| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:23:05 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 09-07-2021 à 08:25:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Avec une telle taille, ca m'angoisserait une TV qui trone en maitre dans un salon Message édité par gregouf le 09-07-2021 à 09:08:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai eu le même ressenti. J'ai passé une partie du film à me dire que c'était un choix symbolique très lourdingue pour finir par être retourné comme une crêpe à la scène finale Message édité par brown paper bag le 09-07-2021 à 09:12:29 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le langage du film c'est l'Anglais ou il y a aussi du Français? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MTiger | Vu Black Widow je reponds au "johansson a l'air de s'emmerder"
elle est productrice sur le film pour info Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 09-07-2021 à 12:58:31 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 12:58:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et il est comment, alors, le film? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2021 à 15:33:36 --------------- Eponyme |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben je reviens de Black Widow _ scénario indigent. Enfin... scénario je ne suis pas sûr qu'il y en ait un. Me suis fait chier, mais à un point! J'étais au milieu de la rangée. Dommage, parce que je me serai bien cassé. Comment on peut pondre un étron comme ça? Pas une seule seconde on peut croire à... je sais pas _ les acteurs... les acteurs?? Vraiment?? Y en a?? Scarlett, mais quelle honte! En effet, elle a l'air de se faire chier durant tout le film, comme moi. Pauvre PAUVRE Rachel Weisz!! Mais qu'est ce qu'elle a été faire dans ce Titanic?? C'est affreux!! Tellement de talent pour se retrouver dans cette bouse _ le scénario... Ah mince! J'en ai déjà parlé. Enfin, c'était pas la peine, puisqu'il n'y en a pas. Enfin donc, ce film, c'est une maÿrde. Spoiler pour Jeremy
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-07-2021 à 01:02:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dkiller |
machin_ |
MTiger |
bizarrement me suis dit l'inverse en le mattant
donc honnetement ya combien de saga qui ont réussi a tenir en haleine les spectateurs sur plus de 20 films? Message cité 3 fois Message édité par MTiger le 10-07-2021 à 08:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 08:08:31 ![]() Perso j’ai vu Annette |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et ton avis? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Comme dans tous ses films depuis Lost on Translation, non? --------------- Not just a man... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un des pires Marvel pour moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Chou Andy Would you know my nem |
James Bond ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AirSonic Ball don't lie | Scarlett, a part dans Lost In Translation, Match Point et Vicky, elle casse pas un caillou de toute facon... |
sdedededex |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 09:58:57 ![]() Il y a aussi le film avec Pénélope |
bossajojo Sappy | Et Lucy, approuve par Durendal. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Je me suis dit que quelqu'un qui vient poster ça à du contribuer au topic de manière substantielle pour juger les interventions du topic. Vous vous parlez ciné, avec plaisir, vous voulez juste dénigrer des gens qui ont des gouts différents sans jamais rien apportés... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-07-2021 à 11:39:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
maugani |
C'est surtout que vous avez mal lu le panneau à l'entrée du forum. C'est un forum informatique où la catégorie "Discussions" est plutôt un repaire à trolls (j'en suis un sur certains topics, ça défoule) où le tacle est gorge doit être viril mais correct. T'as des intervenants de qualité néanmoins, d'autres qui vouent un culte aux dessins animés alors qu'ils ont 40 ans, sont mariés et conduisent des camions (Teto |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MTiger |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |