Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63530869
Rasthor
Posté le 20-07-2021 à 11:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :


 
trop bien ce film. La franchise qui  vraiment dépoussiéré le film d'action, 007 en PLS.
 
Excellente balance entre l'action et le vrai film d'espionnage, j'ai aimé les trois (on compte pas celui avec jeremy rainier), mais le premier est vraiment très cool.  
 


Y'en a eu cinq au total... [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 11:42:40  profilanswer
 

n°63530890
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2021 à 11:44:08  profilanswer
 

Alors j'espère que ça s'améliore par la suite :sweat:  
 
Parce que, "film d'espionnage"... Sauf qu'en 2003, l'espionnage c'était encore "passer sa vie au téléphone" je pense. Je m'amuserai pas à compter le nombre de séquences où des gens téléphonent, mais ça doit être quelque chose :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63530911
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 20-07-2021 à 11:46:08  profilanswer
 

[:drdoom:3]
Jason Bourne (2016), cache-toi sous le lit, il ne t'a pas encore vu.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63530932
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 20-07-2021 à 11:48:04  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Alors j'espère que ça s'améliore par la suite :sweat:  
 
Parce que, "film d'espionnage"... Sauf qu'en 2003, l'espionnage c'était encore "passer sa vie au téléphone" je pense. Je m'amuserai pas à compter le nombre de séquences où des gens téléphonent, mais ça doit être quelque chose :D


Vas-y essaye puis après tu fais pareil pour 24  [:freak bauer:5]  :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°63530935
sdedededex
Posté le 20-07-2021 à 11:48:56  profilanswer
 

bah justement moi j'aime bien. j'adore les trucs "réalistes", sans forcément rentrer dans l'extrémisme mais avec une vraie logique, des recherches sur le sujet, des personnages bien écrits etc.
 
Pour moi mes références c'est :  
 
- The Wire
- Le bureau des légendes
- Engrenages
 
des trucs qui peuvent paraitre "chiants" des fois car c'est sûr que c'est pas mission impossible mais intéressant et bien ficelé. Après Jason Bourne c'est pas vraiment réaliste non plus mais ça a amené un vrai coup de neuf dans le film d'espionnage vs la surenchère des James Bond dans les années 90.
 
Ha et j'ai vu les 5 oui  :o

n°63531539
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 13:10:58  answer
 


 
Moi c'est l'inverse, je n'ai vu que Fitzcarraldo. Si on peut dire "que". Un film qui marque à vie

n°63531616
hawkins
Posté le 20-07-2021 à 13:20:44  profilanswer
 

Il a fait du bien Bourne dans le sens où les combats sont parfois courts mais c'est le but : c'est des professionnels, ils sont pas à la recherche de l'esthétique, s'ils se touchent c'est vraiment pour handicaper l'adversaire et le terminer. Ils utilisent leur environnement aussi, un journal ou un livre peut devenir un objet mortel. Ça été copié par plein de films ensuite...et les suite de bourne ont repris le même concept en allongeant tout et ça devient par moment une parodie.
De même quand il y a un flingue, pas besoin de dizaines de tirs. D'où la fameuse scène du 1

Spoiler :

entre Bourne et Owen : deux trois tirs à la carabine à l'ancienne, c'est fini. Et c'est logique. J'avais rencontré un gars qui était auparavant tireur d'élite / sniper dans l'armée : s'ils tirent c'est qu'ils sont sûr de faire du 100%. Et ils ont une vue exceptionnelle. Le mec était devenu prof de golf, tu envoyais une balle à 150/180 mètres, il te répère l'emplacement quasi au centimètre près...même dans l'eau le batard arrivait à trouver l'endroit où la balle était tombée et la récupérer. Bref, la scène avec Owen me semble très bien.
D'ailleurs pareil à l'arme de poing hein, c'est tellement easy pour eux. Derrière on pourrait presque croire que le headshot syndical de John Wick c'est pas si impossible  :O
 


---------------
Men are brave
n°63531836
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2021 à 13:47:34  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Il a fait du bien Bourne dans le sens où les combats sont parfois courts mais c'est le but : c'est des professionnels, ils sont pas à la recherche de l'esthétique, s'ils se touchent c'est vraiment pour handicaper l'adversaire et le terminer. Ils utilisent leur environnement aussi, un journal ou un livre peut devenir un objet mortel. Ça été copié par plein de films ensuite...et les suite de bourne ont repris le même concept en allongeant tout et ça devient par moment une parodie.  
De même quand il y a un flingue, pas besoin de dizaines de tirs. D'où la fameuse scène du 1

Spoiler :

entre Bourne et Owen : deux trois tirs à la carabine à l'ancienne, c'est fini. Et c'est logique. J'avais rencontré un gars qui était auparavant tireur d'élite / sniper dans l'armée : s'ils tirent c'est qu'ils sont sûr de faire du 100%. Et ils ont une vue exceptionnelle. Le mec était devenu prof de golf, tu envoyais une balle à 150/180 mètres, il te répère l'emplacement quasi au centimètre près...même dans l'eau le batard arrivait à trouver l'endroit où la balle était tombée et la récupérer. Bref, la scène avec Owen me semble très bien.  
D'ailleurs pareil à l'arme de poing hein, c'est tellement easy pour eux. Derrière on pourrait presque croire que le headshot syndical de John Wick c'est pas si impossible  :O  
 



Une scène peut être tout à fait logique mais ne rien proposer cinématographiquement ;)  
 
Par exemple, si je matais une scène de tournoi de pétanque super fidèle à la réalité dans un film d'action, je pense que je me ferais un peu chier quand même :D  


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63531932
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2021 à 13:55:23  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Une scène peut être tout à fait logique mais ne rien proposer cinématographiquement ;)  
 
Par exemple, si je matais une scène de tournoi de pétanque super fidèle à la réalité dans un film d'action, je pense que je me ferais un peu chier quand même :D  


 
Ca dépend de la facon de filmer et de monter :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=gCKhktcbfQM

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 20-07-2021 à 13:55:35
n°63531983
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2021 à 14:00:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Ca dépend de la facon de filmer et de monter :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=gCKhktcbfQM


Je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est une façon classique de filmer un type qui franchit 13 barrières à la suite  :??:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 14:00:19  profilanswer
 

n°63532208
Critias
Posté le 20-07-2021 à 14:18:51  profilanswer
 

Emzy a écrit :

J'ai vu The Bourne Identity (2002) de Doug Liman (La mémoire dans la peau).
 
Je suis très déçu. En fait, je ne m'attendais pas du tout à ces défauts-là.
 
Le film est clairement découpé en deux moitiés très distinctes, mais qui ne font pas du tout ce qu'on attend d'elles.
La première est la plus rythmée, et je dois dire qu'elle est vraiment sympa. On suit Matt Damon qui récupère peu à peu ses super pouvoirs de méga espion, il rencontre la meuf de Cours, Lola, Cours, il tabasse quelques mecs de façon automatique, on voyage avec eux.
En parallèle on a un side-plot complètement hystérique avec un dictateur Africain, on ne comprend rien et on ne voit pas où ça mène.
 
Ensuite, deuxième moitié : Plus rien.
Le film est quasiment fini en fait. On se FAIT CHIER bordel. Il ne se passe littéralement plus rien. Le film alterne entre Jason et sa pote qui cherchent des infos sur son identité (mais de manière terriblement chiante, au téléphone, notamment... Pas très palpitant de voir Matt Damon dans une cabine téléphonique pendant 10 minutes) et entre ses anciens patrons qui le recherchent, mais les scènes avec eux sont chiantes et sont surtout toujours les mêmes : ils se donnent des ordres, passent des coups de téléphone, discutent.
 
Ensuite, le film décide enfin d'avoir des seconds rôles, avec les assassins qui recherchent Jason, mais ils ne prononcent pas un mot et se font tous quasiment tuer en une minute. Pendant ce temps, l'énigme Julia Stiles (que j'aime bien, elle m'avait sauvé la série Dexter, mais en a aussi sonné le glas car après elle y avait plus aucun intérêt) : qu'est-ce qu'elle fout là ? On la voit, son personnage ne sert à rien, elle passe des coups de téléphone, elle ne rencontre aucun autre membre du casting sauf dans une scène... On dirait presque qu'elle a été rajouté en post-prod.
Et quand enfin elle est dans la même pièce que Chris Cooper et Matt Damon, elle ne prononce pas un mot, se met en retrait avec l'air apeuré, et le film semble même l'oublier puisque son personnage disparaît pour ne jamais réapparaître.  
 
Je ne comprends vraiment pas cette deuxième partie du film...
Les deux seules scènes d'action sont nulles, en plus. Courtes et pas palpitantes pour deux sous (mention spéciale à le "traque" entre Matt Damon et Clive Owen, d'une mollesse extraordinaire), j'attendais autre chose.
 
Je vais quand même tenter la suite, car l'histoire n'est pas inintéressante.


 
 
J'avais bien aimé le premier film de la saga Jason Bourn.
 
Le pitch du mec amnésique est ultra-classique, mais il n'en demeure pas moins efficace quand il est bien amené et là, c'est parfaitement le cas.
 
Les suivants sont par contre à mon sens tout à fait oubliables, particulièrement le troisième : en faire de purs films d'action est un choix sur lequel je ne reviendrai pas.
 
S'il est conscient et réfléchi, on va dire que ça peut pour partie excuser certains artifices du scénario...
 
Ce qui est inexcusable en revanche, c'est d'avoir laissé un monteur sous acide, coke et LSD, jouer avec ces ciseaux, du scotch et la pellicule du film en dehors de la surveillance d'un adulte.
 
 
De mémoire, c'est le même type qui s'est occupé du montage de "Quantum of Solace", le James Bond qui se permet d'avoir des palanqués de plans qui durent moins d'une demi-seconde et cela même en dehors des scènes d'action, quand la caméra devrait s'assagir.

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 20-07-2021 à 22:22:26

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63532294
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2021 à 14:26:09  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
J'avais bien aimé le premier film de la saga Jason Bourn.
 
Le pitch du mec amnésique est ultra-classique, mais il n'en demeure pas moins efficace quand il est bien amené et là, c'est parfaitement le cas.
 
Les suivants sont par contre à mon sens tout à fait oubliables, particulièrement le troisième : en faire de purs films d'action est un choix sur lequel je ne reviendrai pas.
 
S'il est conscient et réfléchi, on va dire que ça peut pour partie excuser certains artifices du scénario...
 
Ce qui est inexcusable en revanche, c'est d'avoir laissé un monteur sous acide, coke et LSD, jouer avec ces ciseaux, du scotch et le pellicule du film en dehors de la surveillance d'un adulte.
 
 
De mémoire, c'est le même type qui s'est occupé du montage de "Quantum of Solace", le James Bond qui se permet d'avoir des palanqués de plans qui durent moins d'une demi-seconde et cela même en dehors des scènes d'action, quand la caméra devrait s'assagir.  
 
 
 


 
Connaissant la saga Bourne principalement pour ce défaut, j'étais quand même agréablement surpris par le premier.
 
C'est globalement très soft, et la poursuite en voiture est super lisible.  


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63532330
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 14:29:21  answer
 

Plein soleil, aussi (cf Le talentueux Mr Ripley, avec Jason Bourn Matt Damon)


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 14:31:10
n°63532385
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-07-2021 à 14:33:46  profilanswer
 

Ah punaise oui, Quantum of Solace j'ai encore les souvenir du montage WTF lors de la poursuite en bagnole...bon il y a pire, je pense notamment à Die Hard 5, c’est bien simple il m'est impossible de le regarder tellement le montage et le cadrage sont aux fraises.

n°63532964
hawkins
Posté le 20-07-2021 à 15:20:42  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est une façon classique de filmer un type qui franchit 13 barrières à la suite :??:

 

Tu as donc très peu de vocabulaire cinématographique :D

 
Critias a écrit :

 


J'avais bien aimé le premier film de la saga Jason Bourn.

 

Le pitch du mec amnésique est ultra-classique, mais il n'en demeure pas moins efficace quand il est bien amené et là, c'est parfaitement le cas.

 

Les suivants sont par contre à mon sens tout à fait oubliables, particulièrement le troisième : en faire de purs films d'action est un choix sur lequel je ne reviendrai pas.

 

S'il est conscient et réfléchi, on va dire que ça peut pour partie excuser certains artifices du scénario...

 

Ce qui est inexcusable en revanche, c'est d'avoir laissé un monteur sous acide, coke et LSD, jouer avec ces ciseaux, du scotch et le pellicule du film en dehors de la surveillance d'un adulte.

 


De mémoire, c'est le même type qui s'est occupé du montage de "Quantum of Solace", le James Bond qui se permet d'avoir des palanqués de plans qui durent moins d'une demi-seconde et cela même en dehors des scènes d'action, quand la caméra devrait s'assagir.

  


 


Le montage a été fait ainsi (et complètement hyper développé jusqu'à devenir presque imbuvable dans le 5) pour donner un aspect docu, donner le sentiment d'être dans l'action plutôt que d'avoir du plan large qui montre beaucoup plus le côté chorégraphie. C'est un choix évident, c'est plutôt judicieux si ça devient pas de la bouillie. Le premier je trouve arrivait à trouver le juste milieu. Les 2 et 3 c'est plus mitigé. D'ailleurs le meilleur plan du 3, c'est 10 secondes où ils arrêtent le montage épileptique pour laisser respirer, quand Bourne saute d'un toit dans une fenêtre, la caméra le suit par derrière.

 

C'est une manière de faire qui a surtout été sur-utilisee pour charcuter des scènes qui ne contiennent rien et les faire paraître vivante. Quand ce type de montage est utilisé pour des scènes de parlote, c'est que les gars savent pas où et comment placer leur caméra. Ils filment à 3, 4, 5 caméra en même temps pour se donner plein de possibilités de montage. Là où d'autres savent très bien avant de tourner le résultat qu'ils veulent et peuvent se permettre de travailler tranquille avec une ou deux caméra max.
Le surdécoupage est passé d'un procédé difficile mais qui apportait un plus à un procédé ultra facile à "tourner" mais qui démontre plus le manque de vision du cinéaste qu'une virtuosité visuelle. C'est comme la steady cam, y a eu une hype énorme dessus, ça été très bien intégré dans certaines choses, beaucoup moins dans d'autres. Ça avait du sens dans Urgences d'avoir de la steady cam en permanence, ça en a beaucoup moins dans des séries où les personnages sont quasi tout le temps statiques.

Message cité 2 fois
Message édité par hawkins le 20-07-2021 à 15:31:02

---------------
Men are brave
n°63533157
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2021 à 15:35:58  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Tu as donc très peu de vocabulaire cinématographique :D  
 


 
 [:ixemul:3]

n°63533164
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2021 à 15:36:19  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Tu as donc très peu de vocabulaire cinématographique :D  
 


 
[:gratgrat]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63534674
kremlin bi​ceps
Posté le 20-07-2021 à 17:40:01  profilanswer
 

J’ai commencé/dévoré la série documentaire The Movies (sur le replay de Paris Premiere).
 
C’est un travail de CNN bien documenté avec pas mal d’intervenants de qualité (PT anderson, Spielberg etc) qui retrace l’histoire du cinéma du début du parlant à nos jours, au regard des époques, avec deux épisodes par décennie et des centaines de films mentionnés.  
 
https://www.6play.fr/the-movies-p_18865 (je regarde directement sur ma box, pas de compte 6play)
 
Vraiment très très bien.


---------------
Six seasons and a movie !
n°63534825
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-07-2021 à 18:04:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il y a un monde entre Grave et Titane.
Le premier reste assez policé, voire poseur et arty, le second est un coup de boule à 100 km/h dans les parties intimes :o
 
Dans les deux cas, on peut se demander si les thèmes abordés sont développés ou juste des prétextes à secouer le spectateur.
Mais dans la forme et le traitement du film de genre, c'est clairement brillant.


J'ai jamais compris en quoi Grave était poseur?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63535296
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 20-07-2021 à 19:18:56  profilanswer
 

Grand Prix (1966).
Assez mitigé par la majeure partie du film qui n'est faite que de romances molassones (le personnage de Françoise Hardy ne sert à rien, sans commentaire sur son jeu d'actrice :ange:) et de trajectoires personnelles vaguement intéressantes; le pilote blessé qui revient, le second pilote qui veut relancer sa carrière...
L'intérêt du film, que seuls les amateurs de course automobile lui trouveront je pense, ce sont toutes les scènes sur la piste. Caméra fixée au véhicule, sur une voiture de tête, etc. C'est techniquement bluffant et ça donne du cachet.

 


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63535404
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-07-2021 à 19:38:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai jamais compris en quoi Grave était poseur?


Tu y arriveras un jour, quand tu auras plus de bagage culturel :o


---------------
Eponyme
n°63535479
airy
Posté le 20-07-2021 à 19:50:26  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

bah justement moi j'aime bien. j'adore les trucs "réalistes", sans forcément rentrer dans l'extrémisme mais avec une vraie logique, des recherches sur le sujet, des personnages bien écrits etc.
 
Pour moi mes références c'est :  
 
- The Wire
- Le bureau des légendes
- Engrenages
 
des trucs qui peuvent paraitre "chiants" des fois car c'est sûr que c'est pas mission impossible mais intéressant et bien ficelé. Après Jason Bourne c'est pas vraiment réaliste non plus mais ça a amené un vrai coup de neuf dans le film d'espionnage vs la surenchère des James Bond dans les années 90.
 
Ha et j'ai vu les 5 oui  :o


Si tu aimes les films d'espionnage réalistes, l'un des must est Le dossier 51.  [:le guide]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°63535827
garcia_h
Posté le 20-07-2021 à 20:43:15  profilanswer
 

Est ce que les Van Damme fait par des réalisateurs HK sont regardables ?  
 
Je vois qu'il y a qqes Van Damme par des réalisateurs HK sur Netflix. Je tente Double Team ce soir :o. J'avais bien aimé Chassalom  [:maryntime:4]  avec ce Brave Lance Henriksen

n°63535877
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-07-2021 à 20:49:48  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est ce que les Van Damme fait par des réalisateurs HK sont regardables ?  
 
Je vois qu'il y a qqes Van Damme par des réalisateurs HK sur Netflix. Je tente Double Team ce soir :o. J'avais bien aimé Chassalom  [:maryntime:4]  avec ce Brave Lance Henriksen


double team avecRodmann  :lol: non oubli tout ça, ça a beau être du HK ça reste du vandamme bien caca,  c'est pas du chow yun fat


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63535942
garcia_h
Posté le 20-07-2021 à 20:58:39  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


double team avecRodmann  :lol: non oubli tout ça, ça a beau être du HK ça reste du vandamme bien caca,  c'est pas du chow yun fat


 
Arf ok merci [:doudoule la banane]  
 
J'aimerais quand même voir Piège à HK un jour, un film où le réalisateur se défoule sur la star diva : https://www.nanarland.com/chronique [...] -kong.html
 
Edit : bon je me rends donc compte qu'il est sur netflix avec le titre Knock off, je regarde au moins ça alors :o


Message édité par garcia_h le 20-07-2021 à 21:00:10
n°63536022
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-07-2021 à 21:06:57  profilanswer
 

A partir de demain, on aura un peu plus la paix dans les cinés [:angellus2:3]  
 

Citation :

...
 
À compter de demain, mercredi 21 juillet, conformément aux directives gouvernementales, un pass sanitaire sera obligatoire afin d'accéder à un cinéma, à partir de 18 ans.
Nous vous remercions donc de vous munir de ce document pour vos prochaines visites.  
 
Que devrai-je présenter ?
Sur smartphone (certificats sur TousAntiCovid Carnet) ou sur papier, nous vous invitons à montrer l'un des documents suivants :
 
Votre certificat de vaccination (à condition de disposer d'un schéma vaccinal complet)  
Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h  
Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Le QR code sera alors scanné par l'équipe de notre cinéma.  
La vérification de la conformité de votre pass sera effectuée selon les règles sanitaires en vigueur et ne permettra ni d’avoir accès, ni de stocker vos données médicales.
 
En complément de votre pass, nous vous invitons à présenter également un justificatif d’identité (votre carte UGC Illimité étant éligible comme justificatif).
 
La sécurité et la santé de nos spectateurs et de nos équipes étant notre priorité, le port du masque demeure obligatoire dans l’enceinte du cinéma et dans les salles.
 
Pour une séance réussie...
Rendez-vous au plus tard 15 minutes avant le début de votre séance au point de contrôle afin de faciliter votre passage.
 
Nous serons heureux de vous accueillir dans nos cinémas tout au long de l'été.
 
L’équipe UGC


---------------
Eponyme
n°63536120
roswellent​ongues
Posté le 20-07-2021 à 21:22:19  profilanswer
 

Idem le CGR.. Mais le retrait autorisé du masque....vais y aller aux séances les plus désertes du coup :/

n°63536230
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2021 à 21:35:24  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Est ce que les Van Damme fait par des réalisateurs HK sont regardables ?  
 
Je vois qu'il y a qqes Van Damme par des réalisateurs HK sur Netflix. Je tente Double Team ce soir :o. J'avais bien aimé Chassalom  [:maryntime:4]  avec ce Brave Lance Henriksen


 
Le seul a peu pres decent est Replicant de Ringo Lam, et je suis genereux. Time Cop est plutot cool mais jamais revu apres sa sortie au cine, ma memoire et ma jeunesse peuvent me jouer des tours.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63536250
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2021 à 21:37:39  profilanswer
 

Avec un superbe grand écart facial sur la cuisinière.

n°63536374
Rasthor
Posté le 20-07-2021 à 21:57:51  profilanswer
 

Dans Grave, je viens de revoir la scene d'ouverture:

 

Gros spoiler:

Spoiler :

Je croyais que c'etait la scene de l'accident avec les deux soeurs, mais ce n'est pas ca, on ne voit qu'une femme. C'est la soeur ? Ou bien la mere ?

 

Et on a trois accidents de voiture, la fois elle et lui sont dans le bus, c'est encore un autre accident.

 
Spoiler :

Et une scene ou les soeurs voient une photo de la promo, avec leur mere. Donc l'histoire se perpetue.

 

Il faudrait revoir ce film une 2eme fois je pense, il doit y avoir plein de details qu'on ne voit pas la premiere fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-07-2021 à 22:00:26
n°63536378
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 21:58:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 22:08:37
n°63536412
casey jone​s
Posté le 20-07-2021 à 22:06:51  profilanswer
 

En fait, Titane, c’est comme un film de Quentin Dupieux, mais en plus trash.

n°63536417
sirius25
Posté le 20-07-2021 à 22:08:20  profilanswer
 

Le Dernier Duel | Première bande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=pzk42o_7y5c
 
réalisé par Ridley Scott avec Jodie Comer, Adam Driver, Matt Damon et Ben Affleck.


Message édité par sirius25 le 20-07-2021 à 22:08:54
n°63536432
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-07-2021 à 22:12:25  profilanswer
 
n°63536458
Rasthor
Posté le 20-07-2021 à 22:17:10  profilanswer
 

En parlant de film trash, vu sur le topic film d'horreur:
 
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-66e364478eaaf546a82227f4b1ff90dc
 
 
En dessous du niveau de la mer, je n'ai vu que Tetsuo, et encore je le mettrais au dessus. A part peut-être la scène de cul, rien de bien méchant.
 
Je suis aussi surpris de la place A Serbian Film au niveau 3. Pas vu, mais j'ai entendu parler du sujet, et d'une certaine scene...
 
J'ai téléchargé Slow Torture Puke Chamber (avec VPN et tout. :o ), niveau 4 seulement, pour voir ce qu'il en était....j'ai vite effacé.  [:do not want]  
Il ne faut pas être bien dans sa tête pour voir ça en entier....
 
 
Le niveau 8, c'est des trucs illégaux dans la plupart des pays, introuvable même sur les sites P2P. Meme dans le DarkWeb, on ne doit pas les trouver facilement, ou alors en payant.

n°63536460
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-07-2021 à 22:17:43  profilanswer
 

Teto a écrit :


Les photos envoient du rêve (j'ai envie de croire à ce film même depuis que j'ai appris qu'on ne verra Zendaya que 10 mn :D ) mais je commence à en avoir vraiment marre de ces photos granuleuses avec le potar du sharpness à fond (plutôt du local contrast ici). Ça commence à être un cliché comme peut l'être le bleu/orange ou les couleurs toujours identiques des affiches des comédies françaises. Ça me gave, ça dégrade la qualité de la photo (sans parler du color grading peinturluré au balai à chiotte), ça fait le gars qui découvre les filtres photoshop ou Lightroom.


 
J'ai la foi, Villeneuve si il refait le coup de BR2049 avec cette colorimétrie et cette ambiance de malade , je fonce voir les yeux fermé (mais je les ouvre une fois le film lancé :O).


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63536490
Lugz
Posté le 20-07-2021 à 22:21:57  profilanswer
 

Hello, j'ai visionné hier soir Tendre poulet avec Philippe Noiret comme certains me l'ont conseillé ici.J'ai vraiment aimé. Typiquement le genre de film que j'apprécie.
Et ce film fait évidemment penser à Julie Lescaut. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur internet mais l'inspiration du créateur de la série pourrait sans doute provenir de ce film. D'ailleurs, Annie Girardot qui joue la commissaire est également rousse.
Voir Hubert Deschamps en tueur en série est surprenant :D

 


J'espère que la suite est à la hauteur. Ça se déroule à l'étranger, j'aurais préféré à Paris mais c'est peut être mieux au final :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 20-07-2021 à 22:31:16

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63536524
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-07-2021 à 22:27:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Tu y arriveras un jour, quand tu auras plus de bagage culturel :o


Sympa.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63536549
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2021 à 22:32:54  answer
 

Ce que j'ai lu sur Titane ne m'incite pas vraiment à aller le voir. Je me pose toutefois une question, qu'est ce qui fait qu'il a été préféré à Annette?
 

n°63536582
John Nada
Posté le 20-07-2021 à 22:38:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Le seul a peu pres decent est Replicant de Ringo Lam, et je suis genereux. Time Cop est plutot cool mais jamais revu apres sa sortie au cine, ma memoire et ma jeunesse peuvent me jouer des tours.


 
 
Timecop c'est Peter Hyams.
Réplicant ca n'a jamais été ma came mais j'aime bien les deux autres films de Ringo Lam avec JCVD, risque maximum et le plus récent "in hell".
Piège à hong kong est un must see pour tout amateur de film d'action teubé de l'époque et à servi de brouillon pour pas mal de trucs de time and tide, c'est un film cool.
Et au passage je recommande encore le visionnage de unIversal soldier 4 de John Hyams (fils de) un film sacrément burné et limite expérimental par moments.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR