Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62274466
Jean malou​k
Posté le 03-03-2021 à 17:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Je trouve que Les 3 frères ça passe encore super bien. :D  

Y a cet aspect drame social, qui rappelle bien les 80's et les 90's (je pense à La Smala, Une époque formidable, notamment) mais avec l'humour acerbe des Inconnus qui fait toujours mouche sur moi.

D'ailleurs, on peut en mesurer la portée encore aujourd'hui avec le nombre de gens qui en connaissent les répliques.

Les trois frères il pue vraiment les années 90, mais j'ai vraiment adoré le film, je peux me le repasser n'importe quand, j'aime bien aussi la suite même si elle s'est faite défoncée en France. J'aime bien les rois mages aussi mais je ne l'ai vu qu'une fois au ciné celui la.

Pour les répliques, c'est pareil pour le diner de cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 18:03:08
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 17:58:26  profilanswer

n°62274475
Emzy
Kaiju
Posté le 03-03-2021 à 17:59:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les trois freres il pu vraiment les années 90, mais j'ai vraiment adoré le film, je peux me le repasser n'importe quand, j'aime bien aussi la suite même si elle s'est faite défoncée en France. J'aime bien les rois mages aussi mais je ne l'ai vu qu'une fois au ciné celui la.

Pour les répliques, c'est pareil pour le diner de cons.

Oui c'est vrai  :D

Et ce sont des films pour lesquels je peux voir de simples extraits, et rire quand même sans contexte.
Ne serait-ce que pour la performance de Jacques Villeret.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62274492
roupillon
Posté le 03-03-2021 à 18:01:51  profilanswer

Et mon TOP 3 vite fait des comédies sur les 20 dernières année, mais toutes nationalités :

Relatos salvajes  
Campeones
Walk Hard: The Dewey Cox Story  

J'ai failli mettre Shaolin Soccer mais je ne suis pas certains d'aimer encore, et One Cut of the Dead par rapport au style comédie.
Critiquez :o

n°62274520
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-03-2021 à 18:05:53  profilanswer

Indiquez juste quels films vous aimez, pas ceux que vous qualifieriez comme étant les meilleurs, si vous voulez éviter de vous taper dessus.
C'est pourtant pas si compliqué... [:spamafote]

Bien sûr, si vous voulez passer à plus d'action, on peut continuer de parler des "meilleurs" ou "excellents" films.
:whistle:

n°62274577
machin_
Posté le 03-03-2021 à 18:12:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve que Les 3 frères ça passe encore super bien. :D  

Y a cet aspect drame social, qui rappelle bien les 80's et les 90's (je pense à La Smala, Une époque formidable, notamment) mais avec l'humour acerbe des Inconnus qui fait toujours mouche sur moi.

D'ailleurs, on peut en mesurer la portée encore aujourd'hui avec le nombre de gens qui en connaissent les répliques.

Le Pari est très bon aussi je trouve, il vieillit bien.

n°62274612
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 03-03-2021 à 18:16:24  profilanswer

@Gordon

Fini la série Detective Chinatown. Pas mal du tout. J'ai bien aimé la première enquête (moins les deux autres, surtout la dernière qui n'a rien à voir dans la mise en scène). Le fil rouge avec Q est super intéressant et il y a tout un univers à développer pour les prochaines saisons.
J'ai beaucoup de mal avec les émotions dans cette série et le film aussi, ça sonne faux. Ça passe quand on s'intéresse plutôt à l'enquête, les déductions (souvent WTF malheureusement, avec l'odorat). Mais la 3ème partie de la série, en plus de changer complétement de protagonistes, de cadre, est un peu lourdingue avec des bons sentiments et une longue tirade sur l'e-sport et la bonne conduite à tenir.

Bonus: le générique de début est plutôt classe.

J'ai continué un peu ma mini-retrospective de films avec Oscar Levant, plus généralement de comédies musicales.

An American in Paris (1951). Magnifique ballet de 18 minutes à la fin, de beaux costumes, de belles musiques. Leslie Caron est une danseuse très élégante mais j'ai été déçu par son jeu d'actrice/rôle. Très timide, toujours sur la défensive.
Oscar Levant a une scène amusante où il rend hommage à Gershwin en jouant tous les instruments du concerto. Et Gene Kelly fait du Kelly avec des danses musclées et un charme naturel et bon vivant.
Un très bon divertissement avec une ambiance, parfois des paroles de chansons et des décors français; même si tout a été tourné à Hollywood. :o

Band Wagon (1953).
Un sentiment de fin avec ce film hommage à la carrière d'Astaire, avec Astaire et Cyd Charisse. De très jolies séquences, beaucoup d'humour. Mention personnelle à la scène des triplets pas contents  :D , et bien sûr la longue scène de fin avec le style film noir et une magnifique Cyd Charisse.
Oscar Levant y est plus éteint dans ce film, il commençait déjà à déprimer sévérement.

[:etienne000]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62274820
Jean malou​k
Posté le 03-03-2021 à 18:39:08  profilanswer

machin_ a écrit :

Je déteste le pari, peut-être que ca parle plus aux fumeurs ou anciens fumeurs, mais je ne l'ai vraiment pas aimé.

n°62274821
Emzy
Kaiju
Posté le 03-03-2021 à 18:39:28  profilanswer

machin_ a écrit :

Il est plus inégal, mais il a un peu les mêmes qualités (notamment les seconds rôles).

---------------
n°62275251
casey jone​s
Posté le 03-03-2021 à 19:19:30  profilanswer

Le 2ème OSS117.
Le Asterix de Chabat.
Radiostars.
C’est peut-être pas les meilleures comédies françaises de ces 20 dernières années mais ce sont les seules qui m’ont fait marrer.

Pour les années 90, c’est les 3 frères, la crise, et Bernie.
Sinon c’est de Funès (Oscar!) epissétou.

n°62275351
machin_
Posté le 03-03-2021 à 19:29:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Il est plus inégal, mais il a un peu les mêmes qualités (notamment les seconds rôles).

Il n'a pas l'impact des 3 Frères, clairement en dessous oui, mais il se regarde bien.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 19:29:14  profilanswer

n°62277538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-03-2021 à 22:22:35  profilanswer

J'ai commencé Cobra kaï sans conviction, hé ben je trouve parti prix humoristique assez réussi le karaté représenté est assez ridicule au moins autant que dans karaté kid mais l'idée de la vue des perso 34 ans après a piqué la curiosité.

Bref je vais continuer maintenant que j'en suis à l'épisode 3

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 03-03-2021 à 22:23:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62278217
fret6
Posté le 03-03-2021 à 23:16:58  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai commencé Cobra kaï sans conviction, hé ben je trouve parti prix humoristique assez réussi le karaté représenté est assez ridicule au moins autant que dans karaté kid mais l'idée de la vue des perso 34 ans après a piqué la curiosité.

La première saison, ça passe.
La suite c'est vraiment du "Sauvé par le gong", ne perds pas ton temps. Sauf si tu aimes les séries sur les ados qui font des combats """"""karaté"""""" parce que il lui a mis la honte à la sortie du cours d'histoire....
Les persos du film sont mis de côté et toute la série perd totalement son intérêt. C'est pour les gosses.

n°62278784
Lugz
Posté le 04-03-2021 à 00:45:09  profilanswer

Yo !

Quelqu'un a vu Coming to america 2 ?

n°62278881
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 04-03-2021 à 02:29:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Il disait sur les 20 dernieres annees. Si tu remontes a plus loin, alors tu vas faire rentrer du Tati, du Defunes, Bourvil... Bref, Les Trois Freres et Le Diner de Cons n'y figureront toujours pas  :o

Pas sûr pour celui-là... Les autres cités, on les connait grâce à des rediffusions intensives, et des parents/grands-parents qui nous ont mis devant; ça reste très drôle, attention, mais ça sort d'une époque finalement bien différente, et ça se sent. Époque, et culture. Les comédies qui fonctionnent le mieux sont le plus souvent celles sans références marquées, parce qu'elles sont plus universelles. Le Dîner De Cons, si certaines choses montrent son âge (les téléphones, la TV), ce ne sont que des détails, tout passe par les dialogues, les situations, et le jeu des acteurs. J'en veux pour preuve que j'ai montré le film à des non-français (venant d'Amérique Du Nord, d'Asie), d'âges divers (de pas nés à l'époque du film à des seniors), et c'est le seul film français qui ai fait l'unanimité, de très loin. Les Tati ont été jugés vieillots mais charmants, De Funès & co ça les fait rire ponctuellement; les OSS 117 et Astérix Mission Cléôpatre ont eut des réceptions mitigées... La Cité De La Peur, il a fallu que je mette en pause pour expliquer des vannes/jeux de mots. Les Trois Frères j'ai pas essayé.

Bref, dans mon expérience, j'ai beaucoup tenté de faire découvrir des films français à l'étranger ou non, surtout des comédies (parce que plus facile d'accès), et seul Le Dîner De Cons amuse systématiquement (moi inclus, qui l;'ai dobc vu des 10aines et des 10aines de fois). Donc minimum top 3 des comédies FR, pour moi. Minimum.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°62278912
fret6
Posté le 04-03-2021 à 04:30:02  profilanswer

Je viens de voir Le salaire de la peur, grand film qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Mais, est-ce que ça vaut le coup de regarder le remake Sorcerer ?
:jap:

n°62278913
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2021 à 04:40:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Belle illustration du biais d'engagement [:alfa j:3]

---------------
Eponyme
n°62279062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-03-2021 à 07:32:26  profilanswer

Ha bon ? Toute les série que tu as vu t'ont toujours plus depuis le pitch jusqu'au dernier épisode ?
J'avais bien aimé karaté kid a l'époque.

Message édité par StanCW le 04-03-2021 à 07:33:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62279095
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2021 à 07:43:42  profilanswer

Quand ça ne me plait pas, j'arrête de regarder [:michel_cymerde:7]  
Encore plus depuis que le nombre de séries disponibles est devenu gargantuesque. On peut se permettre d'être plus exigeant.

---------------
Eponyme
n°62281094
mamie trom​blon
Posté le 04-03-2021 à 11:24:33  profilanswer

fret6 a écrit :

Je viens de voir Le salaire de la peur, grand film qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Mais, est-ce que ça vaut le coup de regarder le remake Sorcerer ?
:jap:

Sorcerer est un immense film, on est loin d'un remake opportuniste

Considéré comme un des meilleurs friedkin

D'ailleurs c'est pas vraiment un remake, plutôt une nouvelle adaptation du roman

J'ai voulu acheter le blu-ray mais il est très cher, je me suis rabattu sur ma tata russe qui m'a envoyé une VHS 1080p  :O

n°62281107
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2021 à 11:26:03  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

D'ailleurs c'est pas vraiment un remake, plutôt une nouvelle adaptation du roman

J'ai voulu acheter le blu-ray mais il est très cher, je me suis rabattu sur ma tata russe qui m'a envoyé une VHS 1080p  :O

Alors que ca s'achete en dematerialise pour 7.99£... C'est dommage de porter si peu de respect aux oeuvres et a leurs auteurs alors que je suppose que tu bosses et que tu as un salaire.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62281138
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 11:28:43  answer

mamie tromblon a écrit :

J'ai trouvé ça très moyen.
Pas vu Le Salaire de la Peur. Mais l'histoire de Sorcerer est pas très passionnante.
Je trouve pas non plus que le real a su retranscrire la tension durant le trajet du camion.

Perso ça a été le grand ennui tout le film.

n°62281193
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-03-2021 à 11:33:16  profilanswer

J'ai serré les fesses comme jamais lors de la traversée du pont de singe.

n°62281315
Emzy
Kaiju
Posté le 04-03-2021 à 11:42:22  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

J'ai serré les fesses comme jamais lors de la traversée du pont de singe.

Pareil.
Je n'ai vu que Sorcerer et j'ai passé un très bon moment.

---------------
n°62281328
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 11:43:16  answer

Emzy a écrit :

Pareil.
Je n'ai vu que Sorcerer et j'ai passé un très bon moment.

Spoiler :

Pourtant on sait très bien que ça va pas exploser au bout de 5min de trajet, sinon le film n'aurait aucun sens  [:cerveau klem]

n°62281363
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-03-2021 à 11:45:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors que ca s'achete en dematerialise pour 7.99£... C'est dommage de porter si peu de respect aux oeuvres et a leurs auteurs alors que je suppose que tu bosses et que tu as un salaire.

Pas de ce côté ci de la Manche.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°62281556
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2021 à 12:00:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas de ce côté ci de la Manche.

Tu vas me dire que ni Google, ni Apple, ni Amazon, ni aucun service de vente numerique ne vendent le film? Je suis sur que je te trouve ca en 5 minutes

Edit: Le Blu-Ray est a 17€ sur Amazon France, 12€ sur eBay France en neuf
Edit2: Pas dispo sur Allocine,  Google Play Store France, ni Amazon Prime France. Apres je connais pas trop les services Francais mais je n'ai pas trouve de support demat' en 5'. Il est dispo sur Itunes egalement mais je vois seulement la version US par le web, je sais pas sur le store France. Meme prix environ la-bas, 7.99$

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:10:29

---------------
n°62281649
Ze_Fly
Posté le 04-03-2021 à 12:09:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vas me dire que ni Google, ni Apple, ni Amazon, ni aucun service de vente numerique ne vendent le film? Je suis sur que je te trouve ca en 5 minutes

Edit: Le Blu-Ray est a 17€ sur Amazon France, 12€ sur eBay France en neuf
Edit2: Pas dispo sur Allocine,  Google Play Store, ni Amazon Prime. Apres je connais pas trop les services Francais mais je n'ai pas trouve de support demat' en 5'

Voila. Tu as perdu 5' pour montrer que j'avais raison. Merci. :o

---------------
n°62281652
kaxxymo
Posté le 04-03-2021 à 12:10:24  profilanswer

Justice league en vod, c'était évident ...
https://i.ibb.co/kBbkwBV/image.png
https://zacksnydersjusticeleague.dc [...] inite.com/

Message cité 2 fois
Message édité par kaxxymo le 04-03-2021 à 12:11:07
n°62281668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2021 à 12:12:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voila. Tu as perdu 5' pour montrer que j'avais raison. Merci. :o

Tu vas sur Amazon UK et tu peux l'acheter, tu vas sur l'Itunes Store US/UK et tu peux l'acheter. Rien ne t'en empeche.
Et le support physique est a 12€. Donc non, je t'ai demontre que l'offre legale est accessible facilement, mais pas sur les plateformes Fr que j'ai regardee [:sat 08:3]

Edit: Pas possibilite d'acheter sur un store qui n'est pas celui de son pays avec Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:43:31

---------------
n°62281736
Ze_Fly
Posté le 04-03-2021 à 12:19:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu vas sur Amazon UK et tu peux l'acheter, tu vas sur l'Itunes Store US/UK et tu peux l'acheter. Rien ne t'en empeche.
Et le support physique est a 12€. Donc non, je t'ai demontre que l'offre legale est accessible facilement, mais pas sur les plateformes Fr  [:sat 08:3]

Généralement si: les conditions d'utilisation et/ou le geoblocking.

Donc au final l'offre légale démat qui nécessite de tricher pour contourner les restrictions de distributions internationales, ben ça n'a aucun sens. Pas exactement ce que j'appelle un accès facile. Mais vas -y continue de donner des leçons. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-03-2021 à 12:20:37

---------------
n°62281745
Emzy
Kaiju
Posté le 04-03-2021 à 12:19:54  profilanswer

C'est peut être ça la force d'un film, non ?

Nous tenir en haleine même si on sait que les héros ne vont pas mourir dans la minute.

---------------
n°62281764
Ze_Fly
Posté le 04-03-2021 à 12:21:35  profilanswer

C'était de toute façon prévue pour être une exclu VOD à la base non ?

---------------
n°62281843
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2021 à 12:32:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Généralement si: les conditions d'utilisation et/ou le geoblocking.  

Donc au final l'offre légale démat qui nécessite de tricher pour contourner les restrictions de distributions internationales, ben ça n'a aucun sens. Pas exactement ce que j'appelle un accès facile. Mais vas -y continue de donner des leçons. :D

C'est en effet le cas sur Itunes, il faut une billing address/moyen de paiement du pays. Tu vois, j'ai fait l'effort de regarder  :jap:  
Apres, on en revient au point initial. Pirater une oeuvre ou accepter de lacher 12€ (pour le film cite)... Je trouve ca dommage que des adultes qui bossent, soient toujours dans cette demarche.

---------------
n°62281942
Ze_Fly
Posté le 04-03-2021 à 12:42:48  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est en effet le cas sur Itunes, il faut une billing address/moyen de paiement du pays. Tu vois, j'ai fait l'effort de regarder  :jap:  
Apres, on en revient au point initial. Pirater une oeuvre ou accepter de lacher 12€ (pour le film cite)... Je trouve ca dommage que des adultes qui bossent, soient toujours dans cette demarche.

Oui le br à 12€ on est d'accord, c'est pour le coup plutôt correcte. :jap:

---------------
n°62281998
tcho_natha​n
Posté le 04-03-2021 à 12:47:32  profilanswer

YouTube fait de la vod ?
On sait sur quelles plateformes on aura du 4K hdr ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 04-03-2021 à 12:48:14
n°62282010
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2021 à 12:48:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Disponible sur quelles plateformes en France ?
Apple TV ?

C'est ecrit en blanc sur fond noir dans le post que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:49:14

---------------
n°62282050
tcho_natha​n
Posté le 04-03-2021 à 12:53:41  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est ecrit en blanc sur fond noir dans le post que tu cites.

J’ai modifié la question

n°62282080
Soupaire
Fifaix
Posté le 04-03-2021 à 12:57:27  profilanswer

Mars 2021 - Deep Test découvre enfin le concept qui veut que les héros ne meurent pas tous dans le premier quart d'heure, à l'exception de quelques raretés.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°62282084
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-03-2021 à 12:57:43  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J’ai modifié la question

Youtube vend du contenu video depuis pas mal d'annee. D'ailleurs Sorcerer y est dispo, meme quand je choisis Youtube France.
Si qq'un peut vertifier le prix, Ze_Fly par exemple. Merci d'avance  :o

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=VMXNHBpGoqA

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 12:58:20

---------------
n°62282099
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 13:00:28  answer

Soupaire a écrit :

Mars 2021 - Deep Test découvre enfin le concept qui veut que les héros ne meurent pas tous dans le premier quart d'heure, à l'exception de quelques raretés.

Alors certes.
Hier, j'ai vu Massacre A La Tronçonneuse.
Eh bien, pour un film où on peut espérer que tout le monde se fasse dézinguer assez vite, c'était vraiment très bien.
Ça, c'est un bon film.

n°62282591
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-03-2021 à 14:02:44  profilanswer

gregouf a écrit :

sujet cher à deep test d'ailleurs  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  10187  10188  10189  10190  10191  10192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)