| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 14:29:39 ![]()
|
spetnaz | "ce chef d'oeuvre est surcôté" © |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 14:51:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:02:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je donne pas de note aux films, j'ai pas besoin de generer des echelles de valeur...
Merci d'avoir vérifié. Étrange donc, sachant que j'avais bien mis Youtube France dans la config. Donc ça veut dire qu'il prend en compte l'IP avant tout. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 15:06:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:06:10 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Quelqu'un comme Scorsese est un passionné avec une culture énorme, qui défend et restaure via sa fondation des tas de films peu connus (cf. World Cinema Project). Sa liste de |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Il a oublié Santa Claus is a piece of garbage dans sa liste. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis pas sur de savoir ce que tu cherches a dire. Une liste aggregee de pleins de critiques est sans grand interet pour moi si ce n'est de lister les classiques. Mais le cine comme l'art est subjectif, donc une vision propre que tu partages est plus interessantes. Hormis le fait de noter des films sur une echelle de 1 a 10, ce que je trouve tres difficile et sans valeur reelle au final (sachant qu'un excellent film a >= 8/10 aura une note qui variera souvent selon ton affect, ton etat du moment, ta connaissance a instant "t" ), c'est pour la plus part des films primes et tres reconnus. Ca fait peu liste personnel dans le sens ou il y a assez peu d'affect, hormis peut-etre pour le Pere Noel, Trainspotting et Vivre!... C'est dans ce sens la que la liste est "conventionnelle". Ca n'a rien de negatif, c'est juste que ca en dit peu sur celui qui la poste... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 15:30:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 04-03-2021 à 15:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:37:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:38:18 ![]()
|
spetnaz |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:42:13 ![]()
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
Ton top vaut n'importe quel autres. Si un jour tu veux des super films d'autres époques, n'hésite pas à demander ici, en ignorant les trolls, tu auras quand même plein de super réponses dans le lot. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 04-03-2021 à 15:53:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Chou Andy Would you know my nem |
Disons que t'aimes la SF Message édité par Chou Andy le 04-03-2021 à 15:56:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 15:58:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:03:27 ![]() |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 04-03-2021 à 16:04:38 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Fin de la trilogie avec un gros accent sur le fil rouge et un peu moins sur l'enquête du film. C'était pas déplaisant. Ils ont créé un bon univers, mais c'est compliqué de suivre le mix des media. Et faut pas que ça tire trop en longueur. S'il y a autant de films et de saisons de série que de tomes de Detective Conan, j'abandonne. Prochain film : Hi, Mom. J'ai lu qu'il avait éclaté le box-office chinois et les élèves de ma femme en disent tous du bien.
Message édité par Valsou le 04-03-2021 à 16:11:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |