| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:10:52 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
yardbirds Comte d'Armagnac | moi je me souvenais de cette fin..
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
lolosd |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
esomeprazol | Y aura t il encore un film français en salles ?
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:56:13 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
foudelou |
Au même titre que c'est pas parce que c'est incohérent que c'est pas réussi ou bien Après c'est une question de feeling, ça m'arrive sur d'autres films de ne pas arriver à apprécier parce que je m'accroche trop aux incohérences. Et souvent en les revoyant ça passe mieux Message édité par foudelou le 16-09-2020 à 12:17:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
deweychat |
|
lolosd |
|
Daphne kernel panic |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
Spaune Cordialement |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor | Est-ce que les princesses Disney sont plutôt de gauche ou de droite ?
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rafioul2 |
|
Rasthor |
|
rafioul2 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rafioul2 |
|
Soupaire Fifaix |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le moins bien des Sergio, c’est dire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Soupaire Fifaix |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Superbe surprise hier soir, un film écrit et réalisé par l'un des créateurs de "Qui veut gagner des Millions?". D'ailleurs sont cons ces Francais qui ont traduit, on peut en gagner qu'un, y'a tromperie! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
Une ode à la sécurité routière donc --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |