Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8824  8825  8826  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60683374
deweychat
Posté le 08-09-2020 à 13:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu le film français Yves hier,

C'était très bien, un  rappeur qui accepte de tester un frigo intelligent, ça part en live, le frigo lui pique sa gonzese, porte plainte pour plagiat et va gagner l'Eurovision.
Avec William Lebgher, le mec de Soda qui avait déjà bien assuré dans Première année
Je conseille !

https://fr.web.img5.acsta.net/pictu [...] 537701.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 13:57:42  profilanswer

n°60683402
CorB3n
Posté le 08-09-2020 à 14:00:20  profilanswer

C'est quoi ce pitch sous LSD ?  :pt1cable:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60683438
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2020 à 14:02:47  profilanswer

Vu à sa sortie, j'avais trouvé ça particulièrement réjouissant :D
Et se payant le luxe, au passage, d'aborder quelques sujets sociétaux sur le ton de la déconnade et du wtf.

---------------
Eponyme
n°60683456
jamere
Posté le 08-09-2020 à 14:04:37  profilanswer

C'est ça qui est bon.

n°60683545
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-09-2020 à 14:13:06  profilanswer

Avec la fille de Denis Balbir, s'il-vous-plaît.

n°60683656
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-09-2020 à 14:21:29  profilanswer

Je n'ai pas vu le film (d'ailleurs c'est assez amusant de devoir toujours annoncer que le film qu'on vient de voir est français... enfin bref), mais pourquoi faut-il que les affiches se doivent de dépasser systématiquement les bornes de la vulgarité et du mauvais goût ? Pourquoi, sous le prétexte de faire rire, les marquetteux et les affichistes sous acide se doivent de reprendre les même codes couleurs, les même tons criards et les même mises en page ? Why ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60683749
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 08-09-2020 à 14:29:05  profilanswer

crashray a écrit :

J’ai regardé le premier épisode de lovecraft machin hier. Moyen moyen... pas d’ambiance. Musique pas appropriée. Le côté ségrégationniste c’est vrai que c’est vu et revu et pas trop lié à lovecraft....
Bon la fin de l’épisode Donne bien sûr envie de regarder le deuxième, je vais voir si je passe le pas. Je pense que j’en vais plutôt m’essayer à spring.

Je me suis maté l'épisode 4 hier ... et j'avoue que ça commence à devenir assez inégale  :sweat:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°60683896
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-09-2020 à 14:40:54  profilanswer

Teto a écrit :

Je n'ai pas vu le film (d'ailleurs c'est assez amusant de devoir toujours annoncer que le film qu'on vient de voir est français... enfin bref), mais pourquoi faut-il que les affiches se doivent de dépasser systématiquement les bornes de la vulgarité et du mauvais goût ? Pourquoi, sous le prétexte de faire rire, les marquetteux et les affichistes sous acide se doivent de reprendre les même codes couleurs, les même tons criards et les même mises en page ? Why ?

Dans le cas de ce film, c'est défendable et probablement du second degré, vu que le marketing gerbatoire est justement une de ses cibles :D

Sinon, je suis d'accord sur le fond :jap:

---------------
Eponyme
n°60684043
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-09-2020 à 14:52:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Dans le cas de ce film, c'est défendable et probablement du second degré, vu que le marketing gerbatoire est justement une de ses cibles :D

Là d'accord.

---------------
n°60686604
dankostone​47
Posté le 08-09-2020 à 19:19:29  profilanswer

Lovecraft Country

J'ai adoré le premier épisode mais à partir du second ce fut la grosse douche froide...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 19:19:29  profilanswer

n°60686674
airy
Posté le 08-09-2020 à 19:31:49  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est quoi ce pitch sous LSD ?  :pt1cable:

Du Forgeard...  :o  

Dans la veine (en plus wtf sans doute) de "Dérives des continents", le Vendredi à la fin de 28 minutes sur Arte (du moins à l'époque où je regardais).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60686680
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 08-09-2020 à 19:32:34  profilanswer

Vu An American Werewolf in London (1981).

Chapeau pour les effets spéciaux et la scène de la transformation (oscar sûrement mérité, je connais pas les autres nominés).
Quelques sourires, pas vraiment de frayeur. Mais je me suis pas mal ennuyé. L'amourette a pas vraiment d'intérêt, la fin étant abrupte de ce côté là. La scène des loups nazi et le carnage routier à la fin m'ont plu mais quelques minutes sur 1h30 de film ça pèse pas lourd. J'ai trouvé que le rythme était pas là, l'histoire se lance pas et les protagonistes sont pas intéressants.
La musique est inexistante ou alors j'ai pas fait attention.
Edit erratum : en bande-son originale. C'est vrai qu'à plusieurs reprises il y a l'utilisation de morceaux connus avec "moon" dans le titre...

Peut-être le poids des années ne fait pas honneur au film. Mais pas sûr que je l'aurais apprécié non plus à l'époque (pour le rythme et l'intérêt globalement).

Message édité par Valsou le 08-09-2020 à 19:43:35

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°60686902
hey_tahos
Posté le 08-09-2020 à 20:06:07  profilanswer

Ça a l'air sympa Antebellum.

Citation :

Auteure à succès, Veronica Henley se retrouve prise au piège dans une réalité cauchemardesque, en plein cœur de la période esclavagiste américaine, et doit désormais trouver un moyen de s'en échapper...

n°60687039
babyboy4
Posté le 08-09-2020 à 20:28:26  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Citation :

Auteure à succès, Veronica Henley se retrouve prise au piège dans une réalité cauchemardesque, en plein cœur de la période esclavagiste américaine, et doit désormais trouver un moyen de s'en échapper...

Voter Biden

[:iryngael]

n°60687063
John Nada
Posté le 08-09-2020 à 20:31:29  profilanswer

Après la Blaxploitation voici là BLMxploitation.

Par les producteurs de Get Out et Us,surprenant :o
J'ai peur pour le remake de Candyman.

Message édité par John Nada le 08-09-2020 à 20:49:57
n°60687931
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2020 à 21:46:03  profilanswer

deweychat a écrit :

C'était très bien, un  rappeur qui accepte de tester un frigo intelligent, ça part en live, le frigo lui pique sa gonzese, porte plainte pour plagiat et va gagner l'Eurovision.
Avec William Lebgher, le mec de Soda qui avait déjà bien assuré dans Première année
Je conseille !

[:klm:1]  

Doria est à poil dans le film ? :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°60688117
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 22:01:44  answer

Le monsieur t'a posé une question ! :fou:

n°60688270
tcho_natha​n
Posté le 08-09-2020 à 22:10:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Voter Biden

[:iryngael]

:lol:

n°60688424
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2020 à 22:20:11  profilanswer

Vu Effacer l'historique

C'est très con, c'est absolument génial :D

n°60688994
Jeff Boldg​loom
Posté le 08-09-2020 à 23:23:46  profilanswer

wade a écrit :

Vu Effacer l'historique

La deuxième partie façon "remake de sextape avec Cameron Diaz ( film, qui était vraiment à chier pour de vrai )" m'a un peu fatigué, mais bon film.
La scène de Poelevoorde est magique.

Message cité 2 fois
Message édité par Jeff Boldgloom le 08-09-2020 à 23:25:06
n°60688998
isotonique
Posté le 08-09-2020 à 23:25:08  profilanswer

wade a écrit :

Vu Effacer l'historique

C'est bon tu peux enchainer le docu qui sort demain sur netflix The Social Dilemma https://www.youtube.com/watch?v=uaaC57tcci0

n°60689004
Jeff Boldg​loom
Posté le 08-09-2020 à 23:27:06  profilanswer

deweychat a écrit :

Je conseille !

Carrément rien à branler. De ce film, je ne retiendrai que la B.O

Message édité par Jeff Boldgloom le 08-09-2020 à 23:28:23
n°60689013
wade
Posté le 08-09-2020 à 23:28:52  profilanswer

Jeff Boldgloom a écrit :

La deuxième partie façon "remake de sextape avec Cameron Diaz ( film, qui était vraiment à chier pour de vrai )" m'a un peu fatigué, mais bon film.

Y'a toujours un ventre mou dans leurs films je trouve, après je suis peut être bon public mais

Spoiler :

Le traducteur automatique c'était vraiment téléphoné mais je me suis marré comme un con :lol:
J'ai aussi pensé à une version de Her à petit budget quand on voit qui est Miranda :D  

n°60689690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-09-2020 à 08:28:32  profilanswer

Vu hier soir en AP Antoinette dans les Cévennes avec l'équipe du film.
Ben c'est sympa, et frais.  
Ca se laisse bien voir. L'histoire est marrante. Les paysages magnifiques :love: Ca donne vraiment envie.
Laure Calamy crève l'écran :) Comme Patrick :love:

Bon, c'est un film sympa. Revigorant. Mais qu'il soit passé à Cannes par contre, comprends pas. :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60689717
crashray
Posté le 09-09-2020 à 08:33:29  profilanswer

John Nada a écrit :

Hum fan de lovecraft et adepte des films aux ambiances et thèmes lovecraftiens au cinéma (gros fan des productions de Stuart Gordon & Brian Yuzna par exemple). J'ai aimé le premier épisode, mais la suite est tout simplement catastrophique, drop au 3 ème épisode en ayant beaucoup de bonne volonté.
Pas une adaptation mais quand tu aura été déçu par la série jette un oeil sur le film Spring de Justin Benson & Aaron Moorhead.

Citation :

Just in case I wasn't clear: Spring is one of the best horror films of this decade. And the only Lovecraftian film that has blown me away.

Guillermo del Toro

Vu Spring hier soir.

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjMwNzM2OTk3OF5BMl5BanBnXkFtZTgwNjExOTU0NDE@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg

https://www.imdb.com/title/tt3395184/ 6.7/10 IMDB

Plutôt très bien. Je partais avec un petit à priori car je suis pas fana des films d'horreur mais clairement c'est plus fantastique qu'horrible.  
Très beau travail de lumière avec des scènes très "blanches". De beau paysage, un rythme nickel. L'ambiance de l'Italie est vraiment bien rendu (dans quel ville ça a été tourné ?). Très belle musique juste angoissante en fond mais pas trop. Côté scénario, ça se tient. J'essaye d'imaginer la suite pendant le film, je devine certains épisodes mais au final je veux savoir la suite. ça parle surtout de la vie et de la mort, de l'amour et du manque. J'aime les films qui élèvent un peu la réflexion. J'en suis sorti tout ragaillardi avec une envie de profiter de chaque instant. Je suis sorti voir les étoiles (très beau ciel) et j'ai vu une magnifique étoile filante. ça faisait au moins 5 ans que j'en avais pas vu une comme ça. Si ça c'est pas un signe.  :bounce: Enfin passé une très bonne soirée, merci pour le conseil  :hello:  

Spoiler :

Le parallèle avec le vieux monsieur qui l’accueille et qui a toujours son amour de jeunesse en mémoire est beau. Il lui conseille de retrouver une femme à l'église mais clairement le vieux a eu son bonheur et n'en veut pas d'autre. Le petit parallèle avec les greffes de nouvelles plantes sur un vieil arbre est nickel pour expliquer la régénération de l'héroïne. On comprend qu'elle a une vie immense mais fade, sans amour.
Pas sûr d'avoir bien compris la fin. Tous les 20 ans, elle se fait faire un bébé et elle utilise l'embryon pour se régénérer pour 20 ans de plus. Mais elle ne choisit pas c'est d'instinct. Elle pense qu'elle pourrait faire le choix instinctivement si elle est amoureuse de garder l'enfant et dans ce cas là "devenir" mortel. Ce qu'avait fait sa mère pour l'avoir on imagine. Et au final elle se réveille mais on peut pas savoir le choix qu'elle a fait ? Lui est assez naïf et voudrait vivre une belle histoire (comme ses propres parents rapidement évoqué au début du film).
Concernant le rapport à Lovecraft, je m'attendais à un truc plus médiéval ou 19ème siècle. Mais le thème fantastique est bien dosé avec un peu de mystère, des légendes ancestrales avec un village et des personnes qui ont l'air de se douter de quelquechose. Franchement bien pas un adaptation d'une nouvelle ou autres mais clairement des inspirations lovecraftiennes bien assimilées.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°60689759
Rasthor
Posté le 09-09-2020 à 08:42:23  profilanswer

Tres bon film, oui!

De Justin Benson & Aaron Moorhead, tu peux aussi enchaîner sur leur diptyque Resolution (2012) et The Endless (2017). Bonnes surprises!

n°60689954
crashray
Posté le 09-09-2020 à 09:09:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tres bon film, oui!

De Justin Benson & Aaron Moorhead, tu peux aussi enchaîner sur leur diptyque Resolution (2012) et The Endless (2017). Bonnes surprises!

Ok merci :jap:  après les films d'horreur c'est pas trop mon kif.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°60690084
Rasthor
Posté le 09-09-2020 à 09:28:08  profilanswer

crashray a écrit :

Ok merci :jap:  après les films d'horreur c'est pas trop mon kif.

C'est pas vraiment horreur, plutôt fantastique. Comme Spring.

n°60691343
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 11:18:38  answer

https://fr.news.yahoo.com/diversit% [...] 35496.html

Citation :

Le premier critère porte sur la représentation des minorités à l'écran et les thématiques choisies. L'œuvre devra soit avoir comme acteur principal ou secondaire une personne issue d'une minorité ethnique sous-représentée ; soit avoir un casting composé à 30% de personnes issues de groupes sous-représentés (femmes, minorités ethniques, personnes LGBTQ+, personnes souffrant de handicaps) ; soit avoir au centre de son histoire une personne issue de groupes sous-représentés.

Le deuxième critère porte sur l'équipe créative, qui doit être composée en partie de personnes issues de groupes sous-représentés. Le troisième critère porte sur l'égalité des chances et indique que des personnes issues de groupes sous-représentés doivent avoir accès à des stages rémunérés à toutes les étapes de création du film (préparation, tournage, post-production). Le quatrième critère concerne le marketing du film. Le studio et le distributeur du film doivent avoir des équipes dont les responsables sont issus de groupes sous-représentés.

Hate de voir les futurs films de guerre historiques  [:la chancla:5]

n°60691383
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-09-2020 à 11:22:45  profilanswer

Cette obsession névrotique...

---------------
n°60691394
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-09-2020 à 11:23:45  profilanswer

Teto a écrit :

Cette obsession névrotique...

Des décideurs pour la "discrimination positive" ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60691688
Jinq
Posté le 09-09-2020 à 11:47:51  profilanswer

ne pas discriminé c'est ce qu'il faut of course. Mais obliger?....

n°60691982
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-09-2020 à 12:14:41  profilanswer

Jeff Boldgloom a écrit :

S'il fallait évoquer un film avec Cameron Diaz c'est plutôt Mary à Tout Prix qui m'est venu à l'esprit :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°60692042
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 12:19:42  answer

Akira Kurozawa qui faisait des descriptions allant jusqu'à la manière de lacer ses sandales se retourne dans sa tombe en voyant ces critères.

n°60692270
John Nada
Posté le 09-09-2020 à 12:42:12  profilanswer

crashray a écrit :

Vu Spring hier soir.
Plutôt très bien. Je partais avec un petit à priori car je suis pas fana des films d'horreur mais clairement c'est plus fantastique qu'horrible.  
[...]
J'en suis sorti tout ragaillardi avec une envie de profiter de chaque instant. Je suis sorti voir les étoiles (très beau ciel) et j'ai vu une magnifique étoile filante. ça faisait au moins 5 ans que j'en avais pas vu une comme ça. Si ça c'est pas un signe.  :bounce: Enfin passé une très bonne soirée, merci pour le conseil  :hello:  

Content qu'il t'ai plu ce film est assez unique en son genre (étude de personnage X romance X fantastique lovecraftien) et je me souviens avoir ressenti le même genre de sentiment après la séance en fumant une clope dans la chaise longue a coté du citronnier.  

Plus dans le fantastique, comme Rasthor l'a précisé, the endless et resolution devraient te plaire également.  

Pour la fin :

Spoiler :

Elle ne fait pas vraiment de choix je pense et se ment inconsciemment ne connaissant pas l'amour et étant un peu dans le déni, elle accepte ce pari, Ethan (ou Evan?) ayant bien l'intention de rester à ses cotés peu importe ce qu'il pourrait arriver. Elle ne réalise son amour qu'a la toute fin après avoir perdu son immortalité.  [:lergo:3]

Ca a été tourné ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Polignano_a_Mare

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 09-09-2020 à 12:56:31
n°60692317
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-09-2020 à 12:47:58  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Citation :

Ce plagiat de Case départ !!!  [:aaaaze:4]  [:aaaaze]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60692667
crashray
Posté le 09-09-2020 à 13:29:14  profilanswer

John Nada a écrit :

Content qu'il t'ai plu ce film est assez unique en son genre (étude de personnage X romance X fantastique lovecraftien) et je me souviens avoir ressenti le même genre de sentiment après la séance en fumant une clope dans la chaise longue a coté du citronnier.  

Plus dans le fantastique, comme Rasthor l'a précisé, the endless et resolution devraient te plaire également.  

Pour la fin :

Spoiler :

Elle ne fait pas vraiment de choix je pense et se ment inconsciemment ne connaissant pas l'amour et étant un peu dans le déni, elle accepte ce pari, Ethan (ou Evan?) ayant bien l'intention de rester à ses cotés peu importe ce qu'il pourrait arriver. Elle ne réalise son amour qu'a la toute fin après avoir perdu son immortalité.  [:lergo:3]

Ca a été tourné ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Polignano_a_Mare

[:benny hill]

---------------
n°60692760
wade
Posté le 09-09-2020 à 13:36:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

S'il fallait évoquer un film avec Cameron Diaz c'est plutôt Mary à Tout Prix qui m'est venu à l'esprit :o

Sauf si il s'agit d'évoquer le sujet de la sextape en particulier...

n°60693433
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-09-2020 à 14:35:11  profilanswer

Spring y a des passages sanglants ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60693463
Rasthor
Posté le 09-09-2020 à 14:38:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Spring y a des passages sanglants ?

Pas vraiment dans mes souvenirs.

n°60693512
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-09-2020 à 14:42:08  profilanswer

Merci, je fais des séances ciné avec un voisin (duo de vieux célibs foreverAlone) et il aime pas le sang :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8824  8825  8826  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)