| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 23:16:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 07:10:49 ![]()
|
hawkins |
Bordel c'est donc pas que star Wars ce troll de compétition --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Anonymouse |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
roupillon |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ou t'es simplement pas l'audience cible. Perso beaucoup aimé, film intéressant et intelligent avec un très bon Sam Neill Rien que de me rematter le trailer ca me donne envie de le revoir Message édité par gregouf le 31-01-2021 à 16:02:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roupillon |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 19:54:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 19:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 19:58:04 ![]() |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 22:01:20 ![]() Je commence à m'intéresser à l'univers Marvel avec la série Wandavision. Du coup j'ai regardé les deux gardiens de la galaxy et c'est franchement super sympa |
garcia_h | Ironman 1&3 Avengers 1&3 (et je m'arrêterai là pour la bonne fin Antman 1 Civil war GOTG 1 Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 31-01-2021 à 22:27:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 07:15:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 07:23:49 ![]() Je note bien l’intérêt cinématographique relatif des films mais c’est pour regarder avec une gamine de 10 ans Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 07:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 07:29:12 ![]()
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 08:44:50 ![]()
|
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
le_coyote ACME Corp. | Et les Pixars / Disney + style de film du genre Age de Glace ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 08:57:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |