| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 18:03:08 |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:58:26 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Et ce sont des films pour lesquels je peux voir de simples extraits, et rire quand même sans contexte. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | @Gordon Fini la série Detective Chinatown. Pas mal du tout. J'ai bien aimé la première enquête (moins les deux autres, surtout la dernière qui n'a rien à voir dans la mise en scène). Le fil rouge avec Q est super intéressant et il y a tout un univers à développer pour les prochaines saisons. Bonus: le générique de début est plutôt classe. *** J'ai continué un peu ma mini-retrospective de films avec Oscar Levant, plus généralement de comédies musicales. An American in Paris (1951). Magnifique ballet de 18 minutes à la fin, de beaux costumes, de belles musiques. Leslie Caron est une danseuse très élégante mais j'ai été déçu par son jeu d'actrice/rôle. Très timide, toujours sur la défensive. Band Wagon (1953). --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jean malouk |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 19:29:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai commencé Cobra kaï sans conviction, hé ben je trouve parti prix humoristique assez réussi le karaté représenté est assez ridicule au moins autant que dans karaté kid mais l'idée de la vue des perso 34 ans après a piqué la curiosité. Bref je vais continuer maintenant que j'en suis à l'épisode 3 Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-03-2021 à 22:23:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fret6 |
|
Lugz • | Yo !
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas sûr pour celui-là... Les autres cités, on les connait grâce à des rediffusions intensives, et des parents/grands-parents qui nous ont mis devant; ça reste très drôle, attention, mais ça sort d'une époque finalement bien différente, et ça se sent. Époque, et culture. Les comédies qui fonctionnent le mieux sont le plus souvent celles sans références marquées, parce qu'elles sont plus universelles. Le Dîner De Cons, si certaines choses montrent son âge (les téléphones, la TV), ce ne sont que des détails, tout passe par les dialogues, les situations, et le jeu des acteurs. J'en veux pour preuve que j'ai montré le film à des non-français (venant d'Amérique Du Nord, d'Asie), d'âges divers (de pas nés à l'époque du film à des seniors), et c'est le seul film français qui ai fait l'unanimité, de très loin. Les Tati ont été jugés vieillots mais charmants, De Funès & co ça les fait rire ponctuellement; les OSS 117 et Astérix Mission Cléôpatre ont eut des réceptions mitigées... La Cité De La Peur, il a fallu que je mette en pause pour expliquer des vannes/jeux de mots. Les Trois Frères j'ai pas essayé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fret6 | Je viens de voir Le salaire de la peur, grand film qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand ça ne me plait pas, j'arrête de regarder --------------- Eponyme |
mamie tromblon |
Sorcerer est un immense film, on est loin d'un remake opportuniste Considéré comme un des meilleurs friedkin D'ailleurs c'est pas vraiment un remake, plutôt une nouvelle adaptation du roman J'ai voulu acheter le blu-ray mais il est très cher, je me suis rabattu sur ma tata russe qui m'a envoyé une VHS 1080p |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 11:28:43 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 11:43:16 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Tu vas me dire que ni Google, ni Apple, ni Amazon, ni aucun service de vente numerique ne vendent le film? Je suis sur que je te trouve ca en 5 minutes Edit: Le Blu-Ray est a 17€ sur Amazon France, 12€ sur eBay France en neuf Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:10:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Justice league en vod, c'était évident ...
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-03-2021 à 12:11:07 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:43:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donc au final l'offre légale démat qui nécessite de tricher pour contourner les restrictions de distributions internationales, ben ça n'a aucun sens. Pas exactement ce que j'appelle un accès facile. Mais vas -y continue de donner des leçons. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-03-2021 à 12:20:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-03-2021 à 12:48:14 |
C'est ecrit en blanc sur fond noir dans le post que tu cites. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:49:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tcho_nathan |
|
Youtube vend du contenu video depuis pas mal d'annee. D'ailleurs Sorcerer y est dispo, meme quand je choisis Youtube France. Lien: https://www.youtube.com/watch?v=VMXNHBpGoqA Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:58:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 13:00:28 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |