| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 12:23:01 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
--------------- Men are brave |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Denver etait un diplodocus qui jouait de la guitare electrique. Faut revoir tes classiques Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 24-02-2021 à 14:45:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Salut. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Qu'essaies tu d'illustrer? Je sais qui est Denver. Par contre je sais pas c'est quoi le truc a droite, ils ont fait un remake en CGI Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-02-2021 à 14:52:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 14:51:44 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Dkiller |
|
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 24-02-2021 à 15:12:14 --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
machin_ |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Après bon, on va pas se mentir, Denver c'était nul à chier. |
Trifon_Ivanov La légende | Je regarde The Thing sur Paramount Channel.
|
roswellentongues | Ce film de l’amour |
machin_ |
|
Rasthor |
|
machin_ | Pourquoi j'ai cliqué |
Teto Ligne de fuite | Oui, pourquoi ? Il suffisait de lire le libellé du lien... Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-02-2021 à 22:08:30 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
machin_ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-02-2021 à 00:00:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 00:18:12 ![]() Tiens j’ai vu ça ce soir
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 00:18:52 |
Rasthor |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
1er commentaire sur YT:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui me fait d’ailleurs penser - encore une fois - que le cinéma Américain est en général, toutes époques confondues, assez inintéressant. --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2021 à 08:27:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2021 à 08:28:18 |
esomeprazol | Le teaser de Army of the dead Encore un film qui aurait mérité d’être vu au cinéma qu’on ne pourra pas voir au cinéma. Message édité par esomeprazol le 25-02-2021 à 14:35:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que sur grand écran on pourrait encore mieux observer la dégénérescence de Snyder, la vacuité kitsch de sa réalisation et la laideur de sa mise en scène à grand renfort de CGI moches et fauchés --------------- Eponyme |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Le cinéma de Snyder, c'est l'équivalent du tuning dans l'automobile. |
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |