| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 12:26:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hawkins |
--------------- Men are brave |
CorB3n ッ | Et pourtant, malgré touuuuut ces défauts, ici y en a qui l'aiment bien ce film. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 13:28:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Pareil pour un James Bond mof, il peut très bien avoir un spin-off avec une agent secret plutôt que d’éradiquer le 007 homme de l’histoire --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai revu à nouveau Attack of the Killer Tomatoes et je confirme que c'est un des films les plus drôles que j'ai jamais vu. Avec Hot Shot 1 & 2, Airplanes 1 & 2, Top Secrets, Naked Guns 1 & 2 & 3 et bien sûr Police Squad Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-09-2020 à 14:11:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:01:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 21-09-2020 à 14:25:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi le rapport entre le numérique et l’étalonnage en couleurs chaudes qui serait impossible... je ne comprend pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Teto Ligne de fuite | Oui, là c'est pas l'outil qu'il faut blâmer mais ceux qui l'utilisent.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-09-2020 à 14:38:48 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
meriadeck arme de distractions massives | je ne sais pas, ce sont juste les pensées d'un vieux con nostalgique de l'analogique --------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Débat sans fin je crois la couleur originale de Stalker --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Soupaire Fifaix | Je crois que paradoxalement, Raging Bull est un film plus chaud, d'un point de vue de la colorimétrie que tous les trucs asseptisés proposés aujourd'hui. Comme quoi, c'est même pas une question de couleurs. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 21-09-2020 à 15:43:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut tenir compte du fait qu'on a eu des évolutions invisbles :
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 21-09-2020 à 16:09:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
De toute façon ça sert à rien qu'on fasse les vieux aigris, c'est comme tout le reste ce sont des modes. On a eu des modes bien traumatisantes comme la caméra à l'épaule jusqu'à l'anoeuvrisme (Jason Bourne 2ou3 je sais plus) et/ou le montage fait sous coke (alllooooooo TONY SCOTT et son Domino imbitable Faut que je revois Man On Fire Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-09-2020 à 15:48:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement | Fais gaffe à la crise d’épilepsie. Message édité par Spaune le 21-09-2020 à 15:49:48 |
Message édité par gregouf le 21-09-2020 à 15:53:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Je ne suis pas sur que l'ecart soit si flagrant maintenant. Le DVD est en Rec.601 et le blu-ray en Rec.709. L'UHD est maintenant en Rec.2020.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah j'ai un léger daltonisme dans les rouges sombres et les marrons donc de toute façon je sais que je passe toujours à coté d'un petit quelque chose --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |