| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-05-2021 à 19:42:35 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 19:42:09 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Edit: le flou sur des plans rapprochés champ/contre-champ c'est complètement con par contre. Y a juste les tronches de net, on dirait un filtre de téléphone. C'est difficile à expliquer, mais la délimitation est trop nette et la profondeur de champ pas naturelle du tout. Message édité par Valsou le 22-05-2021 à 19:49:19 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite | Quand est-ce que cela a été tournée ? Si c'est pendant la pandémie, rien d'étonnant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
John Nada | Du coup pour moi ce soir c'est "Land of the dead" de Romero, pas le meilleur de la série mais beaucoup moins mongoloïde que le snyder.
|
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite | Ouais donc ça vient pas de là. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | C’est juste que Snyder est un gros branleur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 20:56:08 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
John Nada | Merde là on a quand même un tigre zombie et un zombie "alpha" qui porte un casque en fer pour éviter se faire défoncer la cervelle. Message cité 3 fois Message édité par John Nada le 22-05-2021 à 21:21:26 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h |
|
scOulOu Born Under Saturn | Planet Terror, je range plutôt ça dans la catégorie "parodie de film de zombacs" que dans la catégorie "films de zombacs" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
garcia_h |
|
Rasthor | Si vous voulez voir un excellent film de zombie: One Cut of the Dead.
|
Spaune Cordialement |
|
farib | ça fait 6 ans que je prend mes places pathé avec la promo visa ici.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-05-2021 à 06:10:30 --------------- Eponyme |
John Nada | Merci Marvel et compagnie ! --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sicqo unleash the dragon... |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Je trouve =/= les autres.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju | Je pense que ton avis n'a aucun intérêt à partir du moment où tu dis ceci :
Cela te fait plaisir que les gens reconnaissent la nullité du film. D'un film que tu n'as pas vu. C'est un peu triste, non ? Franchement, lire exprès des critiques du film du type que t'aimes pas en espérant que les gens vont trouver ça nul... --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message édité par brown paper bag le 23-05-2021 à 09:48:49 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jsuis un peu team sac à papier mais j’ai tout de même Batman superman et justice truc dans les étagères parce que c’est comme le macdo, des fois j’ai envie de ça, gros spectacle, narration pas ouf, perso caricaturaux, mais c’est dimanche soir tu t’en fous, c’est pour la rétine |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
Message édité par brown paper bag le 23-05-2021 à 10:20:58 --------------- Eponyme |
gnak | Après, dans certains cas; il n'y a pas besoin de regarder une "oeuvre" pour savoir que c'est de la merde, je ne m'inflige pas Les marseillais à Mykonos ou Cyril Hanouna et pourtant je sais que c'est de la merde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment peux-tu oser critiquer Hanouna sans avoir vu l'intégralité de son oeuvre ? --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |