| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:56:14 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | Peut être que ça l'aidera à revoir sa manière de communiquer. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor | Je suis d'accord avec MrGnou. Je l'ai revu récemment, je n'aurais pas du. |
sdedededex |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Et je parlais de ton amalgame avec DT. Viens pas chouiner quand je te renvoie dans tes 22 quand tu me compares à DT
Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 14:10:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sinon, tout le monde va bien? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | Ça va merci, et vous ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:09:02 ![]() ![]() |
sdedededex | olala j'ai vu la bande annonce quel enfer |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 07-07-2021 à 17:43:40 |
MrGnou Serengeti Warrior | Sans oublier un yes man à la barre pour une réalisation insipide dans le plus strict respect du cahier des charges de Marvel. CDC instauré par les frères Russo c'est pour dire le niveau :x Niveau Marvel en dehors des eternals et du prochain Dr. Strange il y a pas grand chose a espérer :x Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2021 à 17:35:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi |
|
sdedededex |
|
hawkins |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Black Widow, c'est pas si pire que prévu, malheureusement dans la forme c'est plutôt mal branlé.
--------------- Eponyme |
Umi | Elle est bonne comment la Florence ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout que Johansson a l'air de s'emmerder grave, on sent qu'elle avait hâte d'être enfin débarrassée du contrat qui la liait au perso --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Ca ne m'étonne qu'à moitié. Mais je le redis pour la n-ième fois, c'est avant ou juste après le 1er avengers qu'on aurait dù avoir ce film.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-07-2021 à 20:25:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | À priori les 2 Emma y sont excellentes. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
maugani |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-07-2021 à 20:39:50 |
Umi | Mais elle était encore plus canon avant --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 07-07-2021 à 20:44:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf que je prends ces films pour ce qu'ils sont Demain, ça sera Annette, au moins j'aurai l'impression d'aller vraiment au cinéma. Edit : et à côté de tous les films de Snyder post 300, le Marvel le plus faible est du cinéma d'une grande finesse Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-07-2021 à 20:49:50 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |