Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8839  8840  8841  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60828560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2020 à 18:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

c'est où, l'AP?

c'est par l'AQ.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 18:11:07

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 18:08:37  profilanswer

n°60828934
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-09-2020 à 18:48:52  profilanswer

40 ou 20 ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60829010
vaera
Posté le 23-09-2020 à 18:56:06  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ce film va sauver le cinéma français [:hansaplast]

Même dans une comédie sur les vieux les persos meufs sont jouées par des actrices de 10 ans de moins que les acteurs :o

n°60829038
Daphne
kernel panic
Posté le 23-09-2020 à 18:58:36  profilanswer

vaera a écrit :

Même dans une comédie sur les vieux les persos meufs sont jouées par des actrices de 10 ans de moins que les acteurs :o

D’habitude on est plus sur du 25 ou 30 ans, y a du progrès :o

n°60829140
roswellent​ongues
Posté le 23-09-2020 à 19:08:34  profilanswer

40
L'autre c'est la plèbe

n°60829260
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-09-2020 à 19:22:57  profilanswer

Antoinette dans les Cévennes
J'y suis allé un peu en trainant des pieds tant ça semblait manquer d'originalité (de délicieux quiproquos quand la maîtresse d'un mec se pointe sur le lieux de vacances dudit mec qui est avec femme et enfant [:pikitfleur:4] )

Bah c'est mieux que ça, franchement mieux. Pas une comédie qui bouleversera l'histoire du cinéma mais un film devant lequel j'ai passé un vrai bon moment, bien écrit, correctement rythmé. J'ai du mal à voir Laure Calamy dans d'autres types de rôles (grosso modo, à peu près le même personnage que dans 10 pour cent) mais là c'est taillé sur mesure pour elle :D
Bref, je vous le recommande

n°60829351
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 23-09-2020 à 19:32:53  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je comprends.

C’est dingue à quel point le cinéphile est conservateur en fait. C’est comme le HFR, ça n’a pas pris parce que ne ça ne « fait pas cinéma » (et sans doute aussi pour d’autres raisons).

Pour autant, le passage au numérique est passé tranquille. Bizarre. Pourtant, je regrette les poussières et autres saletés des bobines, le bruit du projo, etc.

Pas moi. Mais on n'a peut-être pas subi le même niveau de saletés...

Le succès du passage à la projection numérique ne m'a pas surpris. Il y avait de gros gains à plein de niveaux pour le faire. Et à la base, la perception par le spectateur n'est pas fondamentalement changée, on reste sur une image projetée sur un écran blanc neutre...

esomeprazol a écrit :

A l’inverse, le succès grandissant du 4DX me sidère. Comment peut on tolérer que son fauteuil bouge pendant un film ??

Je regrette la quasi disparition du relief.

Le cinéma en relief date de plus d'un demi-siècle. Ça n'avait pas percé à l'époque pour tout un tas de raisons. Ça ne me surprend pas que ça ne perce pas plus aujourd'hui.

En ce qui me concerne, c'est un concept qui souffre de quelques tares fondamentales et intrinsèques - tant que c'est destiné à une diffusion en salle. Et ça n'a de surcroît pas été aidé par les limitations techniques (à commencer par la faible luminosité).

Par contre, je peux croire à un futur succès du cinéma 3d mais en tant qu'expérience individuelle immersive au casque. Et à supposer qu'un metteur en scène réussisse à vraiment exploiter cela (et pas juste en faire une attraction de foire... ce qu'était d'ailleurs le cinéma avant qu'on ait posé les bases du langage du 7ème art).

esomeprazol a écrit :

En tout cas, j’espère que Cameron va réenchanter la salle de cinéma avec Avatar 2. Avatar doit son succès autant à lui même qu’à la 3D stéréoscopique. Mais il se pourrait qu’Avatar 2 soit un film « normal » et cartonne en tant que suite d’Avatar et par la force de son histoire. On peut aussi penser que la crise actuelle ne va pas pousser les exploitants à épouser les dernières technologies.

La salle va mal. Elle se cherche. Elle s’égare.

Je ne pense pas que le salut soit dans la technique, mais plutôt dans la programmation (et, en amont, l'offre). Mais au vu de ce qui marche le plus, je m'abstiendrai de commenter.
:o

A part ça, perso, je ne suis pas convaincu que "l'expérience collective en salle" soit quelque chose de si important.

Ça a longtemps été la seule solution disponible, faute de pouvoir avoir une taille et qualité d'image équivalentes chez soi. Ce n'est plus le cas depuis que les projos de qualité correcte sont devenus abordables.

Le 7ème art n'a aucune interaction du spectateur vers ce qui est à l'écran - contrairement aux arts rattachés au spectacle vivant où l'interprète est en lien direct avec le public (théâtre, danse, musique). La seule interaction du spectateur de cinéma, c'est avec ses voisins de salle. Quand ça consiste surtout à subir leurs bruits de friandises, écrans de téléphone allumés dans l'obscurité, et discussions/commentaires généralement stupides, je ne vois pas de plus-value.
[:spamafote]

Certes, on a parfois les mêmes désagréments au spectacle vivant, mais là on n'a pas trop le choix. J'ai pas une scène dans mon appartement et le budget de fou pour accueillir une compagnie chez moi.
:whistle:

Message édité par Gros Boulet le 23-09-2020 à 19:36:09
n°60831511
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-09-2020 à 22:44:16  profilanswer

Le nouveau film de Tomm Moore, qui a dirigé Kells, Song of the sea et dernièrement Parvana :

https://www.youtube.com/watch?v=gj7 [...] e=emb_logo

Le premier retour que j'ai lu parle d'un film très beau (plus de moyens) qui se partage entre 2 styles assez distincts (comme pour Paravana), et avec la voix de Sean Bean ce qui ne gâche rien. Il semblerait aussi, malheureusement, comme dans les précédents films de la réalisatrice (sauf pour Parvana) du réalisateur que l'on n'échappe pas à un certain manichéisme dans les personnage et leurs motivations. Mais bon.

Edit : Tomm Moore est un gars, et n'a pas dirigé Parvana qui a été dirigé par Nora Twomey, ceci expliquant cela...

À priori cela sort en salle en fin d'année avant de passer sur Apple+. Plus qu'à espérer une sortie chez nous.

Message édité par Teto le 23-09-2020 à 23:18:44

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60831846
Aubade
Posté le 23-09-2020 à 23:28:32  profilanswer

Je viens de voir Mune, le gardien de la Lune

Plutôt une bonne surprise vu que je n'en connaissais rien.
C'est plutôt joli et les limites techniques par rapport à un Pixar sont largement effacées par un style très à part.
Du coup c'est vraiment visuellement réussi.

Ensuite j'ai beaucoup aimé les idées multiples au niveau de la mythologie de ce petit monde, et le déroulé de l'aventure est plutôt agréable. Peut être un peu difficile pour les tous petits cependant.

Les séquences du monde des rêves change de style graphique très réussi lui aussi.

Bref, c'est un film d'animation francais très sympathique.

n°60832360
brown pape​r bag
Posté le 24-09-2020 à 06:47:17  profilanswer

Le dernier podcast de Capture Mag est consacré à Katsuhiro Ôtomo

Citation :

Actualité oblige, CAPTURE MAG – LE PODCAST profite de la ressortie en fanfare du chef d’œuvre AKIRA pour consacrer son 29ème épisode au réalisateur Katsuhiro Ôtomo, l’autre représentant du cinéma d’animation japonais à l’international avec Hayao Miyazaki !
...
Officiellement annoncé en 2019, ORBITAL ERA marque son retour au long-métrage d’animation, plus de 15 ans après la sortie mitigée de STEAMBOY. Au micro de cet épisode 29 de CAPTURE MAG – LE PODCAST, Julien Dupuy, Stéphane Moïssakis et Rafik Djoumi sont rejoints par Arnaud Bordas, qui a pu faire le déplacement grâce aux dons de nos soutiens tippeurs, que l’on remercie encore ! Tous ensembles, ils reviennent sur la carrière de Katsuhiro Ôtomo, plus foisonnante qu’il n’y paraît au premier abord.

Plus de 3h d'émission [:cerveau delight]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 06:47:17  profilanswer

n°60832981
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2020 à 08:51:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le dernier podcast de Capture Mag est consacré à Katsuhiro Ôtomo

Citation :

Actualité oblige, CAPTURE MAG – LE PODCAST profite de la ressortie en fanfare du chef d’œuvre AKIRA pour consacrer son 29ème épisode au réalisateur Katsuhiro Ôtomo, l’autre représentant du cinéma d’animation japonais à l’international avec Hayao Miyazaki !
...
Officiellement annoncé en 2019, ORBITAL ERA marque son retour au long-métrage d’animation, plus de 15 ans après la sortie mitigée de STEAMBOY. Au micro de cet épisode 29 de CAPTURE MAG – LE PODCAST, Julien Dupuy, Stéphane Moïssakis et Rafik Djoumi sont rejoints par Arnaud Bordas, qui a pu faire le déplacement grâce aux dons de nos soutiens tippeurs, que l’on remercie encore ! Tous ensembles, ils reviennent sur la carrière de Katsuhiro Ôtomo, plus foisonnante qu’il n’y paraît au premier abord.

Plus de 3h d'émission [:cerveau delight]

Oh, merci pour le partage, même si 3H c'est bien trop long (et je connais plutôt pas mal sa carrière).

---------------
n°60833864
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-09-2020 à 10:08:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est où, l'AP?

C'était à Tours, mais il semble y en avoir eu d'autres dans d'autres villes de province.

Bref après son adaptation d'"Au revoir là-haut", Dupontel revient sur sa thématique de prédilection à savoir l'amour rendu difficile dans un monde répressif et anxiogène, dans un film dramatique mais malgré tout comique, sans le côté trash que l'on pouvait trouver jadis mais toujours avec son humour noir qui le caractérise. Il s'est donc assagi dans une certaine mesure (avec l'âge sans doute) mais ça reste très drôle et ça ne nous prend pas trop pour des cons.

Je n'irai pas crier au chef-d'œuvre, Dupontel ne prétend pas se réinventer (il le reconnaissait d'ailleurs lors de la séance de questions après le film), mais le moment était fort plaisant avec une Virginie Efira parfois très touchante (j'en suis tombé amoureux, soit dit en passant), un Nicolas Marié génial en sidekick rigolo (on croirait un personnage sorti tout droit d'un des premiers Farrelly) et un Dupontel lui-même toujours impeccable. La photo est belle, la réalisation très bien exécutée, rien à redire : Dupontel est un vrai cinéaste qui maîtrise son sujet de bout en bout.

Voilà voilà, et puis n'oubliez pas :

Spoiler :

Un handicapé ne va pas en prison !!!

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-09-2020 à 10:10:34

---------------
Not just a man...
n°60833973
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-09-2020 à 10:17:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je me suis demandé si les acteurs étaient vraiment là le jour du shooting de l'affiche :D

On dirait effectivement une affiche de campagne électorale des municipales :D  

Outre ce visuel, c'est fou que cette comédie débarque comme ça, je n'en avais jamais entendu parler...

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60833990
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-09-2020 à 10:19:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

C'était à Tours, mais il semble y en avoir eu d'autres dans d'autres villes de province.

Bref après son adaptation d'"Au revoir là-haut", Dupontel revient sur sa thématique de prédilection à savoir l'amour rendu difficile dans un monde répressif et anxiogène, dans un film dramatique mais malgré tout comique, sans le côté trash que l'on pouvait trouver jadis mais toujours avec son humour noir qui le caractérise. Il s'est donc assagi dans une certaine mesure (avec l'âge sans doute) mais ça reste très drôle et ça ne nous prend pas trop pour des cons.

Je n'irai pas crier au chef-d'œuvre, Dupontel ne prétend pas se réinventer (il le reconnaissait d'ailleurs lors de la séance de questions après le film), mais le moment était fort plaisant avec une Virginie Efira parfois très touchante (j'en suis tombé amoureux, soit dit en passant), un Nicolas Marié génial en sidekick rigolo (on croirait un personnage sorti tout droit d'un des premiers Farrelly) et un Dupontel lui-même toujours impeccable. La photo est belle, la réalisation très bien exécutée, rien à redire : Dupontel est un vrai cinéaste qui maîtrise son sujet de bout en bout.

Voilà voilà, et puis n'oubliez pas :

Spoiler :

Un handicapé ne va pas en prison !!!

merci pour ton retour !
hâte d'aller le voir

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60834271
brown pape​r bag
Posté le 24-09-2020 à 10:40:32  profilanswer

Pareil, merci m'sieur Alde [:ccrider:4]  
Hâte de voir ça.

---------------
Eponyme
n°60834529
gnak
Posté le 24-09-2020 à 10:57:35  profilanswer

Tiens ça devrait intéresser Teto à propos de Soul : https://www.premiere.fr/Cinema/News [...] IJWBETtEs#

Bon ça c'était avant le plan "Blanc" qui vient de s'annoncer à Lyon, pas sûr que le festival Lumière soit maintenu...

Message édité par gnak le 24-09-2020 à 10:57:54
n°60834601
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2020 à 11:01:35  profilanswer

Han, merci pour l'info, habitant dans la région.
Mais oui, malheureusement, cela risque d'être compromis. :(

Edit : Je viens de regarder sur le site et dans le programme : aucune mention.  :pfff:

Message édité par Teto le 24-09-2020 à 11:08:42

---------------
n°60834641
Daphne
kernel panic
Posté le 24-09-2020 à 11:04:22  profilanswer

Le Festival Lumière je pense que ce seront les events dans la Halle Tony Garnier qui seront annulés ou faits autrement.
L'essentiel du festival, ce sont les petits cinés de la région qui projettent les films de la programmation, pour le moment rien n'a été imposé aux salles de ciné donc... Ca devrait se maintenir.
On attend quand même de voir :(

n°60837714
garcia_h
Posté le 24-09-2020 à 15:04:59  profilanswer

Teto a écrit :

Oh, merci pour le partage, même si 3H c'est bien trop long (et je connais plutôt pas mal sa carrière).

Je me demande comment un artiste comme ça s'en sort financièrement, en ayant produit assez sporadiquement depuis Akira.  

J'imagine que les droits sur ses oeuvres doivent lui faire une petite rente mais il doit pas vivre comme un nabab non plus non :o ?  

Par contre Akira Toriyama, lui ça me parait clair et net qu'il a plus besoin de travailler avec Dragon ball et Dragon quest :D

Message cité 5 fois
Message édité par garcia_h le 24-09-2020 à 15:07:11
n°60837839
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-09-2020 à 15:12:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je me demande comment un artiste comme ça s'en sort financièrement, en ayant produit assez sporadiquement depuis Akira.  

La réalisation est un domaine qui rapporte plus que la BD (enfin qd ça marche un minimum, évidement).

Message édité par scOulOu le 24-09-2020 à 15:13:25
n°60837900
wade
Posté le 24-09-2020 à 15:16:51  profilanswer

Pas de retours sur Antigone visiblement [:klemton]
Je me tâte furieusement, pour le coup la combo mythologie grecque + actrices issues de la diversité + accent québecois ça fait kamoulox :D

n°60838460
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2020 à 15:59:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

- Akira a été un triomphe dans le monde entier. Rien que ça, je pense que cela l'a mis en dehors du besoin, s'il est pas trop bête niveaux placements.
- Il est considéré comme un grand maître, il doit avoir plein de sollicitations diverses.

Mais cela reste une bonne question, ce serait intéressant de savoir ce qu'il fait. :D Mais comme dit Scoulou, son travail de réalisateur lui permet sans doute d'avoir un salaire pas négligeable.

---------------
n°60838605
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2020 à 16:12:25  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'imagine que les droits sur ses oeuvres doivent lui faire une petite rente mais il doit pas vivre comme un nabab non plus non :o ?  

Par contre Akira Toriyama, lui ça me parait clair et net qu'il a plus besoin de travailler avec Dragon ball et Dragon quest :D

C'est une question serieuse?

Je pense que tu realises pas le seisme que Akira a cree dans le monde du Manga. Succes monstrueux et un des premiers a s'exporter a l'international. En France, avant l'edition deguelasse cartonne (chez Glenat?), y'avait quasi rien. Tu trouvais quelques mangas japonais dans des boutiques Parisiennes qui faisaient de l'import (Tonkam pour les vieux  :o )  

Ensuite Otomo a bien plus qu'un manga a son actif, une boite de prod (Mash Room) qui a produit tous ses animes (dont Akira, mais egalement Memories, Steamboy...). Et il a participe a pas mal d'autres dont le superbe Perfect Blue de Satoshi Kon. Et puis faut pas oublier, les 1001 produits derives de chaque serie a succes.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60842781
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-09-2020 à 06:38:46  profilanswer

Canal+ va diffuser directement ses productions (franco-françaises ou internationales) sur ses chaînes : http://www.leblogtvnews.com/2020/0 [...] rance.html

Le jardin secret : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ja [...] ilm,_2020)
Résistance : https://fr.wikipedia.org/wiki/Resistance_(film,_2020)
Miss Révolution : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 68763.html

Résistance ça peut être bon, un film sur le mime Marceau et son rôle dans la seconde guerre [:aps-c:1]

---------------
oui
n°60845687
garcia_h
Posté le 25-09-2020 à 11:41:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Teto a écrit :

- Akira a été un triomphe dans le monde entier. Rien que ça, je pense que cela l'a mis en dehors du besoin, s'il est pas trop bête niveaux placements.
- Il est considéré comme un grand maître, il doit avoir plein de sollicitations diverses.

Mais cela reste une bonne question, ce serait intéressant de savoir ce qu'il fait. :D Mais comme dit Scoulou, son travail de réalisateur lui permet sans doute d'avoir un salaire pas négligeable.

gregouf a écrit :

C'est une question serieuse?

Je pense que tu realises pas le seisme que Akira a cree dans le monde du Manga. Succes monstrueux et un des premiers a s'exporter a l'international. En France, avant l'edition deguelasse cartonne (chez Glenat?), y'avait quasi rien. Tu trouvais quelques mangas japonais dans des boutiques Parisiennes qui faisaient de l'import (Tonkam pour les vieux  :o )  

Ensuite Otomo a bien plus qu'un manga a son actif, une boite de prod (Mash Room) qui a produit tous ses animes (dont Akira, mais egalement Memories, Steamboy...). Et il a participe a pas mal d'autres dont le superbe Perfect Blue de Satoshi Kon. Et puis faut pas oublier, les 1001 produits derives de chaque serie a succes.

Merci, en effet sa boite de prod doit lui assurer des revenus réguliers  :jap:  
Et oui, Akira en tant que classique manga & Animes avec ses produits dérivés, ça doit probablement suffire. je sais bien qu'il a fait Domu, Steamboy, metropolis mais pour moi ça reste assez sporadique comme activité mais oui ça doit bien palper. Puis faire sans doute un peu de conseil aussi.

n°60846020
PetitJean
Aspe rite
Posté le 25-09-2020 à 12:00:49  profilanswer

[:spartou]

Citation :

Philippe Lacheau retrouve sa bande pour son cinquième long-métrage SUPER-HEROS MALGRE LUI.
Une comédie déjantée sur un « presque super-héros » qui réunit autour de lui @TarekBoudali, @JulienArruti et @Elodie_Fontan. Sortie ciné : 20 octobre 2021
@PhilippeLacheau @STUDIOCANAL https://t.co/bd8T9XfAtw

---------------
oui
n°60846279
Rasthor
Posté le 25-09-2020 à 12:18:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Philippe Lacheau retrouve sa bande pour son cinquième long-métrage SUPER-HEROS MALGRE LUI.
Une comédie déjantée sur un « presque super-héros » qui réunit autour de lui @TarekBoudali, @JulienArruti et @Elodie_Fontan. Sortie ciné : 20 octobre 2021  

YEEEEESSSSS !!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°60846971
Dkiller
Posté le 25-09-2020 à 13:15:22  profilanswer

J'ai voulu me refaire Dune de Lynch que j'avais vu quand j'étais gamin, mon dieu que c´était laborieux  [:clooney41] Mon coeur balance entre nanard et série B, il a fallu au moins 1h30 pour que ca décolle, un peu.
Du coup Villeneuve n'aura aucun problème avec "sa" version a n'en pas douter...

n°60846992
Rasthor
Posté le 25-09-2020 à 13:17:03  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai voulu me refaire Dune de Lynch que j'avais vu quand j'étais gamin, mon dieu que c´était laborieux  [:clooney41] Mon coeur balance entre nanard et série B, il a fallu au moins 1h30 pour que ca décolle, un peu.

C'est Nanard + Serie B = Film culte!

n°60847015
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-09-2020 à 13:18:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Avec chalamet il part avec un sacré handicap

---------------
n°60847097
wade
Posté le 25-09-2020 à 13:25:40  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Mêmes réactions a chaque annonce d'un nouveau projet et au final ça donne des films qui sont en général plutôt honnêtes...
Va falloir changer un peu de disque [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-09-2020 à 13:26:08
n°60847176
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-09-2020 à 13:30:34  profilanswer

wade a écrit :

Mêmes réactions a chaque annonce d'un nouveau projet et au final ça donne des films qui sont en général plutôt honnêtes...
Va falloir changer un peu de disque [:pikitfleur:4]

D'autant que ses films ont l'air d'être plutôt honnêtes (je n'en ai vu aucun), surtout le Nikki Larson.

yardbirds a écrit :

Avec chalamet il part avec un sacré handicap

Dans le genre, ce disque là est pas mal rayé.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 25-09-2020 à 13:31:21

---------------
n°60847269
Rasthor
Posté le 25-09-2020 à 13:36:42  profilanswer

Teto a écrit :

D'autant que ses films ont l'air d'être plutôt honnêtes (je n'en ai vu aucun), surtout le Nikki Larson.

J'en ai vu quatre de la Bande a Fifi (Babysitting 1+2, Alibi.com et Nikki Larson), j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de references par-ci par-la.

n°60847287
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-09-2020 à 13:38:16  profilanswer

Teto a écrit :

Dans le genre, ce disque là est pas mal rayé.

Bah excuse moi mais je le trouve pas convainquant et souvent inexpressif

---------------
n°60847352
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-09-2020 à 13:43:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bah excuse moi mais je le trouve pas convainquant et souvent inexpressif

Call me by Your Name  [:baf - flop:1]  
A partir de la, tu peux ne pas aimer ce minot au physique juvénile, mais en tant qu'acteur, il est superbement juste dans le film de Guadagnino
En fait je comprends pas la levee de bouclier contre cet acteur, il a justement une filmo des plus interessantes pour son jeune age. Beautiful Boy, Hostiles, Ladybird, Call Me, Interstellar, Little Women...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 25-09-2020 à 13:46:25

---------------
n°60847365
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-09-2020 à 13:43:47  profilanswer

gregouf a écrit :

A partir de la, tu peux ne pas aimer ce minot au physique juvénile, mais en tant qu'acteur, il est superbement juste dans le film de Guadagnino

J’admet ne pas avoir celui  
J’irai le voir et suis prêt à changer d’avis s’il me plaît

---------------
n°60847422
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-09-2020 à 13:47:31  profilanswer

yardbirds a écrit :

J’admet ne pas avoir celui  
J’irai le voir et suis prêt à changer d’avis s’il me plaît

Voir l'edit de mon post. Sa filmo est vraiment bonne. Je comprends vraiment pas ce qui braque.

---------------
n°60847481
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-09-2020 à 13:51:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Voir l'edit de mon post. Sa filmo est vraiment bonne. Je comprends vraiment pas ce qui braque.

c'est vrai que call me by your name est top, il y était excellent
je veux m'inspirer de sa filmo pour mes prochains achats de BR :jap:

n°60847501
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-09-2020 à 13:53:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Oui bon alors pas d'accord, je trouve le 3ème Naked Gun très très en dessous des 2 premiers.

Et tu oublies dans ta liste les 2 Anchorman et surtout, SURTOUT le génialissime Superbad.

En effet pour Anchorman :jap:
Je ne connaissais pas Superbad donc commandé ce jour  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60847697
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-09-2020 à 14:07:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'en ai vu quatre de la Bande a Fifi (Babysitting 1+2, Alibi.com et Nikki Larson), j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de references par-ci par-la.

Voilà. Quand je parle d'honnête je parle d'un cinéaste qui a envie de faire de bonnes comédies, et pas seulement pomper l'argent du CSA. Après si je regardais ses films, peut-être que je trouverais ça pitoyable, mais le gars m'a toujours donné l'impression d'être sincère dans ce qu'il fait.

---------------
n°60847714
CorB3n
Posté le 25-09-2020 à 14:08:05  profilanswer

gregouf a écrit :

En fait je comprends pas la levee de bouclier contre cet acteur, il a justement une filmo des plus interessantes pour son jeune age. Beautiful Boy, Hostiles, Ladybird, Call Me, Interstellar, Little Women...

Tout pareil. Interstellar / Beatiful Boy / The King j'ai adoré l'acteur. Le plan fixe du trailer Dune sur sa face ne peut que me réjouir de le retrouver encore dans un rôle diamétralement opposé des autres !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8839  8840  8841  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)