Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63381981
mikadepoch​e
Posté le 03-07-2021 à 00:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

la nana dans la cuisine qui mange un bol de qqchose:

Spoiler :

A Ghost Story, de David Lowery (Green Kight)

Exact, ça m'a marqué, une scéne de 5 bonnes minutes avec cette jeune femme qui mange 1 tarte...

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 00:13:03  profilanswer

n°63381983
mikadepoch​e
Posté le 03-07-2021 à 00:14:00  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi la reponse pour mon Edit4?

C'est l'arrivée au wakande dans black panther :ange:

---------------
n°63381994
Rasthor
Posté le 03-07-2021 à 00:17:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas vu  :jap:

Moi non plus. [:cosmoschtroumpf]

Mais vu 2-3 extraits, et ca m'a fait tilt. :D

(Je suis surpris que tu n'aies pas vu, vu que c'est A24).

n°63381999
Rasthor
Posté le 03-07-2021 à 00:18:30  profilanswer

mikadepoche a écrit :

C'est l'arrivée au wakande dans black panther :ange:

J'etais parti chez la concurrence, l'avion dans Batman The Dark Knight Rises ou le vol de Superman dans Man of Steel, mais c'etait pas ca.

n°63382030
mikadepoch​e
Posté le 03-07-2021 à 00:29:07  profilanswer

Je viens d'avoir un ami qui vient de m'envoyer... 35 bonnes réponses  :sweat:

---------------
n°63382079
grandfred5​4
Posté le 03-07-2021 à 00:46:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je reviens de A Quiet Place Part II.
MAJOR GO!!!
Dans la droite ligne du premier, on n'est pas perdu. Toujours aussi bien joué, Cillian Murphy :love: Emily Blunt :love: et surtout Millicent Simmonds vraiment très très bonne, elle sait faire passer les émotions.
De vrais gros frissons (cette fois, les ficelles sont vraiment bien utilisées). Les aliens, plus que bien faits et vraiment bien flippants. La musique, parfaite, elle participe vraiment, tantôt calme, tantôt éprouvante.
A ne pas louper!!!

j'ai aussi beaucoup aimé mais

Spoiler :

le moment où emily blunt demande a cillian d'aller chercher sa fille est très mal foutu je trouve..
en gros ils se pointent chez lui, la gamine se barre et sa mère fou la pression a cillian pour qu'il aille la chercher.. il n'y est pour rien, t'as l'impression qu'il se fait engueuler

Message cité 1 fois
Message édité par grandfred54 le 03-07-2021 à 00:47:05

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°63382151
Dkiller
Posté le 03-07-2021 à 01:29:34  profilanswer

grandfred54 a écrit :

j'ai aussi beaucoup aimé mais

Spoiler :

le moment où emily blunt demande a cillian d'aller chercher sa fille est très mal foutu je trouve..  
en gros ils se pointent chez lui, la gamine se barre et sa mère fou la pression a cillian pour qu'il aille la chercher.. il n'y est pour rien, t'as l'impression qu'il se fait engueuler

Spoiler :

C'est le vrai père en fait, et il le SAIT.

:o  

n°63383584
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-07-2021 à 11:55:29  profilanswer

Vu aussi Sans un Bruit 2 , on est sur un forum fronçais , on doit utiliser le titre fronçais , ok ! [:clem104:2]  
J'avais bien aimé le premier volet mais là je n'ai pas du tout accroché , il n'y a plaus l'effet de surprise , c'est plus orienté action et aussi plus de scènes nawak, la sauce ne prend pas, je comprends mème pas les gens qui disent du bien de ce 2nd volet... [:klm:1]  

Revu aussi 20.000 lieues sous Les Mers avec l'ami Kirk, bon cela a vieilli mais cela passe... mème les effets spéciaux passent à part le pieuvre géante qui fait trop carton-pate [:bibliophage]  

https://i.postimg.cc/XnM8HLWW/Kironner.jpg
https://i.postimg.cc/2rLG7JPT/Jam.jpg
https://i.postimg.cc/TTrcZb2D/wFner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°63384525
xbala
Posté le 03-07-2021 à 14:32:59  profilanswer

Vu The Courrier/Un espion ordinaire hier, c'était très sympa. Cumberbatch convaincant.

Merci à je sais plus qui qui en a parlé ici, je serais passé à côté sinon.

n°63386178
MonsieurPo​ney
Posté le 03-07-2021 à 17:33:52  profilanswer

Je découvre Abbas Kiarostami en ce moment grâce à Mubi. Je connaissais rien du monsieur mais  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 17:33:52  profilanswer

n°63389264
CorB3n
Posté le 03-07-2021 à 22:57:47  profilanswer

The Tommorow War : Chris Pratt fait le taff, budget XXL pour du VOD direct (Amazon en même temps). Bien aimé comme petit défouloir avant le dodo

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63389362
maugani
Posté le 03-07-2021 à 23:12:42  profilanswer

CorB3n a écrit :

The Tommorow War : Chris Pratt fait le taff, budget XXL pour du VOD direct (Amazon en même temps). Bien aimé comme petit défouloir avant le dodo

The Tommorow War:

Bon, il y a énormément de clichés, de séquences faciles, de twists évidents que cela se résumé à un film d'action sans intérêt, donc idéal au réveil parce qu'on reste captivé sans trop réfléchir.

Ready Player One :

J'ai adoré, il y a plein de références à la pop culture et l'intrigue est bien ficelée.

Nomadland :

Du Frances McDormand dans un rôle poignant au service d'une cause saisissante et d'une justesse incroyable, tant sur la vie des nomades (avec de vrais nomades) et de la chute de la company town, Empire. Une claque, meilleur film de l'année pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 03-07-2021 à 23:13:31
n°63389492
GreatSaiya​man
Posté le 03-07-2021 à 23:41:48  profilanswer

CorB3n a écrit :

A la base le film aurait du sortir au ciné pour ça qu'il semble visuellement un peu surdimensionné pour une plateforme de VOD.

n°63389497
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-07-2021 à 23:42:42  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien moins gras que du ZAZ, c'est plus leger, plus referentiel, plus musical, mieux ecrit... Non c'est clairement pas la meme categorie.
La periode 90s est de tres loin la moins interessante, meme si j'ai toujours un pincement au coeur avec Sacre Robin des Bois que j'ai vu au cine a sa sortie, mon premier Mel Brooks. Ses films des 70s sont les meilleurs, Young Frankenstein en tete, puis sans doute The Producers un peu plus vieux. Jusqu'a Spaceballs dans les 80s ca reste du tres cool  [:drax:2]

Merci à la BBC d'avoir remis à disposition The Producers. J'ai fait découvrir ca à ma douce. Toujours aussi extra, y'a Williy Wonka avec Gene Wilder sur Netflix, obviously!  

Ah Deutschland Uber Alles  [:morv:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63389761
Znom
Le dernier
Posté le 04-07-2021 à 01:22:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Mandy  :love: Ce film qui n'est qu'un long trip sous LSD avec un Nicolas Cage, superbe en slip et une hache qui brille, et des tronconneuses, et un tigre, et des pin-heads, et de la pate a modeler, et de la musique des 80s, et des pubs geniales, et un guru a petit sexe, et des combats, et du sang, et des filtres colorees, et... et... et...  :love:

Je viens finalement de voir Mandy et c'était bon, voir très bon dans son genre singulier.  

Plus abouti que Beyond The Black Rainbow, esthétiquement superbe mais qui manquait de fond, de structure... J'étais resté sur ma faim.  

Là avec Mandy, on a toujours des petits flottements narratifs mais posés au bon endroit, je retrouvais ce genre de scène dans certains films des années 70-80. C'est là, pas d'explication ou dispensable, mais ça pose une atmosphère.  
La mythologie New Age retourné sur elle-même d'où surgissent des démons aux cerveaux cramés au LSD. Et tout ce jeu sur l'éclairage, la photo, le grain, les bokeh, les contrastes violents.. La floppé de symbole retro évoqué par Gregouf etc..
[:apges:5]  
Panos Cosmatos maitrise bien son répertoire basé sur la sci-fi des 70-80's, esthétiquement, musicalement et symboliquement. La narration est encore trop légère à mon goût pour l'instant et j'espère qu'il continuera à développer son univers cinématographique en dépassant encore un peu plus son modèle.
Du très bon dark new age, terror trip, j'en veux bien tout les jours.

n°63390003
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-07-2021 à 08:27:17  profilanswer

CorB3n a écrit :

Pareil.
Aucune prise de tête, ça fait le job.

n°63391018
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-07-2021 à 12:03:57  profilanswer

CorB3n a écrit :

Bof... L'idée est intéressante, mais le film pioche trop à droite à gauche pour développer quoi que ce soit. Un peu d'Alien, de Starship Troopers, de Jurassic Park, de Edge Of Tomorrow... Ah, on ne sait plus trop comment gonfler l'histoire, on va pomper The Thing alors. Les bébêtes sont un mashup de celles de A Quiet Place, de Cloverfield, de Stranger Things... Ce film, c'est le repas du vendredi à la cantine: on accommode les restes dans un ragoût en se foutant royalement de savoir si c'est bon ou nourrissant, on met des épices/Chris Pratt pour masquer la supercherie, et on appelle ça le plat spécial du chef.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63391114
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2021 à 12:22:02  answer

Apparement y a Captain America Civil War sur tf1 ce soir.
C'est moi ou les CGI dans la BA semblent dégueulasses ?

n°63391119
tcho_natha​n
Posté le 04-07-2021 à 12:23:24  profilanswer

C’est toi

n°63391148
machin_
Posté le 04-07-2021 à 12:27:02  profilanswer

Non c'est dégueu, il a raison. Mais c'était déjà dégueu à sa sortie. :O

n°63393433
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 17:17:01  profilanswer

(Je spam cross-topic car intéressant):

Mr. Robot Creates Visual Tension with Composition Techniques

https://ipoxstudios.com/mr-robot-cr [...] echniques/

Intéressant topic sur la composition des images. :jap:

n°63394362
mikadepoch​e
Posté le 04-07-2021 à 19:38:30  profilanswer

La solution pour ma vidéo:

Intro: Effacer l'historique
Incredible Mr Fox
Requiem for a dream
Dog's life/une vie de chien (Chaplin)
Abyss (Toujours aussi bon!)
Le bal des vampires
Mandibules (très con mais exactement ce qui était attendu)
Minari (une très jolie tranche de vie, je conseille)
Josep (coup de coeur

---------------
n°63394386
mikadepoch​e
Posté le 04-07-2021 à 19:42:52  profilanswer

La solution pour ma vidéo:

Intro: Effacer l'historique
Incredible Mr Fox
Requiem for a dream
Dog's life/une vie de chien (Chaplin)
Abyss (Toujours aussi bon!)
Le bal des vampires
Mandibules (très con mais exactement ce qui était attendu)
Minari (une très jolie tranche de vie, je conseille)
Josep (coup de coeur )
The royal Tenenbaum
Ghost Story
Felicita  
Adieu les cons (Dupontel )
Karate Kid
Legend (personne ne l'a trouvé celui là, c'est l'oeil bleu avec la jeune femme qui se retourne, film de Tony Scott avec Tom Cruise, que je ne conseille pas particulièrement, ça a mal vieilli)
Les Mitchell contre les machines (Déconnectés en québecois )
Ready player One (dont je ne comprends toujours pas le succès)
Moonrise Kingdom (un de mes films préférés d'un de mes réals préférés )
La planète fantastique (film d'animation SF française)
La part des anges
Spring breaker
Rushmore
Styx (trouvé une fois par Sylvain Guitton, je ne sais pas par quel miracle...)
Ida
Petite maman
Plan 9 from outer space (nanar absolu, pire film du monde)
We need to talk about kevin
Darjeeling limited
L'homme qui voulut être roi
Long kiss goodnight
Ma loute
Breakfast at Tiffany's/ Diamants sur canapé
Uncut gems
Nomadland
Pirates
La tortue rouge
Les 400 coups
Le cochon de Gaza
Black Panther (personne ne l'a trouvé celui là, en même temps il était dur)
Die Hard/piège de cristal
Manchester by the sea
La vie aquatique (Steve Zissou  :)  )
Chicago seven (je conseille, très bon!)
Pulp Fiction

Voilà voilà! Je me suis bien amusé à faire cette vidéo, j'espère que vous l'avez apprécié, je recommencerai je pense, j'ai déjà regardé 2 films qui me donneront de bonnes séquences!

---------------
n°63394676
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 20:29:33  profilanswer

mikadepoche, merci, c'etait sympa!  [:xp1700]

n°63394727
mikadepoch​e
Posté le 04-07-2021 à 20:37:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

mikadepoche, merci, c'etait sympa! [:xp1700]

[:wolfman:1]

---------------
n°63394733
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 20:38:14  profilanswer

Friends: The Reunion (2021)
https://www.imdb.com/title/tt11337862/
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6f/Friends_The_Reunion_poster.jpg

A réserver aux fans. C’était interessant, pas mal d'anecdotes sur le tournage et le casting. Ils auraient pu faire 3h avec plus de rush je pense.

29 /104FILMS

n°63394753
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 20:41:14  profilanswer

Je viens de voir The Exorcist III (1990), blu-ray Arrow remastérisé 2K.
https://www.imdb.com/title/tt0099528/
https://www.filmihulluleffakauppa.com/24189-medium_default/the-exorcist-iii-1990-blu-ray-1112.jpg

Les acteurs jouent bien et la photo est intéressante. :)

Mais sinon ... quel purge!!!!  [:fegafobobos:2]  
Il ne se passe strictement rien. Aucun rhytme, aucun frisson, aucun effet gore (ou presque), pourtant on parle d'un film de 1990!!!
Et beaucoup, beaucoup trop de parlottes. C'est bien simple: avec ce vieux détective avec son imper, on aurait dit un épisode de Derrick, mais de 1h40....  [:kosmos]  

Grosse déception. Avec 6.4/10 sur IMDB, je m'attendais a mieux que ça.

30 / 104FILMS

n°63394840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2021 à 20:52:38  profilanswer

C'est toujours 1 de plus que Gods of Egypt :o

---------------
Eponyme
n°63395409
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-07-2021 à 22:22:40  profilanswer

Ce screen me rappelle quelque chose :o

https://i.postimg.cc/BsQD3ZfX/Th4k-redim.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°63395420
Rasthor
Posté le 04-07-2021 à 22:24:38  profilanswer

The Thing ?

n°63395514
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-07-2021 à 22:41:49  profilanswer

C'était ironique je crois.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63395529
machin_
Posté le 04-07-2021 à 22:43:33  profilanswer

Surtout venant de Space.

n°63396990
sdedededex
Posté le 05-07-2021 à 10:15:27  profilanswer

maugani a écrit :

The Tommorow War:

Bon, il y a énormément de clichés, de séquences faciles, de twists évidents que cela se résumé à un film d'action sans intérêt, donc idéal au réveil parce qu'on reste captivé sans trop réfléchir.

Ready Player One :

J'ai adoré, il y a plein de références à la pop culture et l'intrigue est bien ficelée.

Nomadland :

Du Frances McDormand dans un rôle poignant au service d'une cause saisissante et d'une justesse incroyable, tant sur la vie des nomades (avec de vrais nomades) et de la chute de la company town, Empire. Une claque, meilleur film de l'année pour l'instant.

Ready player one : ha ben oui ça des refs pop culture tu en as  [:froghettosky62:2]  HO REGARDE LA MOTO DE KANEDA D'AKIRA  [:gaga hurle]  LE GEANT DE FER  [:gaga hurle]  

Quel enfer  [:froghettosky62:2]  

Sinon j'ai vu Gone girl et L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford ce weekend, Gone girl je sais pas trop quoi en penser, y'a plein de trucs intéressants clairement et c'est peut être une allégorie de la relation de couple ou quoi mais la fin t'es là en mode wtf ??? J'adore les films policiers et là ya rien qui tient debout, la fille raconte nimp ya zéro enquête merci au revoir et le mari se remet avec elle oklm parce que bah voilà quoi...

Jesse James j'avais lu le bouquin y'a une dizaine d'années et c'est vraiment pas mal, un peu long bien sûr mais ça se tient et les personnages sont vraiment bien joués et même si la réal est un peu over the top des fois avec les effets là c'est quand même bien foutu.

n°63398343
MTiger
Posté le 05-07-2021 à 12:57:04  profilanswer

Space a écrit :

Vu aussi Sans un Bruit 2 , on est sur un forum fronçais , on doit utiliser le titre fronçais , ok ! [:clem104:2]
J'avais bien aimé le premier volet mais là je n'ai pas du tout accroché , il n'y a plaus l'effet de surprise , c'est plus orienté action et aussi plus de scènes nawak, la sauce ne prend pas, je comprends mème pas les gens qui disent du bien de ce 2nd volet... [:klm:1]

Revu aussi 20.000 lieues sous Les Mers avec l'ami Kirk, bon cela a vieilli mais cela passe... mème les effets spéciaux passent à part le pieuvre géante qui fait trop carton-pate [:bibliophage]  

https://i.postimg.cc/XnM8HLWW/Kironner.jpg
https://i.postimg.cc/2rLG7JPT/Jam.jpg
https://i.postimg.cc/TTrcZb2D/wFner.jpg

j'avais oublié que kirk nous a quitté récemment  [:jabbernaute]

hier vu Hitcher avec l'ami Rutger (qui dans sa carriere, n'aura pas uniquement vu que des C beams pres de la porte du Tannhauser)

et qui nous a également quitté récemment

une bonne série B
le scénar est sympa et tient en haleine mais c'est l'aura de Rutger plane sur tout le film, c'est lui qui porte le truc :D

le scénar c'est juste un mec qui tue des gens sur l'autoroute, on ne sait pas pourquoi et on s'en fou :o
1h30 de course poursuite avec le héro qui en plus de devoir affronter Rutger, se retrouve en plus traqué par les flics

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61ogfmoWRCL._AC_SY679_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 05-07-2021 à 12:59:58
n°63398563
hawkins
Posté le 05-07-2021 à 13:26:43  profilanswer

Très bon Hitcher, y'a un côté Jaws sur terre  :o Le remake est pas si mauvais d'ailleurs.

---------------
Men are brave
n°63398609
sirius25
Posté le 05-07-2021 à 13:32:52  profilanswer

https://twitter.com/warnerbrosfr/st [...] 5041970178

Sortie de #Dune, réalisé par Denis Villeneuve :
Drapeau des États-Unis 22 octobre 2021
Drapeau de la France 15 septembre 2021

En France, le film ne change pas de date ! Rendez-vous à la rentrée ✌

n°63398825
Zack etron
Posté le 05-07-2021 à 13:57:55  profilanswer

Vu Babysitting hier et c'était pas mal du tout. Le film a un vrai problème de rythme/mise en scène et le jeu de certains acteurs n'est pas au niveau, reste que j'ai passé un bon moment, les situations et les personnages étant assez marrants.

n°63398901
deweychat
Posté le 05-07-2021 à 14:06:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bof... L'idée est intéressante, mais le film pioche trop à droite à gauche pour développer quoi que ce soit. Un peu d'Alien, de Starship Troopers, de Jurassic Park, de Edge Of Tomorrow... Ah, on ne sait plus trop comment gonfler l'histoire, on va pomper The Thing alors. Les bébêtes sont un mashup de celles de A Quiet Place, de Cloverfield, de Stranger Things... Ce film, c'est le repas du vendredi à la cantine: on accommode les restes dans un ragoût en se foutant royalement de savoir si c'est bon ou nourrissant, on met des épices/Chris Pratt pour masquer la supercherie, et on appelle ça le plat spécial du chef.

T'es un peu dur je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de bonnes idées scénaristiques et de mise en scène.
Pas la folie mais j'ai trouvé ça très efficace pour le style, plus du niveau d'un Edge of tomorrow que d'un Independance Day quoi  :D  

Ca aurait été un super blokbuster de l'été au ciné, très dommage de le voir à la TV (même si j'ai un beau OLED 4k et un ampli .1 avec caisson de basse...)

n°63398927
Rasthor
Posté le 05-07-2021 à 14:09:17  profilanswer

Zack etron a écrit :

Vu Babysitting hier et c'était pas mal du tout. Le film a un vrai problème de rythme/mise en scène et le jeu de certains acteurs n'est pas au niveau, reste que j'ai passé un bon moment, les situations et les personnages étant assez marrants.

Tu peux foncer sur Babysitting 2, il est sympa aussi.
Et Alibi.com.
Et Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

n°63398952
hawkins
Posté le 05-07-2021 à 14:11:09  profilanswer

Le coup du flashfoward en ouverture du film, c'est quand même ultra cheap comme procédé pour The Tomorrow War

---------------
Men are brave
n°63399582
Zack etron
Posté le 05-07-2021 à 15:10:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu peux foncer sur Babysitting 2, il est sympa aussi.
Et Alibi.com.
Et Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

:jap:  
Je sais pas si je tenterais Babysitting 2, par contre Alibi.com et Nicky Larson pourquoi pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9069  9070  9071  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)