Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9074  9075  9076  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63424190
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 20:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Il m'a suffit de la voir dans Under The Skin pour réaliser son potentiel réel.
En plus, le rôle lui allait comme un gant.

Vous etes serieux? Elle a un superbe debut de carriere, Under the Skin c'est presque un solace si on ignore Marriage Story. Les Allen, Coppola, Webber, Coen ou des indes comme Ghost World. Elle a des superbes films justement principalement au début.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 20:57:05  profilanswer

n°63424197
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2021 à 20:57:17  profilanswer

Edit : et à côté de tous les films de Snyder post 300, le Marvel le plus faible est du cinéma d'une grande finesse

T'as juste Watchmen qui écrase l'intégralité du MCU à tous les niveaux mais c'est un détail.

n°63424202
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2021 à 20:57:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

Dr Strange  [:froghettosky62:2]

poker face  [:froghettosky62:2]

j'ai vu ce film j'ai littéralement zero souvenir à part que c'est archi nul, ils vont vraiment faire un deux ?

Sam Raimi à la réal du 2eme, on peut espérer un truc. Le 1er est dispensable effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 20:58:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°63424236
maugani
Posté le 07-07-2021 à 20:59:50  profilanswer

Par contre, il y a une actrice, Elle Fanning, je ne peux pas la saquer. Elle joue comme un pied, elle est toute pâle et anorexique.
Je l'avais vu coup sur coup, les premières fois, dans Dalton Trumbo (que j'ai aimé) et The Neon Demon (une bouse infâme du pire réalisateur que cette Terre a accueilli, Nicolas Winding Refn).
Elle, elle colle parfaitement à cette volonté d'Hollywood de rajeunir absolument ces actrices.
Mais qu'est-ce qu'elle joue mal, putain.

n°63424242
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 21:00:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sam Raimi à la réal du 2eme, on peut espérer un truc. Le 1er est dispensable effectivement.

Un rea qui n'a pas fait grand chose depuis 1992... Allez le premier Spiderman si tu veux, donc 20 ans de vide... Pas convaincu

---------------
n°63424259
maugani
Posté le 07-07-2021 à 21:01:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as juste Watchmen qui écrase l'intégralité du MCU à tous les niveaux mais c'est un détail.

Le film, oui.
Mais la série, qu'est-ce qu'elle était nulle..

n°63424272
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-07-2021 à 21:02:03  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah oui, c'était juste après 300, je le casais avant.
Snyder n'a fait que trois bons trucs dans sa vie : le remake de Dawn of the Dead, Watchmen et 300.
Ensuite, c'est le drame, dés Sucker Punch, son 1er film "d'auteur" (ecriture, réalisation, production) :o :o

---------------
Eponyme
n°63424307
Rasthor
Posté le 07-07-2021 à 21:04:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Un rea qui n'a pas fait grand chose depuis 1992... Allez le premier Spiderman si tu veux, donc 20 ans de vide... Pas convaincu

Un Plan Simple (1998) était excellent!

n°63424310
sdedededex
Posté le 07-07-2021 à 21:04:43  profilanswer

maugani a écrit :

Le film, oui.

pfaha.

Des fois j'ai l'impression d'être sur une autre planète.

Le film Watchmen une adaptation très moyenne de la BD où le cinéaste comprend plutôt mal le propos de l'auteur.

La série un truc ultra innovant et pertinent qui exploite super bien l'univers de la BD et l'univers super riche.

n°63424336
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 21:07:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un Plan Simple (1998) était excellent!

Revu il y a quelques années, mal vieilli surtout face à un Fargo

Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 21:17:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 21:07:02  profilanswer

n°63424371
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 21:09:21  profilanswer

sdedededex a écrit :

pfaha.

Le film Watchmen une adaptation très moyenne de la BD où le cinéaste comprend plutôt mal le propos de l'auteur.

La série un truc ultra innovant et pertinent qui exploite super bien l'univers de la BD et l'univers super riche.

Je crois que les critiques vont dans ton sens. Pas vu la serie, mais le film m'avait laisse un gout amer. Moore trone sur pas mal d'etageres à la maison.

---------------
n°63424384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2021 à 21:10:26  profilanswer

maugani a écrit :

Le film, oui.

Je n'irais pas jusque-là mais de toute façon elle n'est pas de Snyder :o

Ensuite, c'est le drame, dés Sucker Punch, son 1er film "d'auteur" (ecriture, réalisation, production)

Ben franchement SP a plein de défauts mais montre qd même qques qualités et fait preuve d'une certains ambition artistique, contrairement au MCU. Ensuite oui, ça reste un échec, mais un échec honorable :o

n°63424470
sdedededex
Posté le 07-07-2021 à 21:16:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Je crois que les critiques vont dans ton sens. Pas vu la serie, mais le film m'avait laisse un gout amer. Moore trone sur pas mal d'etageres à la maison.

ça n'a rien a voir. Le film c'est inutile. La série c'est vraiment un truc à voir, le genre de truc pas du tout formaté qui ressemble à pas grand chose d'autre que tu vois à la télé / ciné, vrai propos, bons acteurs, supers idées.

Tout n'est pas parfait mais rien à voir avec les séries formatées ou les adaptations foireuses classiques.

n°63424489
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2021 à 21:17:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Le spidy 2 etait excellent et drag me too hell bien cooloss. J'ai pas vu Oz.

---------------
n°63424507
roswellent​ongues
Posté le 07-07-2021 à 21:18:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

https://media1.giphy.com/media/26FLgGTPUDH6UGAbm/giphy.gif?cid=28f76e61rz1yuyfxvgpi5aev5t2ijth5t655vxjyw8dut9al&rid=giphy.gif&ct=g

n°63424534
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-07-2021 à 21:20:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Let's agree to disagree  [:sat 08:3]

---------------
n°63424576
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2021 à 21:23:39  profilanswer

sdedededex a écrit :

ça n'a rien a voir. Le film c'est inutile.

Pas pour ceux qui n'ont jamais lu la BD, et ils sont nombreux. Et pour même pour pas mal de ceux qui l'ont lue (dont moi), il ajoute une sacrée ambiance, ne serait-ce que par la musique. Et Rorschach y est magnifiquement interprété.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 21:24:19
n°63424802
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-07-2021 à 21:33:59  profilanswer

sdedededex a écrit :

pfaha.

Agree 100%.
C'est bien simple, la seule modification de l'histoire originale (la toute fin), désirée par Snyder, détruit tout le propos du film, le rend inutile. Dommaaaage...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63424852
sdedededex
Posté le 07-07-2021 à 21:36:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Pas pour ceux qui n'ont jamais lu la BD, et ils sont nombreux. Et pour même pour pas mal de ceux qui l'ont lue (dont moi), il ajoute une sacrée ambiance, ne serait-ce que par la musique. Et Rorschach y est magnifiquement interprété.

en fait ça dépend ce que tu entends par "magnifiquement interprété" car justement c'est un des problèmes majeurs du film de snyder : faire de rorschach le héro parce qu'il a un masque cool, alors que c'est absolument pas le sens de la bd et que c'est une adaptation archi claquée du personnage.

Après si ce que tu entends par là c'est "le perso est badass son masque est styley" bah ok mais bon non merci.

n°63424878
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-07-2021 à 21:38:08  profilanswer

bibimus...  
edimus...  
sam neill dans le troisième :love:

n°63424943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2021 à 21:39:38  profilanswer

sdedededex a écrit :

en fait ça dépend ce que tu entends par "magnifiquement interprété" car justement c'est un des problèmes majeurs du film de snyder : faire de rorschach le héro parce qu'il a un masque cool, alors que c'est absolument pas le sens de la bd et que c'est une adaptation archi claquée du personnage.

Après si ce que tu entends par là c'est "le perso est badass son masque est styley" bah ok mais bon non merci.

Non qu'il a une putain de voix et que sa névrose psychopathe paranoïaque est très bien rendue. Il n'est pas plus présent dans le film que dans la BD, donc je ne vois pas en quoi il serait devenu le "héros".

Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 21:40:07
n°63425144
Umi
Posté le 07-07-2021 à 21:59:43  profilanswer

maugani a écrit :

Par contre, il y a une actrice, Elle Fanning, je ne peux pas la saquer. Elle joue comme un pied, elle est toute pâle et anorexique.
Je l'avais vu coup sur coup, les premières fois, dans Dalton Trumbo (que j'ai aimé) et The Neon Demon (une bouse infâme du pire réalisateur que cette Terre a accueilli, Nicolas Winding Refn).
Elle, elle colle parfaitement à cette volonté d'Hollywood de rajeunir absolument ces actrices.
Mais qu'est-ce qu'elle joue mal, putain.

Ça ne m'étonne pas, elle était absolument insupportable dans La guerre des mondes de Spielberg.

n°63425188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2021 à 22:04:35  profilanswer

Umi a écrit :

Ça ne m'étonne pas, elle était absolument insupportable dans La guerre des mondes de Spielberg.

C'est sa sœur, et je trouve la gamine de la GdM parfaitement supportable, surtout comparée à son connard de grand frère. Oui ça lui arrive de flipper et de crier mais vraiment pas trop, et ça reste crédible pour une gamine de 10 ans :o

Spoiler :

J'ai vraiment été très très déçu à la fin en découvrant que le frère avait survécu.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 22:05:44
n°63425245
roswellent​ongues
Posté le 07-07-2021 à 22:10:17  profilanswer

Umi a écrit :

C’est con, c’est pas elle. Elle Fanning, on l’a vue dans le Maléfique de 2019, Super 8

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 07-07-2021 à 22:10:31
n°63425336
Umi
Posté le 07-07-2021 à 22:18:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est sa sœur, et je trouve la gamine de la GdM parfaitement supportable, surtout comparée à son connard de grand frère. Oui ça lui arrive de flipper et de crier mais vraiment pas trop, et ça reste crédible pour une gamine de 10 ans :o

Spoiler :

J'ai vraiment été très très déçu à la fin en découvrant que le frère avait survécu.

Mon mauvais.
Non justement, le film lui fait avoir des réactions et dire des trucs qui ne collent pas du tout avec son age et sa maturité, ça en est ridule, et ça m'a fait sortir du film à ma dernière vision.

roswellentongues a écrit :

C’est con, c’est pas elle. Elle Fanning, on l’a vue dans le Maléfique de 2019, Super 8

Ouais bon, s'cusez moi je ne savais même pas qu'il y en avait deux https://i.imgur.com/ACifjdr.png

n°63425387
roswellent​ongues
Posté le 07-07-2021 à 22:23:43  profilanswer

J’avais bien aimé Alec Baldwin dans Backdraft

n°63425659
Jean malou​k
Posté le 07-07-2021 à 22:43:16  profilanswer

maugani a écrit :

Ce diktat de la jeunesse alors que Scarlett est jeune et canon..

Je viens de voir qu'elle a 36 ans... je l'imaginais plus âgée. Apres, il y a Rachel Weisz dans Black Window, donc l'age n'est pas un problème.
Concernant Johansson, Michael Bay disait que dans The Island, il avait du demander a une cascadeuse de faire les scènes de "course" car elle ne savait pas courir et qu'il ne s'attendait pas a ca la première fois qu'il l'a vu courir pendant le tournage.  
Marvel semble être exigent et ils ont de bons entraineurs pour les stars même si pour le cas de Johansson il est facile de cramer sa cascadeuse avec sa perruque.

n°63425870
loupie94
Posté le 07-07-2021 à 22:55:31  profilanswer

Teto a écrit :

À priori les 2 Emma y sont excellentes.

Oui. Très fortes.

n°63426238
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 07-07-2021 à 23:13:46  profilanswer

Petite séance de rattrapage, j'ai maté Silent Running. Visuellement pour l'époque, c'est vraiment pas mal.
Chouette travail sur les robots (design et "acting" ) qui se révèlent les plus attachants dans l'histoire.
Par contre, la fable écolo est un peu pétée : les trois gros cons, qui voyagent dans le vaisseau avec l'écolo, qui font du kart dans son potager et qui se marrent en faisant sauter à la charge nucléaire les dernières forêts existantes et qu'il était chargé de protéger.
Les chansons hippies sont d'époque...
Drôle de conception de l'écologie aussi : elle est plus philosophique que vitale, le film suggérant que les hommes sur Terre vivent parfaitement sans nature.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63426859
CorB3n
Posté le 07-07-2021 à 23:54:19  profilanswer

maugani a écrit :

Le film, oui.

Tu n'as juste rien compris à la série, c'est pas grave.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63427152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2021 à 01:37:26  profilanswer

Bon ben je reviens de Hitman & Bodyguard 2 . Ben c'est très bon! Comprends pas les critiques négatives. C'est pas un film oscarisable et il ne se veut pas en tant que tel. C'est un film qui se veut entertaining à donf, très très drôle, bourré d'actions, de cascades, et surtout bourré de gros vilains mots, surtout de la part de Dame Hayek. Alors certains diront que c'est trop, que c'est trop bourré de MFs, de pussy, de dick, de... mais ça passe, ça rentre dans tout le film, ça en fait parti, et ça reste fun. Fun et drôle, je le répète. TRES drôle! Y a vraiment des trucs, on s'y attend pas, et on en rigole grave! (Dans la salle, y avait des wesh qui au départ foutaient un peu le bordel, en parlant fort, en se chamaillant. Pis le film leur a plu et ils sont rentrés dedans, et le film s'est bien déroulé).

Ryan est vraiment bon, à la Deadpool Il est son personnage, il le joue à la perfection. Si si!
Et Samuel est comme dans le premier, cabotin en Diable :)
Pis Salma... Elle aussi cabotine, féminise le film en le rendant plus trash :D
Morgan est dans un rôle à contre emploi, c'est marrant. Bon, à la fin, on n'y croit plus, c'est un peu too much. Petite fausse note. Mais bon, ça passe.
Reste Antonio, qu'on aurait pu remplacer par n'importe qui, en fait. L'est pas au top. Loin d'être au top même. Heureusement, même si c'est LE méchant du film, on ne le voit pas énormément, donc on fait bien sans lui.

Donc de bonnes belles grosses cascades, mais du déjà vu. Y a pire.
Le scénario est un peu beaucoup abracabrantesque mais c'est voulu. Assumé. Il y a beaucoup de références au premier, parfois c'est surprenant, on ne s'y attend pas. Mais c'est bien trouvé :)

J'ai dit que le film était drôle? Chais plus...
En tout cas, si vous allez le voir (et je vous le conseille), restez vraiment jusqu'à la fin. C'est TRES drôle!! :D  (<-- mais vraiment à la fin, hein)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 08-07-2021 à 01:41:05

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63427159
Rasthor
Posté le 08-07-2021 à 01:42:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon ben je reviens de Hitman & Bodyguard 2 . Ben c'est très bon! Comprends pas les critiques négatives. C'est pas un film oscarisable et il ne se veut pas en tant que tel. C'est un film qui se veut entertaining à donf, très très drôle, bourré d'actions, de cascades, et surtout bourré de gros vilains mots, surtout de la part de Dame Hayek. Alors certains diront que c'est trop, que c'est trop bourré de MFs, de pussy, de dick, de... mais ça passe, ça rentre dans tout le film, ça en fait parti, et ça reste fun. Fun et drôle, je le répète. TRES drôle! Y a vraiment des trucs, on s'y attend pas, et on en rigole grave! (Dans la salle, y avait des wesh qui au départ foutaient un peu le bordel, en parlant fort, en se chamaillant. Pis le film leur a plu et ils sont rentrés dedans, et le film s'est bien déroulé).

Je ne me souvenais même plus que j'avais deja vu le 1...  :sweat:  
C'est dire s'il est marquant... :O

Mais oui, les gros mots, ca me revient! :D

n°63427169
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-07-2021 à 02:08:35  profilanswer

J'avais beaucoup aimé le 1, et je le regarde toujours avec plaisir. Je trouve qu'il apporte pas mal de nouveautés, de fraicheur. Le début, Ryan qui va chercher le gars dans la tour, c'est excellent, très drôle (encore et déjà). Pis quand son client se fait tuer dans l'avion, excellent aussi :D  
Le deux est dans la même veine, le même ton, le même humour. Plus trash quand même, caustique :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63427268
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-07-2021 à 06:43:50  profilanswer

Ya un Steroids récent sur le 1er Hitman's Bodyguard : https://soundcloud.com/capturemag/s [...] -bodyguard

Les avis sont partagés :D

Citation :

il a semblé judicieux à Stéphane Moïssakis d’inviter Yannick Dahan au micro de STEROIDS – LE PODCAST pour parler de ce buddy-movie régressif et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas tout à fait d’accord sur la qualité du film !

---------------
Eponyme
n°63427296
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-07-2021 à 07:03:55  profilanswer

Teto a écrit :

À chaque nouveau film je l'aime davantage.
(davantage d'avantages, avantagent davantaaaage  [:mc2messiah] )
Cela devient de plus en plus stylisé, "pour un public choisi", surcomposé, mais j'adore.

Clairement, Anderson s'andersonise :o
J'espère que ce sera pas le film de trop pour moi, car là j'ai l'impression qu'il a vraiment poussé tous les potars à fond :D

n°63427641
maugani
Posté le 08-07-2021 à 08:50:16  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu n'as juste rien compris à la série, c'est pas grave.

Le fameux argument "t'es trop con pour comprendre, moi j'ai saisi la profondeur de la série et les subtilités du scénario" .

Les acteurs jouaient comme des pieds.

n°63428315
Spaune
Cordialement
Posté le 08-07-2021 à 10:00:23  profilanswer

maugani a écrit :

Le film, oui.

Ca tombe bien on parle du film de Snyder :jap:  
Et la série est très bien [:maverick10]

n°63428490
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2021 à 10:18:32  answer

Teto a écrit :

À priori les 2 Emma y sont excellentes.

Emma Thompson y est effectivement excellente surtout si l'on considère que les conditions de tournage ont été particulièrement éprouvantes pour elle.

Spoiler :

Pour son costume, elle devrait porter des sous-vêtements, elle qui n'en porte plus depuis longtemps...
https://pagesix.com/2021/05/27/emma [...] s-torture/

Sinon les version Blu-ray et Blu-ray 4k sortent fin septembre https://www.blu-ray.com/movies/Crue [...] ay/289320/

n°63428750
sdedededex
Posté le 08-07-2021 à 10:42:47  profilanswer

maugani a écrit :

Le fameux argument "t'es trop con pour comprendre, moi j'ai saisi la profondeur de la série et les subtilités du scénario" .

Les acteurs jouaient comme des pieds.

oui oui bien sûr ils jouent très mal  [:antinono]

n°63428842
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-07-2021 à 10:50:29  profilanswer

maugani a écrit :

Le film, oui.

Tu reproches quoi à la série ? J'ai trouvé ca plutôt solide.

---------------
n°63430135
CorB3n
Posté le 08-07-2021 à 12:57:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu reproches quoi à la série ? J'ai trouvé ca plutôt solide.

Il ne sait pas quoi lui reprocher, du coup il reproche a ceux qui la défendent de lui reprocher de ne pas savoir quoi lui reprocher :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9074  9075  9076  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)