| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Mon avis. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 11:28:09 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor | Dans le genre film avec des enfants, y'aurait A Serbian Film. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 11:53:04 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bryan Fogel (Icarus) a sorti son nouveau documentaire en fin d'année dernière : The Dissident; sur le meurtre de Kashoogi à l'ambassade saoudienne en Turquie. Ça peut servir comme point de départ si on on connait rien de l'affaire, mais c'est beaucoup moins incisif qu'Icarus pour lequel il a eu un alignement des planètes. *** Le Chacal (1973), après vous avoir lu vous écharper dessus il y a plusieurs semaines. Très très bon. Toute la planification, les nombreux décors, le déroulement hyper-réaliste de l'enquête. Juste un regret sur
*** The Assassination Bureau (1969). Diana Rigg qui brave les dangers pour faire la nique au président d'un comité d'assassins. Bravoure féministe qui s'estompera malheureusement avec le temps et laissera plutôt l'image d'une femme dépassée par les événements. Accompagnée par Oliver Reed qui joue le rôle de ce grand dandy-assassin aux origines russes. Edit: et Philippe Noiret qui gueule "Champagne pour tout le monde !"
Message édité par Valsou le 01-02-2021 à 12:05:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 12:55:58 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le fait que Captain Marvel soit un personnage féminin traité ou non avec des poncifs féministes lourdingues et superficiels n'est même pas le problème.
--------------- Eponyme |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gros Boulet Born to troll |
Note qu'on peut faire des choses intéressantes avec de la shaky cam, hein, Spielberg d'abord et par exemple Bigelow par la suite ont montré que ça pouvait être utilisé à bon escient. Généralement pour donner, volontairement et dans une approche immersive du point de vue, une impression de chaos et de perte des repères/de contrôle par les acteurs. Mais dans un film d'action usuel, la shaky cam combinée en prime avec du montage au strombinoscope, ça rend juste ces scènes d'action complètement illisibles. Quand en plus c'est appliqué à un héros supposé maîtriser un gros minimum son sujet (même s'il doit souffrir avant de vaincre), ça en devient quasiment antithétique. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-02-2021 à 14:13:33 |
machin_ |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ |
Rasthor |
Emzy Kaiju |
Ils marqueront plus les enfants. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gros Boulet Born to troll |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
NeoDc Born to be a larve | Deep Test est TT alors peu de chance qu'il apparaisse --------------- demain n'existe pas... |
Rasthor |
roswellentongues |
Rasthor |
|
Anonymouse |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 06:41:05 ![]()
|
Emzy Kaiju | Je chiale quand il se fait tabasser par les sbires d'Oscar dans le 2. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |