Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8934  8935  8936  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°62003143
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 08:57:13  answer

Reprise du message précédent :

Moi non plus... surtout le dernier Indy quoi (celui avec Sean Connery), tout y est : rythme, humour, action, des nazis...

le_coyote a écrit :

Et les Pixars / Disney + style de film du genre Age de Glace ?

Ah ça, ça va! Du moment qu'il n'y a pas de princesse  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 08:57:13  profilanswer

n°62003326
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2021 à 09:18:02  profilanswer

Bon, vu que ça trolle à jet continu depuis quelques posts maintenant, je vais répondre correctement à ta question :
- La plupart des Marvel sont dispensables. C'est comme les comics : les vrais bons comics sur ces super héros se comptent sur les doigts d'une main. Donc à partir de là quels films privilégier ?
- En fait il y en a assez peu de dispensables, surtout si tu veux lui donner une bonne vision de l'univers dont ses copains/copines parlent à l'école. Mais cela fait quand même beaucoup de films.
- Mais s'il faut faire une liste voici la mienne, forcément subjective : Captain Marvel. C'est con, puisque c'est la 1ère super-héroïne à avoir son film (donc vu que tu veux regarder avec ta fille...) mais le film est trop militariste à mon goût. Le 1er Ant-man, le 2nd Spiderman avec Holland. J'ai pas trop aimé le Doctor Strange car ils ont voulu forcer sur l'humour à tout prix, ce qui gâche le film. Peut-être le 2nd Iron-man, je n'ai pas vu mais les retours ne sont pas bons en général. Les Thor sont tous médiocres sauf le dernier car il est très 2nd degré.
- Je ferais plutôt une liste des bon films (je n'ai pas tout vu) et des indispensables. Dans le désordre. Le 1er et 3ème Iron-man. Tous les Captain America (Civil War compris. Ce n'est globalement pas un bon film mais il est indispensable pour la compréhension des films suivants dans la chronologie). Le 2nd Ant-man, moyen, mais c'est un opus où la Guèpe a le 1er rôle. Le 1er Gardiens de la Galaxie, car quoique l'on en pense c'est un bon film de SF qui ne se prend pas au sérieux mais sans verser dans la parodie. Et bien entendu le cycle de Thanos. Black Panther, indispensable. Les Avengers bien sûr. Tous les autres que je n'ai pas cité sont moyens, mais pas déshonorants.
- La seule chose que  l'on retrouve dans tous ces films sont, à part Thanos, des méchants les plus médiocres/oubliables les uns que les autres.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62003979
lolosd
Posté le 01-02-2021 à 10:14:57  profilanswer

Teto a écrit :

Bon, vu que ça trolle à jet continu depuis quelques posts maintenant, je vais répondre correctement à ta question :
- La plupart des Marvel sont dispensables. C'est comme les comics : les vrais bons comics sur ces super héros se comptent sur les doigts d'une main. Donc à partir de là quels films privilégier ?
- En fait il y en a assez peu de dispensables, surtout si tu veux lui donner une bonne vision de l'univers dont ses copains/copines parlent à l'école. Mais cela fait quand même beaucoup de films.
- Mais s'il faut faire une liste voici la mienne, forcément subjective : Captain Marvel. C'est con, puisque c'est la 1ère super-héroïne à avoir son film (donc vu que tu veux regarder avec ta fille...) mais le film est trop militariste à mon goût. Le 1er Ant-man, le 2nd Spiderman avec Holland. J'ai pas trop aimé le Doctor Strange car ils ont voulu forcer sur l'humour à tout prix, ce qui gâche le film. Peut-être le 2nd Iron-man, je n'ai pas vu mais les retours ne sont pas bons en général. Les Thor sont tous médiocres sauf le dernier car il est très 2nd degré.
- Je ferais plutôt une liste des bon films (je n'ai pas tout vu) et des indispensables. Dans le désordre. Le 1er et 3ème Iron-man. Tous les Captain America (Civil War compris. Ce n'est globalement pas un bon film mais il est indispensable pour la compréhension des films suivants dans la chronologie). Le 2nd Ant-man, moyen, mais c'est un opus où la Guèpe a le 1er rôle. Le 1er Gardiens de la Galaxie, car quoique l'on en pense c'est un bon film de SF qui ne se prend pas au sérieux mais sans verser dans la parodie. Et bien entendu le cycle de Thanos. Black Panther, indispensable. Les Avengers bien sûr. Tous les autres que je n'ai pas cité sont moyens, mais pas déshonorants.
- La seule chose que  l'on retrouve dans tous ces films sont, à part Thanos, des méchants les plus médiocres/oubliables les uns que les autres.

On a pas la même définition de la SF je pense...ce film c'est un cartoon live, rien de plus.

n°62004011
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2021 à 10:17:49  profilanswer

Deja "c'était mieux avant" à 10 ans, c'est chaud :o

n°62004024
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-02-2021 à 10:18:33  profilanswer

lolosd a écrit :

On a pas la même définition de la SF je pense...ce film c'est un cartoon live, rien de plus.

Ben c'est du space-opéra, comme les SW, par exemple… Et c'est nettement mieux que les 6 derniers SW.

n°62004096
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-02-2021 à 10:23:38  profilanswer

lolosd a écrit :

:jap: et danser devant le méchant pour le déconcentrer et pouvoir le tuer si c'est pas de la parodie je sais pas ce que c'est  :sarcastic:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62004103
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2021 à 10:24:15  profilanswer

lolosd a écrit :

Nan mais le qualificatif de Space Opera donné par Scoulou est meilleur.

---------------
n°62004146
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2021 à 10:26:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

:jap: et danser devant le méchant pour le déconcentrer et pouvoir le tuer si c'est pas de la parodie je sais pas ce que c'est  :sarcastic:

Oui donc tu ne sais pas.  :whistle:  
(blague à part résumer un film entier sur une danse pour dire que c'est une parodie... tu as une drôle définition de la parodie. :D )

---------------
n°62004224
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-02-2021 à 10:32:16  profilanswer

Teto a écrit :

(blague à part résumer un film entier sur une danse pour dire que c'est une parodie... tu as une drôle définition de la parodie. :D )

C'est toi qui dit que le film ne tombe pas dans la parodie. Je prouve le contraire avec  un exemple. Si tu en veux un 2eme il y a le personnage de Drax.

J'ai pas dit que le film etait une parodie. C'est clairement pas spaceballs non plus on est d'accord. Mais c'est dans l'ADN du film de casser les codes et de les parodier.  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°62004230
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:32:30  profilanswer

C'est plus la logique de mater du Marvel qui est étrange. C'est une fillette de 10 ans, donc deja bien trop jeune, et tant qu'a regarder des trucs avec elle, autant chercher un peu de qualite et de reflexion. A cette age la, on est encore naif et candide. L'exposer a la médiocrité de la morale Américaine, je vois pas trop ce que vous allez partager.

Dans des trucs intéressants et sympa hors Ghibli/Pixar classiques (et pour ce 2nd faut vraiment faire un tri), tu peux regarder des trucs comme Mary & Max, Ernest & Celestine ou le tres poetique The Red Turtle. Lorgner du cote de Aardman production, notamment les Shaun The Sheep, plus modernes que Wallace & Gromit. Fantastic Mr Fox de l'excellent Wes Anderson est une merveille et ca pourra l'interesser aux classiques de la litterature de Roal Dahl.

Le cinema muet est souvent intemporel. Melies meme ca reste merveilleux a tout age, et Hugo de Scorcese une belle histoire d'amour a ce vieux cinema. Les Chaplin, Buster Keaton, ca n'a pas pris une ride et ca reste epoustouflant pour les enfants, meme les Marx Brothers avec The Duck Soup. Les vieux Disney animations (Pinocchio, Le Roi Lion, Blanche Neige, Aladdin...) ou filmes (Peter et Elliot, Mary Poppins). Singin' in the Rain et cette periode des "musicals" sur le grand ecran, notamment West Side Story
En animation americaine de qualite, des trucs comme The Iron Giant justement, lie a Pixar. Les vieux Spielberg (E.T.), les Goonies, Maman j'ai rate l'avion, Roger Rabbit,... Stand by Me de Rob Reiner qui a toujours un impact for sur les films de passage a l'adolescence, La Guerre des Boutons d'Yves Robert, Big de Penny Marshall avec Tom Hanks.  

Je suis sur qu'en filmo Francaise, y'a pleins d'autres trucs egalement. Bref, aller sur du Marvel c'est comme meme super triste. Mais c'est ta fille, tu fais ce que tu veux.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 10:32:30  profilanswer

n°62004279
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-02-2021 à 10:35:18  profilanswer

Teto a écrit :

Les deux genres ne sont pas mutuellement exclusifs (SF et Comédie), de toute façon. [:zedlefou:1]  

---------------
Eponyme
n°62004280
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2021 à 10:35:27  profilanswer

Ernest et Celestine c'est tres bien, mais a 10 ans t'es quand même déjà un peu vieux pour ce genre de connerie :o

n°62004293
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:36:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Ernest et Celestine c'est tres bien, mais a 10 ans t'es quand même déjà un peu vieux pour ce genre de connerie :o

C'est parce t'es mort a l’intérieur  :o

---------------
n°62004316
brown pape​r bag
Posté le 01-02-2021 à 10:38:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Les personnages sont caricaturaux, donc c'est un film pour enfants [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°62004322
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 10:38:41  answer

Teto a écrit :

Je sais bien que beaucoup ont essayé de nous faire rentrer ça dans le crane, mais c'est totalement faux. Avant il y'a Wonder Woman (déjà plus regardable), Catwoman, et peut être d'autres que j’oublie.
Ensuite, je ne vais pas revenir sur les raisons que ce film est une énorme merde, mais rien que ce côté girl power ultra forcé, ultra lourdaud, suffit à le disqualifier à tout jamais.

n°62004329
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2021 à 10:39:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas du tout, c'était même la première séance de cinéma pour ma fille, mais elle a 3 ans quoi

n°62004331
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:39:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Les personnages sont caricaturaux, donc c'est un film pour enfants [:hiich:3]

Ca peut devenir un running gag, mais par contre il faut avoir vu moins de 30% du film  :o

Spaune a écrit :

Pas du tout, c'était même la première séance de cinéma pour ma fille, mais elle a 3 ans quoi

1. Tu auras note l'utilisation du " :o "
2. Y'a pleins d'autres films cites, donc l'idee c'est aussi d'adapter en fonction de sa fille.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-02-2021 à 10:40:21

---------------
n°62004340
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2021 à 10:39:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis sur qu'en filmo Francaise, y'a pleins d'autres trucs egalement. Bref, aller sur du Marvel c'est comme meme super triste. Mais c'est ta fille, tu fais ce que tu veux.

c'est dur ce que tu dis gregouf...  

sinon y'a ça aussi pour les enfants, une belle histoire d'une bande d'enfants qui triomphe du mal [:ocolor]

n°62004364
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:41:44  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est dur ce que tu dis gregouf...

sinon y'a ça aussi pour les enfants, une belle histoire d'une bande d'enfants qui triomphe du mal [:ocolor]

:??:
Qu'est ce qui est dur? De considerer Marvel comme un truc a pas regarder en famille avec un enfant de 10 ans? De trouver que c'est triste?
C'est bien sur une vision personnelle, chacun fait comme il lui plait. Mais avec plus d'un siecle de cinema derrière nous, y'a de quoi faire autre "produits" Americains recents.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-02-2021 à 10:43:40

---------------
n°62004374
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2021 à 10:42:24  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est plus la logique de mater du Marvel qui est étrange. C'est une fillette de 10 ans, donc deja bien trop jeune, et tant qu'a regarder des trucs avec elle, autant chercher un peu de qualite et de reflexion. A cette age la, on est encore naif et candide. L'exposer a la médiocrité de la morale Américaine, je vois pas trop ce que vous allez partager.

Sauf que ce n'était pas sa question, et qu'il ne parlait pas de lui faire une culture cinématographique, juste quels Marvel lui montrer pour qu'elle ne soit pas regardée comme une bête curieuse à l'école. Après c'est son rôle de parent de lui montrer aussi autre chose, mais encore une fois ce n'était pas sa question.
Là où je te rejoins c'est que 10 ans... bon...

brown paper bag a écrit :

Les deux genres ne sont pas mutuellement exclusifs (SF et Comédie), de toute façon. [:zedlefou:1]  

C'est pour ça que je disais que c'était un film qui ne se prenait pas au sérieux. :jap:

Rappelle moi où ça s'insère dans l'univers Marvel ?

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 01-02-2021 à 10:44:54

---------------
n°62004388
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2021 à 10:43:00  profilanswer

gregouf a écrit :

1. Tu auras note l'utilisation du " :o "
2. Y'a pleins d'autres films cites, donc l'idee c'est aussi d'adapter en fonction de sa fille.

Et je trouve que les autres suggestions sont pertinentes justement :D
A part le muet, je me rappelle mes parents qui ont tenté de me faire voir du Chaplin quand j'etais gamin, ça me passionnait pas du tout :/

n°62004399
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2021 à 10:43:47  profilanswer

gregouf a écrit :

:??:  
Qu'est ce qui est dur? De considerer Marvel comme un truc a pas regarder en famille avec un enfant de 10 ans? De trouver que c'est triste?
C'est bien sur une vision personnelle, chacun fait comme il lui plait. Mais avec plus d'un siecle de cinema derniere nous, y'a de quoi faire autre "produits" Americains recents.

Est-ce que tu as des enfants?

n°62004428
brown pape​r bag
Posté le 01-02-2021 à 10:45:28  profilanswer

Il aura le droit à son Marvel s'il a d'abord regardé ses Spielberg [:grande greluche:5]

---------------
Eponyme
n°62004433
gnak
Posté le 01-02-2021 à 10:46:07  profilanswer

T'étais déjà vieux à 10 ans. Dur, je compatis :/

n°62004435
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:46:29  profilanswer

Teto a écrit :

Sauf que ce n'était pas sa question, et qu'il ne parlait pas de lui faire une culture cinématographique, juste quels Marvel lui montrer pour qu'elle ne soit pas regardée comme une bête curieuse à l'école. Après c'est son rôle de parent de lui montrer aussi autre chose, mais encore une fois ce n'était pas sa question.
Là où je te rejoins c'est que 10 ans... bon...

J'avais deja repondu a sa question, en quelques mots sous son post initial  :D  

Spaune a écrit :

Et je trouve que les autres suggestions sont pertinentes justement :D
A part le muet, je me rappelle mes parents qui ont tenté de me faire voir du Chaplin quand j'etais gamin, ça me passionnait pas du tout :/

Ok, donc on est plutot d'accord  :jap:  

Spaune a écrit :

Est-ce que tu as des enfants?

Reconnu... aucun  :D  

---------------
n°62004483
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 10:49:26  answer

gregouf a écrit :

Dans des trucs intéressants et sympa hors Ghibli/Pixar classiques (et pour ce 2nd faut vraiment faire un tri), tu peux regarder des trucs comme Mary & Max, Ernest & Celestine ou le tres poetique The Red Turtle. Lorgner du cote de Aardman production, notamment les Shaun The Sheep, plus modernes que Wallace & Gromit. Fantastic Mr Fox de l'excellent Wes Anderson est une merveille et ca pourra l'interesser aux classiques de la litterature de Roal Dahl.

Le cinema muet est souvent intemporel. Melies meme ca reste merveilleux a tout age, et Hugo de Scorcese une belle histoire d'amour a ce vieux cinema. Les Chaplin, Buster Keaton, ca n'a pas pris une ride et ca reste epoustouflant pour les enfants, meme les Marx Brothers avec The Duck Soup. Les vieux Disney animations (Pinocchio, Le Roi Lion, Blanche Neige, Aladdin...) ou filmes (Peter et Elliot, Mary Poppins). Singin' in the Rain et cette periode des "musicals" sur le grand ecran, notamment West Side Story
En animation americaine de qualite, des trucs comme The Iron Giant justement, lie a Pixar. Les vieux Spielberg (E.T.), les Goonies, Maman j'ai rate l'avion, Roger Rabbit,... Stand by Me de Rob Reiner qui a toujours un impact for sur les films de passage a l'adolescence, La Guerre des Boutons d'Yves Robert, Big de Penny Marshall avec Tom Hanks.  

Elle veut matter du Marvel car c'est l'offre actuelle grand public dédiée aux enfants/ado  [:spamafote]  

Ghibli/Pixar --> Elle a déjà vu l'intégrale mais apprécie peu les Ghibli qui pour moi sont des DA assez contemplatif avec peu de rythme. C'est un peu plus dur de tenir 2h devant.
Hugo de scorcese -->  Je connaissais pas. Merci, je le note.
Buster Keaton/Chaplin --> Pour Keaton pourquoi pas mais Chaplin... bon j'essaieai :D on est pas à l'abri qu'elle aime
Les vieux Disney --> On a vu beaucoup déjà, elle connaît les classiques Roi Lion, Aladdin, Alice...
Les vieux Spielberg --> Vus aussi, surtout Maman j'ai raté l'avion qui est je crois LE film intemporel de Noël
Les autres je les note :jap:  

En filmo française, elle adore De Funès et Bourvil... adore aussi l'humour british avec par exemple amicalement vôtre, absolutly fabulous ou M. Bean, reste scotchée sur les Columbo...

Donc on est très très loin à n'être que sur du Marvel mais c'est un gros pan de la pop culture actuelle. J'ai presque envie de dire que ça fait partie des savoir pour être bien intégrés comme l'étaient Dragon Ball ou Star Wars à notre époque.

Après, j'entends "10 ans c'est jeune". Ah ah ah... à cet âge j'avais vu "il est revenu" (bon ok j'aime plus les clowns aintenant), "creepshow", Rambo, Predator...  
Bon après, ça dépends de la sensibilité de chacun...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 10:52:36
n°62004488
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-02-2021 à 10:49:57  profilanswer

Et franchement, la plupart des films de super-slips sont largement regardables à 10 ans.

n°62004552
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2021 à 10:54:50  profilanswer

Maman j'ai raté l'avion c'est pas Spielberg :o

n°62004555
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:55:02  profilanswer

Ah ben voila, il aurait fallu commencer avec ca  :jap:  

Mais Marvel comme deja dit par plusieurs y'a pas grand chose a sauver. Le premier Iron Man, mais assez violent, Thor Ragnarok parce que c'est kitch, une sorte de Cage aux Folles sauf que Renato a perdu son marteau, mais ca marchera pas pour une enfant de 10 ans. Ant-Man qui est assez peu violent et joue moins sur l'univers Super-slip. Le reste est tres largement mediocre (parmi ce que j'ai vu c'est a dire pas enormement depuis le reboot Iron Man). Deadpool sortait du lot pour le ton irreverentieux pour ce genre de "produit" mais c'est pas pour son age. Et tant qu'a voir du Spiderman autant aller vers ceux de Sam Raimi ou l'animation du Spiderverse.

---------------
n°62004565
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2021 à 10:55:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Les Goonies non plus, c'est pour ca qu'on utilise les virgules et que les films d'un rea sont entre guillemets  [:tokato:4]

Edit: Je croyais que le commentaire etait pour moi. My bad.

Message édité par gregouf le 01-02-2021 à 10:56:58

---------------
n°62004566
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 10:55:58  answer

Spaune a écrit :

Exact! je pars me fouetter.

Bon désolé pour le mini débat sur l'éducation, c'était pas le but.

n°62004581
brown pape​r bag
Posté le 01-02-2021 à 10:57:24  profilanswer

Ya bien Logan et Deadpool [:pdbzombifiay:3]

---------------
Eponyme
n°62004629
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 01-02-2021 à 11:01:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et franchement, la plupart des films de super-slips sont largement regardables à 10 ans.

Certainement, sauf cas particulier.

Moi c'est maintenant, 42 piges, que je n'arrive plus à m'intéresser à ces films. Voir des villes entière tomber en morceau etc... sans que personne ne soit jamais blessé, sans sang, avec une action qui tourne autour de 5 personnages au sourire ultra-bright... ça me fait direct sortir du truc. Sans parler de la surenchère numérique qui en général ruine tout feeling / émotion.  

J'suis trop vieux pour ces conneries... [:adodonicoco]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°62004650
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-02-2021 à 11:03:22  profilanswer

Oui moi aussi, il faut vraiment un super-slip avec une approche particulière (Watchmen, Logan, Deadpool, Kick-Ass, voir GotG...) pour me motiver à un déplacement au cinéma :o

Message édité par scOulOu le 01-02-2021 à 11:04:00
n°62004677
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2021 à 11:04:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Certainement, sauf cas particulier.

Moi c'est maintenant, 42 piges, que je n'arrive plus à m'intéresser à ces films. Voir des villes entière tomber en morceau etc... sans que personne ne soit jamais blessé, sans sang, avec une action qui tourne autour de 5 personnages au sourire ultra-bright... ça me fait direct sortir du truc. Sans parler de la surenchère numérique qui en général ruine tout feeling / émotion.  

J'suis trop vieux pour ces conneries... [:adodonicoco]

moi le problème, c'est le pathos et la morale américaine dont parle gregouf, ça me file des bouffées d'angoisse leur manichéisme

n°62004726
romaint
Posté le 01-02-2021 à 11:09:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais plus du tout après 11 ans !

n°62004745
Rasthor
Posté le 01-02-2021 à 11:11:04  profilanswer

romaint a écrit :

Mais plus du tout après 11 ans !

Les Batman de Burton et ceux de Nolan, ça passe crème!

n°62004857
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-02-2021 à 11:20:20  profilanswer

lolosd a écrit :

Le terme "SF" regroupe surtout des genres et approches très différents...
Guardians of the Galaxy, c'est de la space fantasy. C'est bien un sous-genre de la SF, parmi plein d'autres sous-genres.

Les films Marvel n'ont pas d'autre ambition que divertir un public large. Ils le font sans génie (n'ayant par exemple pas l'équivalent d'un Spielberg derrière la caméra...), mais restent dans l'ensemble des divertissements honnêtes qui, il me semble, respectent à peu près leur univers et personnages (certes je n'ai pas tout vu, loin s'en faut :whistle: ). Contrairement par exemple à ce qui s'est passé avec l'autre grosse franchise Disney.

n°62004945
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-02-2021 à 11:28:09  profilanswer

Si elle a aimé les Gardiens, dans le même genre décalé il y a eu les deux Ant-man et Thor Ragnarok. Les autres se prennent un peu trop au sérieux.

Mon avis. [:sysman:4]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8934  8935  8936  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)