| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 12-03-2006 à 16:24:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 16:23:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Guish On est enfermé dehors ... | Hier j'avais le choix entre Syriana, Truman Capote et Walk the Line, donc je suis allé voir Braqueurs Amateurs. Bonne comédie qui dispose de son quota de blagues plus ou moins nouvelles, bien divertissant, bien réalisé (sympa le braquage sous "UV" ), bien joué (vivement Jim Carrey dans un contre-emploi bien dark) et un fond politico-économique bienvenue, en gros, ca pête pas deux pattes à un canard mais ca se laisse regarder gentiment. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 12-03-2006 à 18:40:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 12-03-2006 à 18:42:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 22:18:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2006 à 22:18:57 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:18:32 ![]() ![]() |
La Guepe1 | J'ai vu "je vous trouve très beau".
|
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cassebrik RIP upsa |
|
La Guepe1 |
Message édité par La Guepe1 le 12-03-2006 à 22:51:23 |
Message édité par john keats le 12-03-2006 à 22:54:53 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | La semaine dernière, le film a commencé depuis 20 bonnes minutes quand un troupeau composé d'un branlos et de 2 ou 3 greluches rentrent dans la salle, et lui ne trouve rien de mieux à faire que de beugler "BONSOIR §§ ENCHANTÉ §§§" --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
dobeliou | vivement le prochain dupontel
Message édité par dobeliou le 13-03-2006 à 02:29:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca me viendrais même pas à l'idée d'aller vérifier une telle affirmation. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hoowwl |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hoowwl | j suis qd meme resté 1h alors que je voulais me barrer au bout de 20 mn ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Vu la Panthère Rose, XPLDR sur la moitié de scènes. Par contre il manque vraiment une cohérence à l'ensemble, y'a une grosse avarie de rythme, souvent à la fin d'une scène y'a la petite note de piano "voilà la scène était drôle maintenant on conclue".
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide | Ca donne quoi le cours d'anglais en vo ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |