| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:15:33 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Rasthor |
|
fret6 | Space Jam: A New Legacy : j'ai regardé parce que bon, c'est Space Jam, c'est du basket, c'est les Looney Tunes et c'est Space Jam quoi ! C'est du placement de produit pendant 2h. Pire que Transformers... Les "acteurs" sont mauvais, tout est mauvais, sauf les effets spéciaux, mais c'est souvent u cache-misère quand c'est que ça qu'on doit retenir... C'est nul, et je ne le conseillerais même pas à des gamins tellement c'est malsain de leur faire avaler de la pub comme ça pendant 2h.... Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 19-07-2021 à 13:45:49 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-07-2021 à 13:56:12 |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ce nouveau Space Jam je lis partout qu'il est à fuir. Je n'aime pas vraiment LeBron James et le film dure 2h. On verra... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fret6 | Je suis en train de revoir le premier. Les gags du 2 sont pompés du 1er, ce sont vraiment les mêmes parfois. Toute l'intro aussi.
|
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:17:06 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fret6 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fret6 | Et on a tous la musique dans la tête maintenant ! |
sirius25 | Nouvelles affiches promo pour DUNE de Denis Villeneuve Sept 2021. :
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 19:12:15 ![]() Le topic valide-t-il "Présidents"? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius25 | Dune = sable = grain |
Teto Ligne de fuite | spa faux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Philip Morris Ballerine | Putain c'est les mêmes affiches que Kaamelott --------------- I'm magni-fucking-fique. |
- Mandrill - |
|
babyboy4 |
Znom Le dernier | J'étais pas prêt ça doit être ça. Mais dans le doute attendons l'avis des ricains.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, c'est donc chez lui qu'on était censés aller faire caca ? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 09:58:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 10:07:24 |
Emzy Kaiju | J'ai vu The Bourne Identity (2002) de Doug Liman (La mémoire dans la peau).
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 20-07-2021 à 10:42:44 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sdedededex |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju | Alors j'espère que ça s'améliore par la suite --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 13:10:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |