| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 09:41:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 09:41:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
3 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 19-05-2021 à 11:27:41 |
kremlin biceps Ouais ! | Toujours pas de CR de Mandibules ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 13:38:53 ![]()
|
Floom |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 13:41:33 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
. --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-05-2021 à 16:20:23 --------------- Not just a man... |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 19-05-2021 à 16:40:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon... | Rocks
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 22:35:31 ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:53:16 ![]()
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
machin_ | |
Modération | Posté le 21-05-2021 à 09:47:20 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah bah bravo ! --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
- Mandrill - |
une autainitude, c'est autre chose |
TiDom |
Désolé Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 21-05-2021 à 19:22:55 |
machin_ | Spoiler |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
John Nada | Vu Army of the dead de Snyder
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 21-05-2021 à 23:09:26 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
sicqo unleash the dragon... | Je viens de le terminer, et je trouve que ça fait le job. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 22-05-2021 à 00:52:58 |
Dkiller | Le gus n'a jamais rien fait de bien potable en même temps... C'est du Snyder |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le meilleur de ce dernier Snyder, ça sera les critiques désabusées alors même que personne n'en attendait grand chose
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ! Tu veux dire qu'il faut avoir envie de regarder une grosse merde, comme ça on est servi --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour ma part, j'attaquerai cette réouverture des salles avec On Gaku ce matin et Mandibules demain --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et je viens de voir qu'ils ont ressorti A Bout de Souffle et The Wicker Man (le premier, 1973) au Reflet Medicis et au Grand Action.
--------------- Eponyme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Et c'est quoi ? Car j'ai trouvé ça bien nul. J'ai lutté pour arriver au bout et voir le moment mélo mal joué et le twist ridicule. Vraiment, c'est un gros nanard du début à la fin. Il y a effectivement quelques bonnes idées (Las Vegas en quarantaine ; les alfas ; le casse pourquoi pas) mais c'est noyé dans des situations vues et revues et avec des personnages clichés jusqu'au bout des ongles joués par des acteurs... juste mauvais (le black est le seul potable dans son rôle). En plus ça déborde d'effets numériques et de flou qui rendent tout ça fictif et donc jamais oppressant ou flippant malgré tout ce que l'on voit... Un téléfilm à gros budget post prod... rien de plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CorB3n ッ | J’ai pas dit que c’était autre chose --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |