| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Teto Ligne de fuite | Reprise du message précédent :
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:44:48 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
Message cité 4 fois Message édité par icumblood le 07-09-2021 à 22:46:52 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
|
barnabe |
|
babyboy4 |
|
duck69 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
barnabe | pardon c'est "The second renaissance part I et part II" ce sont mes préférés dans les animatrix. |
sirius25 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-09-2021 à 23:14:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 23:11:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'aimerais être aussi enthousiaste...j'ai vu les deux premiers (enfin 3 vu que second renaissance est en 2 parties), et je suis loin d'être enchanté. A tel point que je ne pense d'ailleurs pas regarder les autres en fait. Le premier on dirait une mauvaise cinématique de JV. La scène dans le dojo est franchement ridicule je trouve. Le fameux seconde renaissance, mouif. Clairement pas de claque pour ma part. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 09:24:18 ![]() Y'a que 2 Matrix dans le cinéma, sachez le.
|
ynorsa |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Hâte de voir une partouze entre l'élu et les machines dans Matrix 4 ! Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 08-09-2021 à 10:44:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu Voyagers ce week-end
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ynorsa |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lolosd |
scOulOu Born Under Saturn |
|
farib | en même temps, nos films cultes des années 80 90' sont parfois eux même des reboots --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hawkins |
Non dans le sens où le 2 expanse 'l'univers et donne des explications sur l'ensemble. Le cheminement m'apparaît plus sympa à suivre que le 3 où je trouve que bcp de choses ne sont pas exploitées
Espérons que ça glisse vite dessus pour partir sur autre chose. --------------- Men are brave |
Rasthor | C'est deja quoi le montage alterné ? |
Rasthor | Ok, je vois. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est aujourd'hui que sortait Les Méchants , un volontaire pour laisser un feed ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sdedededex |
|
Teto Ligne de fuite | https://www.youtube.com/watch?v=Rq0yhizu0y8
Space Profil: Maux des rateurs | Impressionnant le trucage à 1'40 , ils avancent tout seul sans marcher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Teto Ligne de fuite | Tiens, un autre acteur qui sait chanter (je ne savais pas) et qui le fait avec The Temptations :
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 21:02:15 ![]() Le Marginal
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2021 à 15:12:23 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | Lawrence Fishburne et Hugo Weaving auront-ils eu raison ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |