Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°61709271
roupillon
Posté le 30-12-2020 à 09:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soul : le rythme est très bon, le film sait être captivant du début à la fin et passe très vite.
Par contre, je l'ai trouvé un peu laborieux au niveau de la morale véhiculé, le film ne m'a pas tellement touché.
J'ai passé un bon moment quand même, mais je me demande quel est le public visé, je ne pense pas que ça plaise tellement aux enfants.

Techniquement, j'ai trouvé que beaucoup d'animations était un peu ratés, décevant pour du pixar.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 09:17:28  profilanswer

n°61709526
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 09:55:34  answer

Présentement devant La Vengeance 2 (Morsay). Je ferais un retour complet d'ici 52min (durée du film).

n°61709755
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-12-2020 à 10:31:02  profilanswer

On attend avec fébrilité.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°61709870
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 10:49:51  answer

https://media.senscritique.com/media/000019695877/240/La_Vengeance_2.jpg

On retrouve les thématiques chères à Morsay : les meufs, les skins, les flics corrompus, le racisme, la stigmatisation.

Bon c’est franchement nul, filmé à l'i-Phone, monté n'importe comment, avec un jeu d'acteur qui est à mourir de rire et des dialogues de l'espace, y'a rien qui va.... sauf qu'il y'a une certaine honnêteté, une certaine volonté de faire quelque chose avec rien, qui rend la chose sympathique.

Mention spéciale pour le personnage de Cacahuète

n°61710005
xplo
Posté le 30-12-2020 à 11:06:09  profilanswer

MoS et BvS c est parceque y avait du Hans Zimmer. Depuis c est devenu mauvais, je suppose qu ils l ont pas repris pour WW84 ?

n°61710047
babyboy4
Posté le 30-12-2020 à 11:10:08  profilanswer

xplo a écrit :

MoS et BvS c est parceque y avait du Hans Zimmer. Depuis c est devenu mauvais, je suppose qu ils l ont pas repris pour WW84 ?

Si :D

n°61710391
xplo
Posté le 30-12-2020 à 11:51:07  profilanswer

ah merde ben au moins y a une chance que j apprecie WW84 alors :o

n°61710415
deweysr
Posté le 30-12-2020 à 11:53:57  profilanswer

xplo a écrit :

Parce qu'il y avait Zimmer c'était "bon" ?  :ouch:  
J'aime pas ces films mais j'aime pas Zimmer non plus (et encore moins tout ce qui est post Gladiator), c'est clairement pas lui qui va aider ces films à mes yeux.

Surtout que quand on parle Superman et Batman, les références musicales c'est quand même lourd avec les scores de John Williams et Danny Elfman. Zimmer est à des lieux de ça.

Sinon je venais justement redire tout mon amour des Spiderman de Sam Raimi. Revu le 2 hier et quand même  :love:  
Outre la question Tobey/Kirsten (moi je les aime bien et les préfères aux des reboots suivant, surtout Tobey), ça fait toujours plaisir de revoir un film d'action avec une vraie mise en scène. Et quelle mise en scène, c'est vraiment dingue ce que fait Raimi dessus. Et en plus d'être diablement efficace et bien foutu, c'est aussi très proche de l'esprit / cadrage comics (un peu à la manière d'un Del Toro sur Blade II à la même époque).

n°61711842
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-12-2020 à 14:54:24  profilanswer

deweysr a écrit :

Sinon je venais justement redire tout mon amour des Spiderman de Sam Raimi. Revu le 2 hier et quand même  :love:  
Outre la question Tobey/Kirsten (moi je les aime bien et les préfères aux des reboots suivant, surtout Tobey), ça fait toujours plaisir de revoir un film d'action avec une vraie mise en scène. Et quelle mise en scène, c'est vraiment dingue ce que fait Raimi dessus. Et en plus d'être diablement efficace et bien foutu, c'est aussi très proche de l'esprit / cadrage comics (un peu à la manière d'un Del Toro sur Blade II à la même époque).

Autant je trouve qu’effectivement la mise en scène en jette, autant je n’aime ni les facilités scenaristiques ni les persos.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°61712060
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 15:17:31  answer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 15:17:31  profilanswer

n°61712343
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-12-2020 à 15:50:11  profilanswer

Emzy a écrit :

A ce moment-là, j'étais carrément scotché.  
Un film sans concession, brutal et cruel, vraiment intéressant.

cette course poursuite :ouch:  
les ciels orangés de LA... cette BO 80's à fond !
dafoe jeune, ultra charismatique
je l'ai pris de la pile "à voir" suite à ton post, ouais c'est du lourd ce film

j'avais jamais capté que petersen, c'était un gars de la série "les experts"
bon je regarde pas mais pour moi, c'est le gars du fbi de manhunter, autre film assez énorme

Citation :

Magnifique film! Je le trouve plus interessant que son French Connection.

Le master de chez Arrow est d'une précision chirurgicale par rapport au blu-ray MGM:  
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] &i=11&go=1
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1& [...] 0&i=5&go=1

PS: As-tu noté l'homoerotisme qui s'en dégage ? :D

largement mieux que french connection, c'est clair
et j'ai la version arrow chopé sur zavvi, elle est en effet superbe, un grain de toute beauté
et une piste stéréo !

c'est le premier truc que m'a dit ma femme après qq minutes de film :D y'a une tension gay :o
notamment le combo santiag jean moulant :lol: très stylé d'ailleurs le père petersen tout au long du film dans cet esprit 80's "vice"
et très graphique d'ailleurs le choix des vêtements à un certain moment

Spoiler :

quand petersen est abattu par le sbire de dafoe, le pantalon blanc maculé de sang...

cette surprise d'ailleurs... et y'a une fin alternative dans les bonus

n°61712425
Rasthor
Posté le 30-12-2020 à 15:59:37  profilanswer

Un autre films policier se passant a L.A. et sorti chez Arrow que j'ai beaucoup apprécié, c'est Dark Blue (2002).

n°61712582
Emzy
Kaiju
Posté le 30-12-2020 à 16:25:17  profilanswer

daaadou a écrit :

cette course poursuite :ouch:
les ciels orangés de LA... cette BO 80's à fond !
dafoe jeune, ultra charismatique
je l'ai pris de la pile "à voir" suite à ton post, ouais c'est du lourd ce film

j'avais jamais capté que petersen, c'était un gars de la série "les experts"
bon je regarde pas mais pour moi, c'est le gars du fbi de manhunter, autre film assez énorme

Ah oui j'ai pas mentionné la course poursuite !
Ahurissante.
On entend souvent parler de celles de Bullit et de French Connection (superbes elles aussi bien sûr) mais celle-ci n'a clairement rien à leur envier.

Manhunter est d'ailleurs sur ma liste des trucs à voir, mais je viens de lire le bouquin (Dragon Rouge) donc j'attend un peu.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°61712674
deweysr
Posté le 30-12-2020 à 16:37:42  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah oui j'ai pas mentionné la course poursuite !
Ahurissante.  
On entend souvent parler de celles de Bullit et de French Connection (superbes elles aussi bien sûr) mais celle-ci n'a clairement rien à leur envier.

Manhunter est d'ailleurs sur ma liste des trucs à voir, mais je viens de lire le bouquin (Dragon Rouge) donc j'attend un peu.  :D

Pas la même ambiance ou le même rythme que les Friedkin, Manhunter, mais très chouette (et visuellement à tomber)  :D  

Faudrait que je le revois To Live and die in LA. J'avais beaucoup aimé, et je le trouvé formellement plus beau que French Connection, mais il ne m'avais pas fait le même effet "coup de poing" que ce dernier.

n°61712697
kremlin bi​ceps
Posté le 30-12-2020 à 16:39:55  profilanswer

Ah, tu tiens des listes ?  [:tintinftw:7]

n°61713029
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 17:24:19  answer

Disons que je l'ai lak-listé

n°61713164
petitebrun​ette1
Posté le 30-12-2020 à 17:42:37  profilanswer

Hier j'ai vu la vie est belle (arte). jamais vu, j'en avais beaucoup entendu parler....mouais, bof. C'est pas mal, sans plus. Vu la notoriété de ce film je m'attendais à mieux. Je pense que je suis passée à côté.

---------------
Reviens,bgx  
n°61713438
Emzy
Kaiju
Posté le 30-12-2020 à 18:12:22  profilanswer

deweysr a écrit :

Pas la même ambiance ou le même rythme que les Friedkin, Manhunter, mais très chouette (et visuellement à tomber)  :D  

Faudrait que je le revois To Live and die in LA. J'avais beaucoup aimé, et je le trouvé formellement plus beau que French Connection, mais il ne m'avais pas fait le même effet "coup de poing" que ce dernier.

French Connection a une esthétique 70's. Et pour moi, c'est la décennie dont l'esthétique a le plus vieilli.  
Ça n'aide pas.

---------------
n°61713695
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 18:51:17  answer

Les Tuche 4
https://youtu.be/TCTtdSuj2eo

J'ai mal à ma France

n°61713718
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-12-2020 à 18:54:46  profilanswer

T'as mal a ta France 4 fois, mais ça va faire comme Fast and Furious t'auras  8 Tûches :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61714106
deweysr
Posté le 30-12-2020 à 19:43:32  profilanswer

Emzy a écrit :

French Connection a une esthétique 70's. Et pour moi, c'est la décennie dont l'esthétique a le plus vieilli.
Ça n'aide pas.

Ah, tu trouves ?
Marrant parce que visuellement les 70s je trouve ça vachement moins marqué que les 80s. Ça ne m'empêche pas d'adorer les 80s justement pour cet aspect visuel qui est très à mon goût.
Les 70s je trouve que ça passe bien mieux l'épreuve du temps.

n°61714118
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 19:45:29  answer

Bah ma chicorée chpréfère ço à un WW84

n°61714237
Emzy
Kaiju
Posté le 30-12-2020 à 19:57:11  profilanswer

deweysr a écrit :

Ah, tu trouves ?
Marrant parce que visuellement les 70s je trouve ça vachement moins marqué que les 80s. Ça ne m'empêche pas d'adorer les 80s justement pour cet aspect visuel qui est très à mon goût.

Oui, je trouve !
Chaque décennie est intrinsèquement belle ET hideuse à sa façon.  :D
Mais subjectivement, les 70's me rebutent esthétiquement, au niveau des formes, des couleurs, des fringues, des coupes.

J'ai mentionné sur le topic des clichés l'épouvantable SF de Soylent Green, et son futur de 2022 qui pue les 70's  :D

Par contre j'aime beaucoup la photographie et globalement la colorimétrie grisâtre des films qu'on a mentionnés plus haut. C'est terne, mais joli. Ça représente assez bien la décennie du béton.

---------------
n°61714290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2020 à 20:03:24  profilanswer

deweysr a écrit :

Les pattes d'eph, les paillettes, les mélanges de couleur orange-vif/vert pomme/marron caca, les pompes à plateforme, les castrats barbus qui chantent, les coupes "jackson-five", les cols pelle à tarte… A côté de ça les années 80 font sobres.

n°61715144
Emzy
Kaiju
Posté le 30-12-2020 à 21:34:47  profilanswer

Je viens de voir The dirty dozen (1967) (Les douze salopards)

Citation :

En 1944, peu avant le débarquement de Normandie, le major Reisman, dont la fâcheuse tendance à sortir un peu du cadre agace ses supérieurs, se voit confier une mission qui a tout d'une mission suicide : il doit former 12 prisonniers condamnés à mort ou à des sentences très lourdes, puis les emmener derrière les lignes ennemis, dans un château en Bretagne pour tuer les plus d'officiers Allemands que possible. On leur promet la liberté s'ils se distinguent au combat...

Gros coup de coeur. J'ai été happé du début à la fin.  
Je suis d'ordinaire pas très friand des films de mon papa, mais je m'y mets doucement. Je donne tout de suite les quelques points négatifs, souvent récurrents pour moi : la musique, que je trouve parfois hors de propos (mais ici, on alterne entre du très bon et du pas ouf), et l'humour, parfois daté. Mais je dois dire que pour The Dirty Dozen, cela m'a beaucoup moins choqué que pour The Great Escape, par exemple. Ou alors c'est moi qui m'habitue !

Niveau casting, c'est dingue : voir Ernest Borgnine et Lee Marvin se foutre sur la gueule verbalement dès la deuxième scène, ça met la barre très très haut niveau charisme. Les deux m'avaient déjà bluffé dans Emperor of the North Pole, et là c'est pareil.
Autour de Lee Marvin, qui joue le major Reisman, John Cassavetes est sans nul doute le seul qui rivalise avec lui : son jeu d'acteur et son personnage sont l'un des points forts du film. Charles Bronson assure comme souvent [:daemonovae], et Robert Ryan en antagoniste est parfait. La présence d'un jeune Donald Sutherland [:eneytihi:1] dont le sourire est déjà parfaitement irrésistible apporte la cerise sur le gâteau.

L'histoire prend son temps, d'ailleurs le film est assez long (2h30) mais je ne me suis pas ennuyé comme j'ai pu le faire (un tout petit peu) devant The great escape, par exemple. Chaque arc est au niveau des autres, mais j'ai beaucoup aimé la mise en situation, quand ils doivent faire leurs preuves et prennent le poste de commandement de Robert Ryan. Grand moment.

Bref, excellent. Je deviens dingue de Lee Marvin, plus je le vois. Charisme total.

---------------
n°61716065
Kede
Posté le 30-12-2020 à 23:32:48  profilanswer

The Master
Premier Paul Thomas Anderson qui me convainc pas vraiment (je dois encore voir Inherent Vice et Phantom Thread)
L'histoire d'un raté un peu taré sur les bords, revenant de la guerre du Pacifique, joué par J. Phoenix, qui rencontre une espèce de gourou (Philip Seymour Hoffman au top) à la tête d'une secte assez peu intéressante.

Un peu trop de pose et pas assez de fond à mon goût. J'ai eu bien du mal à cerner ce qui unissait les deux personnages. A part quelques passages assez fort, j'ai trouvé le tout un peu trop superficiel.

Et y a pas, mais je supporte décidément pas Phoenix qui ne fait que cabotiner pendant 2h20. Je supporte pas non plus son petit rire qu'il voit sans doute comme sa petite touche perso (on sait où ça l'a mené)...

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 30-12-2020 à 23:33:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°61716180
tonymontan​a2013
Posté le 30-12-2020 à 23:52:12  profilanswer

Merci pour le tip sur La Vengeance 2 de Morsay, je vais le regarder de ce pas

---------------
rou-rou
n°61716269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2020 à 00:15:34  profilanswer

Kede a écrit :

The Master
Premier Paul Thomas Anderson qui me convainc pas vraiment (je dois encore voir Inherent Vice et Phantom Thread)
L'histoire d'un raté un peu taré sur les bords, revenant de la guerre du Pacifique, joué par J. Phoenix, qui rencontre une espèce de gourou (Philip Seymour Hoffman au top) à la tête d'une secte assez peu intéressante.

Un peu trop de pose et pas assez de fond à mon goût. J'ai eu bien du mal à cerner ce qui unissait les deux personnages. A part quelques passages assez fort, j'ai trouvé le tout un peu trop superficiel.

Et y a pas, mais je supporte décidément pas Phoenix qui ne fait que cabotiner pendant 2h20. Je supporte pas non plus son petit rire qu'il voit sans doute comme sa petite touche perso (on sait où ça l'a mené)...

J'ai vu Phantom Thread hier soir, ca sera ma dernière "chronique" de l'année. Ce talent! DD revient  [:toede]  

Message édité par gregouf le 31-12-2020 à 00:15:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61716373
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-12-2020 à 00:58:43  profilanswer

Les cinémas sont sauvés :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61716589
vaera
Posté le 31-12-2020 à 02:47:57  profilanswer

En vrai c'est quand même marrant

Sur les 15 dernières page y'a du avoir 2 films FR de cité

Vraie question, vous en regardez vraiment pas ?
Ou vous oubliez ceux que vous regardez juste après le visionnage ?

n°61716632
tonymontan​a2013
Posté le 31-12-2020 à 03:55:56  profilanswer

Je viens de regarder La Vengeance 2, c'est vraiment du lourd

52 minutes ça passe plus facilement que le 1er qui faisait 2h je crois

Comme dit plus haut les ingrédients qui ont fait le succès du 1er film sont tous là : les flics ripous, les skinheads racistes, les meufs, la bicrave

dommage ZEHEF fait juste une courte apparition je pensais qu'on le verrait plus

Message cité 2 fois
Message édité par tonymontana2013 le 31-12-2020 à 04:07:05

---------------
rou-rou
n°61716641
igo2001
Posté le 31-12-2020 à 04:04:57  profilanswer

Ça a l'air excellent. [:mom boucher]

n°61716886
petitebrun​ette1
Posté le 31-12-2020 à 08:41:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Citation :

En 1944, peu avant le débarquement de Normandie, le major Reisman, dont la fâcheuse tendance à sortir un peu du cadre agace ses supérieurs, se voit confier une mission qui a tout d'une mission suicide : il doit former 12 prisonniers condamnés à mort ou à des sentences très lourdes, puis les emmener derrière les lignes ennemis, dans un château en Bretagne pour tuer les plus d'officiers Allemands que possible. On leur promet la liberté s'ils se distinguent au combat...

Gros coup de coeur. J'ai été happé du début à la fin.
Je suis d'ordinaire pas très friand des films de mon papa, mais je m'y mets doucement. Je donne tout de suite les quelques points négatifs, souvent récurrents pour moi : la musique, que je trouve parfois hors de propos (mais ici, on alterne entre du très bon et du pas ouf), et l'humour, parfois daté. Mais je dois dire que pour The Dirty Dozen, cela m'a beaucoup moins choqué que pour The Great Escape, par exemple. Ou alors c'est moi qui m'habitue !

Niveau casting, c'est dingue : voir Ernest Borgnine et Lee Marvin se foutre sur la gueule verbalement dès la deuxième scène, ça met la barre très très haut niveau charisme. Les deux m'avaient déjà bluffé dans Emperor of the North Pole, et là c'est pareil.
Autour de Lee Marvin, qui joue le major Reisman, John Cassavetes est sans nul doute le seul qui rivalise avec lui : son jeu d'acteur et son personnage sont l'un des points forts du film. Charles Bronson assure comme souvent [:daemonovae], et Robert Ryan en antagoniste est parfait. La présence d'un jeune Donald Sutherland [:eneytihi:1] dont le sourire est déjà parfaitement irrésistible apporte la cerise sur le gâteau.

L'histoire prend son temps, d'ailleurs le film est assez long (2h30) mais je ne me suis pas ennuyé comme j'ai pu le faire (un tout petit peu) devant The great escape, par exemple. Chaque arc est au niveau des autres, mais j'ai beaucoup aimé la mise en situation, quand ils doivent faire leurs preuves et prennent le poste de commandement de Robert Ryan. Grand moment.

Bref, excellent. Je deviens dingue de Lee Marvin, plus je le vois. Charisme total.

je plussoie. ce film est excellent :jap:
 Casting démentiel, interprétation hors classe, forcément, histoire prenante, émouvante, personnajes touchants, passages drôles, bref tout y est.

Edit: Ah par contre, NE REGARDE SURTOUT PAS les 2 suites de ce film, des immondices. Reste sur l'excellente impression de ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 31-12-2020 à 13:57:11

---------------
Reviens,bgx  
n°61716975
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2020 à 09:07:59  answer

tonymontana2013 a écrit :

Comme dit plus haut les ingrédients qui ont fait le succès du 1er film sont tous là : les flics ripous, les skinheads racistes, les meufs, la bicrave

Effectivement, c'est limite un caméo. J'espère qu'on le verra plus dans le 3, si 3 il y'a.

La scéquence finale est dingue  [:hornett:4]

n°61717259
gnak
Posté le 31-12-2020 à 09:57:05  profilanswer

tonymontana2013 a écrit :

Tu es en avance, la chronique d'étrons pour la golerie c'est le vendredi.

n°61717664
Moonzoid
Posté le 31-12-2020 à 10:52:03  profilanswer

Emzy a écrit :

ah bonne idée, j'ai pas revu ce film depuis 15 ans.

J'ai enfin pris 3h30 de ma vie pour regarder la première partie de La Condition de l'homme de Masaki Kobayashi et ça valait franchement le coup.

Citation :

1943. Kaji, un administrateur civil employé dans une compagnie de minerai, part avec sa femme pour des mines de charbon en Mandchourie du Sud. Au coeur de paysages désolés, Kaji lutte dans le seul but d’améliorer les conditions de travail des ouvriers.

Tout le tragique de la vie d'un idéaliste confronté à la réalité et comment ses choix portés par la bienveillance finissent par le faire rejeter par presque tous même ceux qu'il voudrait aider. Jongler avec la corruption des uns et des autres, de "rester humain" comme il dit tout en essayant de ménager sa femme au milieu de tout ça.
Thème donc évidemment passionnant, on est vite embarqués dans toutes ses relations entre les nombreux personnage et à voir se nouer les fils du drame, le tout très bien réalisé et rythmé avec un noir et blanc superbe et les grands yeux de Tatsuya Nakadai.J’hésiterai beaucoup moins avant de me lancer dans les suites même si elles sont sûrement tout aussi longues.

https://i.imgur.com/eAEfwfg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 31-12-2020 à 10:52:29

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°61717719
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-12-2020 à 10:58:54  profilanswer

Tetro sur MUBI !   ptete bien l'occasion de le revoir, j'en ai gardé un très bon souvenir.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61717819
deweysr
Posté le 31-12-2020 à 11:13:19  profilanswer

Pour évoquer un film français vu ce mois ci qui m'a quand même marqué : Shéhérazade, de Jean-Bernard Marlin (2018).

L'histoire d'un jeune marseillais qui sort de taule et qui va rencontré une jeune fille qui fait le trottoir, devenant peu à peu son mac.  
Le film se veut très réaliste, les deux principaux interprètes n'étant pas des acteurs pro (lui sortait vraiment de prison d'ailleurs et elle est déscolarisée). C'est assez réussi à ce niveau, les deux sont assez incroyable.  
C'est très glauque, heureusement que le final donne un peu d'air. Mais globalement c'est réussi. Sans atteindre le coup de poing qu'a été Les Misérables l'an dernier, il me marquera.

n°61718780
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-12-2020 à 13:16:51  profilanswer

Richard Donner qui confirme qu'il réalisera L'arme fatale 5 avec Gibson/Glover  [:multipatate:3]
/Trop vieux pour ces conneries proof  [:biaab:1]
Enfin une bonne nouvelle cette année, c'était juste  [:super citron]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61719113
Emzy
Kaiju
Posté le 31-12-2020 à 13:54:47  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

je plussoie. ce film est excellent :jap:  
 Casting démentiel, interprétation hors classe, forcément, histoire prenante, mouvante, personnajes touchants, passages drôles, bref tout y est.

Edit: Ah par contre, NE REGARDE SURTOUT PAS les 2 suites de ce film, des immondices. Reste sur l'excellente impression de ce film.

J'ai découvert qu'il y avait des suites, oui :sweat:  

Merci du conseil, j'aurais pu me faire avoir, j'aime bien les suites. [:gordon shumway]

---------------
n°61719122
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-12-2020 à 13:55:24  profilanswer

74 ans et 64 ans

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)