| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 13:32:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rasthor |
Bientôt le bingo! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-05-2021 à 14:41:55 |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
I didn't get this joke Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-05-2021 à 14:47:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
dankostone47 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:57:28 ![]() ![]() |
Oui, enormement d'elements nouveaux... Mais ca me donne encore plus envie --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Floom |
Tout pareil (y compris le classement), ça m'a beaucoup plu.
Et en effet, je pense que j'aurais été déçu par la fin si je n'avais pas connaissance de l'évènement. Quand on s'attend tout le long à une fin en particulier, c'est une heureuse surprise que d'arriver au bout de ce film. Je ne sais pas si Polanski a réagi à ce film, mais pour moi c'est aussi un beau cadeau qui lui est adressé. Tarantino a fait justice lui-même, à la place de Polanski, probablement de la seule façon qui puisse être satisfaisante. Message édité par Floom le 11-05-2021 à 19:03:30 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor | Et pis cette bande-son aussi.... |
duck69 |
|
Jean malouk |
|
francis1256 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites, y en a qui utilisent Letterboxd, pour garder trace de ce qu'ils regardent, faire des listes de trucs à voir, ou autre ? https://letterboxd.com/monsieurgordon/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fret6 | J'utilise Icheckmovies.com
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ | Le discours avec son fils, poignant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
casey jones | la critique la plus fine de once upon a time in hollywood, la voici: https://www.youtube.com/watch?v=F8muoyJ4F4o
|
Floom |
casey jones |
vu a ghost story du même réal, pas exclu que cette bande-annonce soit trompeuse et que le tempo du film soit bien plus calme (un peu comme pour valhalla rising). Message cité 1 fois Message édité par casey jones le 12-05-2021 à 20:41:10 |
dankostone47 |
Ça me va, j'ai adoré A Ghost Story |
Floom | Je suis totalement passé à côté pour ma part. J'ai trouvé ça terriblement ennuyeux et pas si profond que ça semblait vouloir l'être.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé ! Les cinés UGC et MK2 annoncent leur programmation pour la semaine prochaine --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Cool, il me reste un ticket du CE périmé depuis novembre dernier. |
starfix6 |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-05-2021 à 09:02:53 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 08:58:39 ![]() Once Upon a Time in Hollywood est quand même hyper overrated.
|
machin_ | C'est bien filmé, c'est bien joué, c'est joli, la musique est bonne, ça discute bien, c'est un Pulp Fiction like quoi, c'est du Tarantino, c'est son cinéma. On aime ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 13-05-2021 à 09:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 09:03:04 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
machin_ | Putain mais fichez lui la paix, on enlèverait tous vos messages sur "ouin ouin Deep Test ouin ouin", le topic serait aussi plus agréable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |