| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 14:42:08 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
deweychat | Spring vous avez trouvé ça sur une plateforme de streaming ou c'est en... euh.. dvd ?
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2020 à 16:49:33 |
crashray | Supprimé. Message cité 2 fois Message édité par crashray le 09-09-2020 à 17:15:36 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sirius gott ⭐⭐ | Supprime --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Modération | Posté le 09-09-2020 à 17:12:53 ![]()
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:15:20 ![]() ![]() |
foudelou | Bon alors Tenet avec ou sans Dolby Cinéma ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-09-2020 à 18:10:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 7 fois Message édité par keiji84 le 09-09-2020 à 19:21:20 |
babyboy4 | Ça m’a l’air pas mal tout ça. |
gueuselambix Minipouce | La musique est moche. Le reste je sais pas. Je pense que c'est Momoa qui me plaît le plus là dedans, et ça c'est inquiétant. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 09-09-2020 à 18:56:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hey_tahos |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
foudelou | Mouais, moyen hype. Villeneuve est mon chouchou, mais là je suis pas convaincu. Niveau cast à part Paul (qui a la classe) j'ai l'impression qu'ils sont allés piochés dans tout ce qui est en vogue à Hollywood, ça me fait pas rêver
Message édité par foudelou le 09-09-2020 à 19:29:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pareil je trouve que ça promet. J'ai pas de doute en fait. |
sirius25 | C'est moi ou momoa a un peu pris du poids niveau menton la ? C'est pour le rôle ? |
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce |
La BO de Toto / Brian Eno collait parfaitement au film. Mais bon c'est forcement mieux ce qu'on fait maintenant parce que c'est... maintenant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
barnabe |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça a vieilli. Mais vu la complexité du bouquin, je doute très franchement qu'il soit vraiment possible de faire beaucoup mieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 09-09-2020 à 21:18:15 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce | Oui, un des soucis c'est qu'une adaptation en deux heures c'est pas possible. L'argument des effets spéciaux pour moi n'est pas valable. On peut pas comparer deux époques. Villeneuve va avoir du budget, la moindre des choses c'est que les effets spéciaux claquent. Le casting du nouveau film j'ai rien à en dire je connais personne à part Rampling et Momoa. Pour le moment ça m'inspire pas. Et Villeneuve a déjà annoncé que certains personnages auraient plus d'importance que dans le livre, pour respecter les quotas actuels. Ça me saoule d'emblée. En fait je pense surtout qu'il ne fallait pas se relancer dans une adaptation de Dune. Mais bon les scénaristes actuels n'ont plus beaucoup d'idées donc ça adapte Fondation, Dune, ça brode autour de Tolkien, etc... Message édité par gueuselambix le 09-09-2020 à 21:20:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite | Fondation ?! En série télé, parce qu'en film, je vois pas. Ou alors c'est à venir ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
En série oui. Mais le principe est le même. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Teto Ligne de fuite | Non non, je suis d'accord, c'est juste que ça me disait rien. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake | DUNE certainement regardable parce que Villeneuve et que top 5 réa Message édité par cheesecake le 09-09-2020 à 22:05:49 |
airy | Tenet :
Message édité par airy le 09-09-2020 à 22:14:51 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gros Boulet Born to troll |
Le principal souci du film de Lynch, c'est son absence de contrôle sur l'œuvre finale... et avec un auteur aussi personnel et particulier que Lynch, ça ne pouvait au fond pas marcher. Un Director's Cut n'existera sans-doute jamais, Lynch n'étant visiblement pas intéressé pour revenir dessus (vu l'échec et la frustration ressentis), et je doute que l'intégralité des prises ait été sauvegardée... Mais si jamais il en fait un, y compris (voire surtout?) en mode trip sous |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon y'a pas à tortiller ou bien je suis bon pour l'asile : le premier " Indiana Jones " sur M6 il y a 15 jours me semblait avoir fait une cure de jouvence mais là ce soir pour le 3ème volet c'est flagrant --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |