| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Dkiller |
Vu la fanbase, spa dur |
MTiger |
|
CorB3n ッ | Vu Adieu les cons, j’aime Dupontel mais son registre dépressif suicidaire est parfois dur à encaisser --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maugani | Vu Sans un bruit 2 Ben il est génial ce film, comme le 1, tout en différant dans son scénario. |
fret6 |
|
xbala |
|
Hardtek Pompélup |
Top 3 Dupontel : --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 11:57:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 00:38:32 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 12:26:16 ![]() Petite sortie ciné hier, à la base on devait aller voir Black Widow, j'y allais clairement en me pincant le nez... Heureusement il était complet Du coup on est allé voir D'où l'on vient, film qui ne me disait rien non plus... mais en fait voilà la grosse claque Le message est ce qu'il est et je ne suis pas forcément d'accord, mais pour tout le reste, la réalisation, les acteurs, l'ambiance, c'est juste un putain de bon film, un des meilleurs que j'ai vu depuis fort longtemps |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Le professeur Chaos | Vu Black Widow, plutôt sympa. De l'action et de l'humour, un Marvel classique et efficace pour ceux qui aiment.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de Benedetta et c'est un vrai bonheur de retrouver le Verhoeven de la grande époque pré US qui s'était terminée avec La Chair et le Sang. Tout y est. Quel panard de le retrouver dans cette veine qui remonte à plus de 30 ans maintenant. C'est ce que j'ai vu de mieux cette semaine avec Annette. Message édité par brown paper bag le 11-07-2021 à 17:18:11 --------------- Eponyme |
Hardtek Pompélup |
Je trouve que c'est le moins Dupontelien des Dupontel --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 19:34:39 ![]() J'ai un problème avec Albert, ça fait une bonne dizaine de jours que je le rate à tous les coups, même si j'ai vu 4 films meanwhile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 19:35:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 19:50:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vono09 | Vu Annette ce weekend. Une 10ene de personnes ont quitté la salle pendant le film. Film assez bizarre/perché où je me demandais quand meme ce que jetais en train de voir par moment. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perché ?
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 15:27:33 ![]() Alors j'ai vu Black widow aussi, manière de tester l'Imax 3D. Bein gros soucis, la rangée derrière qui mettaient tous leurs pieds sur la rambarde, en se goinfrant de pop corn et autres machins bien bruyants. J'ai du filer aux premiers rangs, pour manger mes m&n tranquillement Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 15:29:38 |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 15:51:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 15:54:14 |
Umi | Donc plutôt que de remettre à leur place une bande de jeunes cons, tu préfères aller t'assoir aux premiers rangs, là où tu t'exploses les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 15:55:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 15:56:48 ![]() Et puis, je ne me suis pas explosée les yeux, à peine un peu la nuque Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 15:57:19 |
Umi | Ça leur aurait peut-être inculqué à mieux se comporter |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 16:00:28 ![]() Tu plaisantes? Ils m'auraient balancé du pop corn pendant tout le film Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 16:07:57 |
Umi | Tu crois ?
|
Umi | Balises spoiler stp, tout le monde n'a pas vu le film. Message édité par Umi le 12-07-2021 à 16:12:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 16:15:17 ![]() J'ai effacé plutôt. Mais je ne vois pas en quoi c'était un spoiler, l'intrigue a du m'échapper (je pense sérieusement avoir passé l'âge des films de super héros).
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 16:19:07 |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 16:20:44 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Deep House. C'est le 6ème film d'épouvante du duo Alexandre Bustillo et Julien Maury. Juste avant de voir le film, j'ai écouté leur interview d'une heure sur Capture Mag, ça donne un éclairage sur ce que ça représente de tourner un film de genre français, surtout dans ces conditions sous-marines très particulières. Message édité par brown paper bag le 12-07-2021 à 18:51:58 --------------- Eponyme |
sdedededex | tu vas pas commencer à gueuler sur les autres pendant un Marvel quand même, ça fait partie de l'ambiance |
Umi |
|
Umi |
Message édité par Umi le 12-07-2021 à 16:47:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, à propos d'Annette, j'ai réalisé après coup ce que le scénario pouvait revêtir de personnel pour Carax, pourtant il a bien été écrit par les Sparks (ainsi que les dialogues et la musique) sans concertation avec le réalisateur :
Donc quand il s'empare du scénar' (et c'était un vieux projet) et décide de le porter à l'écran, on imagine à quel point il peut mettre en scène son propre passif.
Un autre angle de perception du bidule Message édité par brown paper bag le 12-07-2021 à 21:37:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |