| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 19:31:49 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vu An American Werewolf in London (1981). Chapeau pour les effets spéciaux et la scène de la transformation (oscar sûrement mérité, je connais pas les autres nominés). Peut-être le poids des années ne fait pas honneur au film. Mais pas sûr que je l'aurais apprécié non plus à l'époque (pour le rythme et l'intérêt globalement). Message édité par Valsou le 08-09-2020 à 19:43:35 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
babyboy4 |
|
John Nada | Après la Blaxploitation voici là BLMxploitation. Par les producteurs de Get Out et Us,surprenant Message édité par John Nada le 08-09-2020 à 20:49:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 22:01:44 ![]() Le monsieur t'a posé une question ! |
tcho_nathan |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jeff Boldgloom |
Message cité 2 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 08-09-2020 à 23:25:06 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:23:46 ![]() ![]() |
isotonique |
|
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 08-09-2020 à 23:28:23 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier soir en AP Antoinette dans les Cévennes avec l'équipe du film.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rasthor |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 11:18:38 ![]() https://fr.news.yahoo.com/diversit% [...] 35496.html
|
Teto Ligne de fuite | Cette obsession névrotique... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jinq | ne pas discriminé c'est ce qu'il faut of course. Mais obliger?.... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 12:19:42 ![]() Akira Kurozawa qui faisait des descriptions allant jusqu'à la manière de lacer ses sandales se retourne dans sa tombe en voyant ces critères. |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 09-09-2020 à 12:56:31 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
crashray |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Spring y a des passages sanglants ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci, je fais des séances ciné avec un voisin (duo de vieux célibs foreverAlone) et il aime pas le sang --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Raised by Wolves : euhhhhhhhh Alors "réalisé" par Sir Scott mouais bon ça serait pas marqué on le remarquerait pas. L'influence est plus nette sur la direction visuelle et le coté très étrange du début, qui est d'ailleurs un point positif.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crashray |
scOulOu Born Under Saturn | Pour l'instant (3 épisodes) j'accroche bien à Raised by Wolves. L'histoire et l'univers sont originaux, il y a déjà qques persos principaux d'identifiés, tous relativement originaux, et on ne sait toujours pas où on va aller. |
deweychat | Spring vous avez trouvé ça sur une plateforme de streaming ou c'est en... euh.. dvd ?
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2020 à 16:49:33 |
crashray | Supprimé. Message cité 2 fois Message édité par crashray le 09-09-2020 à 17:15:36 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sirius gott ⭐⭐ | Supprime --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Modération | Posté le 09-09-2020 à 17:12:53 ![]()
|
crashray |
foudelou | Bon alors Tenet avec ou sans Dolby Cinéma ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-09-2020 à 18:10:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |