| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-02-2021 à 14:44:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 14:43:49 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-02-2021 à 14:53:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Rasthor |
|
roswellentongues |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju | Je viens de voir deux films Starring, Produced by & Directed by Clint Eastwood
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 17:23:39 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 17:32:24 ![]()
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 21-02-2021 à 18:12:23 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Disons que c'est beaucoup plus évident dans The High Plains Drifter. Les personnages sortent tout droit d'une tragedie grecque avec son "farfadet" suiveur (bon faune chez les grecques, mais farfadet ca sonne mieux a l'oreille), la remise en couleur de la ville et le plan final sur la tombe. J'aime egalement, mais je trouve le personnage dans Pale Rider beaucoup plus humain et romantique, alors que celui des Hautes Plaines est beaucoup plus froid et désincarné (logique dira t'on Deux bons films, mais mon coeur ira legerement plus vers Pale Rider. Et puis y'a de la grosse caillasse dedans Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-02-2021 à 18:29:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 21:36:48 ![]() Locke, c’est moyen.
|
Emzy Kaiju |
Spaune Cordialement | J’en garde un bon souvenir pour ma part |
Roupillon | Oui, il semble faire l’unanimité chez les critiques et le public. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 22:26:38 ![]() |
Emzy Kaiju |
Suspiria c'est de la bonne. C'est le monde qui fait peur. Et notre intégration dans celui-ci. J'adore Suspiria putain. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Znom Le dernier | J'ai fini. |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 21-02-2021 à 23:45:47 |
cypresvert |
|
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
jamere |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |