| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:15:17 ![]() ![]() |
elistraee | Je regarde Good Mornig Vietnam sur Message cité 1 fois Message édité par elistraee le 09-03-2006 à 23:02:59 --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
wilka91 Murders and Executions | Alors aujourd'hui j'ai vu Hostel, un film dont je n'entends dire que du bien ces dernières semaines.
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 09-03-2006 à 22:52:26 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu n'as pas dû lire plus d'une critique ou deux... Les seules positives, d'ailleurs.
Tout ce qui est mise en scène est justement un des rares points positifs pour moi...
Tout ce qui est mise en scène est justement un des rares points positifs pour moi...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Prodigy |
wilka91 Murders and Executions |
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 09-03-2006 à 23:27:37 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
meriadeck arme de distractions massives |
ouai mais faut connaitre l'endroit pour le savoir. c'est comme dans "a la folie pas du tout", Audrey tautou quitte l'aéroport de Mérignac et rentre a pied dans Bordeaux en passant la Garonne, ce qui n'a aucun sens puisque Merignac n'est pas de ce côté là de la Garonne.
--------------- Acceuil |
fran_k |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:42:45 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
elistraee | Pour coninuer avec R Williams je viens de voir Final Cut c'est plutôt pal mal, malgrés qu'il soit un peu trop calme à mon goût. Cest le sujet (puce zoé ) qui nous tient en haleine, mais pas la mise en scène, sans doute trop timide. Message cité 1 fois Message édité par elistraee le 10-03-2006 à 13:16:21 --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
john keats Vote for pedro !§ | Memoire d'une Geisha c'est vraiment pas mal du tout. Très très bonne adaptation.
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 10-03-2006 à 13:48:27 |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
john keats Vote for pedro !§ |
|
mazurek qui m'aime me suive | moi j'ai pas lue le bouquin.........donc pas d'avis........mais ça m'interesse de decouvrire..........
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as eû une promo sur les points de suspension?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai vu Truman Capote hier.
--------------- Last.fm |
Prodigy | Pas lu le bouquin mais j'ai vu le film adapté de, par Richard Brooks, qui est un petit chef-d'oeuvre.
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | \o/
--------------- Last.fm |
scOulOu Born Under Saturn | Ayé, j'ai maté Underworld 2
, est prometteur, mais le film redevient vite assez banal.
s'avère finalement quelconque
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 11-03-2006 à 16:04:23 |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
hans zimmer The thin red line. | Donc on ne la voit pas "se faire éclater le cul". Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 11-03-2006 à 17:31:15 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Message édité par scOulOu le 11-03-2006 à 17:39:21 |
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Georges c'est l'homme le plus classe du monde |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 13-03-2006 à 00:30:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 15:46:29 ![]() |
FrigoAcide |
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 12-03-2006 à 16:24:50 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |