| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 07:37:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas d'accord, la production cinématographique française est extrêmement diversifiée et vivace. Rien que dans la courte liste non exhaustive que j'ai donné de mémoire, il y a de tout tant stylistiquement que thématiquement. Je considère que c'est plutôt bon signe et que ce n'est certainement pas commun au reste de la production mondiale.
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es en désaccord avec la pertinence analytique neutre et objective de 2HDP, le podcast le plus pointu de la critique cinématographique francophone ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-08-2021 à 09:15:53 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | 2HDP ils ont craché sur mon plaisir coupable y'a un mois, c'est fini Message édité par wade le 07-08-2021 à 09:33:37 |
Emzy Kaiju |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 16:02:27 ![]() Hard Boiled
Putain... Putain ! Putain ouaiiiiss !!! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 16:03:17 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
Quelle tuerie. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
|
Dkiller |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
3ème --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
dinsdale |
|
spetnaz |
|
Emzy Kaiju |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 08-08-2021 à 20:42:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Spaune Cordialement |
On peut plus rien dire. |
- Mandrill - |
|
Rasthor |
|
Znom Le dernier | Laurent Lafitte qui imite Eddie Murphy? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 04:21:10 ![]() Parasite Mouais... Tout ça pour ça ? Cela dit, Omar Sy y est très bon en père de famille coréen CSP++++. |
spetnaz |
maugani |
Mais est-ce qu'elle rapporte ta production cinématographique diversifiée française ou bien vit-elle au crochet du CNC ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 10:27:34 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | We Own The Night, c'est pas mal mais comme avec d'autres films de James Gray (Ad Astra, The Lost City of Z), on a l'impression d'avoir déjà vu ce scénario mieux mis en scène ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-08-2021 à 11:35:22 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
v-christophe | Black Widow : done Qu'est ce que c'est mauvais, un film sur un espionne sans espionnage, trop d’action qui sert a rien, trop de blabla, des vannes pas drôles on dirait un Marvel d'avant l’époque MVU de Kevin Feige, ca fait film des années 80 avec les méchants Russes au niveau des méchants de James Bond, c'est pas du tout caricatural Digne d'un DC vraiment Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 09-08-2021 à 14:29:37 --------------- Arcade Rules |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aubade |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |