| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:28:34 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 17:53:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Pour un prochain film : les insurgés ou Che?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-01-2009 à 17:51:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:59:45 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 19-01-2009 à 18:04:55 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-01-2009 à 18:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 18:09:20 ![]()
|
Prodigy |
|
subtray | On va pas refaire le débat sur Cloverfield |
--------------- Acceuil |
subtray | Jamais |
Bayou-Billy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bayou-Billy |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
subtray | |
Prodigy |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai drapalisé depuis quelques pages, mais je voulais demander : il y a des amateurs de films anciens, entre autres les films noirs, ici ? Dans mon entourage, je passe pour un cinglé, quand je parle de Casablanca ou du Faucon Maltais, le Pont de la Rivière Kwai, les Hauts de Hurlevent, les films de Fritz Lang (Metropolis mais pas que) voire pour les français, des films de Clouzot (les diaboliques, le salaire de la peur, Quai des orfèvres), les Gabin aussi. Bon, quand c'est Autant en emporte le vent, ils en ont souvent entendu parler, mais de là à voir des vieux films devenus ringards par la force des choses, il y a un pas qu'aucun ne franchit, sauf moi. Je n'enlève rien aux films actuels (ce n'est pas moi qui vous ferais la ritournelle de Cabrel Bon je m'en lasserais peut-être au bout de 40 films, y a pas que les personnages cyniques et désabusés de la vie Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 19-01-2009 à 19:03:14 --------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 19:04:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par meriadeck le 19-01-2009 à 19:04:53 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Moi j'ai compris et je suis plutot d'accord
Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 19:07:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrFreeze Don't Panic |
|
tu veux une pelle pour creuser plus vite? --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-01-2009 à 19:18:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
kamikaz21 True story |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Bon c'est pas tout ça, mais y'a quand même Total Recall ce soir sur TMC --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy | J'ai eu beau lui donner 3 chances à celui là je me suis pas remis de la découverte sur grand écran et de la douche froide que ça a été :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |