Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8830  8831  8832  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60758952
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 11:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Ah Dupontel  [:haha in love]  
Excellent acteur et réalisateur, qui fourmille littéralement d’idées. Ses making-of sont toujours passionnants. Pour l'avoir rencontré par deux fois, le mec est très sympa et accessible  :jap: Et puis Terry Gilliam adore son boulot, si c'est pas une preuve absolue, qu'il a du genie! Meme ses debuts sur les planches valent le coup.

Bernie, ca doit bien etre un des seuls films que j'ai revu avec les commentaires a la place de la bande son. :D

[:la hyene de mr pink]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 11:10:52  profilanswer

n°60758991
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 11:15:05  profilanswer

Effectivement j'ai souvenir d'avoir vu deux fins différentes pour l'Exorciste
Je me demande s'il n'y a pas eu une director's cut à un moment

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60759010
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 11:16:14  profilanswer

wade a écrit :

Spoiler :

Le démon le possède et il se suicide dare-dare dans un moment de lucidité (on voit que son teint redevient normal juste avant de se jeter par la fenêtre : https://www.youtube.com/watch?v=Au- [...] Movieclips )  
Curieux ta version, ça finissait comment ?

Spoiler :

oui tu décris ce que j'ai vu hier soir, c'est en effet comme ça que ça se finit :jap: il se suicide par la fenêtre  

mais moi je me rappelais qu'il exorcisait la gamine après la mort de merrin sans se suicider
qu'il quittait le domicile et faisait une chute "accidentelle" dans l'escalier en partant

gros mind fuck, j'ai vraiment été surpris en le visionnant hier soir, je sais pas d'où je tiens ma version :lol: j'ai rêvé cette connerie où j'ai mixé avec un autre film

donc je demandais ici, on sait jamais qu'il y aurait eu une version spéciale
m'enfin j'ai regardé sur le net, tout concourt à une hallucination de ma part :o j'ai même cherché les bonus en long en large et en travers pour trouver un "alternative ending" :lol:

n°60759016
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-09-2020 à 11:16:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bernie, ca doit bien etre un des seuls films que j'ai revu avec les commentaires a la place de la bande son. :D

[:la hyene de mr pink]

Meme pour ses mauvais films ca vaut le coup en fait. Je me rappelle tres bien du boulot fait sur Le Vilain niveau rea alors que le film est pas terrible.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60759046
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 11:18:28  profilanswer

moi je me souvenais de cette fin..
https://www.youtube.com/watch?v=n_IG7u4ph0M

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60759076
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-09-2020 à 11:20:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Meme pour ses mauvais films ca vaut le coup en fait. Je me rappelle tres bien du boulot fait sur Le Vilain niveau rea alors que le film est pas terrible.

je me rappelle encore de ma découverte de bernie
le film passait sur canal un soir de semaine à 20h, avec ma mère on se dit qu'un dupontel ça va être marrant [:audessusclesoleil]  
putain, l'enchaînement de moments improbables, la claque ! [:audessusclesoleil:2]  
c'est dans ces moments que je me dis que le cinéma c'est vraiment génial [:mrk8]

n°60759104
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 11:23:05  profilanswer

daaadou a écrit :

je me rappelle encore de ma découverte de bernie
le film passait sur canal un soir de semaine à 20h, avec ma mère on se dit qu'un dupontel ça va être marrant [:audessusclesoleil]  
putain, l'enchaînement de moments improbables, la claque ! [:audessusclesoleil:2]  
c'est dans ces moments que je me dis que le cinéma c'est vraiment génial [:mrk8]

"- Bam, fini la branlette!
- M'en fout, je suis gaucher"

"- Papa, c'est comment l'amour avec les femmes ?
- Je ne sais pas, je ne fais qu'encu*ler"

n°60759408
lolosd
Posté le 16-09-2020 à 11:45:35  profilanswer

airy a écrit :

C'est LE truc qui fait que le film in fine ne fonctionne pas (même en essayant d'y croire), que la battle finale censée être dantesque fait plouf ! (pour beaucoup de spectateurs en tout cas).

Il n'y a aucune tension, aucun effet dramatique et dès que tu y réfléchis deux secondes, c'est effectivement très con et ne confère aucun avantage tactique.

Spoiler :

Si tu prend vraiment le film au pied de la lettre il n'y a de toute façon aucun enjeu puisque "ce qui est arrivé est arrivé" donc on sait déjà que le futur a perdu la guerre et les persos se contentent de jouer leur partition telle qu'elle s'est déjà produite: le héros qui se tire dessus avec les impacts de balle dans la vitre, Neil qui se sacrifie et donc la victoire à la fin.
Pour l'avantage tactique du rewind j'avoue que c'est une chose mal amenée dans le film. Il y'a un léger avantage tactique puisque la team qui remonte le temps informe l'autre team de ce qui va se produire et inversement (étau temporel) mais c'est peu exploité (a un moment ils sont prévenus qu'il y'a des mines...mais vu qu'elles explosent c'est qu'ils ont quand même marché dessus malgré l'info  :pt1cable: ), la vraie raison étant biensur de faire une scène visuelle abusée et mindfuck. Le batiment qui se reconstruit puis s'écroule est quand même parfait pour se casser le cerveau. Si on fait du image par image en réfléchissant à chaque intéraction ça ne fonctionne pas du tout. Si on se laisse porter c'est énorme. Perso j'ai adoré cette bataille de fin façon grand foutoir  :love:

n°60759436
PetitJean
RATATATA
Posté le 16-09-2020 à 11:46:56  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Laëtitia Forhan (@LaetiFo) :

#Bronx, le nouveau film d'Olivier Marchal sera disponible sur @NetflixFR le 30 octobre. Le long-métrage qui se déroule dans les quartiers Nord de Marseille est emmené par Lannick Gautry, Stanislas Merhar, Kaaris, David Belle, Jean Reno, Claudia Cardinale et Gérard Lanvin https://twitter.com/LaetiFo/status/1306152026120884224/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EiBiRJOX0AEAhcg.jpg:small

David Belle... La dernière fois que je l'ai vu il sautait par les fenêtres d'un immeuble
Kaaris en flic, je veux voir ça [:sameazzy]

---------------
oui
n°60759578
esomeprazo​l
Posté le 16-09-2020 à 11:56:13  profilanswer

Y aura t il encore un film français en salles ?

De plus en plus de films FR se vendent aux plateformes. :/

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 11:56:13  profilanswer

n°60759652
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 12:00:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bah le dernier dupontel déjà

---------------
n°60759676
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2020 à 12:01:26  profilanswer

esomeprazol a écrit :

En ce moment avec la frilosité des studios la question est plutôt de savoir si les cinéma vont continuer à diffuser des films américains :D
Et un Olivier Marchal perso ça va pas me faire chialer.

n°60759693
skum
you'll never walk alone
Posté le 16-09-2020 à 12:03:03  profilanswer

Lannick Gautry pour moi c'est un mono dans nos jours heureux...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°60759813
foudelou
Posté le 16-09-2020 à 12:13:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le probleme du "n'essaye pas de comprendre" c'est que c'est pas du génie mais de la paresse en fait
le film est ambitieux c'est très bien, et j'irai voir 150 tenet avant le prochain kev adams.
Mais perso j'ai trouver ça très paresseux :
scenar qui tient pas vraiment notamment, mais aussi persos peu travaillés, scène finale brouillonne, mix audio merdique, pour aucune musique marquante

c'est pas parce que c'est ambitieux que c'est reussi ni meme bien :o

Au même titre que c'est pas parce que c'est incohérent que c'est pas réussi ou bien [:spamafote]
A nouveau je dirais pas que c'est un chef-d'oeuvre non plus, mais sur moi ça a marché et c'est le principal que j'attends d'un film, pas en faire une thèse
C'est vrai qu'au niveau du montage et notamment des changements de scènes j'ai eu des moments un peu bizarres mais j'ai mis ça sur le compte du propos du film.

Après c'est une question de feeling, ça m'arrive sur d'autres films de ne pas arriver à apprécier parce que je m'accroche trop aux incohérences. Et souvent en les revoyant ça passe mieux :o

Message édité par foudelou le 16-09-2020 à 12:17:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°60760640
deweychat
Posté le 16-09-2020 à 13:37:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Dewey tu m'as spoilé le Daim ou c'est établi dans le premier quart d'heure ? :o

C'est établi dans le synopsis d'une phrase du film  :D  

Enfin tu regarde pas ce film pour l'histoire ça te gâchera pas le visionnage

n°60760733
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2020 à 13:45:55  profilanswer

Une baston à la reverse ? Ça me donne bien. Envie ça tiens. C'est tout ce que j'attends d'une œuvre cinématographique ambitieuse, de la baston à la reverse.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°60760795
lolosd
Posté le 16-09-2020 à 13:51:21  profilanswer

Soupaire a écrit :

Une baston à la reverse ? Ça me donne bien. Envie ça tiens. C'est tout ce que j'attends d'une œuvre cinématographique ambitieuse, de la baston à la reverse.

oui, 1 film = 1 scène, le reste n'existe pas :o

n°60760903
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2020 à 13:59:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

David Belle... La dernière fois que je l'ai vu il sautait par les fenêtres d'un immeuble
Kaaris en flic, je veux voir ça [:sameazzy]

Je retrouve plus le meme qui montrait l'évolution de carrière du rappeur qui au début fait des chansons anti-police et qui plus tard finit par jouer un flic à la télé/au ciné

n°60760925
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-09-2020 à 14:01:06  profilanswer

https://ih0.redbubble.net/image.511181827.9355/pp,550x550.u11.jpg

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60760979
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2020 à 14:04:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bah le dernier dupontel déjà

Jvais faire péter un peu le budget pour aller voir Effacer L'Histo   ET le nouveau dupontel®  

deweychat a écrit :

C'est établi dans le synopsis d'une phrase du film  :D  

Enfin tu regarde pas ce film pour l'histoire ça te gâchera pas le visionnage

ah d'accord  :D  :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60761005
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2020 à 14:06:39  profilanswer

Soupaire a écrit :

gaffe quand même à ton niveau d'entropie  [:gidoin]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60761083
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-09-2020 à 14:12:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Je retrouve plus le meme qui montrait l'évolution de carrière du rappeur qui au début fait des chansons anti-police et qui plus tard finit par jouer un flic à la télé/au ciné

Tu parles d'Ice-T ?

n°60761274
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 14:28:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu parles d'Ice-T ?

Sergent Tutuola, pour vous servir. :D

n°60761277
Spaune
Cordialement
Posté le 16-09-2020 à 14:28:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu penses à Didier Morville j'imagine.

n°60763108
airy
Posté le 16-09-2020 à 16:46:30  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu penses à Didier Morville j'imagine.

Il y en a un paquet chez les ricains.

Au moins, la première fois pour Joey Starr, c'était humoristique.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60763621
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 17:14:48  profilanswer

Est-ce que les princesses Disney sont plutôt de gauche ou de droite ?

Plutôt de droite, sauf peut-être Cendrillon, et encore.

n°60763676
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-09-2020 à 17:18:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ultra conservateur.ices

---------------
n°60763984
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2020 à 17:42:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne pense que les princesses Disney soient politisées au sens politicien du terme mais qu'elles sont plutôt porteuses de valeurs et que ces valeurs sont de droite, voire ultra-conservatrice.

---------------
n°60764040
rafioul2
Posté le 16-09-2020 à 17:46:34  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je ne pense que les princesses Disney soient politisées au sens politicien du terme mais qu'elles sont plutôt porteuses de valeurs et que ces valeurs sont de droite, voire ultra-conservatrice.

Oui et non. Elsa va devenir (ou est déjà ?) homosexuelle revendiquée, ce qui ne correspond pas vraiment aux valeurs ultra conservatrices. Chaque princesse finalement correspond aux valeurs que défendait l'entreprise à l'époque de sa création.

n°60764107
Rasthor
Posté le 16-09-2020 à 17:52:26  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Oui et non. Elsa va devenir (ou est déjà ?) homosexuelle revendiquée, ce qui ne correspond pas vraiment aux valeurs ultra conservatrices. Chaque princesse finalement correspond aux valeurs que défendait l'entreprise à l'époque de sa création.

Homosexuel, cela ne signifie pas nécessairement être de gauche. Ils sont même plutôt a droite, car possèdent un pouvoir d'achat élevé, n'ayant pas d'enfants a charge. Et certains sont même a l'extreme-droite, genre Florian, Pim Fortuyn ou Jörg Haider.

n°60764178
rafioul2
Posté le 16-09-2020 à 17:59:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Homosexuel, cela ne signifie pas nécessairement être de gauche. Ils sont même plutôt a droite, car possèdent un pouvoir d'achat élevé, n'ayant pas d'enfants a charge. Et certains sont même a l'extreme-droite, genre Florian, Pim Fortuyn ou Jörg Haider.

Je répondais spécifiquement au message de Soupaire. On ne peut pas vivre de manière "publique" et affirmée son homosexualité et adhérer à l'ultra conservatisme. En revanche c'est effectivement compatible avec un positionnement à droite ou à l'extrême-droite.

n°60764249
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2020 à 18:06:18  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Je répondais spécifiquement au message de Soupaire. On ne peut pas vivre de manière "publique" et affirmée son homosexualité et adhérer à l'ultra conservatisme. En revanche c'est effectivement compatible avec un positionnement à droite ou à l'extrême-droite.

Attention, j'ai bien précisé "voire ultra-conservatrice" ! Cela n'inclue pas toutes les princesses Disney. Bien entendu, cette firme a eu besoin d'évoluer, son but suppreme étant la rentabilité au travers de création familiale grand public. Il y a de temps en temps des choix stratégiques de nature à caresser l'air du temps dans le sens du poil.

---------------
n°60764286
rafioul2
Posté le 16-09-2020 à 18:10:15  profilanswer

Soupaire a écrit :

Attention, j'ai bien précisé "voire ultra-conservatrice" ! Cela n'inclue pas toutes les princesses Disney. Bien entendu, cette firme a eu besoin d'évoluer, son but suppreme étant la rentabilité au travers de création familiale grand public. Il y a de temps en temps des choix stratégiques de nature à caresser l'air du temps dans le sens du poil.

:jap:  

En revanche je ne suis pas sûr que cela soit uniquement une histoire d'air du temps. En tout cas Walt Disney voyait vraiment ses studios comme un vecteur idéologique actif, je crois.

n°60764352
Soupaire
Fifaix
Posté le 16-09-2020 à 18:19:21  profilanswer

rafioul2 a écrit :

:jap:

En revanche je ne suis pas sûr que cela soit uniquement une histoire d'air du temps. En tout cas Walt Disney voyait vraiment ses studios comme un vecteur idéologique actif, je crois.

Oula si on ouvre le volet de la personne en elle-même, alors là on a pas fini, on va dire qu'on va séparer l'œuvre de l'homme, même si dans ce cas précis l'œuvre est fortement influencée, politiquement par l'homme.

---------------
n°60765811
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-09-2020 à 21:07:55  profilanswer

Daphne a écrit :

[:alexandre_alabenne:4]

n°60767355
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2020 à 01:33:21  profilanswer

Vu... enfin revu... enfin revu x 50 au moins Il était une fois la Révolution à la Filmothèque, et comme à chaque fois, c'est une énorme claque! Y a rien à jeter dans ce film! Tout est parfait! Et surtout Rod et James, fabuleux de bout en bout!
Dire que j'ai lu un commentaire sur Allociné "Ce film est un peu trop long" :O
Il est parfait!! :love: Rien rien rien à jeter!  
Et cette musique!! Ennio!!! :love:
Film culte pour moi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60768323
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 17-09-2020 à 09:44:05  profilanswer

Le moins bien des Sergio, c’est dire  [:jean-michel sardou:3]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°60768830
Soupaire
Fifaix
Posté le 17-09-2020 à 10:25:42  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le moins bien des Sergio, c’est dire  [:jean-michel sardou:3]

Un film de Zadistes. Il était un fois dans l'Ouest est plus conforme à des valeurs américaines.

---------------
n°60771006
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 13:26:07  profilanswer

Superbe surprise hier soir, un film écrit et réalisé par l'un des créateurs de "Qui veut gagner des Millions?". D'ailleurs sont cons ces Francais qui ont traduit, on peut en gagner qu'un, y'a tromperie!  [:damze]  

Locke, Steven Knight - 2013

https://i.ibb.co/mcM14Sn/Locke.jpg

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt2692904/?ref_=nv_sr_srsg_3

J'ai un petit faible pour Tom Hardy. Bel homme, très bon acteur découvert comme beaucoup dans la très bonne série HBO Band of Brothers, il m'avait littéralement scotché au siège dans cette merveille indé qu'est Bronson, réalisé par Winding Refn. Un film d'un réa inconnu avec lui en tête d'affiche, il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité...

Locke est avant tout une performance, d’écriture d'abord puis d'acteur. Film concept "temps réel" ultra casse-gueule où l'on suit un homme seul dans sa voiture, conduisant sur les autoroutes Britanniques pour rejoindre un hôpital Londonien. Unité de temps, unité de lieu, unité d'acteur, un exercice dangereux aussi bien pour tenir le spectateur en haleine pendant une durée pas si courte que ça (1h25 pour le film) que pour rendre la chose intéressante. Et diantre, que le résultat est bon!  

Sans trop révéler de l'histoire pour qui voudrait le voir, on suit un chef de chantier qui cherche à rectifier une erreur humaine qu'il a fait, en se rendant à l’hôpital. Toutes les interactions se font au téléphone, avec son boulot, sa famille, l’hôpital. On est face à Tom Hardy, seul face à ses choix moraux, de valeurs qu'ils cherchent à défendre. C'est profondément humain et extrêmement émotionnel, et la qualité de l’écriture et la justesse de la prestation donne toute sa force au film. Un homme écorché, en proie aux doutes de ses choix, de son histoire et expérience. La réa est à l'avenant et malgré la limitation de devoir filmer un acteur seul dans sa voiture, il y a une vrai dynamique et recherche esthétique, servie par cette ambiance nocturne et cet éclairage d'autoroute qui donne une vraie identité visuelle au film. Le film réussit à faire progresser cette charge émotionnelle jusqu’à ce coup de fil final, d'une très grande intelligence, qui laisse le spectateur éreinté.

Superbe découverte, Hardy y livre une performance dantesque grâce à une écriture d'une qualité rare qui touche aux grands thèmes humains. Un plaisir qui ne se refuse pas...

---------------
n°60771020
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-09-2020 à 13:27:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Superbe surprise hier soir, un film écrit et réalisé par l'un des créateurs de "Qui veut gagner des Millions?". D'ailleurs sont cons ces Francais qui ont traduit, on peut en gagner qu'un, y'a tromperie! [:damze]

Locke, Steven Knight - 2013

https://i.ibb.co/mcM14Sn/Locke.jpg

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt2692904/?ref_=nv_sr_srsg_3

J'ai un petit faible pour Tom Hardy. Bel homme, très bon acteur découvert comme beaucoup dans la très bonne série HBO Band of Brothers, il m'avait littéralement scotché au siège dans cette merveille indé qu'est Bronson, réalisé par Winding Refn. Un film d'un réa inconnu avec lui en tête d'affiche, il n'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité...

Locke est avant tout une performance, d’écriture d'abord puis d'acteur. Film concept "temps réel" ultra casse-gueule où l'on suit un homme seul dans sa voiture, conduisant sur les autoroutes Britanniques pour rejoindre un hôpital Londonien. Unité de temps, unité de lieu, unité d'acteur, un exercice dangereux aussi bien pour tenir le spectateur en haleine pendant une durée pas si courte que ça (1h25 pour le film) que pour rendre la chose intéressante. Et diantre, que le résultat est bon!

Sans trop révéler de l'histoire pour qui voudrait le voir, on suit un chef de chantier qui cherche à rectifier une erreur humaine qu'il a fait, en se rendant à l’hôpital. Toutes les interactions se font au téléphone, avec son boulot, sa famille, l’hôpital. On est face à Tom Hardy, seul face à ses choix moraux, de valeurs qu'ils cherchent à défendre. C'est profondément humain et extrêmement émotionnel, et la qualité de l’écriture et la justesse de la prestation donne toute sa force au film. Un homme écorché, en proie aux doutes de ses choix, de son histoire et expérience. La réa est à l'avenant et malgré la limitation de devoir filmer un acteur seul dans sa voiture, il y a une vrai dynamique et recherche esthétique, servie par cette ambiance nocturne et cet éclairage d'autoroute qui donne une vraie identité visuelle au film. Le film réussit à faire progresser cette charge émotionnelle jusqu’à ce coup de fil final, d'une très grande intelligence, qui laisse le spectateur éreinté.

Superbe découverte, Hardy y livre une performance dantesque grâce à une écriture d'une qualité rare qui touche aux grands thèmes humains. Un plaisir qui ne se refuse pas...

Une ode à la sécurité routière donc  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60771055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-09-2020 à 13:31:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Une ode à la sécurité routière donc  :O

Bluetooth main-libre de la BM, donc ca reste raisonnable  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8830  8831  8832  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)