| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:51:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | j'ai trouvé le film assez fort déjà en émotion.
|
sicqo unleash the dragon... | Conjuring 3 : sous l'emprise du diable Bien, mais ca s'essouffle. |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 26-06-2021 à 01:24:11 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 10:34:20 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le dernier Quentin Dupieux, Mandibules, est génial Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 26-06-2021 à 10:47:44 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aubade |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 14:33:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2021 à 14:34:01 |
xplo | Ça fait longtemps que j ai pas vu de Marvel ( 2019 ) mais j ai souvenir de tres bons cgi. |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs la première fois que j'avais vu la bande annonce, j'ai failli ne pas le reconnaître.
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-06-2021 à 18:04:19 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Critias | Dites les frér, vous auriez un film potable à me conseiller dans la lignée de "La Chute du Faucon noir" ? Message cité 1 fois Message édité par Critias le 26-06-2021 à 22:50:01 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Y a Eric Bana, ça peut qu'être bien. Message cité 3 fois Message édité par Valsou le 26-06-2021 à 22:19:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
garcia_h |
|
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon, c'est l'heure d'aller faire un tour dans le parc dés que tu auras rangé tes courses dans le coffre-fort... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-06-2021 à 05:15:57 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jean malouk |
|
kremlin biceps | Fête du cinéma du 30 juin au 4 juillet, 4€ la place. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Quand j'allais à la fête du cinéma, c'était 1ere séance plein tarif et après 10frcs la séance. Ils se sont bien rattrapés --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai connu le tout début de "la fête du cinéma", c'était une première place plein tarif, puis toutes les suivantes à 1 franc durant la journée Edit : de 1985 à 1992. Message édité par brown paper bag le 27-06-2021 à 18:34:31 --------------- Eponyme |
Sinon je savais que c'était l'adaptation d'une pièce de théâtre de ce même Florian Zeller mais ça fait partie d'une trilogie avec "La mère" et "Le fils". Et il prépare donc un film The Son avec le charmant Hugh Jackman et Laura Dern. Ça a peut-être déjà été dit Message édité par Paul le Poulpe le 27-06-2021 à 20:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 22:38:56 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |