Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9033  9034  9035  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62923668
machin_
Posté le 13-05-2021 à 09:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais fichez lui la paix, on enlèverait tous vos messages sur "ouin ouin Deep Test ouin ouin", le topic serait aussi plus agréable.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 09:06:49  profilanswer

n°62923758
CorB3n
Posté le 13-05-2021 à 09:28:37  profilanswer

machin_ a écrit :

Putain mais fichez lui la paix, on enlèverait tous vos messages sur "ouin ouin Deep Test ouin ouin", le topic serait aussi plus agréable.

Je pense que tu prends le problème à l’envers là.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62923760
Roupillon
Posté le 13-05-2021 à 09:28:54  profilanswer

J’ai vu 3 très bons films :
De Cronenberg, a history of violence
L’histoire est un peu nase quand on y repense, mais le film est vraiment très bon grâce à ses personnages attachants,  son atmosphère si particulière au réalisateur,  et à son scénario très prenant : les scènes de violence crues sont d’une cruauté surprenante car hormis ces scènes le film est presque grand public.

les promesses de l’hombre, toujours de Cronenberg : on retrouve les "recettes" de son précédent film,  mais cette fois-ci l’histoire est plus pertinente. On est en immersion dans cette univers cruel et froid du début à la fin du film. Les membres de la mafia ne sont pas montrés comme des mâle alpha avec des codes d’honneur comme dans beaucoup de film, mais comme des gros connards sans honneur, sans dignité. C’est vraiment un film à voir.

"There will be blood" : j’ai hésité à le voir à cause du thème qui ne m’intéressé pas particulièrement, et j’avais tort.  Le film est à la hauteur de sa réputation,  j’ai été impressionné par le niveau de perfection dans la réalisation , mais aussi la force de l’histoire et le portrait tout en finesse du personnage principal. C’est tellement rare autan de qualité.  Je vais m’intéresser à la filmographie de Paul Thomas Anderson, je connaissais seulement Boogie nights.

n°62923784
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 09:33:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

"There will be blood" : j’ai hésité à le voir à cause du thème qui ne m’intéressé pas particulièrement, et j’avais tort.  Le film est à la hauteur de sa réputation,  j’ai été impressionné par le niveau de perfection dans la réalisation , mais aussi la force de l’histoire et le portrait tout en finesse du personnage principal. C’est tellement rare autan de qualité.  Je vais m’intéresser à la filmographie de Paul Thomas Anderson, je connaissais seulement Boogie nights.

You are in for a ride dear!  [:somberlain_xvi:4]  

Tout n'est pas bon, mais y'a enormement de qualite, haute voir tres haute. Apres There Will be Blood est un des meilleurs films des 20 dernieres annees, mais pas mal d'autres ne "demeritent" pas.

---------------
"Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe
n°62923867
Deep Test
Posté le 13-05-2021 à 09:48:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

De Cronenberg, a history of violence
L’histoire est un peu nase quand on y repense, mais le film est vraiment très bon grâce à ses personnages attachants,  son atmosphère si particulière au réalisateur,  et à son scénario très prenant : les scènes de violence crues sont d’une cruauté surprenante car hormis ces scènes le film est presque grand public.

J'avais pas totalement kiffé au départ (à part la scéne de départ qui est magistrale), jusqu'à ce que je lise une critique qui mettait en exergue toutes les références bibliques.
Et là j'ai compris que ce film n'était pas simplement une série B.

Roupillon a écrit :

https://soundcloud.com/la-gene-occa [...] l-be-blood

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°62923998
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-05-2021 à 10:10:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

...

Je t'envie presque de découvrir PTA sur le tard, il y a de quoi se mettre sous la dent, c'est un des cinéastes américains contemporains les plus notables, amha, de très très loin en tête de peloton.
Et There Will Be Blood est une oeuvre majeure de ce début de siècle, sans hésitation :jap:

Message édité par brown paper bag le 13-05-2021 à 10:10:36

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
n°62924011
John Oldma​n
Posté le 13-05-2021 à 10:12:58  profilanswer

Day Lewis meilleur acteur jamais.  

Je me rends compte que j'ai pas vu grand chose d'autre du réal. Phantom Thread semble bien :o

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°62924045
fret6
Posté le 13-05-2021 à 10:16:34  profilanswer

Roupillon a écrit :

...

Oui, il est excellent !

Je viens de voir Inherent Vice de PTA. J'ai eu l'impression de regarder un film en étant défoncé. [:darmstadtium:4]  
C'est superbement réalisé, faut se laisser porter et pas chercher à bien comprendre l'enquête.

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu
n°62924051
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 10:17:04  profilanswer

John Oldman a écrit :

Day Lewis meilleur acteur jamais.

Je me rends compte que j'ai pas vu grand chose d'autre du réal. Phantom Thread semble bien :o

Le meilleur role de Tom Cruise est dans un PTA.
Le meilleur role de Adam Sandler est dans un PTA.
Le meilleur role de Mark Walhberg est dans un PTA.
Le meilleur role de Daniel Day Lewis est dans un PTA.

:D

Et Phantom Thread est un film de grande qualite. Le theme est particulier, mais c'est tellement visuellement delicat et magnifiquement joue, que ca en est envoutant.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-05-2021 à 10:18:46

---------------
"Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe
n°62924069
Deep Test
Posté le 13-05-2021 à 10:19:24  profilanswer

gregouf a écrit :

C’est DDL qui est bon, pas PTA spécialement.
Ça, c’est pas PTA : https://www.imdb.com/title/tt0107207/

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 10:19:24  profilanswer

n°62924106
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 10:25:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

:jap:  

Son Alien VS Predator était un peu plat, et j'avais trouve The Life Aquatic bien mais sans plus.

n°62924154
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 10:34:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Son Alien VS Predator était un peu plat, et j'avais trouve The Life Aquatic bien mais sans plus.

tu as deja fait cette "blague"

---------------
n°62924176
brown pape​r bag
Posté le 13-05-2021 à 10:37:42  profilanswer

Il tourne sur 3 ou 4 blagues, on a dû faire le tour de la boucle, là.

---------------
n°62924289
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 10:58:45  profilanswer

gregouf a écrit :

tu as deja fait cette "blague"

brown paper bag a écrit :

Il tourne sur 3 ou 4 blagues, on a dû faire le tour de la boucle, là.

Oui, mais elle me fait rire.  [:vince_astuce]

n°62924424
Emzy
Rōnin
Posté le 13-05-2021 à 11:19:33  profilanswer

Bon, étant donné que je ne peux pas regarder de films pendant quelques jours car problème aux oreilles, autant rattraper mon retard ici sur les derniers trucs que j'ai vus :

Dans le cadre de mes soirées ciné Discord, on a maté l'intégralité de la saga Predator, en incluant les Alien VS Predator.

Rapide compte-rendu :

Predator (1987) de John McTiernan.

Film parfaitement dosé, dont le lore est toujours expliqué avec finesse, à travers nos propres interprétations, ou celles des personnages.  
Un film qui joue avec les codes de plusieurs genres, commençant comme un Commando (one liners inclues), et devenant soudainement un film de SF avec un monstre de l'espace.
Le casting ultra bourrin n'empêche pas d'avoir des personnages développés et dont on comprend la personnalité. John McTiernan nous fait part, avec finesse, de ses réflexions sur la violence et sa futilité dans un univers que l'on ne comprend pas, c'est à dire mitrailler une forêt quand on affronte un ennemi invisible.
Effets spéciaux minimalistes et efficaces. On est en 1987 quand même.

Predator 2 (1990) de Stephen Hopkins.

Le film se passe en 1997, détail qui sera important pour les suites, mais pas spécialement dans celui-ci.
Suite citadine du premier film, qui repose encore une fois sur un casting solide : Danny Glover, Gary Busey, Bill Paxton et Maria Alonso. Danny Glover est badass, aidé par Med Hondo au doublage VF, qui n'a rien à envier à Richard Darbois, son doubleur habituel.  
Un exemple de pourquoi ces personnages fonctionnent : on nous présente Bill Paxton comme un petit rigolo, mais dès que l'occasion se présente, il se révèle être un excellent flic : on ne peut donc que s'attacher à lui, grande gueule mais qui peut se le permettre car il fait son job.
Le film se teinte d'une atmosphère vaudou qui rappelle Marked for Death (avec Seagal) sorti la même année. J'imagine que c'était la mode, à l'époque.

Le lore du Predator continue de se développer tranquillement, notamment ses gadgets, la notion d'honneur et de respect entre guerriers valeureux, et commence à nous faire nous questionner sur le temps qu'ils ont passé sur Terre...

Un bon film, trop peu connu selon moi.

Alien VS Predator (2004) de Paul W.S. Anderson.

Aïe. Sacrée daube.
Il y a beaucoup de choses à en dire cependant, mais je vais faire court. La débilité globale de l'ensemble ne saurait faire oublier que le film est un OVNI, dont le concept a sans doute été poussé par le petit succès de Freddy VS Jason l'année précédente.  
Le concept du cross over existe depuis longtemps dans les comic books, et les monstres Universal se foutaient un peu sur la gueule dans les années 30, mais c'est tout.
Ici, tout est raté, parce que le concept ne suffit pas. Les personnages, point fort de la saga jusque là, sont des archétypes inutiles sans saveur ni personnalité.  
Les Predator agissent de façon incompréhensible. D'ailleurs je n'ai pas compris ce qu'ils foutaient là.
La narration est poussive, tout est trop expliqué ou pas assez, la pyramide n'est là que parce que c'était la mode, à l'époque (Je pense à Cube, par exemple) mais n'a aucun sens si on y réfléchit plus de cinq secondes (au hasard : pourquoi une pyramide ici alors qu'elle est assimilée plus tard dans le film aux pyramides Maya ? Est-ce que les pyramides Maya que l'on connaît ont elle aussi des pièces qui bougent ?).

Le film semble avoir oublié certains éléments des deux sagas. Par contre, les quelques uns qu'il n'a pas oublié, il nous les balance dans la gueule toutes les dix secondes (comme ces W et WEYLAND géants un peu partout pour qu'on soit sûrs que c'est Weyland).

Les combats entre Predators et Aliens sont distrayants deux minutes, max. Et la fin n'a aucun sens. Seul (tout petit) point positif : quelques nouvelles armes cool de Predators.

Mais tout ça n'est rien à côté de :

AVP : Requiem (2007) d'un type.

Catastrophe de A à Z. Des personnages gogols se font dézinguer, parfois sans avoir prononcé UN SEUL MOT.  
Le film est tellement sombre qu'on passe son temps à essayer de deviner ce qu'on est censé voir.
On nous montre un Predalien, qui va à l'encontre même des règles établies par la saga Alien (les Alien sont des xénomorphes, mais ressemblent globalement toujours à leur race avant de ressembler à leur hôte... C'est comme si les Aliens qui sortaient des humains avaient des cheveux), qui semble plutôt sorti tout droit de l'imagination d'un enfant de six ans. Enfin, on nous "montre". Pour ça faudrait déjà qu'on y voit quelque chose.

Toutes les intrigues ne mènent à rien d'autre qu'à un "ah bah, cet arc est fini ?" et les "héros" sont tous détestables ou complètement cons.

Sacrée bouse, mes aïeux. J'en ai vu des merdes mais là, c'était fou rire sur fou rire. Le film tue même certains de ses personnages principaux sans prévenir, et sans que ça paye ni participe au scénario derrière.  

Predators (2010) de Nimród Antal.

On revient dans la chronologie officielle avec ce soft reboot, qui est à la fois une suite, un petit reboot, mais aussi un remake du film original.
Pas désagréable, avec notamment un bon casting, même si les personnages sont moins bien développés que le scénaristes semblent croire. Mais la saga revient de tellement loin que c'est agréable de voir un film avec de vrais gens.
On peut regretter l'arc scénaristique principal qui est très très proche du premier film, mais les libertés prises sont plutôt cools.

Pas un grand film, mais très correct.

The Predator (2018) de Shane Black.

Dernier film en date. Suite officielle, qui se situe bien dans l'univers des autres (sauf les AVP), et film qui a lui aussi le cul entre deux chaises, mais qui le fait mal. Les types font des blagues pendant qu'un monstre court dans les rues.
Le personnage du gamin, en plus de n'avoir aucun sens pour qui a déjà entendu parler de l'autisme plus de cinq secondes, est insupportable et pète complètement un scénario qui n'avait vraiment pas besoin de lui pour fonctionner.  
Les personnages sont cependant corrects, même si le décalage est parfois gênant, on a du mal à identifier clairement la menace.
On sent l'influence d'Alien, car la thématique de la méga corporation voulant s'approprier l'entité extra-terrestre est plutôt côté Alien, normalement. Le soucis des 2/3 du film, c'est qu'on oublie un peu que ce sont des Predators, car ils sont complètement sortis de leur environnement de chasse, et qu'ils pourraient être remplacés par n'importe quel extra-terrestre en fait. Surtout le gros maousse, qui est vraiment vraiment un gros bourrin. Ce serait Gorro de Mortal Kombat que ce serait pareil.
Le dernier quart tente un peu de corriger le tir en proposant une traque, mais c'est expédié et globalement inintéressant.  

Un film... Bizarre. Pas terrible. Oubliable.

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62924487
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2021 à 11:29:10  profilanswer

Perso j'ai bien aimé AVP requiem, que je place devant tous les autres après les deux premiers Predators. Le film y va à fond en klaxonnant, trucide un gamin, des femmes enceintes, les persos principaux… C'est certes un peu nawak mais ça a le mérite de surprendre, contrairement à AVP 1, Predators et The Predator. Con, bourrin, mais fun :o

n°62924509
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 11:31:44  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon, étant donné que je ne peux pas regarder de films pendant quelques jours car problème aux oreilles, autant rattraper mon retard ici sur les derniers trucs que j'ai vus :

Désolé pour tes oreilles, espérons que ca passe.  :hello:  

Citation :

Un bon film, trop peu connu selon moi.

Predator 2 est quand meme bien connu.  

Citation :

Alien VS Predator (2004) de Paul W.S. Anderson.

Ne me tente pas....  [:luc@s]  

Citation :

AVP : Requiem (2007) d'un type.

Rate, ils sont deux a la real.... Pire encore du coup.... :/

Citation :

Predators (2010) de Nimród Antal.

Grosse purge pour moi.  :sleep:  

Pas encore vu AVP:Requiem et The Predator, mais ca peut attendre. :o

n°62924548
Emzy
Rōnin
Posté le 13-05-2021 à 11:36:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

Predator 2 est quand meme bien connu.

Oui, je voulais plutôt dire "sous-estimé" en fait !

J'ai un peu l'impression qu'à cause des AVP, tout le monde l'a un peu oublié.

Citation :

Grosse purge pour moi.  :sleep:  

C'est pas du Scorcese, c'est sûr :D  
J'ai trouvé que ça passait, mais je le reverrai jamais, c'est sûr.

---------------
n°62924562
John Oldma​n
Posté le 13-05-2021 à 11:38:00  profilanswer

Intéressantes ces petites reviews. J'ai pas vu les 2 derniers mais je vais m'abstenir.

---------------
n°62924585
FordPrefec​t
Rends l'art, Jean!
Posté le 13-05-2021 à 11:41:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Le meilleur role de Tom Cruise est dans un PTA.
Le meilleur role de Adam Sandler est dans un PTA.  
Le meilleur role de Mark Walhberg est dans un PTA.

Et Phantom Thread est un film de grande qualite. Le theme est particulier, mais c'est tellement visuellement delicat et magnifiquement joue, que ca en est envoutant.

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°62924642
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 11:47:47  profilanswer

Pour Phantom Thread, j'avais ecrit mon avis ici-bas le 31 Decembre 2020. Ce fut le dernier film de l'annee derniere et relire ce que j'en avais dit me donne envie de le revoir... Daniel ne jouera plus  [:gaga cry]  

---------------
n°62924645
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 11:48:06  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est pas du Scorcese, c'est sûr :D  
J'ai trouvé que ça passait, mais je le reverrai jamais, c'est sûr.

Il y a plein de films nuls que j'aime bien. Mais la, je me suis endormi devant ce film. C'est un remake du 1er sans rien apporter de plus.

n°62924785
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 13-05-2021 à 12:12:14  profilanswer

Ah je connaissais pas Phantom Thread voilà une bonne idée, j'aime beaucoup DDL.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62924934
Roupillon
Posté le 13-05-2021 à 12:35:11  profilanswer

Magnolia du même réalisateur : 3h08mn !

n°62924954
John Oldma​n
Posté le 13-05-2021 à 12:37:36  profilanswer

Magnolia j’avais abandonné mais j’étais un peu jeune je pense

---------------
n°62924975
duck69
Posté le 13-05-2021 à 12:40:47  profilanswer

John Oldman a écrit :

Insupportable le mec.

+1

racaille prod présente  [:duck69:3]

n°62925011
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-05-2021 à 12:46:33  profilanswer

Oxygène

Mon Dieu, quel étron ce film.
Que du réchauffé.
On devine le pourquoi du comment au bout de 5mn.

n°62925074
hawkins
Posté le 13-05-2021 à 12:56:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Perso j'ai bien aimé AVP requiem, que je place devant tous les autres après les deux premiers Predators. Le film y va à fond en klaxonnant, trucide un gamin, des femmes enceintes, les persos principaux… C'est certes un peu nawak mais ça a le mérite de surprendre, contrairement à AVP 1, Predators et The Predator. Con, bourrin, mais fun :o

+1, c'est beaucoup plus adulte dans son approche au final. Avec un vrai budget, tu gardes le même scénario et la même volonté de n'épargner personne, ça serait presque au niveau des illustres alien / predator premiers du nom.
AVP1 en version longue donne plus de contexte et background à l'ensemble, c'est à souligner. Ça reste pas glorieux mais d'un autre côté on sait tous que merger deux franchises c'est pas évident. On en attend avant tout un peu de baston et de développement des deux espèces.  Scott qui est quand même d'un autre calibre que Anderson bah ça a donné deux bouses bien pires. Avec un budget faramineux en plus pour ses deux bouses.

Predators de Antal la foi j'aime beaucoup. Ils ont repris une partie du script qui avait tourné dans les années 90 mais qui n'a pas pu se faire, Arnold et Glover demandant trop. Y'a que le dernier tiers où ça glisse un peu

Spoiler :

libérer un pred...même si dans le fond ça va avec le côté honneur des pred

. La toute fin est zolie par contre.
The Predator de Black c'est ridicule de bout en bout, scénaristiquement il a réussi à faire pire que des séries Z, sans le côté 10e degré assumé. Ça tombe à plat. Même les scènes d'actions sont ratées et les reshoot sont hyper voyants. Je comprend même pas comment il a pu pondre une idée comme le pred de 3 mètres de haut alors qu'il est déjà largement assez impressionnant à son état normal. Limite le plus intéressant du film c'est les 3/4 fins alternatives, certaines tournées certaines qui sont restées à l'état de concept. [:freeza01]

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 13-05-2021 à 12:57:45

---------------
Men are brave
n°62925263
machin_
Posté le 13-05-2021 à 13:22:26  profilanswer

Je me suis refait Terminator 3 hier, moins mauvais que dans mes souvenirs, l'histoire est bien, simple (calqué sur le 2 donc efficace), mais elle apporte un peu de neuf, voir beaucoup en fait puisque

Spoiler :

le jugement dernier est bien effectif cette fois-ci.

Bon, on aurait pu s'affranchir du lien entre Connor, la nana et le général... ça fait too much. De bonnes grosses scènes d'actions, la scène de la course poursuite en camion reste toujours autant impressionnante, on peut chipoter quelques trucs incohérents mais osef.  
Par contre le casting est franchement mauvais... (à part Arnold évidemment [:moonblood4:5] ), surtout John Connor, l'acteur a juste pas de présence, et c'est bête parce-que son personnage est bien écrit, il hésite pas à prendre des décisions, le leadership est bien là. L'actrice qui joue le T-X est un ersatz de Robert Patrick version femme. Un autre truc qui m'a dérangé, c'est le cul entre deux chaises sur le ton, y'a parfois un humour mal venu.
Globalement on se sent dans un Terminator, c'est du 2 en moins bien mais suffisant pour être apprécié après ne pas l'avoir vu depuis un bon moment, puis visuellement il vieillit vachement bien.

Y'a Terminator 4 qui est dispo mais j'ose pas le relancer.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 13-05-2021 à 13:24:54
n°62925306
Rasthor
Posté le 13-05-2021 à 13:30:00  profilanswer

machin_ a écrit :

Y'a Terminator 4 qui est dispo mais j'ose pas le relancer.

J'aime bien le 4, parce qu'il se passe dans le futur.

De toute façon, les 2 premiers sont les meilleurs films (préférence pour le 1er, plus adulte, plus noir), les autres sont très moyens.

n°62925377
Emzy
Rōnin
Posté le 13-05-2021 à 13:44:03  profilanswer

hawkins a écrit :

+1, c'est beaucoup plus adulte dans son approche au final. Avec un vrai budget, tu gardes le même scénario et la même volonté de n'épargner personne, ça serait presque au niveau des illustres alien / predator premiers du nom.  

Franchement y a plein de choses qui ne vont pas...
Aucun arc scénaristique ne va quelque part.
A 10 minutes de la fin du film, on s'est tous fait la réflexion qu'on devrait en fait être au milieu, tant ça ne ressemblait pas à un arc final. Il manque (comme dans le premier d'ailleurs) un fil conducteur cohérent, un côté "On voulait faire ça / ceci nous bloque / on réagit et on fait cela". Tout s'enchaîne sans logique, et forcément ça n'aide pas à s'attacher aux personnages puisqu'ils sont conducteurs de cet aspect "on sait pas c'qu'on fout" : ils ont l'air d'abrutis prenant des décisions soit débiles soit incompréhensibles.
Quand au bout de 15 minutes t'as déjà envie de voir tout le casting se faire décimer, y a un soucis...

hawkins a écrit :

AVP1 en version longue donne plus de contexte et background à l'ensemble, c'est à souligner. Ça reste pas glorieux mais d'un autre côté on sait tous que merger deux franchises c'est pas évident. On en attend avant tout un peu de baston et de développement des deux espèces.  Scott qui est quand même d'un autre calibre que Anderson bah ça a donné deux bouses bien pires. Avec un budget faramineux en plus pour ses deux bouses.  

J'ai vu la version longue :D  
Y a quand même rien à sauver :D  
Enfin, je vais me répéter, mais le pire, ce sont les personnages... Je les résume par ce que je sais d'eux : Meuf Badass, Russe avec un appareil photo, mec avec un collier Pepsi, mec à la cicatrice, black de service, Lance Henriksen, et d'autres mecs. Voilà TOUT ce que j'ai retenu d'eux pendant le visionnage.

Le film est le truc le plus paresseux que j'ai vu depuis longtemps, car effectivement au moins Requiem tente des choses (stupides, certes, mais il les tente). Les Predator qui ont un scanner pour vérifier dans ton corps avant de te tuer. Sauf quand ils ne le font pas. Mais des fois ils le font. Donc le Predator voit que Lance Henriksen a un cancer. Bon, vous auriez peut-être pu scanner les 10 types que vous avez trucidé avant, ça aurait été sympa...
Par contre ils n'utilisent pas leur pouvoir pour vérifier que leur copain n'a pas un alien dans le ventre ? Alors que c'est LE SEUL INTÉRÊT d'une telle capacité ? [:tinostar]

hawkins a écrit :

Predators de Antal la foi j'aime beaucoup. Ils ont repris une partie du script qui avait tourné dans les années 90 mais qui n'a pas pu se faire, Arnold et Glover demandant trop. Y'a que le dernier tiers où ça glisse un peu

Spoiler :

libérer un pred...même si dans le fond ça va avec le côté honneur des pred

. La toute fin est zolie par contre.  

Oui et puis pour ton spoil, ça apporte un peu de lore, sans trop en dire. On comprend que leur société peut être aussi chaotique que la nôtre, qu'il peut y avoir des renégats, des punis, etc.
Et les quelques apports du personnage de Laurence Fishburne sont pas désagréables non plus.

---------------
n°62926890
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-05-2021 à 18:06:13  profilanswer

Première photo du prochain Scorcese :

https://pbs.twimg.com/media/E1Diua8XsAoel8-?format=jpg&name=medium

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62929814
Roupillon
Posté le 14-05-2021 à 08:58:29  profilanswer

The nice guys : comédie potache avec un duo d’enquêteurs : le bourrin qui frappe, le looser avec sa fille attachantes.  
Le scénario est bien nase, c’est naïf et niais, mais c’est pas trop atroce à regarder grâce à quelques notes d’humours qui peuvent plaire. Hélas le nombre de passages marrants au quart d’heure est beaucoup trop faible pour compenser la nullité du reste ( scènes de bagarres bourrines, fusillades sans enjeu)
C’est sur Netflix jusqu'à aujourd'hui pour ceux que ça n’aurait pas découragé.

n°62929826
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 09:00:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

The nice guys : comédie potache avec un duo d’enquêteurs : le bourrin qui frappe, le looser avec sa fille attachantes.  
Le scénario est bien nase, c’est naïf et niais, mais c’est pas trop atroce à regarder grâce à quelques notes d’humours qui peuvent plaire. Hélas le nombre de passages marrants au quart d’heure est beaucoup trop faible pour compenser la nullité du reste ( scènes de bagarres bourrines, fusillades sans enjeu)
C’est sur Netflix jusqu'à aujourd'hui pour ceux que ça n’aurait pas découragé.

+1

Pour une fois quelqu'un a le courage de critiquer ce film.

---------------
n°62929924
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 09:19:52  profilanswer

n°62930162
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 09:55:21  profilanswer

La société Flawless a mis au point une technologie d’intelligence artificielle capable de synchroniser les lèvres des acteurs avec les paroles prononcées dans différentes langues. http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/story/20306815

---------------
n°62930197
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 14-05-2021 à 09:58:58  profilanswer

Purée, je suis l'émotion là!!! J'ai réservé une place pour Peninsula Jeudi 20 dans un UGC!!! J'y crois toujours pas!!!!  [:alandon]  [:chrisbk]

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°62930263
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-05-2021 à 10:05:44  profilanswer

Deep Test a écrit :

La société Flawless a mis au point une technologie d’intelligence artificielle capable de synchroniser les lèvres des acteurs avec les paroles prononcées dans différentes langues. http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/story/20306815

Ouais bah sans moi le résultat est dégeulasse :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62930292
brown pape​r bag
Posté le 14-05-2021 à 10:09:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Purée, je suis l'émotion là!!! J'ai réservé une place pour Peninsula Jeudi 20 dans un UGC!!! J'y crois toujours pas!!!!  [:alandon]  [:chrisbk]

Il n'arrive malheureusement pas à la cheville de Dernier Train Pour Busan.
C'est de l'actioneer coréen de qualité correcte, avec de rares fulgurances, mais sans plus.

---------------
n°62930409
Deep Test
Posté le 14-05-2021 à 10:24:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sans vouloir te gâcher le plaisir, perso, j'ai été extrêmement déçu par le film. Rien à voir avec Le dernier train pour Busan.

Hors nanars Syfy petit budget, c'est rare que les effets spéciaux soient visibles, comme ici :o

---------------
n°62930421
Emzy
Rōnin
Posté le 14-05-2021 à 10:25:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais bah sans moi le résultat est dégeulasse :/

Et ça n'a aucun sens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9033  9034  9035  ..  9060  9061  9062  9063  9064  9065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR