| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 20:57:05 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Sam Raimi à la réal du 2eme, on peut espérer un truc. Le 1er est dispensable effectivement. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 20:58:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
sdedededex |
|
Revu il y a quelques années, mal vieilli surtout face à un Fargo Message édité par gregouf le 07-07-2021 à 21:17:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 21:07:02 ![]() ![]() |
|
sdedededex |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 21:24:19 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sdedededex |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 21:40:07 |
Umi |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 22:05:44 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-07-2021 à 22:10:31 |
Umi |
|
roswellentongues | J’avais bien aimé Alec Baldwin dans Backdraft |
Jean malouk |
|
loupie94 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon ben je reviens de Hitman & Bodyguard 2 . Ben c'est très bon! Comprends pas les critiques négatives. C'est pas un film oscarisable et il ne se veut pas en tant que tel. C'est un film qui se veut entertaining à donf, très très drôle, bourré d'actions, de cascades, et surtout bourré de gros vilains mots, surtout de la part de Dame Hayek. Alors certains diront que c'est trop, que c'est trop bourré de MFs, de pussy, de dick, de... mais ça passe, ça rentre dans tout le film, ça en fait parti, et ça reste fun. Fun et drôle, je le répète. TRES drôle! Y a vraiment des trucs, on s'y attend pas, et on en rigole grave! (Dans la salle, y avait des wesh qui au départ foutaient un peu le bordel, en parlant fort, en se chamaillant. Pis le film leur a plu et ils sont rentrés dedans, et le film s'est bien déroulé). Ryan est vraiment bon, à la Deadpool Il est son personnage, il le joue à la perfection. Si si! Donc de bonnes belles grosses cascades, mais du déjà vu. Y a pire. J'ai dit que le film était drôle? Chais plus... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-07-2021 à 01:41:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya un Steroids récent sur le 1er Hitman's Bodyguard : https://soundcloud.com/capturemag/s [...] -bodyguard
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
maugani |
Le fameux argument "t'es trop con pour comprendre, moi j'ai saisi la profondeur de la série et les subtilités du scénario" . Les acteurs jouaient comme des pieds. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 10:18:32 ![]()
|
sdedededex |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |