| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:17:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 09:55:34 ![]() Présentement devant La Vengeance 2 (Morsay). Je ferais un retour complet d'ici 52min (durée du film). |
Teto Ligne de fuite | On attend avec fébrilité. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
xplo |
|
babyboy4 |
|
xplo | ah merde ben au moins y a une chance que j apprecie WW84 alors |
deweysr |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 15:17:31 ![]() |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:17:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor | Un autre films policier se passant a L.A. et sorti chez Arrow que j'ai beaucoup apprécié, c'est Dark Blue (2002). |
Emzy Kaiju |
Manhunter est d'ailleurs sur ma liste des trucs à voir, mais je viens de lire le bouquin (Dragon Rouge) donc j'attend un peu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweysr |
|
kremlin biceps |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 17:24:19 ![]() Disons que je l'ai lak-listé |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 18:51:17 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as mal a ta France 4 fois, mais ça va faire comme Fast and Furious t'auras 8 Tûches --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deweysr |
Ah, tu trouves ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 19:45:29 ![]() Bah ma chicorée chpréfère ço à un WW84
|
Emzy Kaiju |
J'ai mentionné sur le topic des clichés l'épouvantable SF de Soylent Green, et son futur de 2022 qui pue les 70's Par contre j'aime beaucoup la photographie et globalement la colorimétrie grisâtre des films qu'on a mentionnés plus haut. C'est terne, mais joli. Ça représente assez bien la décennie du béton. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kede | The Master
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 30-12-2020 à 23:33:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tonymontana2013 | Merci pour le tip sur La Vengeance 2 de Morsay, je vais le regarder de ce pas --------------- rou-rou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai vu Phantom Thread hier soir, ca sera ma dernière "chronique" de l'année. Ce talent! DD revient Message édité par gregouf le 31-12-2020 à 00:15:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vaera | En vrai c'est quand même marrant Sur les 15 dernières page y'a du avoir 2 films FR de cité Vraie question, vous en regardez vraiment pas ? |
tonymontana2013 | Je viens de regarder La Vengeance 2, c'est vraiment du lourd
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 31-12-2020 à 04:07:05 --------------- rou-rou |
igo2001 |
|
petitebrunette1 |
Edit: Ah par contre, NE REGARDE SURTOUT PAS les 2 suites de ce film, des immondices. Reste sur l'excellente impression de ce film. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-12-2020 à 13:57:11 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 09:07:59 ![]()
La scéquence finale est dingue |
gnak |
|
Moonzoid |
ah bonne idée, j'ai pas revu ce film depuis 15 ans. J'ai enfin pris 3h30 de ma vie pour regarder la première partie de La Condition de l'homme de Masaki Kobayashi et ça valait franchement le coup.
Tout le tragique de la vie d'un idéaliste confronté à la réalité et comment ses choix portés par la bienveillance finissent par le faire rejeter par presque tous même ceux qu'il voudrait aider. Jongler avec la corruption des uns et des autres, de "rester humain" comme il dit tout en essayant de ménager sa femme au milieu de tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 31-12-2020 à 10:52:29 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tetro sur MUBI ! ptete bien l'occasion de le revoir, j'en ai gardé un très bon souvenir. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deweysr | Pour évoquer un film français vu ce mois ci qui m'a quand même marqué : Shéhérazade, de Jean-Bernard Marlin (2018).
|
Babouchka You're no fun anymore | Richard Donner qui confirme qu'il réalisera L'arme fatale 5 avec Gibson/Glover --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
StanCW Parle à Monkey ... | 74 ans et 64 ans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |