| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:25:53 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
La Guepe1 |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
La Guepe1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 23:41:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-03-2006 à 23:45:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Guepe1 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la VF massacre beaucoup de "jokes" dans les comédies (ex: Austin Powers) |
dobeliou | je regarde les films asiatiques en Vost, cest pas aussi confortable quun film US avec un bon niveau d'anglais, mais c'est supportable, en tout cas beaucoup plus que de les regarder en VF en ce qui me concerne Message édité par dobeliou le 14-03-2006 à 00:03:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dodgeball est lamentable en VF, mais énorme en VO |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 00:25:13 ![]()
|
Prodigy |
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 01:33:47 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dobeliou |
FrigoAcide |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
flooop |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Prodigy |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pas eu ça moi pour Forrest Gump --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 | En regardant sur IMDb après avoir vu le film:
Autant Capote, j'arrivais à situer, autant Tormé c'est super vague (j'ai déjà entendu le nom, je sais que c'est un chanteur, mais c'est tout)... Mais le premier truc auquel j'ai pensé en lisant la phrase, c'est pas à un grand écrivain, ou à un chanteur célèbre, c'est "Heather O'Rourke, la gamine de Poltergeist!!".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |