| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 02:31:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le meilleur de ce dernier Snyder, ça sera les critiques désabusées alors même que personne n'en attendait grand chose
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ! Tu veux dire qu'il faut avoir envie de regarder une grosse merde, comme ça on est servi --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma part, j'attaquerai cette réouverture des salles avec On Gaku ce matin et Mandibules demain --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et je viens de voir qu'ils ont ressorti A Bout de Souffle et The Wicker Man (le premier, 1973) au Reflet Medicis et au Grand Action.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Et c'est quoi ? Car j'ai trouvé ça bien nul. J'ai lutté pour arriver au bout et voir le moment mélo mal joué et le twist ridicule. Vraiment, c'est un gros nanard du début à la fin. Il y a effectivement quelques bonnes idées (Las Vegas en quarantaine ; les alfas ; le casse pourquoi pas) mais c'est noyé dans des situations vues et revues et avec des personnages clichés jusqu'au bout des ongles joués par des acteurs... juste mauvais (le black est le seul potable dans son rôle). En plus ça déborde d'effets numériques et de flou qui rendent tout ça fictif et donc jamais oppressant ou flippant malgré tout ce que l'on voit... Un téléfilm à gros budget post prod... rien de plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CorB3n ッ | J’ai pas dit que c’était autre chose --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 09:27:01 ![]() ![]() |
roswellentongues | Le sous-genre compte quelques perles quand même |
xplo | Y a que moi qui trouve délirant le prix des places de ciné gaumont ? 14€ la place normal. 20€ la séance 4dx... c est nouveau ces tarif ? J ai l impression ça a prix 4€ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sicqo unleash the dragon... |
casey jones |
Message édité par casey jones le 22-05-2021 à 10:47:22 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
garcia_h | 6€ hier dans la salle municipale pour voir Drunk sur un coup de tête.
|
CorB3n ッ | Rigolo : petit easter egg des bandes de Justice League Snyder Cut sur l’étagère dans Army of Dead
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette megalomanie mal placée --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani | Elle est quand même très moyenne cette affiche de rentrée... Aucun film vraiment intéressant.. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il devrait y avoir plus de nouveautés dans les grands réseaux la semaine prochaine.
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Babouchka You're no fun anymore | Ou le crane d'Alien dans Predator, bon ça a donné des idées de film à certains --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
maugani |
|
xplo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il est loin le temps de la place à plus ou moins 20 francs (4 euros et quelques)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gnak | Pourtant une place de ciné coûte de moins en moins cher : https://www.boxofficepro.fr/la-plac [...] r-quavant/
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | Y'a même des clins d'oeil à Terminator :
|
Rasthor |
|
Mettre dans un coffre-fort ton film maudit, j'interprete ca comme sauver de l'apocalypse une oeuvre culturelle majeure. D'oú la megalomanie quand on y place un de ses films...
Aucunement, cf. mon interpretation au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-05-2021 à 18:59:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Je reviens juste d'une longue balade a Tregastel/Ploumanach. Message édité par gregouf le 22-05-2021 à 18:58:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Army of the Dead, j'ai pris un rendez-vous en urgence chez l'ophtalmo. J'ai vu flou tout le film. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-05-2021 à 19:42:35 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |