Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8933  8934  8935  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61977202
roswellent​ongues
Posté le 28-01-2021 à 23:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://media2.giphy.com/media/caJ3 [...] =giphy.gif  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 23:16:46  profilanswer

n°61977847
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 07:10:49  answer

DAY 1

GODZILLA :love:  
KONG  :love:  

Manque Dwayne Johnson et ça serait parfait

n°61981659
hawkins
Posté le 29-01-2021 à 13:29:54  profilanswer

jamere a écrit :

Plein de gens se moquent de la religion ou de l'origine ethnique de leurs amis. Sauf quand il s'agit de bouffe.

Le très bon die Hard 4 sur la VI. Peut-être celui où Bruce ce Willis joue le mieux.

Bordel c'est donc pas que star Wars ce troll de compétition  [:brad pitt:5]

---------------
Men are brave
n°61981689
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-01-2021 à 13:32:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Bordel c'est donc pas que star Wars ce troll de compétition  [:brad pitt:5]

Non, c'est son seul mode d'expression, quel que soit le topic :D

---------------
Eponyme
n°61988108
Anonymouse
Posté le 29-01-2021 à 22:30:24  profilanswer

n°61988140
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-01-2021 à 22:33:57  profilanswer

Malheureusement trop tard, le séléctionné embarque demain. L'expèrience doit être particulière. 60 films sur 7 jours en isolation complète, pas sur que ca soit si romantique...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61989089
brown pape​r bag
Posté le 30-01-2021 à 07:11:10  profilanswer

Enfin des séances dans des conditions acceptables ! [:julm3]

---------------
Eponyme
n°61991435
Critias
Posté le 30-01-2021 à 15:27:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Surtout que si tu avais eu ce mauvais esprit, tu serais sans doute passe pour plus bete que tu ne l'es de juger qq'un pour ses gouts....

Valsou a écrit :

Le plus important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. Et ça fait souvent bobo. :o

casey jones a écrit :

C’etait déjà un cliché improbable dans les années 90. Ceci dit ça n’altère en rien les qualités d’écriture, de mise en scène et d’interprétation.
Claquer 50€ dans un bluray, je comprends que ce soit pas la priorité de tout le monde, mais bon chacun dépense son fric comme il le souhaite et le peut. La réflexion sur les bobos, ce n’est faire preuve ni de finesse d’analyse, ni de respect pour les personnes qui apprécient le film.

Quand je disais "film de bobo", je pensais surtout à son scénariste et réalisateur, Mathieu Kassovitz.

Maintenant ne cherchez pas plus loin : c'était juste un tacle pas tout à fait gratuit à l'encontre de l'intéressé, inspiré tant par la piètre opinion en laquelle je le tiens que par la tarification du bouzin.

Le tout avec un redface de bon aloi  :o  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°61991491
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-01-2021 à 15:34:27  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le personnage, il a un métier qui ferait se damner beaucoup de cinéphiles pour le faire, et il trouve le moyen d'être désagréable et méprisant la plupart du temps. OK il n'a pas forcément été gâté non plus par ce qui lui est tombé sur le coin de la figure quand il faisait des films, mais quand même.

Après je ne suis pas certain qu'il soit responsable du prix des éditions de ses anciens films, je ne suis même pas sûr qu'il ait eu son mot à dire sur cette sortie.

Message édité par Teto le 30-01-2021 à 15:34:59

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61991511
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-01-2021 à 15:37:51  profilanswer

je l'ai reçu ce matin le br 4K de la haine
le bouquin fourni avec est carrément sympa ! :love: le scénario annoté, les polaroïds, très appréciable
à 40 boules, c'est cool jtrouve
par contre je crois qu'il y avait qu'un exemplaire sur le store rakuten en question
y'avait JSA aussi à pas cher, la version la rabbia

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 15:37:51  profilanswer

n°61991574
Rasthor
Posté le 30-01-2021 à 15:49:44  profilanswer

daaadou a écrit :

je l'ai reçu ce matin le br 4K de la haine
le bouquin fourni avec est carrément sympa ! :love: le scénario annoté, les polaroïds, très appréciable
à 40 boules, c'est cool jtrouve
par contre je crois qu'il y avait qu'un exemplaire sur le store rakuten en question
y'avait JSA aussi à pas cher, la version la rabbia

J'attends que mon magasin de disque puisse rouvrir pour aller le chercher celui-la. :miam:

n°61998335
roupillon
Posté le 31-01-2021 à 15:25:01  profilanswer

John Nada a écrit :

Walk hard : the dewey cox story

Biopic sur un faux rockeur parodiant pas mal walk the line et d'autres trucs, avec un John C. Rilley en grande forme et du bon son.

Vue Walk hard : the dewey cox story : Excellente comédie en effet:
On est dans la parodie 100% second degré, avec des dialogues WTF, et des situations complètement absurdes. à ne pas rater, si on aime ce genre de film qui ne se prend jamais au sérieux.
C'est vraiment étonnant qu'il n'ait pas eu de succès parceque c'est dans le top des comédies post 2000. J'avais jamais entendu parlé de ce film.

J'ai essayé de regarder "Hunt for the Wilder People", j'ai arrêté au bout d'une demie heure, ce film s'adresse aux gosses.

n°61998638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2021 à 15:58:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Vue Walk hard : the dewey cox story : Excellente comédie en effet:
On est dans la parodie 100% second degré, avec des dialogues WTF, et des situations complètement absurdes. à ne pas rater, si on aime ce genre de film qui ne se prend jamais au sérieux.
C'est vraiment étonnant qu'il n'ait pas eu de succès parceque c'est dans le top des comédies post 2000. J'avais jamais entendu parlé de ce film.

J'ai essayé de regarder "Hunt for the Wilder People", j'ai arrêté au bout d'une demie heure, ce film s'adresse aux gosses.

Ou t'es simplement pas l'audience cible. Perso beaucoup aimé, film intéressant et intelligent avec un très bon Sam Neill  [:sat 08:3]
Par contre c'est pas de l'humour potache Ricain.

Rien que de me rematter le trailer ca me donne envie de le revoir :D : https://www.imdb.com/video/vi358198 [...] vp_rv_ap_0

Message édité par gregouf le 31-01-2021 à 16:02:37

---------------
n°61998979
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2021 à 16:43:49  profilanswer

J'alerte Daphne pour qu'elle le TT [:gregosv]

---------------
Eponyme
n°61999169
roupillon
Posté le 31-01-2021 à 17:01:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'alerte Daphne pour qu'elle le TT [:gregosv]

Je suis fan de Gumball, elle me pardonnera :o

Ceci dit, on était 4 à le regarder, tous ont trouvé que c'était plutôt un film pour enfant, même les autres, qui sont allés jusqu'au bout.
Y'a des personnages qui sont très stéréotypé et qui surjouent comme la femme des services sociaux, c'est typique des films pour enfants.

Question : qq avait conseillé "Les Miller, une famille en herbe", il se fait descendre sur senscritique, c'est regardable ? Surtout que j'ai pas aimé "Very Bad Trip"

n°61999287
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2021 à 17:14:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Je suis fan de Gumball, elle me pardonnera :o

Ceci dit, on était 4 à le regarder, tous ont trouvé que c'était plutôt un film pour enfant, même les autres, qui sont allés jusqu'au bout.
Y'a des personnages qui sont très stéréotypé et qui surjouent comme la femme des services sociaux, c'est typique des films pour enfants.

Question : qq avait conseillé "Les Miller, une famille en herbe", il se fait descendre sur senscritique, c'est regardable ? Surtout que j'ai pas aimé "Very Bad Trip"

Faut vraiment pas que t'essaies le cinema de Waititi en effet, parce que c'est juste des personnages caricaturaux dont il raffole, cf What we do in the Shadows.
Apres sortir que c'est surjoue alors que O'Reilly/Ferrell & co sont exactement dans le meme schema mais sur 2 heures d'affile dans tous leurs films, c'est assez particulier  :o  

---------------
n°61999695
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 31-01-2021 à 18:20:40  profilanswer

J’ai vu straw dogs avec Dustin Hoffmann hier...  [:kirk_lee_hammett:10]  
Je l’avais dans la liste sans doute car j’avais noté que le film était bien, j’ai balancé la galette en deuxième partie de soirée sans connaître le pitch, peckinpah Hoffmann, go
Le choc
Film excellent au demeurant mais pour public averti :D

n°61999716
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2021 à 18:24:05  profilanswer

daaadou a écrit :

J’ai vu straw dogs avec Dustin Hoffmann hier...  [:kirk_lee_hammett:10]  
Je l’avais dans la liste sans doute car j’avais noté que le film était bien, j’ai balancé la galette en deuxième partie de soirée sans connaître le pitch, peckinpah Hoffmann, go
Le choc
Film excellent au demeurant mais pour public averti :D

Faut en effet pas voir ca avec des enfants ou pour se detendre en fin de soiree. La campagne Anglaise, c'est la survie!

---------------
n°61999788
Emzy
Kaiju
Posté le 31-01-2021 à 18:33:08  profilanswer

J'avais envie d'un truc décérébré, j'ai donc tenté Days of thunder (1990) de Tony Scott (Jour de tonnerre).

Citation :

Cole est un type plutôt simple : tout ce qu'il veut, c'est conduire des bagnoles. Pour cela, il se lance un jour dans le Nascar, sous la houlette d'un entraîneur de légende s'étant récemment retiré après un accident d'un de ses coureurs. Ensemble, ils vont tenter d'emmener Cole au sommet.

J'aime bien Tony Scott et Tom Cruise.  
On retrouve les éléments propres aux deux : l'éclairage, les ciels orangés, le montage rapide, Tom Cruise sur une moto, Tom Cruise beau gosse, Tom Cruise qui a des failles mais est quand même trop fort.

Seulement voilà : à tout cela s'ajoute la patte Jerry Bruckheimer et Don Simpson. Et là ça pique.
C'est un film écrit et produit par des hommes à destination des hommes, avec une vision parfaitement stéréotypée de l'homme :
Il veut avoir des potes avec qui rigoler, mais aussi un rival, qu'il ne respectera que lorsqu'il se montrera meilleur que lui, et s'il y a une belle fille il peut forcer pour l'obtenir s'il est beau gosse.

Ainsi, notre héros alterne les phases touchantes (il est présenté comme un peu idiot, agissant à l'instinct) et des phases de gros branleur insupportable, il est donc difficile de vraiment s'identifier à lui. Les personnages autours sont tous anecdotiques et clichés, même si les acteurs sont dingues : Robert Duvall a toujours la classe, Mickael Rooker fera toujours un connard crédible, et Randy Quaid en rond de cuir qui a un bon fond, ça fonctionne forcément.

Pour dire la simplicité du truc, au bout d'un moment le film semble avoir envie de faire évoluer la relation Cruise/Rooker (ennemis au début) et donc ils... Deviennent pote d'un seul coup. Forcément, le public risquant d'avoir du mal à comprendre, on balance immédiatement un nouveau méchant, avec le jeune pilote aux dents longues (Cary Elwes, bien tête à claques).

Nicole Kidman à l'époque c'est physiquement cheaté, mais son personnage est naze : il a environ un centimètre d'épaisseur. Durant les scènes de romances avec Tom Cruise, j'en venais à espérer le retour des courses de bagnoles, MOI. C'est dire. J'en ai globalement rien à foutre des bagnoles.

Ainsi, donc, le film nous montre un univers que je ne connais pas : le NASCAR. Des types qui font des courses en étant très nombreux dans peu d'espace, des ovales à la route inclinée, où l'idée est d'aller le plus vite possible sans niquer sa bagnole pour tenir jusqu'au bout. On a un peu le droit de foncer dans les autres mais c'est pas très clair.

Il faut être honnête : c'est bien filmé. La vitesse est bien rendue et les accidents sont impressionnants. On ne s'ennuie pendant aucune de ces scènes. Je dirais que ça sauve un peu l'ensemble.

Mais, bon. Moyen. Pas désagréable non plus.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°62000458
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 19:54:11  answer

daaadou a écrit :

j’ai balancé la galette en deuxième partie de soirée sans connaître le pitch

:D

Tiens si tu veux te détendre un peu après autant de tension, tu peux tenter Deliverance. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 19:58:12
n°62000472
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2021 à 19:56:46  profilanswer

La blague doit m'echapper  [:dks:3]

---------------
n°62000487
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 19:58:04  answer

gregouf a écrit :

La blague doit m'echapper  [:dks:3]

Merde non, j'ai confondu. :fou:  :o

n°62001379
j_f
Posté le 31-01-2021 à 21:47:51  profilanswer

Emzy a écrit :

J'avais envie d'un truc décérébré, j'ai donc tenté Days of thunder (1990) de Tony Scott (Jour de tonnerre).

Je crois bien que c'est le premier film vu au ciné.
Top Gun en voitures.
C'est un chouette film.

n°62001531
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 22:01:20  answer

Je commence à m'intéresser à l'univers Marvel avec la série Wandavision. Du coup j'ai regardé les deux gardiens de la galaxy et c'est franchement super sympa :D on passe vraiment un bon moment!

Reste donc les Iron man, les Avengers, les Thor, les captain America... j'espère ne pas saturer! certains sont dispensables?

n°62001574
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-01-2021 à 22:06:14  profilanswer

A peu près tous...

---------------
n°62001778
garcia_h
Posté le 31-01-2021 à 22:27:02  profilanswer

Ironman 1&3

Avengers 1&3 (et je m'arrêterai là pour la bonne fin :o)

Antman 1

Civil war

GOTG 1

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 31-01-2021 à 22:27:47
n°62002781
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 07:15:38  answer

https://thumbs.gfycat.com/SilkyAgedArthropods-max-1mb.gif

Le seul intérêt cinématographique de ces films est de constater que certains acteurs sont quand même sacrément bons de par leur capacité à jouer dans un fond vert et avec des interlocuteurs virtuels et/ou en tenue spéciale motion capture.

Après, si il y'en a un à voir ce serait Avengers Infinity War, avec un vrai bad guy et quelques belles scènes, et si il y'en a un totalement dispensable c'est Captain Marvel : un des pires films jamais tournés.
J'ai aussi une certaine tendresse pour les Spider-Man avec Tom Holland qui colle bien au perso je trouve.

n°62002795
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 07:23:49  answer

Je note bien l’intérêt cinématographique relatif des films mais c’est pour regarder avec une gamine de 10 ans :D  
A 10 ans vous kiffiez quoi? Des films d’auteur, des drames? Ou des films pop corn? :p  

Et puis ils en parlent à l’école, il faut qu’elle soit à la page! :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 07:24:39
n°62002807
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 07:29:12  answer

Bon, alors évite Avengers IW  :o

n°62002836
romaint
Posté le 01-02-2021 à 07:45:48  profilanswer

Les gardiens de la galaxie, en tout cas le premier, sont les seuls films regardables de l'ensemble. Tu peux éviter tout le reste sans problème, c'est de la merde en barre.
Evite-toi ça, vraiment !

n°62003055
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 08:44:50  answer

Oh ben, j'ai essayé de lui faire passer quelques classiques mais elle n'est pas trop cinéphile. J'ai tenté les Indiana Jones, Gremlins, Retour vers le futur, Jurrasic Park, Star Wars... elle s'est fait chier  [:tim_coucou]  
Par contre, aucun soucis pour les Harry Potter, mais c'est moi qui m'endors devant :D

n°62003072
barnabe
Posté le 01-02-2021 à 08:47:19  profilanswer

Ça dépend des enfants, mais ça viendra avec le temps.
Difficile de forcer quelqu'un à aimer un truc. Si elle a pas la tête à ça...

n°62003079
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2021 à 08:48:46  profilanswer

Parce que tu n'as plus 10 ans, c'est tout.

---------------
n°62003120
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 01-02-2021 à 08:54:20  profilanswer

Et les Pixars / Disney + style de film du genre Age de Glace ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°62003140
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-02-2021 à 08:56:59  profilanswer

Je te confirme que tu n'as plus 10 ans.

---------------
n°62003143
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 08:57:13  answer

Moi non plus... surtout le dernier Indy quoi (celui avec Sean Connery), tout y est : rythme, humour, action, des nazis...

le_coyote a écrit :

Et les Pixars / Disney + style de film du genre Age de Glace ?

Ah ça, ça va! Du moment qu'il n'y a pas de princesse  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8933  8934  8935  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)