Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63435992
kikafars
ou pas...
Posté le 09-07-2021 à 08:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Sinon, vous me conseillerez quels films dans la filmographie de Philippe Noiret ? Il y a de quoi faire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Filmo [...] ppe_Noiret

Bah Alexandre le bienheureux, déjà.
Pis après tu vas te coucher.  :)

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 08:23:05  profilanswer

n°63435997
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-07-2021 à 08:24:30  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour ce genre de film, en province la "bonne salle" sera en VF avec les gosses et le bruit des sachets bonbons...
:/

Du coup, je vais préférer (une fois encore) mon bon vieux projo FullHD, qui est d'ailleurs très loin du DCI P3 et pas du tout HDR... mais qui me donne une totale absence de bruits parasites, de la VOSTO quand je comprends la langue d'origine (mais pas au point de tout suivre quand il y a des accents locaux ou du jargon), et une image bien plus immersive qu'une télé OLED abordable (dont la taille d'écran assez faible imposerait d'être assis très près...).
[:spamafote]

Vivement les projos laser  
Pour l’instant je reste sur mon oled de 77 pouces, c’est qd mm putzin de beau comparé à la vidéo projection pas haut de gamme (Hdg c’est genre les bébés a 4 5000 balles chez Sony jvc) surtout si on commence à parler 4K hdr ou dolby vision  
Mais je comprends pour l’immersion  
Même si avec deux mètres de diagonale dans un salon de 30m2, je suis pas mal loti déjà

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 09-07-2021 à 08:25:10
n°63436205
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2021 à 08:57:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Vivement les projos laser
Pour l’instant je reste sur mon oled de 77 pouces, c’est qd mm putzin de beau comparé à la vidéo projection pas haut de gamme (Hdg c’est genre les bébés a 4 5000 balles chez Sony jvc) surtout si on commence à parler 4K hdr ou dolby vision
Mais je comprends pour l’immersion
Même si avec deux mètres de diagonale dans un salon de 30m2, je suis pas mal loti déjà

Avec une telle taille, ca m'angoisserait une TV qui trone en maitre dans un salon  [:fl4me:1]

Message édité par gregouf le 09-07-2021 à 09:08:49

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63436213
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2021 à 08:58:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Annette (Leos Carax).

Carax a fait son opéra pop, c'est acté :D
Mais ça reste une tragédie très sombre mise en scène avec une apparence faussement pop, limite kitsch, qui est vite transformée en second degré cynique et désabusé, avec une critique parodique du show biz assez marquée.
J'ai trouvé que c'était plus balisé et simpliste que les films précédents de Carax, mais il faut prendre en compte que ça a été écrit intégralement par les Sparks (Russell et Ron Mael) : scénario, textes et musique. Carax n'a fait que le mettre en image, l'habiller en rajoutant sa touche personnelle.
Comme d'habitude lorsqu'il réalise, il fait des films qui parlent de Cinéma tout en faisant du Cinéma, il y a beaucoup de citations et d'hommages, sauf que cette fois c'est plus orienté vers les arts du spectacle et la comédie musicale, les deux persos principaux étant comédien de stand up et chanteuse lyrique.

Tout est chanté, comme une opérette, mais au lieu de rester dans un ton léger, ça vire très vite à l'inquiétant puis au tragique. La musique va dans ce sens, le score orchestral est d'une grande richesse derrière une apparente simplicité, les Sparks ont écrit une pièce magnifique et un livret très fort sur les amours tragiques et le poids qu'il font peser sur les enfants qui en naissent. Il y a des aller-retours entre la ritournelle légère et de la musique assez inquiétante et plus contemporaine.

Ca parle aussi des artistes dans la performance, de la société du paraître, du show biz, du vide existentiel et de l'égoïsme.

Esthétiquement, ça ressemble étrangement à du Lynch, tant au niveau de la photo que du symbolisme appuyé.

J'en attendais encore plus, mais je ne peux pas dire que je suis déçu, c'est quand même un sacré film, une sacrée prise de risque et on n'en sort pas indemne malgré son apparente simplicité. Je pense qu'il annettea tout pour séduire le grand public autant que le cinéphile curieux, c'est ce que je lui souhaite en tout cas.

:jap:  
Ca ne sort qu'en Septembre ici, je prendrais mon mal en patience

---------------
n°63436294
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 09-07-2021 à 09:08:29  profilanswer

Annette (Leos Carax).

Carax a fait son opéra pop, c'est acté :D
Mais ça reste une tragédie très sombre mise en scène avec une apparence faussement pop, limite kitsch, qui est vite transformée en second degré cynique et désabusé, avec une critique parodique du show biz assez marquée.
J'ai trouvé que c'était plus balisé et simpliste que les films précédents de Carax, mais il faut prendre en compte que ça a été écrit intégralement par les Sparks (Russell et Ron Mael) : scénario, textes et musique. Carax n'a fait que le mettre en image, l'habiller en rajoutant sa touche personnelle.
Comme d'habitude lorsqu'il réalise, il fait des films qui parlent de Cinéma tout en faisant du Cinéma, il y a beaucoup de citations et d'hommages, sauf que cette fois c'est plus orienté vers les arts du spectacle et la comédie musicale, les deux persos principaux étant comédien de stand up et chanteuse lyrique.

Tout est chanté, comme une opérette, mais au lieu de rester dans un ton léger, ça vire très vite à l'inquiétant puis au tragique. La musique va dans ce sens, le score orchestral est d'une grande richesse derrière une apparente simplicité, les Sparks ont écrit une pièce magnifique et un livret très fort sur les amours tragiques et le poids qu'il font peser sur les enfants qui en naissent. Il y a des aller-retours entre la ritournelle légère et de la musique assez inquiétante et plus contemporaine.

Ca parle aussi des artistes dans la performance, de la société du paraître, du show biz, du vide existentiel et de l'égoïsme.

Esthétiquement, ça ressemble étrangement à du Lynch, tant au niveau de la photo que du symbolisme appuyé.

J'en attendais encore plus, mais je ne peux pas dire que je suis déçu, c'est quand même un sacré film, une sacrée prise de risque et on n'en sort pas indemne malgré son apparente simplicité. Je pense qu'il a tout pour séduire le grand public autant que le cinéphile curieux, c'est ce que je lui souhaite en tout cas.

Je suis d'accord avec toi. Plusieurs fois je me suis demandé où Carax voulait en venir.

Spoiler :

Typiquement le fait qu'Annette soit une marionnette au début je voyais pas bien la raison, j'ai d'abord cru à une posture artistique. Puis en fait tout tombe le sens et la dernière scène en devient bouleversante.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°63436326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-07-2021 à 09:12:06  profilanswer

Oui, j'ai eu le même ressenti. J'ai passé une partie du film à me dire que c'était un choix symbolique très lourdingue pour finir par être retourné comme une crêpe à la scène finale
C'est une super idée de mise en scène, ça fonctionne à mort.

Message édité par brown paper bag le 09-07-2021 à 09:12:29

---------------
Eponyme
n°63436509
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2021 à 09:32:41  profilanswer

Le langage du film c'est l'Anglais ou il y a aussi du Français?

---------------
n°63436586
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 09-07-2021 à 09:40:23  profilanswer

Un 77 pouces OLED sort de ce que j'appellerais du "OLED abordable", même si je vois que les tarifs baissent. Et dans ces niveaux de tarifs, je préférerai la projection.
Qui me donne quand même l'impression d'être au cinéma, impression que je n'ai pas en me collant à une télé (certes 50 pouces seulement).

Ça doit aussi dépendre des habitudes. Ayant croisé des copies argentiques parfois bien usées en cinémathèque et salles art & essai (avant leur passage au numérique... en général 2K), un Blu-Ray sur un projo "moyen de gamme" ne me paraît pas être un gros recul (et même dans ces salles hélas, j'ai parfois eu des lourds en séance).

n°63436797
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2021 à 09:58:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Le langage du film c'est l'Anglais ou il y a aussi du Français?

Tout est chanté en anglais, il y a un ou deux mots de français. Je pense que c'est le texte original des Sparks, le livret de leur pièce musicale :D

---------------
Eponyme
n°63438647
MTiger
Posté le 09-07-2021 à 12:58:11  profilanswer

Vu Black Widow

je reponds au "johansson a l'air de s'emmerder"

pas convaincu

elle est productrice sur le film pour info
pas impossible du tout qu'elle avait envie de faire un film sur son personnage principal

Message cité 2 fois
Message édité par MTiger le 09-07-2021 à 12:58:31
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 12:58:11  profilanswer

n°63438833
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-07-2021 à 13:23:40  profilanswer

Et il est comment, alors, le film?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63439138
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-07-2021 à 13:55:14  profilanswer

MTiger a écrit :

pas impossible du tout qu'elle avait envie de faire un film sur son personnage principal  

Ou pas impossible du tout que la dame ait elle aussi qques ambitions dans un certain domaine [:cisco1:1]

n°63440065
brown pape​r bag
Posté le 09-07-2021 à 15:32:56  profilanswer

MTiger a écrit :

...

Tous les gros acteurs US bankables sont coproducteurs de leurs films, hein ? C'est un peu le 101 d'une carrière ascendante et ambitieuse.
Ce n'est donc pas un détail très pertinent.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-07-2021 à 15:33:36

---------------
Eponyme
n°63441633
hawkins
Posté le 09-07-2021 à 18:32:58  profilanswer

Tous les gros acteurs US bankables sont coproducteurs de leurs films, hein ? C'est un peu le 101 d'une carrière ascendante et ambitieuse.
Ce n'est donc pas un détail très pertinent.

Non. Et tous n'ont pas le même degré d'implication. En l’occurrence Scarlett voulait que ce soit cette réalisatrice là et pas une autre. Après t'en a qui en profite pour tout contrôler (Cruise, c'est quasi le propre réalisateur, directeur de casting, planificateur des lieux de tournage, monteur), d'autres qui sont en mode quasi ballec. Un Michael Douglas est super impliqué sur ses films qu'ils produit dans lesquels il joue ou non. Un Denzel a mis quasi 30 ans à vraiment s'impliquer, il était acteur et c'est tout. Un De Niro il se lance fin années 80. Pacino, il a quasi rien produit ou coproduit de sa carrière. Arnold il produit que depuis que sa carrière a des difficultés. A l'inverse un Clint a très vite compris l’intérêt de suivre les tournages de prêt. Déjà dans ses séries tv de cowboy il restait sur le tournage même quand on avait pas besoin de lui.  Bon après t'as des gars qui officiellement produisent pas mais décident beaucoup. Genre Paul ce Newman,  

---------------
Men are brave
n°63443542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2021 à 00:43:27  profilanswer

Bon, ben je reviens de Black Widow
Alors comment dire... [:gratgrat]
Si je devais lui donner une note de 1 à 20, 20 étant bien sûr le top du top, je demanderai la possibilité de mettre une note négative. Ce film est une merde et je pèse ce mot [:canard sans bec:4]

_ scénario indigent. Enfin... scénario je ne suis pas sûr qu'il y en ait un. Me suis fait chier, mais à un point! J'étais au milieu de la rangée. Dommage, parce que je me serai bien cassé. Comment on peut pondre un étron comme ça? Pas une seule seconde on peut croire à... je sais pas :??:

_ les acteurs... les acteurs?? Vraiment?? Y en a?? Scarlett, mais quelle honte! En effet, elle a l'air de se faire chier durant tout le film, comme moi. Pauvre PAUVRE Rachel Weisz!! Mais qu'est ce qu'elle a été faire dans ce Titanic?? C'est affreux!! Tellement de talent pour se retrouver dans cette bouse :(

_ le scénario... Ah mince! J'en ai déjà parlé. Enfin, c'était pas la peine, puisqu'il n'y en a pas.

Enfin donc, ce film, c'est une maÿrde.

Spoiler pour Jeremy

Spoiler :

GAFFE!!! ILS TE VEULENT POUR LE 2!!!!! FUIS!!!

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 10-07-2021 à 01:02:08

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63443565
Dkiller
Posté le 10-07-2021 à 00:56:14  profilanswer

Mais pourquoi vous allez voir ces merdes :D

n°63443618
machin_
Posté le 10-07-2021 à 01:22:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

Scatophilie.

n°63443796
MTiger
Posté le 10-07-2021 à 08:07:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai revu avengers 2, l'ere d'ultron hier soir

bizarrement me suis dit l'inverse en le mattant
j'avais un souvenir tres moyen de ce film et impression tres mitigée a sa sortie ...
et là j'ai eu le sentiment inverse avec le recul et je pense différemment

en fait les marveleries sont plutot pas mal en général
- univers correctement retranscrit
- acteurs et persos attachants

donc honnetement ya combien de saga qui ont réussi a tenir en haleine les spectateurs sur plus de 20 films?
et on a toujours envie de savoir la suite
 faut prendre les films pour ce qu'ils sont: des films pop corns  [:parisbreizh]
ya un coté formatté/toujours la meme recette mais ils ont aussi réussi a se renouveler a l'occasion (ragnarok par ex)

Message cité 3 fois
Message édité par MTiger le 10-07-2021 à 08:08:32
n°63443802
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 08:08:31  answer

Perso j’ai vu Annette

n°63443818
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2021 à 08:20:37  profilanswer

et ton avis?

---------------
n°63443842
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-07-2021 à 08:35:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ les acteurs... les acteurs?? Vraiment?? Y en a?? Scarlett, mais quelle honte! En effet, elle a l'air de se faire chier durant tout le film, comme moi.

Comme dans tous ses films depuis Lost on Translation, non?  :O

---------------
Not just a man...
n°63443868
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-07-2021 à 08:42:33  profilanswer

MTiger a écrit :

ya un coté formatté/toujours la meme recette mais ils ont aussi réussi a se renouveler a l'occasion (ragnarok par ex)

Un des pires Marvel pour moi. [:4lkaline3:2] C'est bien fait, techniquement, mais tous les personnages, TOUS, sont traités comme des sidekicks comiques. :sweat: Ils sont ridicules, faut toujours une vanne, un truc ridicule... Pour Thor et Hulk, ça fait vraiment tache. :(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63443921
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2021 à 09:01:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

Comme dans tous ses films depuis Lost on Translation, non?  :O

Si on reste dans les Marvel, elle était pas mal dans Infinity et Endgame, je trouve. Ca passait bien.  
Me souviens plus si j'ai vu Ghost In The Shell
Elle était bien aussi dans Jojo Rabbitt

Là, si c'est vraiment son dernier Marvel, clair qu'elle a envie de partir et vite.

---------------
n°63443963
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-07-2021 à 09:17:34  profilanswer

MTiger a écrit :

donc honnetement ya combien de saga qui ont réussi a tenir en haleine les spectateurs sur plus de 20 films?

James Bond ?
Après il doit pas exister des masses de sagas de 20 films [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63443993
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-07-2021 à 09:29:43  profilanswer

Scarlett, a part dans Lost In Translation, Match Point et Vicky, elle casse pas un caillou de toute facon...

n°63444009
sdedededex
Posté le 10-07-2021 à 09:33:47  profilanswer

Marvel « tenir en haleine »  [:aulas]

n°63444070
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-07-2021 à 09:46:01  profilanswer

AirSonic a écrit :

Scarlett, a part dans Lost In Translation, Match Point et Vicky, elle casse pas un caillou de toute facon...

J'espère que tu blague. Mariage story, under the skin, ave César, le prestige...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63444111
Rasthor
Posté le 10-07-2021 à 09:53:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

James Bond ?

J'y ai aussi pensé, mais ce n'est pas une saga, chaque histoire étant plutôt indépendante.

n°63444133
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2021 à 09:58:57  answer

Il y a aussi le film avec Pénélope

n°63444156
bossajojo
Sappy
Posté le 10-07-2021 à 10:03:13  profilanswer

Et Lucy, approuve par Durendal.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63444170
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2021 à 10:05:31  profilanswer

sdedededex a écrit :

Marvel « tenir en haleine » [:aulas]

Je suis le truc de très loin mais au moment des sorties des Avengers, une majorité du public avait l'air super impatiente et enthousiaste, quand même.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°63444198
CorB3n
Posté le 10-07-2021 à 10:11:39  profilanswer

skum a écrit :

J'espère que tu blague. Mariage story, under the skin, ave César, le prestige...

T’embètes pas, ce topic a de ciné que le nom  :spamafote:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63444219
Rasthor
Posté le 10-07-2021 à 10:18:07  profilanswer

En parlant de Richard Donner, j'ai vu The Omen (1976) hier soir.  

Et c'est l'inverse des Goonies pour moi: autant j'avais trouve le film ennuyeux quand je l'avais vu ado (j'etais plus films de monstres genre Freddy ou Hellraiser), autant la je l'ai trouvé très bien. L'histoire est vraiment intéressante, Gregory Peck prend tout le film sur lui, on voit tres peu le gamin finalement. Les quelques morts sont bien mises en scène, assez choc (ca coupe, ca plante, ca pousse). Et 1976, il y a tout l'aspect vintage qui est sympa.

Il a 3 suites et 1 remake. Les 2 suites ont des notes correctes sur IMDB, je vais les voir.

http://www.cinefessions.com/wp-content/uploads/2015/10/The-Omen-1976.jpg

IMDB: 7.5/10

31 / 104FILMS

n°63444474
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2021 à 11:09:11  profilanswer

CorB3n a écrit :

T’embètes pas, ce topic a de ciné que le nom  :spamafote:

Je me suis dit que quelqu'un qui vient poster ça à du contribuer au topic de manière substantielle pour juger les interventions du topic. Vous vous parlez ciné, avec plaisir, vous voulez juste dénigrer des gens qui ont des gouts différents sans jamais rien apportés...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-07-2021 à 11:39:46

---------------
n°63444880
CorB3n
Posté le 10-07-2021 à 12:40:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me suis dit que quelqu'un qui vient poster ça à du contribuer au topic de manière substantielle pour juger les interventions du topic. Vous vous parlez ciné, avec plaisir, vous voulez juste dénigrer des gens qui ont des gouts différents sans jamais rien apportés...

Hein ?
J’apporte mon soutien à quelqu’un qui a un minimum de culture ciné concernant Scarlett en citant les bons films qu’elle a fait plutôt que de citer Lucy, c’est tout.  
Ça reste indigne de ce topic de ne connaître que ça se sa filmo et de la cataloguer comme mauvaise actrice c’est tout

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63445138
Emzy
Kaiju
Posté le 10-07-2021 à 13:24:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

En parlant de Richard Donner, j'ai vu The Omen (1976) hier soir.

Et c'est l'inverse des Goonies pour moi: autant j'avais trouve le film ennuyeux quand je l'avais vu ado (j'etais plus films de monstres genre Freddy ou Hellraiser), autant la je l'ai trouvé très bien. L'histoire est vraiment intéressante, Gregory Peck prend tout le film sur lui, on voit tres peu le gamin finalement. Les quelques morts sont bien mises en scène, assez choc (ca coupe, ca plante, ca pousse). Et 1976, il y a tout l'aspect vintage qui est sympa.

Il a 3 suites et 1 remake. Les 2 suites ont des notes correctes sur IMDB, je vais les voir.

http://www.cinefessions.com/wp-con [...] n-1976.jpg

IMDB: 7.5/10

31 / 104FILMS

Je préfère te prévenir, les suites sont des enchaînements de morts "qui ressemblent à des accidents" sans beaucoup de couches supplémentaires.
J'avais été globalement déçu.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°63445188
maugani
Posté le 10-07-2021 à 13:34:17  profilanswer

CorB3n a écrit :

Hein ?
J’apporte mon soutien à quelqu’un qui a un minimum de culture ciné concernant Scarlett en citant les bons films qu’elle a fait plutôt que de citer Lucy, c’est tout.
Ça reste indigne de ce topic de ne connaître que ça se sa filmo et de la cataloguer comme mauvaise actrice c’est tout

C'est surtout que vous avez mal lu le panneau à l'entrée du forum.

C'est un forum informatique où la catégorie "Discussions" est plutôt un repaire à trolls (j'en suis un sur certains topics, ça défoule) où le tacle est gorge doit être viril mais correct.

T'as des intervenants de qualité néanmoins, d'autres qui vouent un culte aux dessins animés alors qu'ils ont 40 ans, sont mariés et conduisent des camions (Teto ;) )

n°63445296
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-07-2021 à 13:52:31  profilanswer

:D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63445990
Mr_pickles​83
Posté le 10-07-2021 à 15:48:20  profilanswer

On est allé voir Annette avec Madame mercredi.  
Madame en a fait son film le plus détesté.  
Moi il me travaille encore entre coups de génie et longueurs qui te poussent à quitter la salle si tu t’accroches pas fort aux 10 balles que tu viens de payer pour passer 2h20 en sa compagnie…
La réalisation est juste bluffante, une des meilleures qu’il meut été donné de voir.

---------------
Mon feed:
n°63446301
MTiger
Posté le 10-07-2021 à 16:46:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

James Bond ?

c'est un bon exemple mais le simple fait que ce soit rare en dit long

sdedededex a écrit :

Marvel « tenir en haleine »  [:aulas]

bin faut voir que les succès commerciaux sont souvent au rendez vous quand meme :D

n°63446384
xbala
Posté le 10-07-2021 à 16:56:33  profilanswer

MTiger a écrit :

Zatoichi ça compte ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9076  9077  9078  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)