Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8956  8957  8958  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62224566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2021 à 16:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est toujours pas passé la mode des zombacs ? [:henri gaud l'eau:5]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 16:53:47  profilanswer

n°62224579
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-02-2021 à 16:54:50  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est toujours pas passé la mode des zombacs ? [:henri gaud l'eau:5]

Since 1968  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62224935
machin_
Posté le 25-02-2021 à 17:35:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est clair que sur grand écran on pourrait encore mieux observer la dégénérescence de Snyder, la vacuité kitsch de sa réalisation et la laideur de sa mise en scène à grand renfort de CGI moches et fauchés [:frag_facile]

Y'en a qui aime.

n°62225218
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 18:01:58  profilanswer

machin_ a écrit :

Y'en a qui aime.

De leur propre aveu, ceux qui "débranchent le cerveau" :o
A moins qu'ils n'en aient plus depuis longtemps, ce qui leur évite cette opération apparemment nécessaire [:jimbofarrar:3]

---------------
Eponyme
n°62226313
CorB3n
Posté le 25-02-2021 à 19:39:24  profilanswer

De leur propre aveu, ceux qui "débranchent le cerveau" :o
A moins qu'ils n'en aient plus depuis longtemps, ce qui leur évite cette opération apparemment nécessaire [:jimbofarrar:3]

Y a pas de honte à débrancher de temps en temps. C’est un genre comme un autre, au même titre que les JCVD de l’époque ne nécessitaient pas plus d’une neurone et trouvaient leur public. Sans pour autant que ce soit tous des décérébrés

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62226375
brown pape​r bag
Posté le 25-02-2021 à 19:45:00  profilanswer

Je pense qu'il y a suffisamment de films divertissants grand public, y compris de genres précis, de qualité correcte (voire excellente) pour ne pas s'infliger les pires :D

---------------
Eponyme
n°62226789
CorB3n
Posté le 25-02-2021 à 20:20:24  profilanswer

Je pense qu'il y a suffisamment de films divertissants grand public, y compris de genres précis, de qualité correcte (voire excellente) pour ne pas s'infliger les pires :D

T’es sûr quand même, Snyder c’est loiiin d’être le pire. Le problème c’est que pour du lambda, Snyder c’est un nom connu alors qu’un random réal qui fera mieux avec moins d’audience passera au travers

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°62227020
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-02-2021 à 20:40:52  profilanswer

Si t'es pas content tu peux dégager.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62227225
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-02-2021 à 20:57:47  profilanswer

[:guillaume truand:4]

n°62227281
machin_
Posté le 25-02-2021 à 21:03:53  profilanswer

Teto a écrit :

Si t'es pas content tu peux dégager.[ if you're not happy then get out

[:cbrs]

Message édité par machin_ le 25-02-2021 à 21:04:03
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 21:03:53  profilanswer

n°62227401
Rasthor
Posté le 25-02-2021 à 21:15:20  profilanswer

Get the f**k out of here!

n°62228596
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-02-2021 à 05:24:26  profilanswer

Oh boy, that escalated quickly. [:nawker:6]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62228607
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2021 à 05:59:59  profilanswer

https://i.ibb.co/4VdSrx9/KingGod.gif

[:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°62228632
fret6
Posté le 26-02-2021 à 06:22:37  profilanswer

Citation :

First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !

https://thumbs.gfycat.com/FickleAdeptGrison-max-14mb.gif

Message cité 3 fois
Message édité par fret6 le 26-02-2021 à 06:26:01
n°62228637
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2021 à 06:26:04  profilanswer

fret6 a écrit :

Citation :

First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !

Next : Kongzilla, The Bastard Son [:kzimir]  

https://godzilla.fandom.com/wiki/Kongzilla

https://static.wikia.nocookie.net/godzilla/images/f/fc/Kongzilla_statue.jpg/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20151014232833

Message édité par brown paper bag le 26-02-2021 à 06:27:36

---------------
Eponyme
n°62228653
machin_
Posté le 26-02-2021 à 06:40:13  profilanswer

n°62229711
Spaune
Cordialement
Posté le 26-02-2021 à 10:03:02  profilanswer

machin_ a écrit :

Cette patate :lol:

https://i.imgur.com/a9HswYx.jpg

n°62231008
timbur
Soyez shiba.
Posté le 26-02-2021 à 11:50:14  profilanswer

C'est bien qu'ils se soient enfin décidés à tourner Clash of Lopez, mais là j'ai du mal à distinguer celui du 36 et celui du 69  [:clooney11]  

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62231341
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-02-2021 à 12:19:43  profilanswer

Rasthor m’envoyait des MPs pour me dire de regarder Triangle, un thriller horrifique avec 170$ de budget. Devant son insistance et sous la menace de recevoir des photos de lui nu, je décidais finalement de m’exécuter, étant de bonne humeur après avoir découvert une perle sur Netflix… Triangle, Croix, Rond, Carre, dans quel ordre faut-il donc presser pour débloquer le sens de ce film ?  [:alfa j:3]

Triangle, Christopher Smith – 2009

https://i.ibb.co/SR82CDY/triangle-movie-poster-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt1187064/

Bon déjà cette affiche! On est en présence de polygones à 4 cotés et ça s’appelle Triangle. C’est con, non ? Il a pas fait des maths Christopher ? De quoi ça parle ? Une mère seule d’un enfant autiste, un petit voyage en voilier, une tempête, un bateau fantôme qui apparaît après une tempête qui a le nom mythologique d’Aeolus, on jette un peu de Sisyphe pour la condamnation éternelle à répéter la même chose, et puis y’a des morts et puis ça se met a tourner en boucle. Des petites, puis des grandes...

On avait déjà conclu que Christopher était pas très fort en maths, mais il s’avère qu’il est pas non plus très doué en mythologie grecque. Aeolus, fils d’Hippotes était le gardien du vent et il aide l’Odyssée, le bateau, à rejoindre la terre. Sauf que la connexion avec le mythe de Sisyphe est pour Aeolus, fils de Hellen… 2 ans pour le script, Christopher, t’aurais pu vérifier Wikipédia!  [:xla]
- Aeolus (fils d’Hellen) : https://en.wikipedia.org/wiki/Aeolus_(son_of_Hellen)
- Aeolus (fils d’Hippotes) : https://en.wikipedia.org/wiki/Aeolus_(Odyssey)

Mais je diverge, et ça fait beaucoup! Le film, donc. Bon c’est assez mal joué, tous les acteurs sauf peut-être l’actrice principale sont assez mauvais, médaille pour Greg, le capitaine du Triangle qui aurait dû se contenter d’apprendre l’instrument  :o . C’est également bien laid, avec de l’image de synthèse qui tache. Le budget étant limite, la même mouette numérique est utilisée en ouverture et clôture du film… pauvre bête. Horrifique ça l’est très légèrement mais pas de quoi réveiller un Rob Zombie.

Pas grand-chose à sauver pour l’instant, mais l’attrait pour Triangle vient après le visionnage, grâce à son scenario. Un gloubi-boulga de pleins de références, d’idées et de boucles pour essayer de perdre le spectateur sans qu’on sache vraiment où l’on nous mène. Et on laisse suffisamment d’éléments aux spectateurs pour élaborer des théories. Y’a du Shining dans les décors de ce vieux paquebot, et la chambre 217 de Kubrick devient 237 ici (encore Christophe qui galère avec les maths!). De la mythologie grecque, la personnification potentielle de la mort à la fin du film, des éléments oniriques, des logos qui apparaissent en plusieurs endroits non lies… Le scenario laisse le spectateur construire sa conclusion et son interprétation du film et c’est toujours marrant de finir comme ça. Y’a quelques incohérences ou ellipses notamment une des boucles où on aurait dû avoir 3 Jess, mais on laisse filer. Ça m’a également fait penser au jeu Gameboy 9 Hours 9 People 9 Doors, un roman interactif Japonais qui se passe… sur un paquebot fantôme ! C’est un film à voir à plusieurs, pour en discuter après coup et élaborer les théories les plus absurdes/loufoques.

Notre préférée avant de s’endormir:

Spoiler :

Si notre Jess qui fait la grande boucle et tue sa version de quelques jours plus tôt dans la maison, elle peut juste rester tranquille à la maison et garder une hache pour quand ça sonne a la porte et qu’il n’y a personne de l’autre coté. Sans doute une doppelgänger qui rode dans le jardin ! Il suffit donc de sauter du bateau, s’échouer et rentrer à la maison peinard et de rester dans sa piscine gonflable !
Bon si le chauffeur de taxi est bien la mort, alors ça change pas grand-chose, mais au moins elle sera « bloqué » avec son gamin. Et pourra s’amuser à défoncer la porte des toilettes avec la hache « This is Jessy !  [:system211]  [:skullix:1]  » pour continuer à traumatiser le pauvre enfant

#TLDR: Ring, Cube, xXx et Triangle – Dans quel ordre faut-il les voir pour interpréter celui-là ? En tout cas pas dans le mien car les pistes restent ouvertes. Un film à voir à plusieurs pour rigoler et s’essayer à interpréter le film  [:goumite:3]

#TLDR2: Les lecteurs attentifs vont pour sur me demander qu’elle est cette perle Netflix, si rare, découverte hier. Pour toi public  [:lumbahaab:2] :

gregouf a écrit :

Ahhhhhh enfin! [:wark0]
Une belle perle produite par Netflix découverte hier soir. James Acaster: Repertoire qui est un enregistrement en 4 épisodes du stand-up de ce "jeune" Anglais. Style tres particulier, construction excellente de son spectacle et un humour absurde vraiment bon, loin du stand-up prémâché d’observation... Y'a un peu de Stewart Lee chez lui! Et c'est sans doute le meilleur compliment que je puisse lui faire.

Avis aux amateurs! Netflix UK: https://www.netflix.com/gb/title/80213803

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 26-02-2021 à 12:44:50

---------------
n°62232743
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2021 à 14:34:20  profilanswer

machin_ a écrit :

Cette patate :lol:

Vu sur grand écran, ça claque... :love:

Enfin, vu la bande-annonce, hein. :o En allant voir Détective Chinatown 3, pour pouvoir m'ôter le mauvais arrière-goût de Tenet, vu la veille, qui me restait en travers de la cornée. Bref, s'il sorry en France, allez voir DC3, c'est un très bon moment de cinéma (et regardez les deux premiers et la série TV, qui sont encore mieux).

---------------
n°62232758
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2021 à 14:35:31  profilanswer

fret6 a écrit :

Citation :

https://thumbs.gfycat.com/FickleAde [...] x-14mb.gif

Eubeulibeubeul.

---------------
n°62233629
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-02-2021 à 16:02:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Enfin, vu la bande-annonce, hein. :o En allant voir Détective Chinatown 3, pour pouvoir m'ôter le mauvais arrière-goût de Tenet, vu la veille, qui me restait en travers de la cornée. Bref, s'il sorry en France, allez voir DC3, c'est un très bon moment de cinéma (et regardez les deux premiers et la série TV, qui sont encore mieux).

Tu as les sous-titres anglais dans les ciné à Singapour ? En Chine j'ai pas encore trouvé de ciné qui le fait de manière sûre et certaine. Ça dépend du film (étranger souvent), et l'info est pas donnée sur l'app.

Je connaissais pas la série, on va commencer par les deux premiers du coup. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°62233863
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-02-2021 à 16:25:33  profilanswer

Valsou a écrit :

Tu as les sous-titres anglais dans les ciné à Singapour ?

Oui, c'est obligé, ici (sauf si ça cause anglais évidemment [:zaib3k]). Si le film n'est ni en anglais ni en mandarin/hokkien, ça fait 2 lignes de sous-titres. Quand j'étais en Malaisie, fallait rajouter le malay. :sweat:

Message édité par Gordon Shumway le 26-02-2021 à 16:26:09

---------------
n°62234279
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2021 à 17:17:08  profilanswer

Ce malaise [:chapi]

---------------
Eponyme
n°62235427
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-02-2021 à 19:45:53  profilanswer

Le prochain Pixar, Luca :

https://www.youtube.com/watch?v=YdA [...] e=emb_logo

Sortie :o :o en juin.

J'aime bien le parti-pris volontairement enfantin des graphismes. Par contre je ne sais pas si l'histoire suivra, j'en suis pas trop certain.

---------------
n°62235692
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2021 à 20:25:10  profilanswer

Je l'ai vu passer sur le topic Disney+, je ne suis pas trop convaincu par le trailer, même si les graphismes ne me posent de problème par leur aspect enfantin, tout m'a semblé assez lisse et formaté, y compris ce qu'on voit du pitch.

---------------
Eponyme
n°62235698
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-02-2021 à 20:26:27  profilanswer

Je crains un nouveau "Arno le petit dinosaure".
Edit : Après c'est fait par un Espagnol (pour faire court) donc avec une sensibilité différente à priori. Mais oui je suis comme toi, mouif.

Message édité par Teto le 26-02-2021 à 20:28:09

---------------
n°62236345
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-02-2021 à 21:40:57  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WolmixL-01E
De rien

fret6 a écrit :

Citation :

https://thumbs.gfycat.com/FickleAdeptGrison-max-14mb.gif

Après les hot shots, grosse semaine puisque je viens de me revoir la classe américaine ce soir.
Est-ce que je m'en lasserai un jour? Pas sûr.
Et justement le prochain que je pense revoir c'est sans doute la cité de la peur, et celui là je sais que je ne m'en lasserai jamais.
Dans l'ordre je l'ai vu sur VHS, en divx, en DVD et au cinéma (la ressortie des 25 ans).

Oui je sais, voir dans la même semaine les deux hot shots, la classe américaine et envisager d'enchaîner avec la cité de la peur ça donne une sacrée collection

Spoiler :

https://media.tenor.com/images/c466dee50099596994196f4051bbf00b/tenor.gif

Par contre blague à part je n'ai jamais vu Citizen Kane, et je pense le voir bientôt (mais je crains un peu le vol et le plagiat)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62236625
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2021 à 22:11:22  answer

Cette vieille VF  [:mooonblood:2]  
"On est d'accccccooord ??" au lieu de "Can you diiiiig it???"

Sérieux là...

n°62238356
machin_
Posté le 27-02-2021 à 10:14:22  profilanswer

Faut bien retenir l'attention des gens  [:ca m'gaaave:2]

n°62239289
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2021 à 13:54:14  profilanswer

Moi j’aime beaucoup ce qu’ils font  [:kagura81]  

Ils mettent en lumière des films doudous pour ceux qui ont grandi dans les années 80/90, et ils le font avec un ton qui leur est propre.

n°62239710
tcho_natha​n
Posté le 27-02-2021 à 15:09:34  profilanswer

Teto a écrit :

Le prochain Pixar, Luca :

https://www.youtube.com/watch?v=YdA [...] e=emb_logo

Sortie :o :o en juin.

J'aime bien le parti-pris volontairement enfantin des graphismes. Par contre je ne sais pas si l'histoire suivra, j'en suis pas trop certain.

Tu donnes ton avis sur l’histoire sur la base d’un trailer de 2mn ?
Ok ....

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 27-02-2021 à 15:10:10
n°62239782
Moonzoid
Posté le 27-02-2021 à 15:25:17  profilanswer

Je l'ai vu passer sur le topic Disney+, je ne suis pas trop convaincu par le trailer, même si les graphismes ne me posent de problème par leur aspect enfantin, tout m'a semblé assez lisse et formaté, y compris ce qu'on voit du pitch.

surprenant :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°62239818
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-02-2021 à 15:31:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Notre préférée avant de s’endormir:

Spoiler :

Si notre Jess qui fait la grande boucle et tue sa version de quelques jours plus tôt dans la maison, elle peut juste rester tranquille à la maison et garder une hache pour quand ça sonne a la porte et qu’il n’y a personne de l’autre coté. Sans doute une doppelgänger qui rode dans le jardin ! Il suffit donc de sauter du bateau, s’échouer et rentrer à la maison peinard et de rester dans sa piscine gonflable !
Bon si le chauffeur de taxi est bien la mort, alors ça change pas grand-chose, mais au moins elle sera « bloqué » avec son gamin. Et pourra s’amuser à défoncer la porte des toilettes avec la hache « This is Jessy !  [:system211]  [:skullix:1]  » pour continuer à traumatiser le pauvre enfant

Spoiler :

Heu moi j'avais compris que l'accident lui fais perdre une partie de sa mémoire , choc, tête, traumatisme toussa..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-03-2021 à 20:17:35

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62239831
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2021 à 15:32:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Spoiler :

Heu moi j'avais compris que accident lui fais perdre une parie de sa mémoire , choc, tête, traumatisme toussa..

C'est correct, mais ca ne change pas ma proposition...

---------------
n°62239859
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-02-2021 à 15:36:33  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Tu donnes ton avis sur l’histoire sur la base d’un trailer de 2mn ?
Ok ....

Oui, et je te laisse aller voir sur le wiki ou bien ouvrir un dico pour lire la définition du mot avis.
Attention, elle risque de t'étonner. :)

---------------
n°62240131
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2021 à 16:28:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu les deux premiers du coup, en attendant la sortie VOD/Physique du 3ème avec les sous-titres.

J'avais bien aimé Baoqiang Wang dans The New King of Comedy. Ici il garde ce personnage exhubérant, drôle, mais sur la longueur (~2 heures chaque film) ça saoule un peu je dois avouer.

Les films reprennent un peu la résolution des enquêtes de la série Sherlock, avec une mise en situation, plein d'effets spéciaux sur la réflexion des personnages, etc. C'est sympa, même si déjà vu.

Le premier m'a divertit, ça en fait pas trop et l'enquête est moyennement prévisible. Par contre le deuxième, je sais pas si les Etats-Unis ont déteint au niveau du scénario, du réalisateur, etc, mais c'était assez limpide et les acteurs plutôt mauvais. Avec sur la fin

Spoiler :

un temple taoïste caché derrière une morgue, elle-même au dernier étage. [:4lkaline4:5]

À chaque fin son petit moment philosophique, le bien le mal, tout ça.  [:toyoyost:3]

Merci pour la recommendation ceci-dit. Si tu as d'autres comédies chinoises en tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 27-02-2021 à 16:29:42

---------------
n°62240197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-02-2021 à 16:38:54  profilanswer

Detective Chinatown

Valsou a écrit :

Le premier m'a divertit, ça en fait pas trop et l'enquête est moyennement prévisible. Par contre le deuxième, je sais pas si les Etats-Unis ont déteint au niveau du scénario, du réalisateur, etc, mais c'était assez limpide et les acteurs plutôt mauvais.

Du coup, tu l'as vu avant de regarder la série? [:_pluto_]

---------------
n°62240301
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2021 à 16:57:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Detective Chinatown

Gordon Shumway a écrit :

Du coup, tu l'as vu avant de regarder la série? [:_pluto_]

Je fais dans l'ordre chronologique. La série est sortie deux ans après le deuxième film. :o

Je l'ai trouvée sur iQiyi avec des sous-titres.  [:hungryman:2] On va voir ça, même si je préfère voir des films en ce moment.

---------------
n°62240308
roswellent​ongues
Posté le 27-02-2021 à 16:58:26  profilanswer

Revu Meet the Feebles
Ce bonheur en barre  [:abdel di hmaria]  
Malsain et jouissif
Putain que ça fait du bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8956  8957  8958  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)