Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7857200
FrigoAcide
Posté le 09-03-2006 à 21:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

BONJOUR PARIIIIIIIIIIIIIIS

Maintenant c'est : "BORN TO FIGHT. RHAAAAAAAA §§§"

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 21:15:17  profilanswer

n°7857408
elistraee
Posté le 09-03-2006 à 21:38:45  profilanswer

Je regarde Good Mornig Vietnam sur Arté TMC je l'avais jamais vu c'est vraiment pas mal et R Willliams à un rôle où il se dé surpasse je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par elistraee le 09-03-2006 à 23:02:59

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°7858115
wilka91
Murders and Executions
Posté le 09-03-2006 à 22:46:17  profilanswer

Alors aujourd'hui j'ai vu Hostel, un film dont je n'entends dire que du bien ces dernières semaines.

Malheureusement j'ai été déçu de voir à quel point on pouvait ruiner un scénario prometteur avec une mauvaise réalisation, une mise en scène très maladroite, et un jeu d'acteurs pitoyable (enfin vu les acteurs c'est un peu normal).

Il compte aussi énormément de détails très dérengeants :

Spoiler :

Alors tout d'abord, malgré ce qu'on a voulu nous faire croire, ce film ne se déroule pas en Slovaquie, mais au sud de la République Tchèque, dans une petite et très jolie ville du nom de Kroumlov (c'est plein de touristes). La gare par laquelle arrivent les personnages (Poricany), n'a rien avoir avec Kroumlov. Mais ce qui m'a surtout choqué c'est lorsque les mecs se promènent en ville, deux plans successifs ont souvent été tournés dans deux endroits totalement différents.

A la fin du film, la scène dans les toilettes se déroule à la gare centrale de Prague. Alors je me demande pourquoi les quais sont ceux d'une gare allemande! En plus je vois pas ce qu'un américain sans passeport fait dans un train puisqu'il y a des contrôles aux frontières.

La fille qui disait être russe ne l'est pas.

Message cité 1 fois
Message édité par wilka91 le 09-03-2006 à 22:52:26

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7858199
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-03-2006 à 22:58:59  profilanswer

wilka91 a écrit :

Alors aujourd'hui j'ai vu Hostel, un film dont je n'entends dire que du bien ces dernières semaines.

Tu n'as pas dû lire plus d'une critique ou deux... Les seules positives, d'ailleurs. :D  

wilka91 a écrit :

Malheureusement j'ai été déçu de voir à quel point on pouvait ruiner un scénario prometteur avec une mauvaise réalisation, une mise en scène très maladroite, et un jeu d'acteurs pitoyables.

Tout ce qui est mise en scène est justement un des rares points positifs pour moi... [:wam] Roth fait des films pourris (AMHA que j'ai perso), mais il n'est pas mauvais réalisateur (oui, y a mieux, mais y a surtout moins bien).

wilka91 a écrit :

Il compte aussi énormément de détails très dérengeants :

Spoiler :

Alors tout d'abord, malgré ce qu'on a voulu nous faire croire, ce film ne se déroule pas en Slovaquie, mais au sud de la République Tchèque, dans une petite et très jolie ville du nom de Kroumlov (c'est plein de touristes). La gare par laquelle arrivent les personnages (Poricany), n'a rien avoir avec Kroumlov. Mais ce qui m'a surtout choqué c'est lorsque les mecs se promènent en ville, deux plans successifs ont souvent été tournés dans deux endroits totalement différents.

A la fin du film, la scène dans les toilettes se déroule à la gare centrale de Prague. Alors je me demande pourquoi les quais sont ceux d'une gare allemande! En plus je vois pas ce qu'un américain sans passeport fait dans un train puisqu'il y a des contrôles aux frontières.

La fille qui disait être russe ne l'est pas.

Tout ce qui est mise en scène est justement un des rares points positifs pour moi... [:wam]Si tout ça t'a choqué, c'est que:
  - soit tu fais partie des 2% de spectateurs qui connaissent l'Europe de l'est
  - soit tu t'es fais royalement chier (à combiner avec l'autre choix)

Spoiler :

Et je suis pas sûr de comprendre ta phrase: la gare à la fin est (ou est censée) être allemande, parce que le vieux est allemand, et rentre chez lui après son aventure meurtrière. D'ailleurs, la vraie fin, celle envisagée au départ (et tournée: elle sera sur le DVD), était que l'américain tue la fille de l'allemand.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7858216
Prodigy
Posté le 09-03-2006 à 23:00:47  profilanswer

elistraee a écrit :

Je regarde Good Mornig Vietnam sur Arté TMC je l'avais jamais vu c'est vraiment pas mal et R Willliams à un rôle où il se surpasse je trouve.

Oulààà le film du passé que j'ai pas vu depuis des années... [:chownkey]  

Prodigy

n°7858295
elistraee
Posté le 09-03-2006 à 23:08:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulààà le film du passé que j'ai pas vu depuis des années... [:chownkey]  

Prodigy

Et oui pépé, mais moi j'ai du retard à rattraper !!  :)

---------------
Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!!  http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre...
n°7858348
Prodigy
Posté le 09-03-2006 à 23:14:16  profilanswer

Ahlala y'a plus d'respect j'vous jure [:papy]

Prodigy

n°7858447
wilka91
Murders and Executions
Posté le 09-03-2006 à 23:24:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- soit tu fais partie des 2% de spectateurs qui connaissent l'Europe de l'est

bingo. la Republique Tcheque est le pays que je connais le mieux :D

Citation :

Spoiler :

Et je suis pas sûr de comprendre ta phrase: la gare à la fin est (ou est censée) être allemande, parce que le vieux est allemand, et rentre chez lui après son aventure meurtrière. D'ailleurs, la vraie fin, celle envisagée au départ (et tournée: elle sera sur le DVD), était que l'américain tue la fille de l'allemand.

Spoiler :

quand le train arrive à la gare, c'est une garre allemande (tout semble l'indiquer sur les quais).

par contre quand il descend les escaliers et se dirige vers les toilettes, c'est la gare centrale de Prague (où je passe assez souvent en été)

ensuite l'américain tue l'allemand dans les toilettes, et reprend le train ... sur le quai de la gare allemande, alors que 5 min plutôt il était à Prague  [:lex]  [:mazert]

Message cité 1 fois
Message édité par wilka91 le 09-03-2006 à 23:27:37

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7858528
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-03-2006 à 23:31:36  profilanswer

wilka91 a écrit :

bingo. la Republique Tcheque est le pays que je connais le mieux :D

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

quand le train arrive à la gare, c'est une garre allemande (tout semble l'indiquer sur les quais).

par contre quand il descend les escaliers et se dirige vers les toilettes, c'est la gare centrale de Prague (où je passe assez souvent en été)

ensuite l'américain tue l'allemand dans les toilettes, et reprend le train ... sur le quai de la gare allemande, alors que 5 min plutôt il était à Prague  [:lex]  [:mazert]

ouai mais faut connaitre l'endroit pour le savoir. c'est comme dans "a la folie pas du tout", Audrey tautou quitte l'aéroport de Mérignac et rentre a pied dans Bordeaux en passant la Garonne, ce qui n'a aucun sens puisque Merignac n'est pas de ce côté là de la Garonne.

---------------
Acceuil
n°7858626
fran_k
Posté le 09-03-2006 à 23:42:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non ils ont publié le test le jour où le site était redécoré aux couleurs du film pour la sortie du DVD, façon sapin de Noël comme ils savent si bien le faire, avec un méga concours bla bla bla, et quand tu lisais le tes t'avais la partie technique, les suppléments, et à la place de la critique du film (assassine, of course, vu qu'ils l'avaient publié pour la sortie en salles) un joli "la critique sera bientôt en ligne" qui a dû trainer plusieurs semaines voire plusieurs mois. La totale classe, quoi.

Et puis outre ce fait que le site est en carton (même moi je fais mieux) je crois qu'ils ont vraiment redonné tout leur sens au mot "publicité", je comprends pas que les gens supportent ça et y aillent encore :/

Prodigy

\o/

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 23:42:45  profilanswer

n°7858933
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-03-2006 à 00:23:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

J'ai enfin vu(il était temps) Lost in translation, avec Bill Murray et l'autre tâchonne dont j'ai oublié le nom...

J'ai adoré.  

Spoiler :

[:kannibal]  

argghgh comment tu parles de scarlett toi   :love:  :love:  :love:  

n°7859890
Coxwell
Posté le 10-03-2006 à 08:45:40  profilanswer

Revu Mulholland Drive

Plus que jamais David Lynch est le cinéaste du cauchemar, ou plutôt de son cauchemar. Son univers n'obéit à aucune règle précise, il est dicté par le vécu du quotidien comme par l'insconscient, celui qui nous fait traverser monts et merveilles durant la nuit.

Mulholland Drive a tendace à se rapprocher plus de Twin Peaks que de Lost Highway. Est-ce les teintes brunes, boisées des différents décors qui composent ce voyage, la présence de Laura Elena Harring qui nous rappelle étrangement les personnages incarnés jadis par Sheryl Lee ou Sherylin Fenn ?

Mulholland drive, un kaléidoscope psychédélique ? Peut-être. Dans tous les cas, il est plutôt vain de vouloir l'interpréter de manière logique. Le cinéma de Lynch n'obéit à aucune linéarité temporelle, le scénario étant imbriqué dans différentes dimensions qui échappent à tout volonté de le rendre "cartésien".  
Qu'importe.  

Comment rester de marbre face à tant de beauté plastique ? Devant une telle photographie faisant de la moindre lumière un halo, offrant au moindre rouge à lèvre une couleur qui donne le vertige sinon l'envie d'y gouter ?
Les femmes chez Lynch sont magnifiées. Il donne à la condition féminine toutes ses lettres de noblesse. Belles, imposantes, et sensuelles, ce sont des êtres qui dégagent une énergie sentimentale toujours très intense. Jamais les baisers, les caresses ou la volupté des enlacements n'ont eu autant de force, de pouvoir de séduction qui plongent n'importe quel homme - ou femme - en position de prosternation envieuse.

Non décidemment, le cinéma de Lynch est un joyau rare qu'il faut partager.
Merci à vous Monsieur le dandy, Monsieur l'artiste. Votre sensibilité nous touche, nous émerveille, nous effraie. Vous donnez au cinéma toute l'ampleur qu'il mérite, le hisser à l'Art qu'il devrait être plus souvent. Vous êtes notre sauveur, le Saint-Graal que recherchent désespérement les cinéphiles esseulés.  
Merci de votre sollicitude artistique.

Message édité par Coxwell le 10-03-2006 à 08:49:09
n°7861732
elistraee
Posté le 10-03-2006 à 13:15:43  profilanswer

Pour coninuer avec R Williams je viens de voir Final Cut c'est plutôt pal mal,  malgrés qu'il soit un peu trop calme à mon goût. C’est le sujet (puce zoé ) qui nous tient en haleine, mais pas la mise en scène, sans doute trop timide.

Message cité 1 fois
Message édité par elistraee le 10-03-2006 à 13:16:21

---------------
n°7861845
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-03-2006 à 13:27:41  profilanswer

elistraee a écrit :

Pour coninuer avec R Williams je viens de voir Final Cut c'est plutôt pal mal,  malgrés qu'il soit un peu trop calme à mon goût. C’est le sujet (puce zoé ) qui nous tient en haleine, mais pas la mise en scène, sans doute trop timide.

oui, la mise en scène est plutot simple et peu entrainante, mais le sujet du film lui fait beaucoup réfléchir.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7862029
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-03-2006 à 13:48:03  profilanswer

Memoire d'une Geisha c'est vraiment pas mal du tout. Très très bonne adaptation.

Bon faut que je vois chicago maintenant. Un de plus sur la liste [:ulalume].

Message cité 1 fois
Message édité par john keats le 10-03-2006 à 13:48:27
n°7862363
elistraee
Posté le 10-03-2006 à 14:25:36  profilanswer

john keats a écrit :

Memoire d'une Geisha c'est vraiment pas mal du tout. Très très bonne adaptation.

Bon faut que je vois chicago maintenant. Un de plus sur la liste [:ulalume].

Je sais pas si c'est une bonne adaptation ou pas, j'ai trouvé les costumes et les couleurs des photos de ce film trés belles, mais le scénar trés gnian gnian...

---------------
n°7862902
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 10-03-2006 à 15:23:11  profilanswer

elistraee a écrit :

Je sais pas si c'est une bonne adaptation ou pas, j'ai trouvé les costumes et les couleurs des photos de ce film trés belles, mais le scénar trés gnian gnian...

C'est un bouquin de gonzesse a la base. Et le film est au moins aussi mélo que le-dit livre. Alors forcément :D.

n°7863709
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 10-03-2006 à 16:36:21  profilanswer

moi j'ai pas lue le bouquin.........donc pas d'avis........mais ça m'interesse de decouvrire..........

n°7863717
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-03-2006 à 16:37:28  profilanswer

mazurek a écrit :

moi j'ai pas lue le bouquin.........donc pas d'avis........mais ça m'interesse de decouvrire..........

Tu as eû une promo sur les points de suspension?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7864258
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-03-2006 à 17:38:58  profilanswer

j'ai vu Truman Capote hier.
dans l'ensemble j'ai plutot aimé, j'ai eu énormément de mal à m'attacher aux perso et à rentrer dans le film, faut dire que le personnage est quand même assez détestable, et sa voix plutot déroutante.
Mais la performance d'acteur vaut largement la statuette :D

Quelqu'un a lu le livre en question d'ailleurs, "In Cold Blood" ?l

---------------
Last.fm
n°7864326
Prodigy
Posté le 10-03-2006 à 17:46:40  profilanswer

Pas lu le bouquin mais j'ai vu le film adapté de, par Richard Brooks, qui est un petit chef-d'oeuvre.

Prodigy

n°7864689
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-03-2006 à 18:36:00  profilanswer

qui a le même titre?

---------------
Last.fm
n°7867083
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2006 à 00:23:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

qui a le même titre?

vi , In cold blood

séquence "Laurent veil est vraiment con":
en parlant de "Capote" il montre le livre "de sang froid" et dit: "...je vous conseille ce livre qui se rapproche beaucoup du film "  [:f@bek]

n°7867232
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 11-03-2006 à 00:54:39  profilanswer

\o/

Sinon revu au ciné et en VO American beauty, ce film est tout simplement génial. En tout cas on sent bien la touche d'Alan Ball, surtout après avoir vu des épisodes de Six Feet Under.
Ensuite on a enchainé avec Usual suspects, toujours aussi prenant :)

---------------
Last.fm
n°7867267
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 00:59:41  answer

Le dernier Spike Lee à l'air tres bon ...

http://www.showbizz.net/uploads/films/insideman_200512071710.jpg

Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

Un dérivé d'Usual Suspect ?

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 01:00:38
n°7867836
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2006 à 03:41:56  answer

Ouais ba en fait c'est pas aussi bien que je l'esperais, On reconnait la patte de Richard Donner, duo de flic/voyou pas tres original, scenar deja vu, mais le fait que du debut à la fin on est en "temps réel" dans la "poursuite" (Le compte à rebours ne ralenti pas ni s'accelere selon l'action) donne un + à la réalisation ...

n°7869170
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2006 à 13:30:27  profilanswer

Ayé, j'ai maté Underworld 2 [:petrus75]
Bon ben c'est assez moyen, en fait. Le scénar est pas trop pourri, bien qu'un poil confus (faut être assez attentif aux 2 premières minutes), qt au reste, ça fait encore plus film-avec-bonnasse-en-cuir-et-gros-flingues que ds le premier. Le début,

Spoiler :

avec les chevaliers-vampires du 13ème siècle qui affrontent des loups-garous

, est prometteur, mais le film redevient vite assez banal.
Là où on est déçu, c'est qu'en essayant de faire le plus gd public possible, le film va jamais au bout de son concept :
- les bons sont des vampires ou des loups-garous, mais pas trop méchants non plus, puisqu'ils se refusent à pomper le sang des humains
- même le boss des vampires est assez pathétique à ce sujet, puisque la seule fois où on le voit se nourrir, ce sont des chevaux qui lui servent de repas. D'ailleurs je crois qu'en deux Underworld gavés de vampires et de loups-garous, on voit pas un seul humain se faire bouffer :-/
- ce qui devrait être le point fort du film, les bastons entre immortels, est complètement foiré, puisqu'on y voit des persos un moment complètement dominés devenir d'un coup plus fort que le plus balèzes des boss. Et le final, qui aurait dû être cataclysmique

Spoiler :

avec deux boss, un hybride et une vampire nourrie au sang du père de tous les immortels

s'avère finalement quelconque
- enfin, qu'est-ce que c'est que cette scène de cul minable ? Francht, une vampire qui se fait mettre par un loup-garou, ça doit être bestial comme un vigoureux ramonage en levrette avec la tête de la femelle qui défonce le mur au rythme des coups de reins du mâle, pas cette niaiserie sortie tout droit de top gun... Les amateurs avertis de sexe entre prédateurs immortels préféreront de loin l'épisode de Buffy où cette dernière se fait éclater le cul par un Spike déchaîné.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 11-03-2006 à 16:04:23
n°7869795
Prodigy
Posté le 11-03-2006 à 15:16:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

- enfin, qu'est-ce que c'est que cette scène de cul minable ? Francht, une vampire qui se fait mettre par un loup-garou, ça doit être bestial comme un vigoureux ramonage en levrette avec la tête de la femelle qui défonce le mur au rythme des coups de reins du mâle, pas cette niaiserie sortie tout droit de top gun... Les amateurs avertis de sexe entre prédateurs immortels préféreront de loin l'épisode de Buffy où cette dernière se fait éclater le cul par un Spike déchaîné.

Tant de classe...

Prodigy

n°7869971
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 11-03-2006 à 15:45:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tant de classe...

Prodigy

C'est quel épisode de quel saison ?  [:cupra]

n°7870238
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-03-2006 à 16:56:28  profilanswer

Guish a écrit :

C'est quel épisode de quel saison ?  [:cupra]

Spoiler :

Saison 6, mi saison. [:aloy]  

Mais c'est faux ce qu'il a dit.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7870343
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2006 à 17:20:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Mais c'est faux ce qu'il a dit

Heu non, c'est vrai.

n°7870350
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-03-2006 à 17:22:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Heu non, c'est vrai.

Euh et à quel moment?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7870364
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2006 à 17:25:22  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Euh et à quel moment?

Le cassage anal ? On le voit pas explicitement (Buffy n'a malheureust jamais donné ds le porno), mais le lendemain elle a clairement mal au cul qd elle s'asseoit ds sa cuisine.

n°7870395
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-03-2006 à 17:30:51  profilanswer

Donc on ne la voit pas "se faire éclater le cul". [:aloy]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 11-03-2006 à 17:31:15

---------------
n°7870432
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2006 à 17:37:32  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Donc on ne la voit pas "se faire éclater le cul".

Certes, mais je préfère de loin un cassage de cul suggéré à du sexe filmé avec une amabiance romantique de merde m6-staÿle. Surtout ds le contexte :o

edit : j'aurais préféré qu'ils zappent cette scène à la con plutôt que de la tourner comme ça, parce que ça fait vraiment racoleur qui fait gaffe à pas dépasser les bornes du - 12 ans :/

Message édité par scOulOu le 11-03-2006 à 17:39:21
n°7870442
Prodigy
Posté le 11-03-2006 à 17:38:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le cassage anal ? On le voit pas explicitement (Buffy n'a malheureust jamais donné ds le porno), mais le lendemain elle a clairement mal au cul qd elle s'asseoit ds sa cuisine.

Tant de finesse [:bien]

Prodigy

n°7870463
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-03-2006 à 17:41:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tant de finesse

Appelle-moi Georges.

n°7870629
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-03-2006 à 18:07:51  profilanswer

Georges c'est l'homme le plus classe du monde :o

n°7870830
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2006 à 18:37:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Appelle-moi Georges.

:non:  
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/27/32/18461013.jpg

la solution était Finesse = ralph  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 13-03-2006 à 00:30:08
n°7876677
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 15:46:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7876896
FrigoAcide
Posté le 12-03-2006 à 16:23:49  profilanswer

Lol +1, nous hier les femmes (enfin la femme :o) a choisi Mémoires d'une Geisha; c'était moins mauvais que ce que j'imaginais, on a des plans, voire quelques scènes, superbes... mais à part ça, c'est sans surprise.  

J'avais des préjugés qui sont quand même partis au début du film, j'ai pas sourcillé en voyant des chinoises jouer des personnage japonais comme j'imaginais que je le ferais. Mais quand les geishas se mettent à parler anglais (enfin fr dans la vf) tranquillou sans problème avec les GI, ça porte un sacré coup à la crédibilité de l'ensemble.

Sinon vu Toi & Moi dans la même journée, j'y suis allé parce que les notes des spectateurs étaient très bonnes sur Allociné, mais c'est une arnaque, y'a une dizaine de personnes qui se sont inscrites sur le site juste pour donner une critique à 4 étoiles au film. La note réelle, si on exclu ces petits plaisantins, serait plutôt au-dessous de 2. En gros, plein de clichés, beaucoup de scènes inutiles, un mec trop laid qui emballe la fille sans qu'on sache vraiment ce qu'avait le scénariste dans le sang au moment où il a écrit la scène, le personnage de l'héroïne super énervant, les scènes de roman-photo interessantes au début, qui deviennent très vite lassantes... passez votre chemin. On voit quand même un nichon de Marion Cautillard à un moment, son dos nu à un autre. Et je connaissais pas l'acteur qui joue l'homme d'affaire, et sans que son interpretation soit très bonne, il a une voix vraiment cool, ça m'a frappé. Et ça fait toujours autant plaisir de voir Chantal Lauby.

Message cité 2 fois
Message édité par FrigoAcide le 12-03-2006 à 16:24:50

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)