| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:03:37 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 12:55:58 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le fait que Captain Marvel soit un personnage féminin traité ou non avec des poncifs féministes lourdingues et superficiels n'est même pas le problème.
--------------- Eponyme |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Gros Boulet Born to troll |
Note qu'on peut faire des choses intéressantes avec de la shaky cam, hein, Spielberg d'abord et par exemple Bigelow par la suite ont montré que ça pouvait être utilisé à bon escient. Généralement pour donner, volontairement et dans une approche immersive du point de vue, une impression de chaos et de perte des repères/de contrôle par les acteurs. Mais dans un film d'action usuel, la shaky cam combinée en prime avec du montage au strombinoscope, ça rend juste ces scènes d'action complètement illisibles. Quand en plus c'est appliqué à un héros supposé maîtriser un gros minimum son sujet (même s'il doit souffrir avant de vaincre), ça en devient quasiment antithétique. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 01-02-2021 à 14:13:33 |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 18:20:59 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
machin_ |
Rasthor |
Emzy Kaiju |
Ils marqueront plus les enfants. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
NeoDc Born to be a larve | Deep Test est TT alors peu de chance qu'il apparaisse --------------- demain n'existe pas... |
Rasthor |
roswellentongues |
Rasthor |
|
Anonymouse |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 06:41:05 ![]()
|
Emzy Kaiju | Je chiale quand il se fait tabasser par les sbires d'Oscar dans le 2. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Babouchka You're no fun anymore | Avec une vision purement comptable, effectivement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 08:53:56 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 02-02-2021 à 09:41:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Par contre, la "cible" se satisfait complètement de la mise en scène qu'on lui sert, c'est en général pas pour ça qu'un blockbuster va réussir ou se planter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |