| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:19:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:21:55 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Voir mon post plus tot. Oublier l'aspect subjectif et émotionnel de l'art, c'est juste s'amuser a ewfaire des listes agrégées de S&S, soit qqchose sans grand interet hors determiner les classiques.
Marrant, je trouve justement qu'a tout niveau, dans l'art on melange choux et carottes car justement c'est ce qui en fait l'interet et le rend vivant. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 16:33:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 04-03-2021 à 16:34:16 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par skum le 04-03-2021 à 16:35:43 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:36:10 ![]()
|
Spaune Cordialement | Tirer vers le haut ca veut dire que les objets sont populaires sont en bas dans ta hierarchie. Si c'est pas mauvais, c'est quoi alors? EDIT : En fait je crois que je vais passer mon tour, cette discussion ne mènera à rien. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-03-2021 à 16:41:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Voir mon edit, et encore une fois, ta vision est ultra-bornee et caricaturale. Si ton paradis c'est Mozart et Van Gogh, je préfère très largement continuer a chier sur les dogmatiques de tout poil En fait tu fais une comparaision classique vs contemporain ce qui n'a strictement rien a voir. Ton contemporain avec le temps deviendra classique. (Paradis / Religion / Dogme) Je traduis parce que ca suit pas souvent dans le fond... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 16:40:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 04-03-2021 à 16:39:36 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 16:40:46 ![]()
|
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 04-03-2021 à 16:41:50 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 04-03-2021 à 16:45:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Tiens je te remets ce que j'ai mis dans mon post precedent:
Que tu consideres que le classique est de qualite, oui indépendamment des goûts de chacun. Que tu consideres que rien de contemporain ne deviendra classique alors c'est faux. Les gouts de chacun sont definis parce ce qu'il considère "classique-perso" parmi un pool "contemporain + classique". Tu sembles t’arrêter au classique uniquement, qui est un manque d'ouverture d'esprit. Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 16:54:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix | Bon, je reviendrais quand les gens seront moins sectaires et bornés. C'est pas gagné. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gros Boulet Born to troll |
Mais la liste de Scorsese elle-même me semble assez mal transcrire qui est réellement Scorsese et sa cinéphilie foisonnante. Et le point fondamental, c'est quelle est la question posée. S'il s'agit de poster une liste de "meilleurs" films, à plus forte raison un "top" limité en taille, une réponse aura de fortes chances d'apparaître assez conventionnelle... |
roupillon |
|
(ça me semble bien futile d'essayer de classer tout ça...) (et j'ai du mal à ne pas m'imaginer Jesus comme un gars plutôt cool et sympa, avec plus probablement Imagine de John Lennon dans son casque par exemple...) |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 18:54:54 ![]()
|
|
Emzy Kaiju |
Dans les films de moins de 5 ans qui m'ont mis une baffe, la liste est courte. A vu de pif ya Manchester by the sea, wiplash, the lighthouse, greenbook et 3 billboard. Yen a ptet d'autres mais ça reste peu. Après il y avait ptet beaucoup de croute dans les années 80 90 et on a épuré avec le temps pour ne garder que les "meilleurs" --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 19:25:37 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J’ai une app où je mets les films que je possède |
mamie tromblon | Je veux bien le lien amazon du blu-ray de Sorcerer à 12euros, chez moi c'est 40 euros d'occase, 70 pour le DVD |
|
On t'a dit eBay pour le 12 euros: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2021 à 19:39:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message édité par Gros Boulet le 04-03-2021 à 19:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |