| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:49:26 ![]() ![]() |
etchebestof |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 15:54:33 ![]()
|
Znom Le dernier | Ah, je le savais que tu faisais un peu ton foufou. |
imarune | Vu le film Pompei (2014) hier soir. Honnêtement, c'est très loin de valoir les 1,25 € demandés sur Youtube...
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 19-02-2021 à 16:33:59 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
T'es resté trop longtemps en Angleterre, tout n'est pas qu'humour et second degré. Message édité par Rasthor le 19-02-2021 à 16:36:10 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Znom Le dernier |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:59:17 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Takashi Miike s’est fait connaitre dans les festivals hors Japon vers la fin des années 90 avec une adaptation d’un livre barré de Ryu Murakami, Audition. On est alors en 1999. Le monsieur a déjà quelques réalisations de films à son actif, quasi toutes autour des Yakuzas et des guerres de gang. La même année qu’Audition, il décide de marier son amour des Yakuza et du trash qui tache pour mettre à disposition Dead or Alive. Suivront deux autres volets en 2000 puis 2002 pour asseoir ce réalisateur sur la scène internationale comme un réa assez unique qui n’a quasi aucune limite (dans l’intervalle sortiront notamment Visitor Q, Ichi the Killer, The Happiness of the Kakaturis qui feront de Miike un incontournable du film de genre). --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier | Miike !! |
Emzy Kaiju | Rattrape ça dès que possible --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mamie tromblon |
Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 20-02-2021 à 10:52:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon | Toujours dans le comédies des années >2000
|
Rasthor | Bon, tu cherches aussi hein! Chercher de l'humour chez les Allemands, faut le vouloir.... |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je passe à un pote RocknRolla
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 23:03:28 ![]() J’ai matté ça ce soir
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Deux films d'un coup ce soir:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Rasthor |
|
Rasthor | Revu It Follows (2014) hier soir.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 09:54:39 ![]()
|
Rasthor |
|
casey jones |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 12:18:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |