| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Znom Le dernier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 23:32:50 ![]() ![]() |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 21-02-2021 à 23:45:47 |
cypresvert |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere |
Emzy Kaiju |
jamere | Indiana Jones sur la 9. Le meilleur de la série. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 21:29:48 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kede | Le baron de Munchausen
Message édité par Kede le 23-02-2021 à 11:48:53 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Nicolas Cage avait eu l’oscar en 1996 pour Leaving Las Vegas. Renominé en 2003, c’est Adrien Brody qui lui rafle la statuette pour son rôle dans The Pianist. Mais merde, il réussit quand même à se dédoubler en plus de jouer parfaitement, alors que Adrien passe peu à peu au demi.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Regarde la discussion recente entre Rasthor et Deep Test, avec les roles inverses Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-02-2021 à 15:27:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gros Boulet Born to troll | D'un autre côté, peut-être était-il ironique, sait-on jamais... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 15:29:01 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy |
Message édité par gregouf le 23-02-2021 à 15:49:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2021 à 10:33:06 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
Rasthor | Ca sent la prod Asylum ca. Message édité par Rasthor le 24-02-2021 à 10:43:16 |
roswellentongues |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |