| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 09:11:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tuxerman12 | Bon ben RIP les salles de cinéma, les producteurs attendent la fin du covid pour sortir les bons films, ils vont attendre longtemps ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Non, les petits cinés indés seront les premiers à crever. Déjà qu'une bonne partie galérait "en temps normal"... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tuxerman12 |
|
Daphne kernel panic | J'ai aussi des tickets, je pense qu'ils vont périmer, à moins que leur validité soit prolongée. Après, bon, il m'en reste 3, je m'en remettrai. |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 14:14:09 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
cyd125 Lord Cordovan | T’as des tickets en trop ? Si jamais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deweychat |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Shao-Bang Hater de haters | Ce film va sauver le cinéma français
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues | Clair...c’est juste dégueulasse |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Ce photoshop de l'enfer en effet |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Daphne kernel panic | Je pense que sur l'affiche originale ils faisaient tous la gueule mais ils se sont dit que ça devait pas être vendeur pour une comédie. Alors hop un coup de photofiltre "smile". Z'auraient pu mettre le photofiltre "chien" sur le bébé pour encore plus de drôlitude. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
esomeprazol |
|
esomeprazol | Ça fait un moment qu’on dépasse les 200 millions d’entrées par an. Cette année, nous ne devrions pas dépasser les 80 millions. Peut-être même 75. Il est évident que 2021 ne va pas signer un retour à la période pré Covid. Je vois une stagnation autour de 170/180 millions au cours de cette décennie. Le marché français pourrait alors être en suréquipement et nous pourrions assister à des fermetures de salles. Raréfaction des sorties américaines, succès grandissant des plateformes... l’avenir s’annonce compliqué pour les salles obscures. Message édité par esomeprazol le 23-09-2020 à 16:20:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crashray |
Message édité par crashray le 23-09-2020 à 17:38:15 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Lugz • |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-09-2020 à 18:11:07 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |