Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9031  9032  9033  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62902584
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-05-2021 à 22:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les creed, c’est ce que j’appelle «  film smartphone »  
Parce que généralement, je finis a un moment ou à un autre par prendre mon téléphone sans m’en rendre compte pour venir sur Hfr, mater mes mails...  
pas super bon signe sur mon intérêt pour le film en général :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 22:11:20  profilanswer
 

n°62902590
Rasthor
Posté le 10-05-2021 à 22:11:58  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je suis en train de le relire (après avoir lu La Peste de Camus, la lecture pour s'évader à son meilleur :o)

Si tu lis en Anglais, tu peux foncer sur The Hot Zone: A Terrifying True Story. C'est extrêmement prenant.
Il y a la série aussi, sortie en 2019.

n°62902609
Spaune
Cordialement
Posté le 10-05-2021 à 22:13:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Si tu lis en Anglais, tu peux foncer sur The Hot Zone: A Terrifying True Story. C'est extrêmement prenant.
Il y a la série aussi, sortie en 2019.


 
Je note, merci :jap:

n°62902646
Rasthor
Posté le 10-05-2021 à 22:16:31  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je note, merci :jap:


Juste un conseil pour le chapitre 1: ne rien manger dans les deux heures précédentes.

n°62902706
casey jone​s
Posté le 10-05-2021 à 22:19:48  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Faut avoir vu Rocky, Rocky II, Rocky III, Rocky IV, Rocky V, Rocky Balboa et Creed [:lumbahaab:1]


 
voilà :)


Message édité par casey jones le 10-05-2021 à 22:20:31
n°62902999
Emzy
Rōnin
Posté le 10-05-2021 à 22:44:30  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

Creed c’est moyen mais pourquoi pas, creed 2 inutile...


Tu devrais lire mon post que j'ai linké au-dessus, j'explique pourquoi Creed 2 est bourré de bonnes idées.

 

Oui, j'insiste.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62904047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2021 à 00:51:20  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Besoin de voir Creed I pour apprécier le II ? Répondez maintenant.


mate le I et épargne toi le II


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62904054
casey jone​s
Posté le 11-05-2021 à 00:54:57  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Tu devrais lire mon post que j'ai linké au-dessus, j'explique pourquoi Creed 2 est bourré de bonnes idées.  
 
Oui, j'insiste.  :D


 
c'était un excellent post ;) mais ça s'adresse plutôt aux initiés  :)  
 
pour quelqu'un qui débarque sur la franchise, j'ai l'impression que creed ça marche bien (même si t'as jamais vu rocky, tu connais la légende), alors que creed II beaucoup moins.


Message édité par casey jones le 11-05-2021 à 00:55:19
n°62904134
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-05-2021 à 02:04:42  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Bah ils sont plutôt pas mal les 2 Creed je trouve, t'es sévère

 

Non c'est des films creux fait par des yesman pour faire du dollar.
Rocky a toujours raconté quelque chose sur le vie de Stallone, il y a plein de parallèle a faire, Creed sa raconte rien.

 
daaadou a écrit :

Les creed, c’est ce que j’appelle «  film smartphone »
Parce que généralement, je finis a un moment ou à un autre par prendre mon téléphone sans m’en rendre compte pour venir sur Hfr, mater mes mails...
pas super bon signe sur mon intérêt pour le film en général :o

 

Exactement

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 11-05-2021 à 02:05:43

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62904233
casey jone​s
Posté le 11-05-2021 à 07:08:01  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Non c'est des films creux fait par des yesman pour faire du dollar.
 


 
autant que je sache, c’est coogler, fan de la saga rocky, qui vient proposer creed à stallone, qu’il a écrit en hommage à son père. avant ça, il vient de réaliser un film indé, fruitval station, qui a eu son succès d’estime.
on peut ne pas aimer le film mais ton jugement sur le type est bien péremptoire.
 
pour le II, on est certes en pilotage automatique.
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 07:08:01  profilanswer
 

n°62904448
machin_
Posté le 11-05-2021 à 08:22:06  profilanswer
 

Vu Creed 2, c'est le thème de la vengeance sans émotions aucune, ça se regarde mais je l'ai déjà oublié. Et au niveau spectacle on est bien en dessous d'un Rocky 3 ou 4.


Message édité par machin_ le 11-05-2021 à 08:24:06
n°62904573
skum
you'll never walk alone
Posté le 11-05-2021 à 08:45:12  profilanswer
 

casey jones a écrit :

 

autant que je sache, c’est coogler, fan de la saga rocky, qui vient proposer creed à stallone, qu’il a écrit en hommage à son père. avant ça, il vient de réaliser un film indé, fruitval station, qui a eu son succès d’estime.
on peut ne pas aimer le film mais ton jugement sur le type est bien péremptoire.

 

pour le II, on est certes en pilotage automatique.

 



Dubosc est fan de Boule et Bill et pourtant...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°62904674
Emzy
Rōnin
Posté le 11-05-2021 à 09:00:37  profilanswer
 

skum a écrit :


Dubosc est fan de Boule et Bill et pourtant...


Ah mais c'est vraiment ça ton argument ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62904731
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2021 à 09:08:14  profilanswer
 

Perso, je n'ai trouvé d'intérêt cinématographique et thématique qu'au premier Rocky, idem pour l'autre franchise de Stallone avec Rambo : First Blood.
Même si j'appartiens à la génération qui, par la force des choses, s'est enquillé quasiment l'intégral des deux franchises.
 
Le reste est au mieux du divertissement de qualité correcte.


---------------
Eponyme
n°62905106
casey jone​s
Posté le 11-05-2021 à 09:46:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, je n'ai trouvé d'intérêt cinématographique et thématique qu'au premier Rocky, idem pour l'autre franchise de Stallone avec Rambo : First Blood.
Même si j'appartiens à la génération qui, par la force des choses, s'est enquillé quasiment l'intégral des deux franchises.
 
Le reste est au mieux du divertissement de qualité correcte.


 
on est d'accord que le 1er est au dessus, et se suffit d'ailleurs à lui-même.
ce qui est passionnant concernant les suites, c'est l'ensemble que ça forme. je ne suis pas fan de la personnalité de durendal (euphémisme) et je suis loin d'avoir les mêmes gouts (voire même, c'est la boussole qui indique le sud) mais son pjrevat sur la saga est bien foutu et très intéressant.
 
est-ce qu'on a d'autres sagas ciné ayant suivi un perso de manière régulière sur près de 50 ans le long d'un arc narratif cohérent?
 
ps: pour rambo, pareil, le 1er est effectivement très bon. la différence par rapport à rocky, c'est que les suites sont d'un gout beaucoup plus douteux.

n°62905131
sdedededex
Posté le 11-05-2021 à 09:48:46  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, je n'ai trouvé d'intérêt cinématographique et thématique qu'au premier Rocky, idem pour l'autre franchise de Stallone avec Rambo : First Blood.
Même si j'appartiens à la génération qui, par la force des choses, s'est enquillé quasiment l'intégral des deux franchises.
 
Le reste est au mieux du divertissement de qualité correcte.


 
Pour la saga Rambo ça ne fait aucun doute, le premier est très cool le reste c'est au mieux de la série B à gros budget mais ça raconte rien du tout et y'a pas grand chose à sauver. C'est même pas vraiment drôle comme peuvent l'être d'autres actionners bas du front.
 
Pour Rocky non, le premier est très cool, les personnages sont attachants et l'histoire est simple et efficace et c'est clairement le meilleur. Mais ceux d'après ont aussi leurs qualités, en tout cas bcp plus que les Rambo suivants, certains persos sont développés (Mickey, Appolo, Adrian etc.) il y a des passages assez cools (demande en ariage, trainings montage etc.). Enfin pour moi ça reste largement au dessus (même si ya des défauts bien sûr).

n°62905292
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 11-05-2021 à 10:01:59  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

Pour la saga Rambo ça ne fait aucun doute, le premier est très cool le reste c'est au mieux de la série B à gros budget mais ça raconte rien du tout et y'a pas grand chose à sauver. C'est même pas vraiment drôle comme peuvent l'être d'autres actionners bas du front.

 

Pour Rocky non, le premier est très cool, les personnages sont attachants et l'histoire est simple et efficace et c'est clairement le meilleur. Mais ceux d'après ont aussi leurs qualités, en tout cas bcp plus que les Rambo suivants, certains persos sont développés (Mickey, Appolo, Adrian etc.) il y a des passages assez cools (demande en ariage, trainings montage etc.). Enfin pour moi ça reste largement au dessus (même si ya des défauts bien sûr).


Non.

 

Rambo 3 est à l'origine d'une réplique à jamais culte

Spoiler :


Sans oublier des scène complètement barges

 

Rambo 4 est juste un truc de dingue en termes de violence

 

Même Rambo 2 apporte de l'entertainment, avec la glorification totale de Rambo . La séquence de violence finale  :lol:  :love:  :lol:  :love:
https://www.youtube.com/watch?v=cn7ApdLdcbQ
MISSION ACCOMPLIE  [:18e:8]

 

"Jaime mon pays" [:lefrogg:2]
https://www.youtube.com/watch?v=DdJAfOfz7I0

 


Les 2 et 3 faut les voir comme un témoignage d'une époque où, à la place d'un smoothie quinoa-canneberges,  les héros de films d'action mangeaient 3 bérets verts au petit déjeuner [:moonblood6:3]


Message édité par shia leboeuf le 11-05-2021 à 10:21:01
n°62905681
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2021 à 10:42:35  profilanswer
 

Rambo 4 est effectivement une bonne orgie de violence, au point de bien me faire marrer (un peu comme les The Raid) :D


Message édité par scOulOu le 11-05-2021 à 11:08:54
n°62905804
sdedededex
Posté le 11-05-2021 à 10:54:31  profilanswer
 

c'est marrant mais je le revoie avec moins de plaisir que les rocky, et c'est moins marrant que the raid pour le coup.

n°62905897
machin_
Posté le 11-05-2021 à 11:04:15  profilanswer
 

Je préfère largement la saga Rocky à la saga Rambo aussi. Moins grandiloquent, même si Rocky peut l'être à sa façon, mais ça vieillit mieux je trouve.
 
Rambo, c'est de l'action-movie des années 80/90, soit on aime, soit on aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 11-05-2021 à 11:05:13
n°62905936
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2021 à 11:07:36  answer
 

C'est marrant je suis retombé sur Rambo II hier soir.
Je suis assez friand de ce genre de films dont le pinnacle est Commando :D
 
Le seul problème de ce film pour moi c'est qu'il renie complètement le premier qui avait pour le coup un message à passer.
Là, c'est beuharg tuer, beuharg méchants communistes, beuhargs USA USA...

n°62905944
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-05-2021 à 11:08:36  profilanswer
 

Dans les deux cas, l'essence et l'intérêt de la franchise sont concentrés dans le premier film. Après, c'est vaguement délayé, voire évacué, pour être remplacé par des suites de clichés du ciné US de l'époque.


---------------
Eponyme
n°62905950
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2021 à 11:09:20  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

c'est marrant mais je le revoie avec moins de plaisir que les rocky, et c'est moins marrant que the raid pour le coup.


Je parlais du 4 :o

n°62906049
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2021 à 11:18:45  profilanswer
 


et a peine une dizaine de morts en tout et pour tout


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62906791
petitebrun​ette1
Posté le 11-05-2021 à 12:14:19  profilanswer
 


+1  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°62907013
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2021 à 12:34:08  profilanswer
 

Les programmes de Cine commencent a apparaitre par chez moi:
 - Semaine 1: Nomadland, Judas and the Black Messiah, Minari, Sound of Metal
 - Semaine 2: First Cow, Rare Beasts, Surge  
 
Y'a quelques trucs qui m'attirent bien  [:scarlettj:5]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62907221
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 12:55:19  profilanswer
 

Once Upon a Time in Hollywood
 
Je ne sais pas quel a été l'accueil du film ici, et j'ai aimé tous les Tarantino que j'ai vus, donc j'en attendais du bien. Et j'ai été ultra déçu. Je trouve l'histoire plutôt inintéressante. Le seul passage que je trouve sympa, c'est celui  

Spoiler :

où Brad Pitt va à la ferme et veut parler au proprio


 
Je pense que ça joue sur un amour/nostalgie du cinéma de l'époque que je n'ai pas spécialement, ce qui expliquerait que rien dans l'histoire ne m'ait captivé. Ou alors je rate un niveau de lecture du film, ce qui n'est pas impossible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62907239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2021 à 12:57:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Once Upon a Time in Hollywood

 

Je ne sais pas quel a été l'accueil du film ici, et j'ai aimé tous les Tarantino que j'ai vus, donc j'en attendais du bien. Et j'ai été ultra déçu. Je trouve l'histoire plutôt inintéressante. Le seul passage que je trouve sympa, c'est celui

Spoiler :

où Brad Pitt va à la ferme et veut parler au proprio

 

Je pense que ça joue sur un amour/nostalgie du cinéma de l'époque que je n'ai pas spécialement, ce qui expliquerait que rien dans l'histoire ne m'ait captivé. Ou alors je rate un niveau de lecture du film, ce qui n'est pas impossible.

 

As tu accroché a la construction film historique/conte (d’où le titre)? L'idee c'est de construire une histoire basée sur l'assassinat et le contexte du meurtre de Sharon Tate mais d'en faire un conte en prenant le cinema Hollywoodien des 60s comme contexte plus charge, et en changeant les faits. Parce que c'est cet aspect qui le rend intéressant.
Et ces 10 dernières minutes!  [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-05-2021 à 13:03:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62907265
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 13:00:20  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
As tu percu la construction du film historique/conte d’où le titre?
Parce que c'est cet aspect qui le rend interessant.


Je sais pas bien ce que tu entends par là.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62907297
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-05-2021 à 13:03:38  profilanswer
 

restitution de l'époque période chales manson j’imagine


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62907302
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2021 à 13:04:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je sais pas bien ce que tu entends par là.


 
J'ai edite mon post, ca devrait etre plus clair. L'idee du film c'est

Spoiler :

le meurtre de Sharon Tate, mais tu retournes la realite pour en faire un conte ou elle ne meurt pas... Sans qu'elle soit le personnage central. C'est en ca que le scenar est genial, cette vision retournee, cette vision du milieu du cine de ces annees la, ces rencontres avec le gang, ces personnages imaginees hilarants! Le couple Pitt/Caprio est extra!

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-05-2021 à 13:14:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62907377
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 13:13:06  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai edite mon post, ca devrait etre plus clair.

Spoiler :

L'idee du film c'est le meurtre de Sharon Tate, mais tu retournes la realite pour en faire un conte ou elle ne meurt pas...

Sans qu'elle soit le personnage central. C'est en ca que le scenar est genial, cette vision retournee, cette vision du milieu du cine de ces annees la, ces rencontres avec le gang, ces personnages imaginees hilarants! Le couple Pitt/Caprio est extra!


Oui, j'ai bien compris ça, mais comme j'ai aucun attachement particulier au cinéma de l'époque ou à cette histoire de Sharon Tate, je n'ai pas pris goût à ce conte. J'ai même trouvé dommage

Spoiler :

qu'il y ait un happy end

 

J'ai trouvé les personnages bien moins intéressants que dans les autres Tarantino également. Bref, ça sera un des rares films de lui que je ne voudrai pas revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 11-05-2021 à 13:25:50

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62907382
Rasthor
Posté le 11-05-2021 à 13:13:35  profilanswer
 

Gregouf: met en Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film !

n°62907425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2021 à 13:17:23  profilanswer
 

j'avais jamais entendu parler de la meuf et jme suis posé des questions tout le film avant d'aller voir le wiki a la fin :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62907437
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2021 à 13:18:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, j'ai bien compris ça, mais comme j'ai aucun attachement particulier au cinéma de l'époque ou à cette histoire de Sharon Tate, je n'ai pas pris goût à ce conte.
J'ai trouvé les personnages bien moins intéressants que dans les autres Tarantino également. Bref, ça sera un des rares films de lui que je ne voudrai pas revoir.

 

Pour moi c'est du pur Tarantino, dialogues leches, persos charismatiques, des references a une page de l'histoire du Cine, ici Hollywood 60s, une bande son qui detonne. C'est plus lent que les autres, parce que c'est une madeleine qui prend son temps pour amener a ce a quoi on ne s'attend pas. Et c'est ce qui rend le film vraiment tres bon.

 

Pour moi c'est au-dessus de pas mal de ses autres films, devant des Death Proof, Inglorious, Kill Bill 1 & 2, Reservoir.... Ca fait jeu egal avec Jackie Brown, ce qui le place haut dans ma "liste".

 
Rasthor a écrit :

Gregouf: met en Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film !

 

Done, mais il a quoted.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 11-05-2021 à 13:24:39

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62907511
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2021 à 13:26:06  profilanswer
 

J'ai spoilerisé mon quote.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62907520
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-05-2021 à 13:26:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai spoilerisé mon quote.


 :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62907574
romaint
Posté le 11-05-2021 à 13:30:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Once Upon a Time in Hollywood
 
Je ne sais pas quel a été l'accueil du film ici, et j'ai aimé tous les Tarantino que j'ai vus, donc j'en attendais du bien. Et j'ai été ultra déçu. Je trouve l'histoire plutôt inintéressante. Le seul passage que je trouve sympa, c'est celui  

Spoiler :

où Brad Pitt va à la ferme et veut parler au proprio


 
Je pense que ça joue sur un amour/nostalgie du cinéma de l'époque que je n'ai pas spécialement, ce qui expliquerait que rien dans l'histoire ne m'ait captivé. Ou alors je rate un niveau de lecture du film, ce qui n'est pas impossible.


 
C'est un film beaucoup moins intéressant si l'on ne connait pas l'histoire originale dès le départ, c'est une certitude.  
Attention, je vais faire un parallèle qui va faire hurler mais ça me rappelle beaucoup les films MArvel où, si l'on ne connait pas les BD ou les films précédent ou l'univers étendu, tu pouiques que dalle à l'histoire, ce qui est mon cas pour les super slips.
 
Là, les noms m'étaient familiers, je connaissais plus ou moins l'histoire mais j'ai été en "stress" tout le long du film parce que je sentais qu'il me manquait l'histoire complète pour l'apprécier à sa juste valeur. Après, il reste le talent de Tarantino, et le binôme DiCaprio/Pitt qui est tout de même superbe... qui fait que le film se regarde sans déplaisir contrairement aux bouses de super héros.
 
Mais j'ai senti une grosse grosse frustration pendant le visionnage. Pour une fois, je serais pour faire du spoiler à fond et d'inviter les gens à bien connaître l'histoire originale avant d'aller le voir.

Message cité 4 fois
Message édité par romaint le 11-05-2021 à 13:34:51
n°62907593
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2021 à 13:32:41  profilanswer
 

romaint a écrit :

C'est un film beaucoup moins intéressant si l'on ne connait pas l'histoire originale dès le départ, c'est une certitude.  


perso ca a été une découverte totale, et j'ai passé autant de temps dans wiki apres le film que la durée de celui-ci :D jme demandais ou ca allait et du coup j'ai pas vu le temps passer, tres bon souvenir pour ma part


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9031  9032  9033  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR