édité par scOulOu le 10-09-2021 à 09:54:23 |
Moonzoid | Evil Dead III --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
etchebestof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |