| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:28:14 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
xplo | Army of the dead ils ont foutu quoi sur la postprod y a un putain de pixel blanc sur la moitié des scène toujours au même endroit ( 4k hdr ) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
machin_ | Sur quelle plateforme on peut voir le dernier film de Snyder ce génie ?
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 23-05-2021 à 12:49:17 |
xplo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
163HENRI |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai surtout l'impression que ceux qui ont aimé sont très influencés par le fait que ce soit Zack au commande. N'importe qui d'autre pond ça et c'est directement classé dans les nanards, tout au plus au rayon des "plaisirs coupables" si on aime ne pas avoir à réfléchir devant un film. J'ai ni affinité avec le genre ni avec le réalisateur ; j'ai regardé en espérant une bonne surprise. Tant pis, je sais que c'est pas pour moi et que j'attendrai plus de retours avant de perdre 2h la prochaine fois (j'avais juste écouté le 5 premières minutes de Dirty Tommy qui a aimé... il devait être malade ou c'est un fan de Zacky)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:44:58 ![]() ![]() |
garcia_h |
Teto Ligne de fuite | Non, le prequel du 8ème passager. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-05-2021 à 14:20:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Znom Le dernier |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani | Netflix, c'est du fast movies et du fast TV Show. A partir de là, normal que les scenarii et la post-prod soient bâclés. |
Gros Boulet Born to troll |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le truc, c'est que ces oeuvres de qualité ne représentent qu'un petit pourcentage de la production et diffusion totale, c'est certain, donc ça se perd un peu dans une masse de trucs au mieux moyennement corrects, au pire médiocres et sans aucun intérêt, du contenu de remplissage. Message édité par brown paper bag le 23-05-2021 à 19:15:33 --------------- Eponyme |
Gros Boulet Born to troll |
Pour les acteurs, un gros budget peut permettre d'en prendre des bons... mais ce n'est pas systématique d'une part (certains préfèrent miser sur des acteurs sans gros CV, qui seront plus malléables), et même des bons sous une direction calamiteuse ne donneront qu'un résultat final médiocre. |
roswellentongues |
|
gandalfthewhite |
Exactement. Les meilleurs films et séries que j'ai vu sur Netflix sont rarement ceux mis le plus en avant. Il y a vraiment plein de pepites sur cette plate-forme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et même sur Amazon Prime, qui a pourtant peu de nouveautés, on trouve des perles en fouillant bien. Ils ont un assez bon catalogue et quelques créations de bonne qualité au niveau séries.
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors que je roulais dans la campagne normande et traversais quelques villages isolés, je repensais à La Vie de Jésus de Bruno Dumont et cette vision triste de cette jeunesse sans avenir. Ça m’a rappelé qu’il fallait que je continue mon plongeon dans la jeunesse trafiquante de Copenhague dépeinte avec talent dans la trilogie de Refn! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2021 à 21:03:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mikadepoche | Gregouf, t'es abonné à mubi ? Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 23-05-2021 à 21:19:10 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, ma plateforme VoD de reference. J'en ai parlé plusieurs fois ici. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mikadepoche | Ah, et sinon, je sors de Adieu les cons que je voulais aller voir juste avant le confinement (j'avais plus opté pour drunk, excellent aussi au passage)... Et c'est juste un des films que j'ai préféré depuis le début de l'année... Efira est parfaite dans son rôle, l'histoire est simple et touchante, l'humour est présent sans être omniprésent.... Je conseille fortement ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
CorB3n ッ | https://www.indiewire.com/2021/05/d [...] 234639464/
Rasthor |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-05-2021 à 21:53:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça fait longtemps que j'ai vu la trilogie Pusher mais je crois que c'est ce que je préfère de la filmo de Refn --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Je trouve Rocky 3 et 5 assez sous estimés. Ils souffrent de la comparaison avec les autres. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |