| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:27:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada | Bon petit point nanar (volontaire) pour les adeptes de trucs déviants.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 05-01-2021 à 15:06:46 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Emzy Kaiju | Ça a l'air assez dingue. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | OUhhhhhhh ça a l'air bon en effet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John Nada | Non passer à coté de la vf serait une GROSSE erreur. Petit exemple :
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 05-01-2021 à 17:26:54 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 17:28:43 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada | J'ai vu que "sacré robin des bois" et "dracula" de Mel Brooks et j'ai trouvé que ca donnait un peu du sous ZAZ trop sage et forcé. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 05-01-2021 à 17:48:16 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
MrGnou Serengeti Warrior |
C'est bien moins gras que du ZAZ, c'est plus leger, plus referentiel, plus musical, mieux ecrit... Non c'est clairement pas la meme categorie. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-01-2021 à 17:52:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
John Nada | Je note, j'avais aussi vu sacré robin des bois au ciné, avec mes pump adidas aux pieds --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Where is the money Lebowski ? J'adore celle-ci. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 19:19:25 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Petite pub: j'ai fait la jaquette de l'édition Spectrum de Man On The Brink d'Alex Cheung (ou Kwok-Ming Cheung), qui sort le 28 mai.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | Oui, j'adore! --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the mandalorian This is the way |
La jaquette est top |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 05-01-2021 à 21:21:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Rasthor | Je viens de le voir, sur la fin le coup du migrant syrien qui reprend la boucherie, et la rend halal au passage, j’étais pas prêt.
|
- Mandrill - |
Vu il y a quelques mois, très drôle, c'est pas ouf niveau réal, ça se voit que c'est adapté d'une pièce de théâtre, mais j'ai beaucoup aimé. Parfait pour une séance en couple
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 03:58:32 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:30:39 ![]() Petite période Wim Wenders en ce moment.
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:38:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 12:40:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |