| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-09-2020 à 14:11:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:01:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 21-09-2020 à 14:25:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Teflon Don | C’est quoi le rapport entre le numérique et l’étalonnage en couleurs chaudes qui serait impossible... je ne comprend pas --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Teto Ligne de fuite | Oui, là c'est pas l'outil qu'il faut blâmer mais ceux qui l'utilisent.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-09-2020 à 14:38:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
meriadeck arme de distractions massives | je ne sais pas, ce sont juste les pensées d'un vieux con nostalgique de l'analogique --------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:40:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-09-2020 à 15:43:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut tenir compte du fait qu'on a eu des évolutions invisbles :
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 21-09-2020 à 16:09:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
De toute façon ça sert à rien qu'on fasse les vieux aigris, c'est comme tout le reste ce sont des modes. On a eu des modes bien traumatisantes comme la caméra à l'épaule jusqu'à l'anoeuvrisme (Jason Bourne 2ou3 je sais plus) et/ou le montage fait sous coke (alllooooooo TONY SCOTT et son Domino imbitable Faut que je revois Man On Fire Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-09-2020 à 15:48:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement | Fais gaffe à la crise d’épilepsie. Message édité par Spaune le 21-09-2020 à 15:49:48 |
Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 15:53:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Je ne suis pas sur que l'ecart soit si flagrant maintenant. Le DVD est en Rec.601 et le blu-ray en Rec.709. L'UHD est maintenant en Rec.2020.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
garcia_h |
|
barnabe |
|
mikadepoche | Antoinette dans les cévennes Pas le film de l'année, mais j'ai passé un joli moment. Feel good movie. Je m'attendais quand même à plus de moment de comédie. Antoinette me fait un peu penser à une de mes amies quand elle était plus jeune, ça c'était assez drôle. Au final, ça m'aurait presque donné envie de partir dans les cévennes avec un âne. --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-09-2020 à 21:16:22 |
barnabe | ok |
Teto Ligne de fuite | Un bon article ici
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |